le forum aux jeux de rôle
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Univers: Thor développe avec succès un virus contre les pirates
Totoph MJ de univers BloodSeraph & Masteray MJ de Quest
INFO aux arrivants: enregistrez vous pour pouvoir jouer gratuitement aux jeux de rôle! Quest est un jeu medieval fantastique ouvert et Univers un jeu de gestion!
Quest-Adventure= 1- Les Naufragés de l'Ile sont prêts a partir! 2- Les habitants du Monde de Mikyrim sortent enfin! 3- L'alliance de Clairefort repousse l'armée gigantesque du royaume des templiers noirs! Mais pour combien de temps.... 4-Sergei et ses compagnons en visite sur un nouveau continent! 5- Félicitation a Drax le nouveau Chevalier de la Mort! 6- Les Compagnons du nouveau continents font une pause dans une petite ville.

Partagez | 
 

 fiche dark maul

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
totoph
aventurier expérimenter
aventurier expérimenter
avatar


feuille de personnage
LV:
12/20  (12/20)
expérience:
152/1500  (152/1500)

MessageSujet: Re: fiche dark maul   Lun 21 Juil - 16:22

continu le combat en essayant de proteger le gunner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
avatar


feuille de personnage
LV:
20/20  (20/20)
expérience:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: fiche dark maul   Lun 21 Juil - 21:31

Dark maul
*part un malchance darck maul rate non seulement sa cible mais se plante sa hache dans la jambe 51 dégas.

Dark maul
*2/53 vie vous êtes épuiser -50% att ,def

le gunner
* 16/30 vie 26/26 mp -harg pas le choix batton en retraite si l'ont reste cest la mort.* le gunner attrape dark maul et force le barrage avec succès.


le gunner
* 20 exp.

Gigantos nécromencienpoints+point lvlvpv/pv+point lvmp/mp+point lvl'or effet de surprisesurprisepeur
force20+3114/30+2018/26+4020%1%0%
endurence6+3
rapiditer15+3
agiliter0%+0%gloirehonte
intelligence26+40%0%
charisme50%+1%folieraison
expérience55/100+100%0%0%


casque0att corp a corp20att20323
armuretoge+1defdef de tire6def617
gantgant de soie 5% m-hit def corp a corp6matt---
bottebotte de cuire 5% a-avdef impacte6mdef808
collier0att tire0vit15015
bague0att impacte0a-hit70%25%95%
bague0porter15m-hit90%5%95%
bouclier0déplacement13a-av0%5%5%
arme1baton magique +25% a-hit+3 attm-av0%0%0%
arme20


nomeffet2/5
-antipioson-annuel effet du poison2
--0
--0
--0
--0



vulnérabiliter 50%
dociliter 5%

restriction ne peut a utiliser d,objet magique avancer
avantage si un de cest compagnion meurt il tombe en rage,le poison lui enlève que 10% de vie part tour, peut déplacer et soulever même attaquer avec des poids lourd qui trouve sur sont chemin.

Dark maul
*
20exp

Nain Barbarepoints+point lvlvpv/pv+point lvmp/mp+point lvl'or effet de surprisesurprisepeur
force20+6153/53+133/3+15030%6%5%
endurence9+4
rapiditer10+2
agiliter0%+0%gloirehonte
intelligence3+10%0%
charisme32%+1%folieraison
expérience55/100+100%0%0%
casquede cuire+2charismeatt corp a corp30att201030
armure0def de tire9def909
gant0def corp a corp9matt---
botte0def impacte0mdef101
collier0att tire0vit10010
bague0att impacte0a-hit80%0%80%
bague0porter0m-hit20%0%20%
bouclier0déplacement13a-av0%0%0%
arme1épé 5 attaquem-av0%0%%0
arme2hache 5 attaque
nomeffet0/5
--0
--0
--0
--0
--0

vulnérabiliter 50%
dociliter 0%

vois comme en plein jour la nuit est perse tout obstaque peut se servir d,aucun objet magique


La forêt sombre du coter de la montagne (90% chance combat)
Est le repaire de vil créature c,est aussie le seul chemin pour se rendre au autre village traverser la nuit et synonyme de mort.cest un véritable labyrinte.

4-le vieux sentier (24 point de déplacement)



le gunner
-
je suis le plus en forme donc je veillerait si tu dort et si ont tombe dans un combat et que l'ont na pas l'avantage nous prenderons la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
totoph
aventurier expérimenter
aventurier expérimenter
avatar


feuille de personnage
LV:
12/20  (12/20)
expérience:
152/1500  (152/1500)

MessageSujet: Re: fiche dark maul   Mar 22 Juil - 10:57

ok

me regenere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
avatar


feuille de personnage
LV:
20/20  (20/20)
expérience:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: fiche dark maul   Mar 22 Juil - 13:17

Dark maul
* dort et récupère 100% de cest point de vie et de mp.

Nain Barbarepoints+point lvlvpv/pv+point lvmp/mp+point lvl'or effet de surprisesurprisepeur
force20+6153/53+133/3+15030%6%5%
endurence9+4
rapiditer10+2
agiliter0%+0%gloirehonte
intelligence3+10%0%
charisme32%+1%folieraison
expérience55/100+100%0%0%
casquede cuire+2charismeatt corp a corp30att201030
armure0def de tire9def909
gant0def corp a corp9matt---
botte0def impacte0mdef101
collier0att tire0vit10010
bague0att impacte0a-hit80%0%80%
bague0porter0m-hit20%0%20%
bouclier0déplacement13a-av0%0%0%
arme1épé 5 attaquem-av0%0%%0
arme2hache 5 attaque
nomeffet0/5
--0
--0
--0
--0
--0

vulnérabiliter 50%
dociliter 0%

vois comme en plein jour la nuit est perse tout obstaque peut se servir d,aucun objet magique

zombie lv1
Le zombie ont le retrouve dans les cimétière la nuit et dans la foret a l'aucation bien qui est l'ère dangereux cest le montre le plus facile a tuer cars il est lent et a peut de vie le problème est qui sont en groupe de 3 au plus dépendant des place.

Zombie lv 1


casque0att corp a corp10att10010
armure0def de tire90%def000
gant0def corp a corp0matt000
botte0def impacte0mdef000
collier0att tire0vit505
bague0att impacte0a-hit100%0%100%
bague0porter0m-hit0%0%0%
bouclier0déplacement5a-av0%0%0%
arme10m-av0%0%%0
arme20


vulnérabiliter 89% pv 50/50
dociliter 10% exp10
poison uminuser

zombie lv1
*4 zombie vous ont trouver

le gunner
* hummm... 4 je croit que sa iras.le gunner se repose +25% de cest point de vie et mp 23/30 vie 26/26 mp.

le gunner
* attaque 14 dégas -j'ai pas assurer se coup la.


zombie lv1
* 36/50 vie


zombie lv1
* 2 attaque le gunner 6 dégas


zombie lv1
*2 attaque le gunner 2 dégas


le gunner
* 14/30 vie 26/26 mp.


le gunner
* le gunner se repose +25% de cest point de vie et mp 21/30 vie 26/26 mp. - ma magie ne marcheras pas contre cest trucque la.


Dark maul
* (se réveille c'est a sont tour de jouer puis au gunner.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
totoph
aventurier expérimenter
aventurier expérimenter
avatar


feuille de personnage
LV:
12/20  (12/20)
expérience:
152/1500  (152/1500)

MessageSujet: Re: fiche dark maul   Jeu 24 Juil - 13:46

attaque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
avatar


feuille de personnage
LV:
20/20  (20/20)
expérience:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: fiche dark maul   Jeu 24 Juil - 14:30

Dark maul
* attaque le zombie 30 dégas.

zombie lv1
* 6/50 vie

le gunner
* 23/30 vie 26/26 mp. attaque le zombie attaque 14 dégas -j'ai pas assurer se coup la mais il est mort.

zombie lv1
* 3 attaque dark maul 3 dégas.

Dark maul
* 50/53 vie 3/3 mp.


zombie lv1
* 1 attaque dark maul mais se plante et se cogne la tête sur une branche d,arbre 20 dégas.


zombie lv1
* 30/50 vie

le gunner
* le gunner se repose +25% de cest point de vie et mp 23/30 vie 26/26 mp.


Dark maul
* (c'est a votre tour puis au gunner)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
totoph
aventurier expérimenter
aventurier expérimenter
avatar


feuille de personnage
LV:
12/20  (12/20)
expérience:
152/1500  (152/1500)

MessageSujet: Re: fiche dark maul   Jeu 24 Juil - 15:06

tape tous les zombis comme un malade
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
avatar


feuille de personnage
LV:
20/20  (20/20)
expérience:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: fiche dark maul   Jeu 24 Juil - 18:26

Dark maul
* attaque le zombie mais part malchance dark maul se prend les pied dans le cadavre et il tombe face contre terre et sa hache qui avait revoler dans les air se planta dans sont dos 51 dégas 0/53 vie 3/3 mp vous etes mort.

La mort est la fin du jeux pour vous si sa arrive.


le gunner
*dARK MAUL NONNNNNNNNN .........

Dark maul
* 10 exp


Nain Barbarepoints+point lvlvpv/pv+point lvmp/mp+point lvl'or effet de surprisesurprisepeur
force20+610/53+130/3+15030%6%5%
endurence9+4
rapiditer10+2
agiliter0%+0%gloirehonte
intelligence3+10%0%
charisme32%+1%folieraison
expérience65/100+100%0%0%


casquede cuire+2charismeatt corp a corp30att201030
armure0def de tire9def909
gant0def corp a corp9matt---
botte0def impacte0mdef101
collier0att tire0vit10010
bague0att impacte0a-hit80%0%80%
bague0porter0m-hit20%0%20%
bouclier0déplacement13a-av0%0%0%
arme1épé 5 attaquem-av0%0%%0
arme2hache 5 attaque


nomeffet0/5
--0
--0
--0
--0
--0


vulnérabiliter 50%
dociliter 0%

vois comme en plein jour la nuit est perse tout obstaque peut se servir d,aucun objet magique

le gunner
* 10 exp.


Gigantos nécromencienpoints+point lvlvpv/pv+point lvmp/mp+point lvl'or effet de surprisesurprisepeur
force20+3114/30+2018/26+4020%1%0%
endurence6+3
rapiditer15+3
agiliter0%+0%gloirehonte
intelligence26+40%0%
charisme50%+1%folieraison
expérience35/100+100%0%0%




casque0att corp a corp20att20323
armuretoge+1defdef de tire6def617
gantgant de soie 5% m-hit def corp a corp6matt---
bottebotte de cuire 5% a-avdef impacte6mdef808
collier0att tire0vit15015
bague0att impacte0a-hit70%25%95%
bague0porter15m-hit90%5%95%
bouclier0déplacement13a-av0%5%5%
arme1baton magique +25% a-hit+3 attm-av0%0%0%
arme20




nomeffet2/5
-antipioson-annuel effet du poison2
--0
--0
--0
--0




vulnérabiliter 50%
dociliter 5%

restriction ne peut a utiliser d,objet magique avancer
avantage si un de cest compagnion meurt il tombe en rage,le poison lui enlève que 10% de vie part tour, peut déplacer et soulever même attaquer avec des poids lourd qui trouve sur sont chemin.

Dark maul
*dark maul revien a lui .- .........hummmmm mais ou suis je quelle est cette endroit. * vous remarquer que la nuit est tomber et que vous avez un térrible mal de dos 1/53 vie 0/3 mp. * vous êtes seul. - mais ou est le gunner je suis ou la sa resemble a.

intérieur du monastaire en ruine(?chance de se faire attaquer)
le monastaire et très grand et semble sécuritaire pour dormir ici pour des résond inconnue les créature évite de s,approcher du monastaire sur tout la nuit.c,est peut être a cause du cimétière qui se trouve dehors a l'arrière du monastaire.

1-sortie du monastaire
2-direction l'autel
3-les band du monastaire
4-entrer du cimétière
5-le clocher
6-la cave
7-les résipient d'eau bénite
8- inspecter les alantour

Dark maul
- ont dirait une église ou quelque chose comme sa.

(cest a vous de jouer)


Dernière édition par Masteray le Ven 25 Juil - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
totoph
aventurier expérimenter
aventurier expérimenter
avatar


feuille de personnage
LV:
12/20  (12/20)
expérience:
152/1500  (152/1500)

MessageSujet: Re: fiche dark maul   Ven 25 Juil - 4:36

me cache pour me regenerer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
avatar


feuille de personnage
LV:
20/20  (20/20)
expérience:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: fiche dark maul   Ven 25 Juil - 13:59

Dark maul
* dark maul se repose et récupère +25% de sa vie 14/53 vie 0/3 mp. dark maul est encore épuiser mais vous vous senter plus en sécuriter pour le moment.

intérieur du monastaire en ruine(?chance de se faire attaquer)
le monastaire et très grand et semble sécuritaire pour dormir ici pour des résond inconnue les créature évite de s,approcher du monastaire sur tout la nuit.c,est peut être a cause du cimétière qui se trouve dehors a l'arrière du monastaire.

1-sortie du monastaire
2-direction l'autel
3-les band du monastaire
4-entrer du cimétière
5-le clocher
6-la cave
7-les résipient d'eau bénite
8- inspecter les alantour

(cest a vous de jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
totoph
aventurier expérimenter
aventurier expérimenter
avatar


feuille de personnage
LV:
12/20  (12/20)
expérience:
152/1500  (152/1500)

MessageSujet: Re: fiche dark maul   Sam 26 Juil - 5:47

1-sortie du monastaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
avatar


feuille de personnage
LV:
20/20  (20/20)
expérience:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: fiche dark maul   Sam 26 Juil - 15:03

Dark maul
* dark maul se dirige vers la grande pour et tente de l'ouvrire . - la porte est vérouiller de l'intérieur part une poutre je suis peut être pas seul ici .

intérieur du monastaire en ruine(?chance de se faire attaquer)
le monastaire et très grand et semble sécuritaire pour dormir ici pour des résond inconnue les créature évite de s,approcher du monastaire sur tout la nuit.c,est peut être a cause du cimétière qui se trouve dehors a l'arrière du monastaire.

1-sortie du monastaire
2-direction l'autel
3-les band du monastaire
4-entrer du cimétière
5-le clocher
6-la cave
7-les résipient d'eau bénite
8- inspecter les alantour

(cest a vous de jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
totoph
aventurier expérimenter
aventurier expérimenter
avatar


feuille de personnage
LV:
12/20  (12/20)
expérience:
152/1500  (152/1500)

MessageSujet: Re: fiche dark maul   Lun 28 Juil - 6:48

me cache pour me regenerer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
avatar


feuille de personnage
LV:
20/20  (20/20)
expérience:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: fiche dark maul   Lun 28 Juil - 13:08

Dark maul
* dark maul se repose et récupère +25% de sa vie 27/53 vie 0/3 mp. dark maul n'est plus épuiser c'est le silence plat.

intérieur du monastaire en ruine(?chance de se faire attaquer)
le monastaire et très grand et semble sécuritaire pour dormir ici pour des résond inconnue les créature évite de s,approcher du monastaire sur tout la nuit.c,est peut être a cause du cimétière qui se trouve dehors a l'arrière du monastaire.

1-sortie du monastaire
2-direction l'autel
3-les band du monastaire
4-entrer du cimétière
5-le clocher
6-la cave
7-les résipient d'eau bénite
8- inspecter les alantour

(cest a vous de jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
totoph
aventurier expérimenter
aventurier expérimenter
avatar


feuille de personnage
LV:
12/20  (12/20)
expérience:
152/1500  (152/1500)

MessageSujet: Re: fiche dark maul   Mer 30 Juil - 6:52

8- inspecter les alantour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
avatar


feuille de personnage
LV:
20/20  (20/20)
expérience:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: fiche dark maul   Mer 30 Juil - 23:55

Dark maul
* vous remarquer que les torche du monastaire sont allumer dans la pièces ou vous vous trouvez de plus vous trouver des trace de pas qui mène dans deux direction une vers la cave et l,autre vers l'entre du cimétière.

intérieur du monastaire en ruine(?chance de se faire attaquer)
le monastaire et très grand et semble sécuritaire pour dormir ici pour des résond inconnue les créature évite de s,approcher du monastaire sur tout la nuit.c,est peut être a cause du cimétière qui se trouve dehors a l'arrière du monastaire.

1-sortie du monastaire
2-direction l'autel
3-les band du monastaire
4-entrer du cimétière
5-le clocher
6-la cave
7-les résipient d'eau bénite
8- inspecter les alantour

(cest a vous de jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
totoph
aventurier expérimenter
aventurier expérimenter
avatar


feuille de personnage
LV:
12/20  (12/20)
expérience:
152/1500  (152/1500)

MessageSujet: Re: fiche dark maul   Jeu 31 Juil - 4:47

4-entrer du cimétière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
avatar


feuille de personnage
LV:
20/20  (20/20)
expérience:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: fiche dark maul   Jeu 31 Juil - 12:16

le cimétière du monastaire( ? chance de tomber dans un combat)
le vieux cimétière du monastaire ..... il est devenue bien lugubre depuis le temp de plus il y as un brouillard la nuit donc ont y voit difficilement le jour cest le moins risque dans le sense que si il y a un ennemie ont le voit venir.

1-passe la première ranger de tombe (50 point déplacement)
2-passe la deuxième ranger de tombe (25 point de déplacement)
3-passe la troisième ranger de tombe ( 50 point de déplacement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
totoph
aventurier expérimenter
aventurier expérimenter
avatar


feuille de personnage
LV:
12/20  (12/20)
expérience:
152/1500  (152/1500)

MessageSujet: Re: fiche dark maul   Lun 16 Fév - 14:13

3-passe la troisième ranger de tombe ( 50 point de déplacement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
avatar


feuille de personnage
LV:
20/20  (20/20)
expérience:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: fiche dark maul   Lun 16 Fév - 14:24

le cimétière du monastaire( ? chance de tomber dans un combat)
le vieux cimétière du monastaire ..... il est devenue bien lugubre depuis le temp de plus il y as un brouillard la nuit donc ont y voit difficilement le jour cest le moins risque dans le sense que si il y a un ennemie ont le voit venir.

1-passe la première ranger de tombe (37 point déplacement)

squelette lv3

3 vous attaque.

Le sequelette sont uminiser contre les attaque a distance leur attaque font mal il sont dure a tuer cars il peuvent se régénérer ne les attaquer pas seul ou alors un contre un pour pas qui se régénèrent ils se déplance en bande de trois ou plus dans les cimétière dans la foret il sont plus rare mais demeure dangeureux.

squelette lv 3

casque0att corp a corp15att10515
armure0def de tire100%def055
gant0def corp a corp5matt000
botte0def impacte0mdef303
collier0att tire0vit10010
bague0att impacte0a-hit100%0%100%
bague0porter0m-hit0%0%0%
bouclier0déplacement7a-av0%0%0%
arme10m-av0%0%0%
arme20




vulnérabiliter 60% pv 200/200 mp 10/10
dociliter 30% exp15

peur 0% items épé 5 att
effet de surprise 0% armure 5 def
surprise 0%
poison uminiser
électriciter uminiser
feu uminiser

magie canibalise 100% vie 10 mp un mort requit


Dark maul
* dark maul se repose et récupère +25% de sa vie 27/53 vie 0/3 mp.

Nain Barbarepoints+point lvlvpv/pv+point lvmp/mp+point lvl'or effet de surprisesurprisepeur
force20+6127/53+130/3+15030%6%5%
endurence9+4
rapiditer10+2
agiliter0%+0%gloirehonte
intelligence3+10%0%
charisme32%+1%folieraison
expérience65/100+100%0%0%


casquede cuire+2charismeatt corp a corp30att201030
armure0def de tire9def909
gant0def corp a corp9matt---
botte0def impacte0mdef101
collier0att tire0vit10010
bague0att impacte0a-hit80%0%80%
bague0porter0m-hit20%0%20%
bouclier0déplacement13a-av0%0%0%
arme1épé 5 attaquem-av0%0%%0
arme2hache 5 attaque


nomeffet0/5
--0
--0
--0
--0
--0


vulnérabiliter 50%
dociliter 0%

vois comme en plein jour la nuit est perse tout obstaque peut se servir d,aucun objet magique



vous attaquer en même temp a vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
totoph
aventurier expérimenter
aventurier expérimenter
avatar


feuille de personnage
LV:
12/20  (12/20)
expérience:
152/1500  (152/1500)

MessageSujet: Re: fiche dark maul   Lun 16 Fév - 14:27

je m'arange pour en attaquer 1 sans que les autres s'en apercoivent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
avatar


feuille de personnage
LV:
20/20  (20/20)
expérience:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: fiche dark maul   Lun 16 Fév - 14:40

squelette lv3
3 vous attaque 1 fonce sur vous avec sont épé vous frappe a l,épaule mais rien pas assez fort le 2 ème tombe 25 dégas et le 3 ème attaque a votre jambe mais vous ne senter rien.

squelette lv3
1 a 175 vie et 2 a 200 vie


Dark maul
* dark maul se repose et récupère +25% de sa vie 27/53 vie 0/3 mp.
attaque un squelette mais les autre long repérer et sont attaque ne leur fair rien manque de puissance....


(a vous )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
totoph
aventurier expérimenter
aventurier expérimenter
avatar


feuille de personnage
LV:
12/20  (12/20)
expérience:
152/1500  (152/1500)

MessageSujet: Re: fiche dark maul   Lun 16 Fév - 14:42

je tape le plus proche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
avatar


feuille de personnage
LV:
20/20  (20/20)
expérience:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: fiche dark maul   Lun 16 Fév - 14:58

Dark maul
* dark maul se repose et récupère +25% de sa vie 27/53 vie 0/3 mp.
attaque un squelette mais tombe a sont tour vous perder un tour.

- cest pas vrais je suis mal la.

squelette lv3
3 vous attaque les trois bondisse sur vous vous croyer votre derniere heure arriver l,orsque une pierre tombal touche le trois squelette 46 dégas et les envoie valser a plusieurs mêtre de vous de plus vous senter une main vous prend et vous remettre sur vos pied.


le gunner
- alors je peut pas te laisser tout seul deux minute sent que tu meurt ta de la chance que je suis arriver a temp mon ami.



Gigantos nécromencienpoints+point lvlvpv/pv+point lvmp/mp+point lvl'or effet de surprisesurprisepeur
force20+3130/30+2026/26+4020%1%0%
endurence6+3
rapiditer15+3
agiliter0%+0%gloirehonte
intelligence26+40%0%
charisme50%+1%folieraison
expérience35/100+100%0%0%




casque0att corp a corp20att20323
armuretoge+1defdef de tire6def617
gantgant de soie 5% m-hit def corp a corp6matt---
bottebotte de cuire 5% a-avdef impacte6mdef808
collier0att tire0vit15015
bague0att impacte0a-hit70%25%95%
bague0porter15m-hit90%5%95%
bouclier0déplacement13a-av0%5%5%
arme1baton magique +25% a-hit+3 attm-av0%0%0%
arme20




nomeffet2/5
-antipioson-annuel effet du poison2
--0
--0
--0
--0




vulnérabiliter 50%
dociliter 5%

restriction ne peut a utiliser d,objet magique avancer
avantage si un de cest compagnion meurt il tombe en rage,le poison lui enlève que 10% de vie part tour, peut déplacer et soulever même attaquer avec des poids lourd qui trouve sur sont chemin.


squelette lv3
1 a 129 vie et 2 a 154 vie

(a vous de jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
totoph
aventurier expérimenter
aventurier expérimenter
avatar


feuille de personnage
LV:
12/20  (12/20)
expérience:
152/1500  (152/1500)

MessageSujet: Re: fiche dark maul   Lun 16 Fév - 15:08

ils me sont tombés dessus mais bon on les tapes?

Je les attaques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
avatar


feuille de personnage
LV:
20/20  (20/20)
expérience:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: fiche dark maul   Lun 16 Fév - 15:18

Dark maul
* 27/53 vie 0/3 mp.
attaque un squelette 30 att.

squelette lv3
1 a 99 vie et 2 a 154 vie

le gunner
-docilisation réussie

squelette lv3
1 squelette a 154 vie a rejoind le groupe.

squelette lv3
les deux autre se sont relever

(cest a vous)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
totoph
aventurier expérimenter
aventurier expérimenter
avatar


feuille de personnage
LV:
12/20  (12/20)
expérience:
152/1500  (152/1500)

MessageSujet: Re: fiche dark maul   Lun 16 Fév - 15:21

Bien je voit qu'on est 3 contre 2 allez on se les faits

J'en attaque un avant qu'il ne me voie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
avatar


feuille de personnage
LV:
20/20  (20/20)
expérience:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: fiche dark maul   Lun 16 Fév - 15:52

Dark maul
* 27/53 vie 0/3 mp.
attaque un squelette 30 att.

squelette lv3
1 a 69 vie et 1 a 154 vie

le gunner
-docilisation rater

squelette lv3
1 squelette a 154 du groupe. attaque un sequelette blesser 10 att

squelette lv3
1 a 59 vie l,autre a 154 vie les deux attaque le squelette 20 att ne pouvent esquiver il reste 134 vie
(cest a vous)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
totoph
aventurier expérimenter
aventurier expérimenter
avatar


feuille de personnage
LV:
12/20  (12/20)
expérience:
152/1500  (152/1500)

MessageSujet: Re: fiche dark maul   Lun 16 Fév - 15:59

les attaquent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
avatar


feuille de personnage
LV:
20/20  (20/20)
expérience:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: fiche dark maul   Lun 16 Fév - 16:09

Dark maul
* 27/53 vie 0/3 mp.
attaque un squelette monque sont coup

squelette lv3
1 a 59 vie et 1 a 154 vie

le gunner
-docilisation rater

squelette lv3
1 squelette a 134 du groupe. attaque un sequelette blesser et se blesse 10 at
squelette lv3
1 a 59 vie l,autre a 154 vie les deux attaque le squelette 10 att et l,autre le rate ne pouvent esquiver il reste 114 vie
(cest a vous)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
totoph
aventurier expérimenter
aventurier expérimenter
avatar


feuille de personnage
LV:
12/20  (12/20)
expérience:
152/1500  (152/1500)

MessageSujet: Re: fiche dark maul   Lun 16 Fév - 16:12

je les reattaquent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
avatar


feuille de personnage
LV:
20/20  (20/20)
expérience:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: fiche dark maul   Lun 16 Fév - 16:33

Dark maul
* 27/53 vie 0/3 mp.
attaque un squelette monque sont coup

squelette lv3
1 a 59 vie et 1 a 154 vie

le gunner
-docilisation réussi

squelette lv3
1 squelette a 94 du groupe. attaque un sequelette blesser et se blesse 20 att 1 squelette a 154 vie a rejoin le groupe .
squelette lv3
1 a 59 vie l attaque le squelette et manque sont coup il reste 94 vie
(cest a vous)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
totoph
aventurier expérimenter
aventurier expérimenter
avatar


feuille de personnage
LV:
12/20  (12/20)
expérience:
152/1500  (152/1500)

MessageSujet: Re: fiche dark maul   Lun 16 Fév - 16:35

j'attaque l'enemi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
avatar


feuille de personnage
LV:
20/20  (20/20)
expérience:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: fiche dark maul   Lun 16 Fév - 16:42

Dark maul
* 27/53 vie 0/3 mp.
attaque un squelette monque sont coup et tombe

squelette lv3
1 a 59 vie et 1 a 154 vie

le gunner
-attaque 46 att bonus sur mort vivant.
squelette lv3
1 squelette a 94 du groupe. attaque un sequelette blesser rate 1 squelette a 154 vie du groupe . attaque le squelette restant 10 att

squelette lv3
1 a 3 vie l attaque le squelette et le touche 10 att il reste 84 vie
(cest a vous)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
totoph
aventurier expérimenter
aventurier expérimenter
avatar


feuille de personnage
LV:
12/20  (12/20)
expérience:
152/1500  (152/1500)

MessageSujet: Re: fiche dark maul   Lun 16 Fév - 16:43

je l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
avatar


feuille de personnage
LV:
20/20  (20/20)
expérience:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: fiche dark maul   Lun 16 Fév - 16:54

Dark maul
* 27/53 vie 0/3 mp.
se relève

squelette lv3
1 a 3 vie

le gunner
-attaque et rate sont coup.

squelette lv3
1 squelette a 84 du groupe. attaque un sequelette blesser rate 1 squelette a 154 vie du groupe . attaque le squelette restant 10 att

squelette lv3
1 a 0 vie il est mort.

Dark maul
* 15 exp


Nain Barbarepoints+point lvlvpv/pv+point lvmp/mp+point lvl'or effet de surprisesurprisepeur
force20+610/53+130/3+15030%6%5%
endurence9+4
rapiditer10+2
agiliter0%+0%gloirehonte
intelligence3+10%0%
charisme32%+1%folieraison
expérience80/100+100%0%0%


casquede cuire+2charismeatt corp a corp30att201030
armure0def de tire9def909
gant0def corp a corp9matt---
botte0def impacte0mdef101
collier0att tire0vit10010
bague0att impacte0a-hit80%0%80%
bague0porter0m-hit20%0%20%
bouclier0déplacement13a-av0%0%0%
arme1épé 5 attaquem-av0%0%%0
arme2hache 5 attaque


nomeffet0/5
--0
--0
--0
--0
--0


vulnérabiliter 50%
dociliter 0%

vois comme en plein jour la nuit est perse tout obstaque peut se servir d,aucun objet magique

le gunner
* 45 exp.


Gigantos nécromencienpoints+point lvlvpv/pv+point lvmp/mp+point lvl'or effet de surprisesurprisepeur
force20+3114/30+2018/26+4020%1%0%
endurence6+3
rapiditer15+3
agiliter0%+0%gloirehonte
intelligence26+41%0%
charisme50%+1%folieraison
expérience80/100+100%0%0%




casque0att corp a corp20att20323
armuretoge+1defdef de tire6def617
gantgant de soie 5% m-hit def corp a corp6matt---
bottebotte de cuire 5% a-avdef impacte6mdef808
collier0att tire0vit15015
bague0att impacte0a-hit70%25%95%
bague0porter15m-hit90%5%95%
bouclier0déplacement13a-av0%5%5%
arme1baton magique +25% a-hit+3 attm-av0%0%0%
arme20




nomeffet2/5
-antipioson-annuel effet du poison2
--0
--0
--0
--0





vulnérabiliter 50%
dociliter 5%

restriction ne peut a utiliser d,objet magique avancer
avantage si un de cest compagnion meurt il tombe en rage,le poison lui enlève que 10% de vie part tour, peut déplacer et soulever même attaquer avec des poids lourd qui trouve sur sont chemin.

le cimétière du monastaire( ? chance de tomber dans un combat)
le vieux cimétière du monastaire ..... il est devenue bien lugubre depuis le temp de plus il y as un brouillard la nuit donc ont y voit difficilement le jour cest le moins risque dans le sense que si il y a un ennemie ont le voit venir.

1-passe la première ranger de tombe (37 point déplacement)


(cest a vous)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
totoph
aventurier expérimenter
aventurier expérimenter
avatar


feuille de personnage
LV:
12/20  (12/20)
expérience:
152/1500  (152/1500)

MessageSujet: Re: fiche dark maul   Lun 16 Fév - 16:57

je me regenere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
avatar


feuille de personnage
LV:
20/20  (20/20)
expérience:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: fiche dark maul   Lun 16 Fév - 17:04

Dark maul
* 53/53 vie 0/3 mp.+25% vie

le gunner
-vous deux canibaliste

squelette lv3
- les deux mange le cadavre et récupère toute leur vie 2 a 200 vie

le gunner
-se coin est dangereux je ne voudrais pas tomber sur un spectre nous devrion attendre le jour pour revenir sa serait plus sure

le cimétière du monastaire( ? chance de tomber dans un combat)
le vieux cimétière du monastaire ..... il est devenue bien lugubre depuis le temp de plus il y as un brouillard la nuit donc ont y voit difficilement le jour cest le moins risque dans le sense que si il y a un ennemie ont le voit venir.

1-passe la première ranger de tombe (37 point déplacement)


(cest a vous)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
totoph
aventurier expérimenter
aventurier expérimenter
avatar


feuille de personnage
LV:
12/20  (12/20)
expérience:
152/1500  (152/1500)

MessageSujet: Re: fiche dark maul   Mar 17 Fév - 8:12

je suis le conseil du gunner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
avatar


feuille de personnage
LV:
20/20  (20/20)
expérience:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: fiche dark maul   Mar 17 Fév - 13:41

intérieur du monastaire en ruine(?chance de se faire attaquer)
le monastaire et très grand et semble sécuritaire pour dormir ici pour des résond inconnue les créature évite de s,approcher du monastaire sur tout la nuit.c,est peut être a cause du cimétière qui se trouve dehors a l'arrière du cimétière.

1-sortie du monastaire
2-direction l'autel
3-les band du monastaire
4-entrer du cimétière
5-le clocher
6-la cave
7-les résipient d'eau bénite
8- inspecter les alantour

le gunner
(le gunner ferme la porte et la verrouille)
-j,ai dégeas inspecter les environs il ni pas de danger nous pouvont dormir la fatigue va nous gagner de toute facon de plus mes nouveaux serviteur veillerons a notre place.

le gunner
-ha oui lors du dernier combat que nous avions mener tu est mort j'ai donc prit ton corp et fuit je cherchais un refuge puis par chance je suis tomber sur un paladin je le vaincu et lui accorda la vie en échange il redonna la tienne ensuite je me suis rendu ici j,ai barricader l'entrer et inspecter les environs en attendant que tu regagne tes esprit.... a mon retour je te trouvais dehors en mauvaise posture et tu connais la suite.

(cest a vous)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
totoph
aventurier expérimenter
aventurier expérimenter
avatar


feuille de personnage
LV:
12/20  (12/20)
expérience:
152/1500  (152/1500)

MessageSujet: Re: fiche dark maul   Mar 17 Fév - 13:43

merci bon ba on va se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
avatar


feuille de personnage
LV:
20/20  (20/20)
expérience:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: fiche dark maul   Mar 17 Fév - 15:35

Dark maul
* 53/53 vie 3/3 mp.+25% vie dort et rien cest passer




le gunner
- 30/30 vie et 26/26 mp dort et rien ne cest passer

(le jour se lève vous avez faim et soif)

intérieur du monastaire en ruine(?chance de se faire attaquer)
le monastaire et très grand et semble sécuritaire pour dormir ici pour des résond inconnue les créature évite de s,approcher du monastaire sur tout la nuit.c,est peut être a cause du cimétière qui se trouve dehors a l'arrière du cimétière.

1-sortie du monastaire
2-direction l'autel
3-les band du monastaire
4-entrer du cimétière
5-le clocher
6-la cave
7-les résipient d'eau bénite
8- inspecter les alantour

(cest a voit de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
totoph
aventurier expérimenter
aventurier expérimenter
avatar


feuille de personnage
LV:
12/20  (12/20)
expérience:
152/1500  (152/1500)

MessageSujet: Re: fiche dark maul   Mar 17 Fév - 18:28

gunner reveilles toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
avatar


feuille de personnage
LV:
20/20  (20/20)
expérience:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: fiche dark maul   Mar 17 Fév - 19:38

le gunner
- hummm... que se passe t,il cest le matin?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
totoph
aventurier expérimenter
aventurier expérimenter
avatar


feuille de personnage
LV:
12/20  (12/20)
expérience:
152/1500  (152/1500)

MessageSujet: Re: fiche dark maul   Mer 18 Fév - 13:56

oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
avatar


feuille de personnage
LV:
20/20  (20/20)
expérience:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: fiche dark maul   Mer 18 Fév - 21:26

le gunner
-bien alors je suis près compagnion ou allons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
totoph
aventurier expérimenter
aventurier expérimenter
avatar


feuille de personnage
LV:
12/20  (12/20)
expérience:
152/1500  (152/1500)

MessageSujet: Re: fiche dark maul   Jeu 19 Fév - 6:31

ba je dirais la sortie pour apres aller au cimetier t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
avatar


feuille de personnage
LV:
20/20  (20/20)
expérience:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: fiche dark maul   Jeu 19 Fév - 8:13

le gunner
- d,accord sa nous éviteras de mauvaise rencontre le jour * le gunner a ouvert la porte.

le gunner
-nous devrions manger et boire avant de partire .
*le gunner part boire l'eau bénite et na plus soif ensuite quitte la pièces va derrière l,hotel et vous apporte une chauve-sourie.

le gunner
- d'accord cest pas fameux mais je n'est rien trouver d'autre.
* le gunner mange un morceaux et na plus faim.

intérieur du monastaire en ruine(?chance de se faire attaquer)
le monastaire et très grand et semble sécuritaire pour dormir ici pour des résond inconnue les créature évite de s,approcher du monastaire sur tout la nuit.c,est peut être a cause du cimétière qui se trouve dehors a l'arrière du cimétière.

1-sortie du monastaire
2-direction l'autel
3-les band du monastaire
4-entrer du cimétière
5-le clocher
6-la cave
7-les résipient d'eau bénite
8- inspecter les alantour

(cest a voit de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
totoph
aventurier expérimenter
aventurier expérimenter
avatar


feuille de personnage
LV:
12/20  (12/20)
expérience:
152/1500  (152/1500)

MessageSujet: Re: fiche dark maul   Jeu 19 Fév - 9:25

je mange se qu'il m'a apporteé : Merci le gunner

et je vais boire de l'eau

Et ensuite je me dirige vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
avatar


feuille de personnage
LV:
20/20  (20/20)
expérience:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Re: fiche dark maul   Jeu 19 Fév - 11:28

le cimétière du monastaire( ? chance de tomber dans un combat)
le vieux cimétière du monastaire ..... il est devenue bien lugubre depuis le temp de plus il y as un brouillard la nuit donc ont y voit difficilement le jour cest le moins risque dans le sense que si il y a un ennemie ont le voit venir.

1-passe la première ranger de tombe (50 point déplacement)
2-passe la deuxième ranger de tombe (25 point de déplacement)
3-passe la troisième ranger de tombe ( 50 point de déplacement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: fiche dark maul   

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche dark maul
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche Dark Curse
» FICHE DE DETECTIVE CONAN { DARK TRUTH }
» La force est en moi bordel ! Je suis puissant le Dark Vador !
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gardien des mondes :: Le jeux de role le bois sombre-
Sauter vers: