le forum aux jeux de rôle
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Univers: Thor développe avec succès un virus contre les pirates
Totoph MJ de univers BloodSeraph & Masteray MJ de Quest
INFO aux arrivants: enregistrez vous pour pouvoir jouer gratuitement aux jeux de rôle! Quest est un jeu medieval fantastique ouvert et Univers un jeu de gestion!
Quest-Adventure= 1- Les Naufragés de l'Ile sont prêts a partir! 2- Les habitants du Monde de Mikyrim sortent enfin! 3- L'alliance de Clairefort repousse l'armée gigantesque du royaume des templiers noirs! Mais pour combien de temps.... 4-Sergei et ses compagnons en visite sur un nouveau continent! 5- Félicitation a Drax le nouveau Chevalier de la Mort! 6- Les Compagnons du nouveau continents font une pause dans une petite ville.

Partagez | 
 

 Ankirama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
avatar


feuille de personnage
LV:
20/20  (20/20)
expérience:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Ankirama   Mar 27 Mai - 1:24

l'aubergistre

1-bien sur qu'est un nain sans sa bière...
2-comme vous voulez...

repas
sanglier calme la faim et monter de 25% le mp coute 20 or
chevreil calme la faim coute 10 or

boisson
lait de chèvre coupe la soif coute 1 or
hydromel coupe la soif abuser et vous serez saoul donne 10% mp coute 8 or
cervoise coupe la soif abuse et tu est saoul coute 5 or
antipoison guérie du poison coute 10 or


l'aubergistre
-pour toi la boisson est gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ankirama   Mar 27 Mai - 9:47

Je vais donc boire du lait de chèvre et manger un bon Gros Sanglier s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
avatar


feuille de personnage
LV:
20/20  (20/20)
expérience:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Ankirama   Mar 27 Mai - 9:54

Ankirama
* ankirama paye 20 pièces d'or (vous perdez l'éffet affamer et assoifer noter que vous pouver transporter de la nouriture et de la boisson avec vous. il vous reste 160 or.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ankirama   Mar 27 Mai - 10:04

Je vais donc transporter 10 laits de chèvre (gratuit) et 5 sanglier pour 100 Pièces d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
avatar


feuille de personnage
LV:
20/20  (20/20)
expérience:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Ankirama   Mar 27 Mai - 10:12

Ankirama
* ankirama paye 100 pièces d'or il vous reste 60 or et ankirama remarque qui ne peut que transporter que 5 objet a la fois.

l'aubergistre
héhéhé... tu pourras jamais transporter tout sa tien prend sa cest une ceinture elle te permet de transporter jusqu'a 5 boissons et pour 10 pièces d,or je te donne un sac de provision tu pourras transporter jusqu'a 10 pièces de nourriture quand pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ankirama   Mar 27 Mai - 10:36

J'en prends deux s'il te plait!!
Revenir en haut Aller en bas
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
avatar


feuille de personnage
LV:
20/20  (20/20)
expérience:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Ankirama   Mar 27 Mai - 10:50

Ankirama
* ankirama paye 20 pièces d'or il vous reste 40 or et ankirama recois en cadeaux la ceinture.

Ankirama



Nain voleurpoints+point lvlvpv/pv+point lvmp/mp+point lvl'or effet de surprisesurprisepeur
force13+4140/40+135/5+24020%3%10%
endurence6+2
rapiditer10+1
agiliter0%+0%
intelligence5+2
charisme40%+1%
expérience0/100+100%
casque0att corp a corp13att13013
armure0def de tire6def606
gant0def corp a corp6matt---
botte0def impacte0mdef101
collier0att tire0vit10010
bague0att impacte0a-hit100%0%100%
bague0porter0m-hit50%0%50%
bouclier0déplacement15a-av0%0%0%
arme10m-av0%0%0%
arme20
nomeffet3/5
-ceinture-tranport 5/5 boisson1
-sac de provision-transporte5/10 de bouffe2
--0
--0
--0

vulnérabiliter 50%
dociliter 0%

vois comme en plein jour la nuit est perse tout obstaque peut se servir d,aucun objet magique


Dernière édition par Masteray le Mar 27 Mai - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ankirama   Mar 27 Mai - 11:12

ahhh...

Je vais aller vers le sentier (le numero m'est inconnu désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
avatar


feuille de personnage
LV:
20/20  (20/20)
expérience:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Ankirama   Mar 27 Mai - 11:15

passage dans la montagne des gigantos(10% chance combat)
se sentier mène au village des gigantos ou a ceux des nains qui font du commerce avec eux. il y a peut de monstre dans cette région.
cest le seul passage pour quitter se lieux ou pour si rendre.

1-le sentier (35 point de déplacement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ankirama   Mar 27 Mai - 11:36

Je continu en 1
Revenir en haut Aller en bas
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
avatar


feuille de personnage
LV:
20/20  (20/20)
expérience:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Ankirama   Mar 27 Mai - 11:50

passage dans la montagne des gigantos(10% chance combat)
se sentier mène au village des gigantos ou a ceux des nains qui font du commerce avec eux. il y a peut de monstre dans cette région.
cest le seul passage pour quitter se lieux ou pour si rendre.

1-le sentier (20 point de déplacement)
2-village des nains (30 points de déplacement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ankirama   Mar 27 Mai - 11:55

Je fonce tête baissée dans le sentier en 1
Revenir en haut Aller en bas
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
avatar


feuille de personnage
LV:
20/20  (20/20)
expérience:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Ankirama   Mar 27 Mai - 11:56

passage dans la montagne des gigantos(10% chance combat)
se sentier mène au village des gigantos ou a ceux des nains qui font du commerce avec eux. il y a peut de monstre dans cette région.
cest le seul passage pour quitter se lieux ou pour si rendre.

1-le sentier (5 point de déplacement)
2-village des nains (45 points de déplacement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ankirama   Mar 27 Mai - 12:02

Je continu dans le sentier en 1
Revenir en haut Aller en bas
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
avatar


feuille de personnage
LV:
20/20  (20/20)
expérience:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Ankirama   Mar 27 Mai - 12:04

le sentier ( 20% de chance de combat)
-il conduit a trois place le village des gigantos,passages des montagnes des gigantos,et la foret sombre.

-1 le village des gigantos (15 point de déplacement)
-2 le passage des montagnes des gigantos
-3 la foret sombre (30 points de déplacement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ankirama   Mar 27 Mai - 12:15

(J'aurais besoin d'aller voir les elfs mais je c'est pas où aller...)
Revenir en haut Aller en bas
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
avatar


feuille de personnage
LV:
20/20  (20/20)
expérience:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Ankirama   Mar 27 Mai - 12:37

(les villages sont de bonne source d,information)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ankirama   Mar 27 Mai - 12:47

Dans ce cas la, je vais retourner dans le village des nains en 2
Revenir en haut Aller en bas
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
avatar


feuille de personnage
LV:
20/20  (20/20)
expérience:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Ankirama   Mar 27 Mai - 13:06

passage dans la montagne des gigantos(10% chance combat)
se sentier mène au village des gigantos ou a ceux des nains qui font du commerce avec eux. il y a peut de monstre dans cette région.
cest le seul passage pour quitter se lieux ou pour si rendre.

1-le sentier (15 point de déplacement)
2-village des nains (35 points de déplacement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ankirama   Mar 27 Mai - 13:16

2-village des nains (35 points de déplacement)
Revenir en haut Aller en bas
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
avatar


feuille de personnage
LV:
20/20  (20/20)
expérience:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Ankirama   Mar 27 Mai - 13:27

passage dans la montagne des gigantos(10% chance combat)
se sentier mène au village des gigantos ou a ceux des nains qui font du commerce avec eux. il y a peut de monstre dans cette région.
cest le seul passage pour quitter se lieux ou pour si rendre.

1-le sentier (30 point de déplacement)
2-village des nains (20 points de déplacement)

gobelin lv3
*un gobelin vous barre la route

Le gobelin c'est sale créature sont capable d'esquiver les coups ils pululent le soir dans la foret et parfois dans les prés ont peut l'appercevoire le jours mais la plupart du temp il se déplace en bandes se sont des créature peureuse qui aime tendre des quai a pent ils sont facile a sur prendre.

Gobelin lv 3
casque0att corp a corp15att10515
armure0def de tire0def358
gant0def corp a corp8matt000
botte0def impacte0mdef000
collier0att tire0vit15015
bague0att impacte0a-hit100%0%100%
bague0porter0m-hit0%0%0%
bouclier0déplacement10a-av5%0%5%
arme10m-av0%0%%0
arme20

vulnérabiliter 60% pv 200/200
dociliter 30% exp16

peur 30% items hache 5 att
effet de surprise15% armure 5 def
surprise 30%

gobelin lv3
* il vous attaque 9 dégat

Ankirama
il vous reste 31/40 vie

(cest a vous de jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ankirama   Mar 27 Mai - 14:53

J'attaque (une question : je peux manger pendant le combat ou pas??)
Revenir en haut Aller en bas
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
avatar


feuille de personnage
LV:
20/20  (20/20)
expérience:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Ankirama   Mar 27 Mai - 15:08

Ankirama
*ankirama cause un super critique au gobelin 152 dégat

gobelin lv3
*il reste 48/200 vie le gobelin a le moral a 0 sa vulnérabiliter a augmenter de 5%

gobelin lv3
*le gobelin attaque et touche mais avec si peut de force que ankimara ne sens rien

(c'est a vous de jouer)

(non ont peut pas manger dans un combat)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ankirama   Mar 27 Mai - 16:45

Je continu d'attaquer (et je lui met un coup critique de 1000 de dégats^^)
Revenir en haut Aller en bas
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
avatar


feuille de personnage
LV:
20/20  (20/20)
expérience:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Ankirama   Mar 27 Mai - 17:05

Ankirama
*ankirama cause 9 dégat

gobelin lv3
*il reste 39/200 vie le gobelin a le moral a 0

gobelin lv3
*le gobelin attaque et se prend les pied dans un cailloux et sa massue lu tombe sure la tête 22 de dégas, il lui reste 17/200 vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ankirama   Mar 27 Mai - 17:09

ouhhh le pas doué^^

Je continu d'attaquer le plus fortement possible
Revenir en haut Aller en bas
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
avatar


feuille de personnage
LV:
20/20  (20/20)
expérience:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Ankirama   Mar 27 Mai - 17:20

Ankirama
*ankirama cause 9 dégat

gobelin lv3
*il lui reste 8/200 vie.

gobelin lv3
* le gobelin attaque et fait 8 dégas



Ankirama
* il lui reste 22/40 vie

(cest a votre tour)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ankirama   Mer 28 Mai - 3:51

Je continu d'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
avatar


feuille de personnage
LV:
20/20  (20/20)
expérience:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Ankirama   Mer 28 Mai - 11:19

Ankirama
*ankirama cause 5 dégat

gobelin lv3
*il lui reste 0/200 vie.

gobelin lv3
* le gobelin est mort.


Ankirama
* vous gagner 16 exp une hache 5 att et une armure de 5 def vous avez pas arme ni armure cette équipement a été placer automatiquement sur vous.

Ankirama




Nain voleurpoints+point lvlvpv/pv+point lvmp/mp+point lvl'or effet de surprisesurprisepeur
force13+4122/40+135/5+24020%3%10%
endurence6+2
rapiditer10+1
agiliter0%+0%
intelligence5+2
charisme40%+1%
expérience16/100+100%


casque0att corp a corp18att13518
armure5def de tire6def6511
gant0def corp a corp11matt---
botte0def impacte0mdef101
collier0att tire0vit10010
bague0att impacte0a-hit100%0%100%
bague0porter0m-hit50%0%50%
bouclier0déplacement15a-av0%0%0%
arme1hache 5attm-av0%0%0%
arme20


nomeffet3/5
-ceinture-tranport 5/5 boisson1
-sac de provision-transporte5/10 de bouffe2
--0
--0
--0


vulnérabiliter 50%
dociliter 0%

vois comme en plein jour la nuit est perse tout obstaque peut se servir d,aucun objet magique

(cest a votre tour)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ankirama   Mer 28 Mai - 11:43

Je vais me reposer puis aller dans le sentier en 1
Revenir en haut Aller en bas
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
avatar


feuille de personnage
LV:
20/20  (20/20)
expérience:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Ankirama   Mer 28 Mai - 11:53

Ankirama
ankirama se repose et récupère 25% de sa vie 32/40 vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ankirama   Mer 28 Mai - 12:07

Je me repose encore
Revenir en haut Aller en bas
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
avatar


feuille de personnage
LV:
20/20  (20/20)
expérience:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Ankirama   Mer 28 Mai - 12:12

Ankirama
ankirama se repose et récupère 25% de sa vie 40/40 vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ankirama   Mer 28 Mai - 12:25

Je vais dans le village des nains
Revenir en haut Aller en bas
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
avatar


feuille de personnage
LV:
20/20  (20/20)
expérience:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Ankirama   Mer 28 Mai - 12:39

passage dans la montagne des gigantos(10% chance combat)
se sentier mène au village des gigantos ou a ceux des nains qui font du commerce avec eux. il y a peut de monstre dans cette région.
cest le seul passage pour quitter se lieux ou pour si rendre.

1-le sentier (45 point de déplacement)
2-village des nains (5 points de déplacement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ankirama   Mer 28 Mai - 12:58

Je continu dans le village des nains
Revenir en haut Aller en bas
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
avatar


feuille de personnage
LV:
20/20  (20/20)
expérience:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Ankirama   Mer 28 Mai - 13:06

l'entrer du village des nains Mori ils sont voisin des gigantos.

1-la sortie du village
2-l'auberge
3-l'armurier
4-le forgeron
5-la bijouterie
6-le cimétière
7-la caserne
8-la mairie
9- la mine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ankirama   Mer 28 Mai - 13:09

Je vais aller en 2 a l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
avatar


feuille de personnage
LV:
20/20  (20/20)
expérience:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Ankirama   Mer 28 Mai - 13:14

l'aubergistre
-sa seras quoi?


Ankirama
1-je veux boir .
2-je veux manger.
3-je prend une chambre.
4-se passe t'il qu'elle que chose d'intéressant.
5-je reviendrez plus tard .*quitte la pièce
6-*poser une question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ankirama   Mer 28 Mai - 13:15

Je vais poser une question (6)
Revenir en haut Aller en bas
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
avatar


feuille de personnage
LV:
20/20  (20/20)
expérience:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Ankirama   Mer 28 Mai - 13:18

l'aubergistre
- je vous écoute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ankirama   Mer 28 Mai - 13:24

"Comment faire pour aller dans le royaume des elfes??"
Revenir en haut Aller en bas
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
avatar


feuille de personnage
LV:
20/20  (20/20)
expérience:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Ankirama   Mer 28 Mai - 13:40

l'aubergistre
- tu doit passer part la forêt sombre soit prudent ces routes sont dangereux ta qu,a suivre le sentier plus bas que le village des gigantos sa fait long comme trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ankirama   Mer 28 Mai - 14:28

Ok merci,

Je sort donc de l'auberge et me dirige vers la sortir du village
Revenir en haut Aller en bas
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
avatar


feuille de personnage
LV:
20/20  (20/20)
expérience:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Ankirama   Mer 28 Mai - 14:48

passage dans la montagne des gigantos(10% chance combat)
se sentier mène au village des gigantos ou a ceux des nains qui font du commerce avec eux. il y a peut de monstre dans cette région.
cest le seul passage pour quitter se lieux ou pour si rendre.

1-le sentier (50 point de déplacement)
2-village des nains
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ankirama   Mer 28 Mai - 15:09

Je vais dans le sentier en 1
Revenir en haut Aller en bas
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
avatar


feuille de personnage
LV:
20/20  (20/20)
expérience:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Ankirama   Mer 28 Mai - 15:13

passage dans la montagne des gigantos(10% chance combat)
se sentier mène au village des gigantos ou a ceux des nains qui font du commerce avec eux. il y a peut de monstre dans cette région.
cest le seul passage pour quitter se lieux ou pour si rendre.

1-le sentier (35 point de déplacement)
2-village des nains(15 points de déplacement)

(le soleil c'est lever)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ankirama   Mer 28 Mai - 15:23

Je continu dans le sentier
Revenir en haut Aller en bas
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
avatar


feuille de personnage
LV:
20/20  (20/20)
expérience:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Ankirama   Mer 28 Mai - 15:30

passage dans la montagne des gigantos(10% chance combat)
se sentier mène au village des gigantos ou a ceux des nains qui font du commerce avec eux. il y a peut de monstre dans cette région.
cest le seul passage pour quitter se lieux ou pour si rendre.

1-le sentier (20 point de déplacement)
2-village des nains(30 points de déplacement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ankirama   Mer 28 Mai - 16:45

je continue en1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ankirama   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ankirama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gardien des mondes :: Le jeux de role le bois sombre-
Sauter vers: