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 fiche ninja de sensei

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MessageSujet: fiche ninja de sensei   Sam 14 Nov - 17:45

nomSensei
image perso

rang:genin
sexe:masculin
vie10/10
sang100/100
or50
att101
def corp a corp101
def tire000
vitesse101
bloque10%010%
esquive10%010%
force3poid 3 porter soulever et retenir
endurence31 réduction dégeas temp soulever et retenir 1 tour temp, courire 1 tour, récupération dans 2, tour temp suspendut 1 tour.
taijustsu11 att corp a corp, tenir en soumision debout et aux sol,assomer 10% chance de réveiller,casser le coup en soumision aux sol et debout,(dans le dos)
genjustsu1lance un sheriken a proximiter de l'ennemie pour détourner sont attention.
vue1vue sur 180 degrée distance 1 la nuit et 2 le jour vision panoramique de 10 distance le jour et 5 la nuit qui permet de voir mais pas distinguer.
ouii1écoute les pas aux sol et les voix a 2 distance mais juste si tu porte attention.
charme00% chance de séduire une personneou attirer sont attention sur vous.
résistance spycologique1toute torture vous feras parler!
résistance particulier1poison 0%, froid 10 degrée, chaleur 15 degrée, vent doux,pluie fine,temp sous l'eau 1, tour temp dans l'eau 3 tour,
connaisance de poison0connais pas le poison
connaisance de code0connais pas de code
abiliter arme blanche11 att corp a corp manie le sabre ninja,kunail,tuer debout en soumision,tuer par surprise,turie consécutive (tue tout se qui se trouve dans une distance de 1 de l'autre.) (dans le dos)
abiliter arme de jet11 att lancer, kunail,sherikin tue instantanément 10% chance vise cou ou gorge.
compétence camouflage1peut se coller a un mur debout ou assie,debout repérer a 5 distance la nuit et 10 le jour. assie 3 nuit et 8 jour,coucher 1 nuit 6 jour.
déplacement silencieux1debout 90% chance de se faire repérer assie 30% chance coucher 10% chance.
vitesse 110% chance de bloquer 1vit 1 distance
agiliter110% chance d'esquive
arme 1-------------
arme 2--------
tête----
visage------
cou--------
corpkimono ne donne aucun effet poid 0
taille------
jambe-----
pied-------
bras-----
main-----
objetinfonombre 0/5
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Partenaire donner lui un nom et une image

nomSabrina
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att101
def corp a corp101
def tire000
vitesse101
bloque10%010%
esquive10%010%
force1poid 1 porter soulever et retenir 0.3/1
endurence10 réduction dégeas temp soulever et retenir 1 tour temp, courire 1 tour, récupération dans 2, tour temp suspendut 0 tour.
taijustsu11 att corp a corp, tenir en soumision debout et aux sol,assomer 10% chance de réveiller,casser le coup en soumision aux sol et debout,(dans le dos)
genjustsu1lance un sheriken a proximiter de l'ennemie pour détourner sont attention.
vue1vue sur 180 degrée distance 1 la nuit et 2 le jour vision panoramique de 10 distance le jour et 5 la nuit qui permet de voir mais pas distinguer.
ouii1écoute les pas aux sol et les voix a 2 distance mais juste si tu porte attention.
charme323% chance de séduire une personneou attirer sont attention sur vous.
résistance spycologique1toute torture vous feras parler!
résistance particulier1poison 0%, froid 10 degrée, chaleur 15 degrée, vent doux,pluie fine,temp sous l'eau 1, tour temp dans l'eau 3 tour,
connaisance de poison3poison de base 1 att part tour (trempe une lame dans le poison) poison en poudre (pour verser dans un brevage 2 att par tour) antidopte de poison de base ( nutralise le poison de base) (le poison rt fait dans les cerf et potager)
connaisance de code3peut identifier la lettre a,b,c, d'un code normal,
abiliter arme blanche11 att corp a corp manie le sabre ninja,kunail,tuer debout en soumision,tuer par surprise,turie consécutive (tue tout se qui se trouve dans une distance de 1 de l'autre.) (dans le dos)
abiliter arme de jet11 att lancer, kunail,sherikin tue instantanément 10% chance vise cou ou gorge.
compétence camouflage1peut se coller a un mur debout ou assie,debout repérer a 5 distance la nuit et 10 le jour. assie 3 nuit et 8 jour,coucher 1 nuit 6 jour.
déplacement silencieux1debout 90% chance de se faire repérer assie 30% chance coucher 10% chance.

vitesse 110% chance de bloquer 1vit 1 distance
agiliter110% chance d'esquive
arme 1kunail qualiter supérieur : bonus 25% att tranche léger porter 10 poid 0.2
arme 2--------
têtecheveux long a queux de cheval 10 charme
visage------
coucol 1 charme monte la résitance aux froid 5 degrées poid 0
corpkimono ne donne aucun effet poid 0
tailleceinture pour porter des rations et équippement max 2 poid 0
jambe-----
piedsandale protêge contre attaque léger poid 0.1
bras-----
main-----
objetinfonombre 0/7
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MessageSujet: Re: fiche ninja de sensei   Lun 30 Nov - 2:00

Bienvenu a toi Sensei tu est officiellement un ninja mais avant de partire pour ta première mission avec ta partenaire équippe toi de se qui se trouve dans mon magasin.

-1 sortie du batimant coter sud

-2 s'équiper

-3 libre action (tu fait une autre action quelquelle soit)
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MessageSujet: Re: fiche ninja de sensei   Lun 30 Nov - 23:39

je vais aller méquiper
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MessageSujet: Re: fiche ninja de sensei   Mar 1 Déc - 0:08

sheriken de fortune : bonus 0% att,tranche léger,se brise a l'impacte porter 5 5 or poid 0.2

sheriken classic : bonus 10% att,tranche léger,se brise si bloquer porter 7 10 or poid 0.2

sheriken qualiter supérieur : bonus 25% att,tranche léger porter 10 15 or poid 0.2

kunail de fortune : bonus 0% att, tranche léger,se brise a l'impacte porter 5 or poid 0.2

kunail classic : bonus 10% att, tranche léger,se brise si bloquer porter 7 10 or poid 0.2

kunail qualiter supérieur : bonus 25% att tranche léger porter 10 15 or poid 0.2

aiguille de fortune : bonus 0% att, tranche mince, se brise en le retirent porter 5 1 or poid 0.1

aiguille classic : bonus 0% att, tranche mince, porter 7 2 or poid 0.1

aiguille de qualiter supérieur : bonus 0% att, tranche mince, permet de toucher les nerf, porter 10 5 or poid 0.1

sabre ninja de fortune : bonus 25 % att,tranche menbre,se brise si est bloquer par une arme classic 200 or poid 1

sabre ninja classic : bonus 50% att,tranche menbre, 600 or poid 0.9

sabre ninja de qualiter supérieur : bonus 100% att,tranche menbre, bonus de 1 discretion 1000 or poid 0.8

fumigène : 3x3 distance porter 2 10 or poid 0.1

flash : aveugle sur 360 degrée sur un tour tout se qui regarde dans la direction 50 or poid 0.1

arc classic : 5 distance or 200 poid 0.4

arc qualiter supérieur : 10 distance or 400 poid 0.2

flèche de base : 0% bonus att tranche perforer utiliser une fois poid 0.1

flèche classic : 25% bonus att trance perforer utiliser une fois poid 0.1

flèche de qualiter supérieur : 50% bonus att tranche perforer poid 0.1

poudre a aveugler : distance 1 aveugle la cible 1 tour complet or 10 poid 0.1

bombe puante : 1 distance tout coter marque la cible d'une odeur noséabonte qui lui fait baisser sa garde un tour et ne peut plus te sentir passer. porter 2 or 25 poid 0.2

makimichi : 1 distance lance sur le sol toute personne qui marche dessus réduit leur déplacement de 75% et les stop 1 tour 2 att or 50 poid 0.2

bombe : 1 distance de chaque coter 20 att porter 2 or 100 poid 0.5

fil de fer : porter 10 or 1 poid 0.1

clochette : fait un bruit 1 or poid 0.1

grapin : porter 10 s'accroche a toute surface permet de se hisser peut porter une personne 100 or poid 0.2

main a grapin : permet de s'acrocher le temp voulue a un mur 250 or poid 0.1

pique a chaussure : permet de se tenir accrocher a un mur ,plafond et de se déplacer le temp voulue 250 or poid 0.1

sai de fortune : bonus 5 % bloque bonus 25% att tranche léger 150 or 0.5 poid

sai classic : bonus 10% bloque bonus 50% att tranche léger 200 or 0.4 poid

sai de qualiter supérieur : bonus 15% bloque bonus 100% tranche léger 300 or 0.3 poid

kama de fortune : 5% contre attaque 10% att bonus tranche léger 200 or 0.6 poid

kama classic : 10% contre attaque 15% att bonus tranche léger 300 or 0.5 poid

kama de qualiter supérieur : 15% contre attaque 25% att bonus tranche léger 450 or 0.5

nunchaku classic : bonus 25% att 10% crétique x2 att 200 or 0.4 poid

nunchaku de qualiter supérieur : bonus 50% att 15% crétique x2 att 450 or 0.5 poid

tonfa classic : bonus 15% att 10% bloque tracher part les épés si il bloque 250 or 0.5 poid

tonfa de qualiter supérieur: bonus 25% att 20% bloque trancher part les épés si il bloque 350 or 0.5 poid

dague ninja classic : 15% contre attaque 25% att bonus tranche léger 450 or

dague ninja de qualiter supérieur : 15% contre attaque 50% att bonus tranche léger 700 or

chaine manriki : porter 5 distance sert a bloquer et retenire une arme,imobiliser les jambes d'une personne au lancer et tuer a distance en le lancent autour de la tête. poid 0.5 50 or

shogee : 10 distance s'accroche que sur le bois. 50 or 0.2 poid

baton : bonus 0% att si bloque trancher part épé peut sen servire comme une perche.

poche arrière : permet de transporter un poid de 10 200 or 0.2 poid

boule de riz : 10 vie 5 or 0.1 poid

brevage : 2 vie 1 or 0.1 poid

serbacane : tue instantaner une cible a 5 distance 1 tire 200 or 0.1 poid

Tête

Tête visage

cagoule ninja cache ton visage a 100% et est pas visible dans le noir.poid 0 200 or

Visage

masque ninja permet de cacher sont identiter a 100% et est pas visible dans le noir poid 0 100 or

masque de démon moins 5 charme cache identiter a 100% poid 0.1 100 or

masque de femme 5 charme cache ton identiter a 100% de loin parait être une femme poid 0.1 200 or

masque de renard 5 charme cache ton identiter a 100% poid 0.1 200 or

masque tengu moins 5 charme ne cache pas identiter se porte derrière la tête vos poursuivant auront 50% mon tanter a vous attaquer poid 0.1 300 or

cache oeil cache un de votre oeil le champ de vision de se coter et perdue vous donne 1charme et empêche la maladie si tu as perdu ton oeil poid 0 10 or

bandeaux ninja 2 charme et peut disimilier une petit arme ou un mot. poid 0 20 or

protège front protège des attaque au visage poid 0.2 25 or

cou

écharpe 1 charme monte la résitance aux froid 5 degrées 10% chace que l,ennemie vous attrape poid 0 ,5 or

col 1 charme monte la résitance aux froid 5 degrées poid 0 10 or

collier 5 charme bruit faible 1 distance poid 0 10 or

Corp

kimono ne donne aucun effet poid 0 25 or

habit ninja cache ton corp a 100 % pas visible dans le noir poid 0 250 or

gilet trouer moins 5 charme permet d'accrocher jusqu'a 20 petite arme si tu as la force nécéssaire poid 0.1 25 or

armure de ninja protêge le corp des attaque léger est 100% invisible dans le noir poid 3 500 or

Taille

ceinture pour porter des rations et équippement max 2 poid 0 or 2

Jambe

pantalon ninja cache les jambe a 100% invisible dans le noir poid 0 200 or

jambe pied

botte ninja 2 déplacement silencieux,2 agiliter, cache 100% jambe invisible dans le noir poid 0 200 or

jambière ninja 2 déplacement silencieux,2 agiliter, cache 100% jambe invisible dans le noir et protège des attaque léger poid 0.2 400 or


Pied

sandale protêge contre attaque léger poid 0.1 5 or

pansement permet de disimuler une aiguille ou un mot poid 0 1 or

Bras

tissue de cuire protêge des attaque léger poid 0.2 50 or

pansement permet de disimuler une aiguille ou un mot poid 0 1 or

gant ninja tissu cache 100% bras invisible dans le noir poid 0 50 or

gant ninja métalique protêge des attaque léger 100% invisible dans le noir 100 or

Main

chapelet montre que tu est d'un ordre religieux 1 charme poid 0 5 or

bague 2 charme poid 0 100 or

cheveux

cheveux ébourier court 3 charme 0 or

cheveux ébourifer queux de cheval 5 charme 10 or

coupe guerrier cheveux long montre qu tu est un guerrier 5 charme 10 or

cheveux long 15 charme 25 or

cheveux long queux de cheval 10 charme 20 or

coco raser -10 de charme
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MessageSujet: Re: fiche ninja de sensei   Mar 1 Déc - 0:14

2 kunai svp
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MessageSujet: Re: fiche ninja de sensei   Mar 1 Déc - 0:23

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bloque10%010%
esquive10%010%
force3poid 3 porter soulever et retenir 0.4/3
endurence31 réduction dégeas temp soulever et retenir 1 tour temp, courire 1 tour, récupération dans 2, tour temp suspendut 1 tour.
taijustsu11 att corp a corp, tenir en soumision debout et aux sol,assomer 10% chance de réveiller,casser le coup en soumision aux sol et debout,(dans le dos)
genjustsu1lance un sheriken a proximiter de l'ennemie pour détourner sont attention.
vue1vue sur 180 degrée distance 1 la nuit et 2 le jour vision panoramique de 10 distance le jour et 5 la nuit qui permet de voir mais pas distinguer.
ouii1écoute les pas aux sol et les voix a 2 distance mais juste si tu porte attention.
charme00% chance de séduire une personneou attirer sont attention sur vous.
résistance spycologique1toute torture vous feras parler!
résistance particulier1poison 0%, froid 10 degrée, chaleur 15 degrée, vent doux,pluie fine,temp sous l'eau 1, tour temp dans l'eau 3 tour,
connaisance de poison0connais pas le poison
connaisance de code0connais pas de code
abiliter arme blanche11 att corp a corp manie le sabre ninja,kunail,tuer debout en soumision,tuer par surprise,turie consécutive (tue tout se qui se trouve dans une distance de 1 de l'autre.) (dans le dos)
abiliter arme de jet11 att lancer, kunail,sherikin tue instantanément 10% chance vise cou ou gorge.
compétence camouflage1peut se coller a un mur debout ou assie,debout repérer a 5 distance la nuit et 10 le jour. assie 3 nuit et 8 jour,coucher 1 nuit 6 jour.
déplacement silencieux1debout 90% chance de se faire repérer assie 30% chance coucher 10% chance.
vitesse 110% chance de bloquer 1vit 1 distance
agiliter110% chance d'esquive
arme 1kunail qualiter supérieur : bonus 25% att tranche léger porter 10 15 or poid 0.2
arme 2--------
tête----
visage------
cou--------
corpkimono ne donne aucun effet poid 0
taille------
jambe-----
pied-------
bras-----
main-----
objetinfonombre 1/5
kunail qualiter supérieur : bonus 25% att tranche léger porter 10 15 or poid 0.2--1
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vitesse101
bloque10%010%
esquive10%010%
force1poid 1 porter soulever et retenir 0.3/1
endurence10 réduction dégeas temp soulever et retenir 1 tour temp, courire 1 tour, récupération dans 2, tour temp suspendut 0 tour.
taijustsu11 att corp a corp, tenir en soumision debout et aux sol,assomer 10% chance de réveiller,casser le coup en soumision aux sol et debout,(dans le dos)
genjustsu1lance un sheriken a proximiter de l'ennemie pour détourner sont attention.
vue1vue sur 180 degrée distance 1 la nuit et 2 le jour vision panoramique de 10 distance le jour et 5 la nuit qui permet de voir mais pas distinguer.
ouii1écoute les pas aux sol et les voix a 2 distance mais juste si tu porte attention.
charme323% chance de séduire une personneou attirer sont attention sur vous.
résistance spycologique1toute torture vous feras parler!
résistance particulier1poison 0%, froid 10 degrée, chaleur 15 degrée, vent doux,pluie fine,temp sous l'eau 1, tour temp dans l'eau 3 tour,
connaisance de poison3poison de base 1 att part tour (trempe une lame dans le poison) poison en poudre (pour verser dans un brevage 2 att par tour) antidopte de poison de base ( nutralise le poison de base) (le poison rt fait dans les cerf et potager)
connaisance de code3peut identifier la lettre a,b,c, d'un code normal,
abiliter arme blanche11 att corp a corp manie le sabre ninja,kunail,tuer debout en soumision,tuer par surprise,turie consécutive (tue tout se qui se trouve dans une distance de 1 de l'autre.) (dans le dos)
abiliter arme de jet11 att lancer, kunail,sherikin tue instantanément 10% chance vise cou ou gorge.
compétence camouflage1peut se coller a un mur debout ou assie,debout repérer a 5 distance la nuit et 10 le jour. assie 3 nuit et 8 jour,coucher 1 nuit 6 jour.
déplacement silencieux1debout 90% chance de se faire repérer assie 30% chance coucher 10% chance.

vitesse 110% chance de bloquer 1vit 1 distance
agiliter110% chance d'esquive
arme 1kunail qualiter supérieur : bonus 25% att tranche léger porter 10 poid 0.2
arme 2--------
têtecheveux long a queux de cheval 10 charme
visage------
coucol 1 charme monte la résitance aux froid 5 degrées poid 0
corpkimono ne donne aucun effet poid 0
tailleceinture pour porter des rations et équippement max 2 poid 0
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piedsandale protêge contre attaque léger poid 0.1
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MessageSujet: Re: fiche ninja de sensei   Mar 1 Déc - 0:49






je voudrais savoir ma mision
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MessageSujet: Re: fiche ninja de sensei   Mar 1 Déc - 1:30

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force3poid 3 porter soulever et retenir 0.4/3
endurence31 réduction dégeas temp soulever et retenir 1 tour temp, courire 1 tour, récupération dans 2, tour temp suspendut 1 tour.
taijustsu11 att corp a corp, tenir en soumision debout et aux sol,assomer 10% chance de réveiller,casser le coup en soumision aux sol et debout,(dans le dos)
genjustsu1lance un sheriken a proximiter de l'ennemie pour détourner sont attention.
vue1vue sur 180 degrée distance 1 la nuit et 2 le jour vision panoramique de 10 distance le jour et 5 la nuit qui permet de voir mais pas distinguer.
ouii1écoute les pas aux sol et les voix a 2 distance mais juste si tu porte attention.
charme00% chance de séduire une personneou attirer sont attention sur vous.
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résistance particulier1poison 0%, froid 10 degrée, chaleur 15 degrée, vent doux,pluie fine,temp sous l'eau 1, tour temp dans l'eau 3 tour,
connaisance de poison0connais pas le poison
connaisance de code0connais pas de code
abiliter arme blanche11 att corp a corp manie le sabre ninja,kunail,tuer debout en soumision,tuer par surprise,turie consécutive (tue tout se qui se trouve dans une distance de 1 de l'autre.) (dans le dos)
abiliter arme de jet11 att lancer, kunail,sherikin tue instantanément 10% chance vise cou ou gorge.
compétence camouflage1peut se coller a un mur debout ou assie,debout repérer a 5 distance la nuit et 10 le jour. assie 3 nuit et 8 jour,coucher 1 nuit 6 jour.
déplacement silencieux1debout 90% chance de se faire repérer assie 30% chance coucher 10% chance.
vitesse 110% chance de bloquer 1vit 1 distance
agiliter110% chance d'esquive
arme 1kunail qualiter supérieur : bonus 25% att tranche léger porter 10 15 or poid 0.2
arme 2--------
tête----
visage------
cou--------
corpkimono ne donne aucun effet poid 0
taille------
jambe-----
pied-------
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bloque10%010%
esquive10%010%
force1poid 1 porter soulever et retenir 0.3/1
endurence10 réduction dégeas temp soulever et retenir 1 tour temp, courire 1 tour, récupération dans 2, tour temp suspendut 0 tour.
taijustsu11 att corp a corp, tenir en soumision debout et aux sol,assomer 10% chance de réveiller,casser le coup en soumision aux sol et debout,(dans le dos)
genjustsu1lance un sheriken a proximiter de l'ennemie pour détourner sont attention.
vue1vue sur 180 degrée distance 1 la nuit et 2 le jour vision panoramique de 10 distance le jour et 5 la nuit qui permet de voir mais pas distinguer.
ouii1écoute les pas aux sol et les voix a 2 distance mais juste si tu porte attention.
charme323% chance de séduire une personneou attirer sont attention sur vous.
résistance spycologique1toute torture vous feras parler!
résistance particulier1poison 0%, froid 10 degrée, chaleur 15 degrée, vent doux,pluie fine,temp sous l'eau 1, tour temp dans l'eau 3 tour,
connaisance de poison3poison de base 1 att part tour (trempe une lame dans le poison) poison en poudre (pour verser dans un brevage 2 att par tour) antidopte de poison de base ( nutralise le poison de base) (le poison rt fait dans les cerf et potager)
connaisance de code3peut identifier la lettre a,b,c, d'un code normal,
abiliter arme blanche11 att corp a corp manie le sabre ninja,kunail,tuer debout en soumision,tuer par surprise,turie consécutive (tue tout se qui se trouve dans une distance de 1 de l'autre.) (dans le dos)
abiliter arme de jet11 att lancer, kunail,sherikin tue instantanément 10% chance vise cou ou gorge.
compétence camouflage1peut se coller a un mur debout ou assie,debout repérer a 5 distance la nuit et 10 le jour. assie 3 nuit et 8 jour,coucher 1 nuit 6 jour.
déplacement silencieux1debout 90% chance de se faire repérer assie 30% chance coucher 10% chance.

vitesse 110% chance de bloquer 1vit 1 distance
agiliter110% chance d'esquive
arme 1kunail qualiter supérieur : bonus 25% att tranche léger porter 10 poid 0.2
arme 2--------
têtecheveux long a queux de cheval 10 charme
visage------
coucol 1 charme monte la résitance aux froid 5 degrées poid 0
corpkimono ne donne aucun effet poid 0
tailleceinture pour porter des rations et équippement max 2 poid 0
jambe-----
piedsandale protêge contre attaque léger poid 0.1
bras-----
main-----
objetinfonombre 0/7
-------
--------
--------
------
-------


(pour avoir une mission tu doit te rendre a se lieux cherche dans le village)
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MessageSujet: Re: fiche ninja de sensei   Mar 1 Déc - 14:18

je recherche le chunin
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MessageSujet: Re: fiche ninja de sensei   Mar 1 Déc - 18:59

- tu le trouveras dans la section sud-est du village il se trouve aux 2 ième étage!

Zabrina
-si tu me cherche je serait entrain d'entrainer mon agiliter a+ tard!


Dernière édition par Masteray le Mer 2 Déc - 0:32, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: fiche ninja de sensei   Mer 2 Déc - 0:16

je te suis (zabrina) je vait metrainer aussi
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MessageSujet: Re: fiche ninja de sensei   Mer 2 Déc - 0:40

vous vous entrainer tout la journer mais pas assez apparament!

Zabrina
- bon et bien nous allons voir si ont n'a une mission chez le chunin?

(6h00 pm)
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MessageSujet: Re: fiche ninja de sensei   Mer 2 Déc - 0:58

igzzo chunni
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MessageSujet: Re: fiche ninja de sensei   Mer 2 Déc - 2:01

(20 minute plus tard aux bureaux du chunin aux deuxième étage)

#1- votre missions consiste a tuer Hoko le pêcheur,il se trouve aux camp des pêcheur du village de Nap. celon nos sources il traine souvant a l'auberge du loup de mer entre 22h a 5h. ne vous faite pas voir.


et souvelez vous que nous ne voulons pas de victime inutile seul la prime nous intéresse bonne chance pour votre première mission sensei tu dirige ton équipe revien avec de bonne nouvelle.

Zabrina
-nous y serons en 1h20 minute!...
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MessageSujet: Re: fiche ninja de sensei   Mer 2 Déc - 18:27

on ni va zabrina
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MessageSujet: Re: fiche ninja de sensei   Mer 2 Déc - 20:18

(1h20 plus tard a l'aurer de la foret)

(19h40)

éclairage faible 1 distance camouflage moins 10%

tu te trouve avec Zabrina a la sortie de la forêt cacher part des buissons devant toi a 2 distance tu voit un batiman ou tu peut grimper le batimant continue sur la gauche de 3 distance et a droite de 5 distance vous pouvez distinguer un batimant haut loin près de la rivière.

Zabrina
-bien quelle est ton plan sensei!
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MessageSujet: Re: fiche ninja de sensei   Mer 2 Déc - 21:48

tu te trouve une abit de serveurse et je te surveille a partir d'un toit et quand tu la charmer tu latire dans la ruelle proche de moi
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MessageSujet: Re: fiche ninja de sensei   Mer 2 Déc - 22:20

Zabrina
-et que fait ton si je n'arrive pas a le séduire?
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MessageSujet: Re: fiche ninja de sensei   Mer 2 Déc - 22:24

tu continu a le servir
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MessageSujet: Re: fiche ninja de sensei   Mer 2 Déc - 22:45

Zabrina
-et je te rejoind une fois qui s'en va .... je pourrais versez du poison dans sa boisson!
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MessageSujet: Re: fiche ninja de sensei   Mer 2 Déc - 22:59

bonne idea
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MessageSujet: Re: fiche ninja de sensei   Mer 2 Déc - 23:35

Zabrina
-il nous reste 2h20 a attedre que hoko arrive a l'auberge d'ici la la nuit joueras en notre faveur je prendrais mon poste a 22 h mais je crois que nous devrions commencer part trouver l'auberge tu ne crois pas! et ou seras le point de rendez-vous?

(19h40)
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MessageSujet: Re: fiche ninja de sensei   Mer 2 Déc - 23:58

je monte sur le toit
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MessageSujet: Re: fiche ninja de sensei   Jeu 3 Déc - 0:31

nomSensei
image perso

rang:genin
sexe:masculin
vie10/10
sang100/100
or20
att101
def corp a corp101
def tire000
vitesse101
bloque10%010%
esquive10%010%
force3poid 3 porter soulever et retenir 0.4/3 12% chance de trancher membre
endurence31 réduction dégeas temp soulever et retenir 1 tour temp, courire 1 tour, récupération dans 2, tour temp suspendut 1 tour.
taijustsu11 att corp a corp, tenir en soumision debout et aux sol,assomer 10% chance de réveiller,casser le coup en soumision aux sol et debout,(dans le dos)
genjustsu1lance un sheriken a proximiter de l'ennemie pour détourner sont attention.
vue1vue sur 180 degrée distance 1 la nuit et 2 le jour vision panoramique de 10 distance le jour et 5 la nuit qui permet de voir mais pas distinguer.
ouii1écoute les pas aux sol et les voix a 2 distance mais juste si tu porte attention.
charme00% chance de séduire une personneou attirer sont attention sur vous.
résistance spycologique1toute torture vous feras parler!
résistance particulier1poison 0%, froid 10 degrée, chaleur 15 degrée, vent doux,pluie fine,temp sous l'eau 1, tour temp dans l'eau 3 tour,
connaisance de poison0connais pas le poison
connaisance de code0connais pas de code
abiliter arme blanche11 att corp a corp manie le sabre ninja,kunail,tuer debout en soumision,tuer par surprise,turie consécutive (tue tout se qui se trouve dans une distance de 1 de l'autre.) (dans le dos)
abiliter arme de jet11 att lancer, kunail,sherikin tue instantanément 10% chance vise cou ou gorge.
compétence camouflage1peut se coller a un mur debout ou assie,debout repérer a 5 distance la nuit et 10 le jour. assie 3 nuit et 8 jour,coucher 1 nuit 6 jour.
déplacement silencieux2debout 88% chance de se faire repérer assie 29% chance coucher 9.5% chance.
vitesse 110% chance de bloquer 1vit 1 distance,courire 3 distance
agiliter110% chance d'esquive
arme 1kunail qualiter supérieur : bonus 25% att tranche léger porter 10 15 or poid 0.2
arme 2--------
tête----
visage------
cou--------
corpkimono ne donne aucun effet poid 0
taille------
jambe-----
pied-------
bras-----
main-----
objetinfonombre 1/5
kunail qualiter supérieur : bonus 25% att tranche léger porter 10 15 or poid 0.2--1
--------
--------
------
-------

Partenaire donner lui un nom et une image

nomSabrina
image perso

rang:genin
sexe:féminin
vie10/10
sang100/100
or3
att101
def corp a corp101
def tire000
vitesse101
bloque10%010%
esquive10%010%
force1poid 1 porter soulever et retenir 0.3/1 10% chance de trancher membre
endurence10 réduction dégeas temp soulever et retenir 1 tour temp, courire 1 tour, récupération dans 2, tour temp suspendut 0 tour.
taijustsu11 att corp a corp, tenir en soumision debout et aux sol,assomer 10% chance de réveiller,casser le coup en soumision aux sol et debout,(dans le dos)
genjustsu1lance un sheriken a proximiter de l'ennemie pour détourner sont attention.
vue1vue sur 180 degrée distance 1 la nuit et 2 le jour vision panoramique de 10 distance le jour et 5 la nuit qui permet de voir mais pas distinguer.
ouii1écoute les pas aux sol et les voix a 2 distance mais juste si tu porte attention.
charme323% chance de séduire une personneou attirer sont attention sur vous.
résistance spycologique1toute torture vous feras parler!
résistance particulier1poison 0%, froid 10 degrée, chaleur 15 degrée, vent doux,pluie fine,temp sous l'eau 1, tour temp dans l'eau 3 tour,
connaisance de poison3poison de base 1 att part tour (trempe une lame dans le poison) poison en poudre (pour verser dans un brevage 2 att par tour) antidopte de poison de base ( nutralise le poison de base) (le poison rt fait dans les cerf et potager)
connaisance de code3peut identifier la lettre a,b,c, d'un code normal,
abiliter arme blanche11 att corp a corp manie le sabre ninja,kunail,tuer debout en soumision,tuer par surprise,turie consécutive (tue tout se qui se trouve dans une distance de 1 de l'autre.) (dans le dos)
abiliter arme de jet11 att lancer, kunail,sherikin tue instantanément 10% chance vise cou ou gorge.
compétence camouflage1peut se coller a un mur debout ou assie,debout repérer a 5 distance la nuit et 10 le jour. assie 3 nuit et 8 jour,coucher 1 nuit 6 jour.
déplacement silencieux1debout 90% chance de se faire repérer assie 30% chance coucher 10% chance.

vitesse 110% chance de bloquer 1vit 1 distance,courire 3 distance
agiliter110% chance d'esquive
arme 1kunail qualiter supérieur : bonus 25% att tranche léger porter 10 poid 0.2
arme 2--------
têtecheveux long a queux de cheval 10 charme
visage------
coucol 1 charme monte la résitance aux froid 5 degrées poid 0
corpkimono ne donne aucun effet poid 0
tailleceinture pour porter des rations et équippement max 2 poid 0
jambe-----
piedsandale protêge contre attaque léger poid 0.1
bras-----
main-----
objetinfonombre 0/7
-------
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MessageSujet: Re: fiche ninja de sensei   Jeu 3 Déc - 0:34

je recherche un batis qui ressenble a une tavarne
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MessageSujet: Re: fiche ninja de sensei   Jeu 3 Déc - 1:05

vous regarder aux alentour et voyez la taverne que vous chercher a 9 distance 3 de distance vous sépare du batimant vous pouvez y arriver en sautant mais vous serais suspendut aux toit en attérisent ont peut vous voir sur une distance de 9 . surtout qui y a une personne devant l'entrer et 4 qui cercule dans la route entre la taverne et la maison ou vous vous trouvez. il y a une plaine juste avant l'entrer du village et une rivière qui passe derrière la taverne a 15 distance

a l'opposer se trouve une habitation que l'ont peut facile rejoindre a 7 distance
et a sa gauche un boiser a 6 distance

(mentionner comment vous vous déplacer debout ,assie coucher si debout est ce que vous courer)
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MessageSujet: Re: fiche ninja de sensei   Jeu 3 Déc - 1:54

je vais vers les bois en position agroupie et on se rejouin ici zabrine

moi je vais passer par les bois et toi je te dirait de passer vers larrière de la batiste pour mieu t'infiltrerje te fait confiance sur sa et moi je vait vers les bois toi fais ce que tu a faire et bonne chance la prochaine fois sa sera moi qui frai le sal boulo oyo. igzoo
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MessageSujet: Re: fiche ninja de sensei   Jeu 3 Déc - 2:05

Zabrina
-bien bonne chance a toi !

(zabrina part de son coter)

Sensei
- sensei désend du toi avec peut de bruit et se cache dans les buisson une personne dans la ruel vous a attend et se retourne mes ne vois rien mais décide de se raprocher il est a 6 distance de vous!
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MessageSujet: Re: fiche ninja de sensei   Jeu 3 Déc - 12:10

je me déplace vers le riseau en position agroupi et je me couche par terre
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MessageSujet: Re: fiche ninja de sensei   Jeu 3 Déc - 12:31

Sensei
- sensei se déplace vers la rivière en longent la lisière de la foret! alors que le villagois se raproche de l'endroit ou était sensei 5 distance en longeur et 1 distance de la pour la largeur.
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MessageSujet: Re: fiche ninja de sensei   Jeu 3 Déc - 22:42

je ses quoi qui se trouve proche de moi
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MessageSujet: Re: fiche ninja de sensei   Jeu 3 Déc - 23:31

tu rempe aux sol dans la direction opposer donc tu le vois pas devant toi il y a des arbres des buissons, a ta gauche se trouve le coin du batiment ou tu avez monter a 3 distance.
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MessageSujet: Re: fiche ninja de sensei   Jeu 3 Déc - 23:57

je me cache dans un arbre
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MessageSujet: Re: fiche ninja de sensei   Ven 4 Déc - 0:29

l'arbre est tros haut pour y grimper il vous faux un grappin.
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MessageSujet: Re: fiche ninja de sensei   Ven 4 Déc - 17:19

vive les bisson go dans un bisson dans la forêt
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MessageSujet: Re: fiche ninja de sensei   Ven 4 Déc - 19:43

(19h44)

NomSensei
image perso

rang: Genin
Sexe: masculin
Vie10/10
Sang100/100
ou20
att101
def corp une corp101
def pneu000
Vitesse101
Bloque10%010%
Esquive10%010%
vigueur3poid 3 Soulever Porter et retenir chance 0,4 / 3 12% de membre trancher
Endurance31 dégeas Réduction temp Soulever et retenir 1 Temp tournée, courire 1 circuit, Dans récupération 2, suspendut temp Tour 1 Tour.
taijustsu11 corp att une corp, Tenir debout fr soumision ET AUX Sol, assomer 10% de chance de réveiller, casser le coup en soumision aux Sol et debout, (dans le dos)
genjustsu1lance un sheriken une proximiter de l'ennemie pour détourner l'attention Sont.
Vue1vue sur 180 degrés la nuit à distance 1 et 2 le jour vision panoramique de 10m de distance le jour et 5 la nuit Qui permet de voir mais pas distinguer.
ouii1écoute les pas-aux-Sol et Les Voix a mais 2 distance juste si tu porte attention.
charme00% de chance de séduire Une personneou Sont Attirer l'attention sur vous.
Résistance spycologique1toute torture parler Feras vous!
Résistance particulier10% poison, froid de 10 degrés, chaleur de 15 degrés, vent doux, pluie fine, temp sous l'eau 1, dans temp Tour de l'Eau circuit 3,
connaisance de poison0connais pas le poison
connaisance de code0connais pas de code
abiliter arme blanche11 att corp corp une manie le sabre ninja, kunail, debout tuer fr soumision, surprise par tuer, dos turie consécutifs (tue tout se qui se Trouve Dans une distance de 1 de l'autre.) (Dans le)
abiliter Arme de jet11 Lancer att, kunail, sherikin mar. instantanément 10% de chance étau cou ou la gorge.
Compétence de camouflage1Peut se coller a un mur ou debout Assie, repérer debout une distance de 5 la nuit et 10 le jour. Assie 3 Nuit et 8 jour, 1 coucher Nuit 6 jour.
Déplacement silencieux3debout 86% de chance de se faire repérer Assie coucher 28% de chances chance 9%.
Vitesse 110% de chances de bloquer 1vit une distance de 1, courire 3 Distance
agiliter110% de chances d'esquive
Armé 1qualiter supérieur kunail: bonus de 25% att Porter tranche Léger 10 15 ou poid 0.2
Arme 2--------
Tête----
visage------
cou--------
corpKimono ne donne aucun effet poid 0
Taille------
Jambe-----
Pied-------
Bras-----
principal-----
objetinfoNombre 1 / 5
qualiter supérieur kunail: bonus de 25% att Porter tranche Léger 10 15 ou poid 0.2--1
--------
--------
------
-------

Partenaire Lui Donner un nom et une image

NomSabrina
image perso

rang: Genin
Sexe: Féminin
Vie10/10
Sang100/100
ou3
att101
def corp une corp101
def pneu000
Vitesse101
Bloque10%010%
Esquive10%010%
vigueur1poid 1 Soulever Porter et retenir chance 0,3 / 1 10% de membre trancher
Endurance10 dégeas Réduction temp Soulever et retenir 1 Temp tournée, courire 1 circuit, Dans récupération 2, suspendut temp guidées 0 tournée.
taijustsu11 corp att une corp, Tenir debout fr soumision ET AUX Sol, assomer 10% de chance de réveiller, casser le coup en soumision aux Sol et debout, (dans le dos)
genjustsu1lance un sheriken une proximiter de l'ennemie pour détourner l'attention Sont.
Vue1vue sur 180 degrés la nuit à distance 1 et 2 le jour vision panoramique de 10m de distance le jour et 5 la nuit Qui permet de voir mais pas distinguer.
ouii1écoute les pas-aux-Sol et Les Voix a mais 2 distance juste si tu porte attention.
charme323% de chances de séduire Une personneou Sont Attirer l'attention sur vous.
Résistance spycologique1toute torture parler Feras vous!
Résistance particulier10% poison, froid de 10 degrés, chaleur de 15 degrés, vent doux, pluie fine, temp sous l'eau 1, dans temp Tour de l'Eau circuit 3,
connaisance de poison3poison de base 1 Tour att partie (Trempe Une lame Dans le poison) poison en poudre (pour brevage Dans Verser un 2 tour par ATT) antidopte de poison de base (nutralise Le poison de base) (Le RT fait le poison Dans les Cerf et Potager)
connaisance de code3Peut identifiant la lettre A, B, C, d'un code normal,
abiliter arme blanche11 att corp corp une manie le sabre ninja, kunail, debout tuer fr soumision, surprise par tuer, dos turie consécutifs (tue tout se qui se Trouve Dans une distance de 1 de l'autre.) (Dans le)
abiliter Arme de jet11 Lancer att, kunail, sherikin mar. instantanément 10% de chance étau cou ou la gorge.
Compétence de camouflage1Peut se coller a un mur ou debout Assie, repérer debout une distance de 5 la nuit et 10 le jour. Assie 3 Nuit et 8 jour, 1 coucher Nuit 6 jour.
Déplacement silencieux1debout 90% de chances de se faire repérer Assie coucher 30% de chances 10% de chance.

Vitesse 110% de chances de bloquer 1vit une distance de 1, courire 3 Distance
agiliter110% de chances d'esquive
Armé 1qualiter supérieur kunail: bonus de 25% att Porter tranche Léger 10 poid 0.2
Arme 2--------
Têtecheveux long-Queux de Cheval 10 ile
visage------
couCol 1, ile-aux-Monte La resitance froid 5 degrés poid 0
corpKimono ne donne aucun effet poid 0
TailleCeinture pour Porter des rations et max equippement 2 poid 0
Jambe-----
PiedSandale protégé contre attaque poid léger 0.1
Bras-----
principal-----
objetinfoNombre 0 / 7
-------
--------
--------
------
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MessageSujet: Re: fiche ninja de sensei   Sam 5 Déc - 12:09

a combien de distanse le garde est de moi
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MessageSujet: Re: fiche ninja de sensei   Sam 5 Déc - 19:32

Sensei
-vous regarderet remarquer qui se trouve a 3 distance du buisson et a 1 distance de largeur
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MessageSujet: Re: fiche ninja de sensei   Dim 6 Déc - 3:01

ou est le garde qui me suivait
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MessageSujet: Re: fiche ninja de sensei   Dim 6 Déc - 3:04

Sensei
-vous regarderet remarquer qui se trouve a 3 distance du buisson et a 1 distance de largeur
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MessageSujet: Re: fiche ninja de sensei   Dim 6 Déc - 20:54

Sensei
-soudainement un ninja de votre village saute sur le villageois et l'assome il ne vous a pas remarquer semble t'il!

(1h53)

noirceur moyen 1 distance camouflage moins 30%
Morzan
- vous sauter du toit en faisant peut de bruit et neutraliser la cible mais il et en vue de la ruel se qui est dangereux !
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MessageSujet: Re: fiche ninja de sensei   Dim 6 Déc - 21:09

Sensei
-vous observer le ninja et le voyer déposer le corp et commencer a le dépouiller!il est a 1 distance de vous!

(1h54)

noirceur moyen 1 distance camouflage moins 30%


Morzan
- vous trainer le corp dans les buisson devant vous et et commencer a le dépouiller ne portant pas attention aux bruit des feuille du buisson !
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MessageSujet: Re: fiche ninja de sensei   Dim 6 Déc - 21:15

Je l'immobilise pour connaitre son identité.
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MessageSujet: Re: fiche ninja de sensei   Dim 6 Déc - 21:22

Sensei
-silencieusement vous l'imobiliser et l'observer pour voir qui sagit de Morzan un ninja de votre village!

(1h55)

noirceur moyen 1 distance camouflage moins 30%


Morzan
- vous occupier tranquillement du corp de votre victime quand ont vous empoingne vous êtes prit en soumission vous ne pouvez rien faire !
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MessageSujet: Re: fiche ninja de sensei   Dim 6 Déc - 21:34

Je le relache.

-Qu'est-ce que tu fait ici?
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MessageSujet: Re: fiche ninja de sensei   Dim 6 Déc - 21:46

Sensei
-vous regarde morzan se retourner!

(1h57)

noirceur moyen 1 distance camouflage moins 30%


Morzan
- Une chance que c'est toi!! et bien je suis en mission,je doit trouver un voleur et le tuer et Arya m'attends a la taverne nous nous sommes séparés pour trouver des habits de villageois pour colecter des informations. Et toi,tu est en mission je suppose?

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MessageSujet: Re: fiche ninja de sensei   Dim 6 Déc - 21:49

-Oui, mais je peu t'aider pour ta mission en attendant.
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MessageSujet: Re: fiche ninja de sensei   Dim 6 Déc - 22:13

Sensei
-vous écouter se que morzan dit! (vous êtes inviter sur la fiche de morzan)

(1h58)

noirceur moyen 1 distance camouflage moins 30%


Morzan
- D'accord et après,ça va etre a notre tour de vous aider pour votre mission.Ce que l'on va faire,c'est que vous aller nous suivre discretement,donc vous vous cacher et vous ne sortez que si nous sommes dans le pétrin.

Je dépouille le corps pour prendre ses vêtements puis je sors des buissons.Je vais a la taverne rejoindre Arya.



nomMorzan
image perso

rang:genin
sexe:masculin
vie10/10
sang100/100
or20
att101
def corp a corp101
def tire000
vitesse101
bloque10%010%
esquive10%010%
force3poid 3 porter soulever et retenir 0.7/3
endurence31 réduction dégeas temp soulever et retenir 1 tour temp, courire 1 tour, récupération dans 2, tour temp suspendut 1 tour.
taijustsu11 att corp a corp, tenir en soumision debout et aux sol,assomer 10% chance de réveiller,casser le coup en soumision aux sol et debout,(dans le dos)
genjustsu1lance un sheriken a proximiter de l'ennemie pour détourner sont attention.
vue1vue sur 180 degrée distance 1 la nuit et 2 le jour vision panoramique de 10 distance le jour et 5 la nuit qui permet de voir mais pas distinguer.
ouii1écoute les pas aux sol et les voix a 2 distance mais juste si tu porte attention.
charme05% chance de séduire une personne ou attirer sont attention sur vous.
résistance spycologique1toute torture vous feras parler!
résistance particulier1poison 0%, froid 5 degrée, chaleur 15 degrée, vent doux,pluie fine,temp sous l'eau 1, tour temp dans l'eau 3 tour,
connaisance de poison0connais pas le poison
connaisance de code0connais pas de code
abiliter arme blanche11 att corp a corp manie le sabre ninja,kunail,tuer debout en soumision,tuer par surprise,turie consécutive (tue tout se qui se trouve dans une distance de 1 de l'autre.) (dans le dos)
abiliter arme de jet11 att lancer, kunail,sherikin tue instantanément 10% chance vise cou ou gorge.
compétence camouflage1peut se coller a un mur debout ou assie,debout repérer a 5 distance la nuit et 10 le jour. assie 3 nuit et 8 jour,coucher 1 nuit 6 jour.
déplacement silencieux4debout 84% chance de se faire repérer assie 27% chance coucher 8.5% chance.
vitesse 110% chance de bloquer 1vit 1 distance
agiliter110% chance d'esquive
arme 1kunail qualiter supérieur : bonus 25% att tranche léger porter 10 poid 0.2
arme 2kunail qualiter supérieur : bonus 25% att tranche léger porter 10 poid 0.2
têtecoupe guerrier cheveux long montre qu tu est un guerrier 5 charme
visage------
coupcol 1 charme monte la résitance aux froid 5 degrées poid 0
corpveste de paysant montre que tu est un paysant poid 0.1
taille------
jambepantalon paysant montre que tu est un paysant poid 0.1
piedsandale protêge contre attaque léger poid 0.1
bras-----
main-----
objetinfonombre 0/5
-------
--------
--------
------
-------

nomArya
image perso

rang:genin
sexe:féminin
vie10/10
sang100/100
or18
att101
def corp a corp101
def tire000
vitesse101
bloque10%010%
esquive10%010%
force1poid 1 porter soulever et retenir 0.3/1
endurence10 réduction dégeas temp soulever et retenir 1 tour temp, courire 1 tour, récupération dans 2, tour temp suspendut 0 tour.
taijustsu11 att corp a corp, tenir en soumision debout et aux sol,assomer 10% chance de réveiller,casser le coup en soumision aux sol et debout,(dans le dos)
genjustsu1lance un sheriken a proximiter de l'ennemie pour détourner sont attention.
vue1vue sur 180 degrée distance 1 la nuit et 2 le jour vision panoramique de 10 distance le jour et 5 la nuit qui permet de voir mais pas distinguer.
ouii1écoute les pas aux sol et les voix a 2 distance mais juste si tu porte attention.
charme323% chance de séduire une personne ou attirer sont attention sur vous.
résistance spycologique1toute torture vous feras parler!
résistance particulier1poison 0%, froid 10 degrée, chaleur 15 degrée, vent doux,pluie fine,temp sous l'eau 1, tour temp dans l'eau 3 tour,
connaisance de poison3poison de base 1 att part tour (trempe une lame dans le poison) poison en poudre (pour verser dans un brevage 2 att par tour) antidopte de poison de base ( nutralise le poison de base) (le poison rt fait dans les cerf et potager)
connaisance de code3peut identifier la lettre a,b,c, d'un code normal,
abiliter arme blanche11 att corp a corp manie le sabre ninja,kunail,tuer debout en soumision,tuer par surprise,turie consécutive (tue tout se qui se trouve dans une distance de 1 de l'autre.) (dans le dos)
abiliter arme de jet11 att lancer, kunail,sherikin tue instantanément 10% chance vise cou ou gorge.
compétence camouflage1peut se coller a un mur debout ou assie,debout repérer a 5 distance la nuit et 10 le jour. assie 3 nuit et 8 jour,coucher 1 nuit 6 jour.
déplacement silencieux3debout 86% chance de se faire repérer assie 28% chance coucher 9% chance.

vitesse 110% chance de bloquer 1vit 1 distance
agiliter110% chance d'esquive
arme 1kunail qualiter supérieur : bonus 25% att tranche léger porter 10 poid 0.2
arme 2--------
têtecheveux long a queux de cheval 10 charme
visage------
coucol 1 charme monte la résitance aux froid 5 degrées poid 0
corpkimono ne donne aucun effet poid 0
tailleceinture pour porter des rations et équippement max 2 poid 0
jambe-----
piedsandale protêge contre attaque léger poid 0.1
bras-----
main-----
objetinfonombre 0/7
-------
--------
--------
------
-------
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MessageSujet: Re: fiche ninja de sensei   Dim 6 Déc - 22:49

NomSabrina
image perso

rang: Genin
Sexe: Féminin
Vie10/10
Sang100/100
ou3
att101
def corp une corp101
def pneu000
Vitesse101
Bloque10%010%
Esquive10%010%
vigueur1poid 1 Soulever Porter et retenir chance 0,3 / 1 10% de membre trancher
Endurance10 dégeas Réduction temp Soulever et retenir 1 Temp tournée, courire 1 circuit, Dans récupération 2, suspendut temp guidées 0 tournée.
taijustsu11 corp att une corp, Tenir debout fr soumision ET AUX Sol, assomer 10% de chance de réveiller, casser le coup en soumision aux Sol et debout, (dans le dos)
genjustsu1lance un sheriken une proximiter de l'ennemie pour détourner l'attention Sont.
Vue1vue sur 180 degrés la nuit à distance 1 et 2 le jour vision panoramique de 10m de distance le jour et 5 la nuit Qui permet de voir mais pas distinguer.
ouii1écoute les pas-aux-Sol et Les Voix a mais 2 distance juste si tu porte attention.
charme424% de chances de séduire Une personne ou Sont Attirer l'attention sur vous.
Résistance spycologique1toute torture parler Feras vous!
Résistance particulier10% poison, froid de 10 degrés, chaleur de 15 degrés, vent doux, pluie fine, temp sous l'eau 1, dans temp Tour de l'Eau circuit 3,
connaisance de poison3poison de base 1 Tour att partie (Trempe Une lame Dans le poison) poison en poudre (pour brevage Dans Verser un 2 tour par ATT) antidopte de poison de base (nutralise Le poison de base) (Le RT fait le poison Dans les Cerf et Potager)
connaisance de code3Peut identifiant la lettre A, B, C, d'un code normal,
abiliter arme blanche11 att corp corp une manie le sabre ninja, kunail, debout tuer fr soumision, surprise par tuer, dos turie consécutifs (tue tout se qui se Trouve Dans une distance de 1 de l'autre.) (Dans le)
abiliter Arme de jet11 Lancer att, kunail, sherikin mar. instantanément 10% de chance étau cou ou la gorge.
Compétence de camouflage1Peut se coller a un mur ou debout Assie, repérer debout une distance de 5 la nuit et 10 le jour. Assie 3 Nuit et 8 jour, 1 coucher Nuit 6 jour.
Déplacement silencieux1debout 90% de chances de se faire repérer Assie coucher 30% de chances 10% de chance.

Vitesse 110% de chances de bloquer 1vit une distance de 1, courire 3 Distance
agiliter110% de chances d'esquive
Armé 1qualiter supérieur kunail: bonus de 25% att Porter tranche Léger 10 poid 0.2
Arme 2--------
Têtecheveux long-Queux de Cheval 10 ile
visage------
couCol 1, ile-aux-Monte La resitance froid 5 degrés poid 0
corpKimono ne donne aucun effet poid 0
TailleCeinture pour Porter des rations et max equippement 2 poid 0
Jambe-----
PiedSandale protégé contre attaque poid léger 0.1
Bras-----
principal-----
objetinfoNombre 0 / 7
-------
--------
--------
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