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 Ankirama

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MessageSujet: Re: Ankirama   Mar 3 Juin - 1:42

La forêt sombre du coter de la montagne (90% chance combat)
Est le repaire de vil créature c,est aussie le seul chemin pour se rendre au autre village traverser la nuit et synonyme de mort.cest un véritable labyrinte.

1-le sentier (60 point de déplacement)
2-le sentier de gauche (20 point de déplacement)
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MessageSujet: Re: Ankirama   Mar 3 Juin - 10:57

Je vais dans le sentier de gauche 2
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MessageSujet: Re: Ankirama   Mar 3 Juin - 12:14

La forêt sombre du coter de la montagne (90% chance combat)
Est le repaire de vil créature c,est aussie le seul chemin pour se rendre au autre village traverser la nuit et synonyme de mort.cest un véritable labyrinte.

1-le sentier (75 point de déplacement)
2-le sentier de gauche (5 point de déplacement)

zombie lv1
* 7 zombie vous barre la route.

zombie lv1
Le zombie ont le retrouve dans les cimétière la nuit et dans la foret a l'aucation bien qui est l'ère dangereux cest le montre le plus facile a tuer cars il est lent et a peut de vie le problème est qui sont en groupe de 3 au plus dépendant des place.

Zombie lv 1

casque0att corp a corp10att10010
armure0def de tire90%def000
gant0def corp a corp0matt000
botte0def impacte0mdef000
collier0att tire0vit505
bague0att impacte0a-hit100%0%100%
bague0porter0m-hit0%0%0%
bouclier0déplacement5a-av0%0%0%
arme10m-av0%0%%0
arme20

vulnérabiliter 89% pv 50/50
dociliter 10% exp10
poison uminuser


Ankirama
*ankirama trouve un antipoison

Nain voleurpoints+point lvlvpv/pv+point lvmp/mp+point lvl'or effet de surprisesurprisepeur
force13+4140/40+135/5+254020%3%10%
endurence6+2
rapiditer10+1
agiliter0%+0%
intelligence5+2
charisme40%+1%
expérience91/100+100%


casque0att corp a corp18att13518
armure5def de tire6def6511
gant0def corp a corp11matt---
botte0def impacte0mdef101
collier0att tire0vit10010
bague0att impacte0a-hit100%0%100%
bague0porter0m-hit50%0%50%
bouclier0déplacement15a-av0%0%0%
arme1hache 5attm-av0%0%0%
arme20


nomeffet4/5
-ceinture-tranport 5/5 boisson1
-sac de provision-transporte4/10 de bouffe2
-antipoison-guérie du poison1
--0
--0


vulnérabiliter 50%
dociliter 0%

vois comme en plein jour la nuit est perse tout obstaque peut se servir d'aucun objet magique

(c'est a vous de jouer)
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MessageSujet: Re: Ankirama   Mar 3 Juin - 12:50

Bon, je suis obliger d'attaquer donc j'attaque
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MessageSujet: Re: Ankirama   Mar 3 Juin - 13:09

Ankirama
* attaque 18 dégas

zombie lv1
* il lui reste 32/50 vie

zombie lv1
*6 attaque et manque de force ankirama ne sent rien

zombie lv1
*1 attaque mais perd pied et se cogne la tête sur une roche 20 dégas il lui reste 12/50 vie

( correction voici les option que tu peut utiliser
1-attaquer
2-magie
3-fuire (dit dans quelle direction sinon je t,envoie la ou tu est venue)
4-discuter
5-charisme
6-items)


(C'est a votre tour de jouer)
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MessageSujet: Re: Ankirama   Mar 3 Juin - 13:39

Je fuis (3) vers le sentier de gauche (2)
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MessageSujet: Re: Ankirama   Mar 3 Juin - 13:41

le sentier de gauche (70% chance combat )

-1 La forêt sombre du coter de la montagne (50 points de déplacement)
-2 passe boueux (150 points de déplacement)
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MessageSujet: Re: Ankirama   Mar 3 Juin - 14:58

Je vais en 1 (sauf si cela me fais revenir sur mes pas...
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MessageSujet: Re: Ankirama   Mar 3 Juin - 15:19

le sentier de gauche (70% chance combat )

-1 La forêt sombre du coter de la montagne (65 points de déplacement)
-2 passe boueux (135 points de déplacement)

( donc tu va en 2)
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MessageSujet: Re: Ankirama   Mar 3 Juin - 15:22

Ok, je continue en 2
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MessageSujet: Re: Ankirama   Mar 3 Juin - 17:04

le sentier de gauche (70% chance combat )

-1 La forêt sombre du coter de la montagne (80 points de déplacement)
-2 passe boueux (120 points de déplacement)

bandit humain lv 2
*4 bandit vous barre la route

bandit humain lv 2
Ont n'en trouve un peut part tout souvent le jour et quelques fois la nuit.

casque0att corp a corp15att10515
armure0def de tire0def505
gant0def corp a corp5matt---
botte0def impacte0mdef505
collier0att tire0vit17017
bague0att impacte0a-hit100%0%100%
bague0porter0m-hit50%0%50%
bouclier0déplacement15a-av5%0%5%
arme1épé 5 attaquem-av0%0%0%
arme20




charisme 40%

vulnérabiliter 50% pv 50/50 mp 17/17
dociliter 0% exp15

peur 30% items 50 or 1 épé 5 attaque
effet de surprise 20%
surprise 10%

magie double attaque x2 attaque pour cette attaque coute 1 mp .

Ankirama
*ankirama trouve un antipoison

Nain voleurpoints+point lvlvpv/pv+point lvmp/mp+point lvl'or effet de surprisesurprisepeur
force13+4140/40+135/5+254020%3%10%
endurence6+2
rapiditer10+1
agiliter0%+0%
intelligence5+2
charisme40%+1%
expérience91/100+100%


casque0att corp a corp18att13518
armure5def de tire6def6511
gant0def corp a corp11matt---
botte0def impacte0mdef101
collier0att tire0vit10010
bague0att impacte0a-hit100%0%100%
bague0porter0m-hit50%0%50%
bouclier0déplacement15a-av0%0%0%
arme1hache 5attm-av0%0%0%
arme20


nomeffet4/5
-ceinture-tranport 5/5 boisson1
-sac de provision-transporte4/10 de bouffe2
-antipoison-guérie du poison1
--0
--0


vulnérabiliter 50%
dociliter 0%

vois comme en plein jour la nuit est perse tout obstaque peut se servir d'aucun objet magique

bandit humain lv 2
*3 des 4 bandit vous rates le dernier vous fait 4 dégas

Ankirama
*il lui reste 36/40 vie

(c'est a votre tour de jouer)
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MessageSujet: Re: Ankirama   Mar 3 Juin - 17:28

j'attaque
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MessageSujet: Re: Ankirama   Mar 3 Juin - 18:08

Ankirama
* ankirama attaque et lui plante sa hache dans le ventre 31 dégas.

bandit humain lv 2
* il lui reste 19/50 vie

bandit humain lv 2
* 2 des 4 bandit vous rate les 2 autres vous font 8 dégas au total.

Ankirama
* il lui reste 28/40 vie
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MessageSujet: Re: Ankirama   Mer 4 Juin - 2:48

J'attaque
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MessageSujet: Re: Ankirama   Mer 4 Juin - 13:59

Ankirama
* ankirama attaque et qui manque un peut de force 8 dégas.

bandit humain lv 2
* il lui reste 11/50 vie

bandit humain lv 2
* 2 des 4 bandit vous rate les 1 autres vous font 4 dégas au total.

bandit humain lv 2
*1 vous attaque mais rate sont coup et se transperce avec sa propre lame 25 dégas il lui reste 25/50 vie

Ankirama
* il lui reste 24/40 vie
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MessageSujet: Re: Ankirama   Jeu 5 Juin - 0:44

J'attaque encore
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MessageSujet: Re: Ankirama   Jeu 5 Juin - 13:33

Ankirama
* ankirama attaque 13 dégas.

bandit humain lv 2
* il lui reste 0/50 vie il est mort sur le coup

bandit humain lv 2
* 2 des 3 bandit vous touche et font 4 dégas au total.

bandit humain lv 2
*1 vous attaque et vous transperce l'estomac 17 dégas il lui reste 25/50 vie

Ankirama
* il lui reste 18/53 vie vous monter de niveaux.

Ankirama
*ankirama gagne 15 exp .


Nain voleurpoints+point lvlvpv/pv+point lvmp/mp+point lvl'or effet de surprisesurprisepeur
force17+4118/53+137/7+254020%3%10%
endurence8+2
rapiditer11+1
agiliter0%+0%
intelligence7+2
charisme41%+1%
expérience6/200+100%




casque0att corp a corp22att17522
armure5def de tire8def8513
gant0def corp a corp11matt---
botte0def impacte0mdef101
collier0att tire0vit10010
bague0att impacte0a-hit100%0%100%
bague0porter0m-hit50%0%50%
bouclier0déplacement15a-av0%0%0%
arme1hache 5attm-av0%0%0%
arme20




nomeffet4/5
-ceinture-tranport 5/5 boisson1
-sac de provision-transporte4/10 de bouffe2
-antipoison-guérie du poison1
--0
--0



vulnérabiliter 50%
dociliter 0%

vois comme en plein jour la nuit est perse tout obstaque peut se servir d'aucun objet magique
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MessageSujet: Re: Ankirama   Jeu 5 Juin - 14:45

Je continu d'attaquer
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MessageSujet: Re: Ankirama   Ven 6 Juin - 13:02

Ankirama
* ankirama attaque 17 dégas.

bandit humain lv 2
* il lui reste 8/50 vie il est épuiser -50% att def et peut plus se servire de sa magie

bandit humain lv 2
* 2 des 3 bandit vous touche et font 4 dégas au total.

bandit humain lv 2
*1 vous attaque et se transperce l'estomac 25 dégas il lui reste 25/50 vie

Ankirama
* il lui reste 14/53 vie vous monter de niveaux.vous êtes épuiser -50% attaque et la défence et peut plus se servire de sa magie.
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MessageSujet: Re: Ankirama   Sam 7 Juin - 1:25

J'attaque encore
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MessageSujet: Re: Ankirama   Sam 7 Juin - 12:39

Ankirama
* ankirama attaque 17 dégas.

bandit humain lv 2
* il lui reste 0/50 vie il est mort
bandit humain lv 2
* 1 des 2 bandit vous rate.

bandit humain lv 2
*1 vous attaque et vous transperce l'estomac 17 dégas il lui reste 25/50 vie

Ankirama
* il lui reste 0/53 vie .vous êtes mort.vous perdez tout votre or et 15 exp.

Nain voleurpoints+point lvlvpv/pv+point lvmp/mp+point lvl'or effet de surprisesurprisepeur
force17+420/53+130/7+2020%3%10%
endurence8+2
rapiditer11+1
agiliter0%+0%
intelligence7+2
charisme41%+1%
expérience21/200+100%




casque0att corp a corp22att17522
armure5def de tire8def8513
gant0def corp a corp11matt---
botte0def impacte0mdef202
collier0att tire0vit10010
bague0att impacte0a-hit100%0%100%
bague0porter0m-hit50%0%50%
bouclier0déplacement15a-av0%0%0%
arme1hache 5attm-av0%0%0%
arme20




nomeffet4/5
-ceinture-tranport 5/5 boisson1
-sac de provision-transporte4/10 de bouffe2
-antipoison-guérie du poison1
--0
--0



vulnérabiliter 50%
dociliter 0%

vois comme en plein jour la nuit est perse tout obstaque peut se servir d'aucun objet magique

La mort est la fin du jeux pour vous si sa arrive.

( prier pour que l'ont vous trouve dans cette région déserte sinon vous ne pourrez pas revenir a la vie.)


Dernière édition par Masteray le Ven 13 Nov - 16:55, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Ankirama   Sam 7 Juin - 16:36

Oh non!:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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