Nom | Dark demon | coupe de l'aventurier 10% chance lors de mercenaria | cheveux long frontale 3 beauter 2 peur | Porter | 5 a 10 |
Race | humain | | | Langue Parler | courant,satanique,troll, |
Métier | ombre | | | MP | 316/316 |
Bronze | 91/400 | | | Poid | 1.0/44 |
Argent | 51 | | | Précision | 89% |
Or | 1 | | | Artisanale | 28 |
Force | 44 | 0 | 44 | Défence | 6+0=6 |
Dextériter | 283 | 0 | 283 | Esquive | 38% |
Vie 0% | 335 | 0 | 335 | Mdef | 158+0=158 |
Endurance | 12 | 0 | 12 | Régénération | 31-20=11 |
Agiliter | 76 | 0 | 76 | Réduction | 31% |
Intelligence | 316 | 0 | 316 | Confiance | 86% |
Sagesse | 316 | 0 | 316 | Arnaque | 99% |
Charisme | 316 | 0 | 316 | Vie | 335/335 |
Arme 1 | ..... | .... | ..... | ... | 100% |
Arme 2 | .... | .... | .... | Aime | |
Bouclier | .... | .... | ... | la magie noir | |
Casque | diadème de concentration en argent lv 9 | 30 d 10% concentration 2 beauter | .... | | |
Cape et manteaux | cape noir a capucon | 10 d 5% discrétion dans 1 beauter 1 peur plus 5% discrétion dans le noir 5% déguisement cache le visage | .... | Déteste | |
Armure | toge noir | 1 def 10 d 1 beauter 1 peur 5% discrétion plus 5% discrétion dans le noir | ... | toute personne qui nuiras a cest recherche | |
Ceinture | ceinture de cuire,2 bourse de tissue | 0.2/5 force 39 d , 0/400 pièces | .... | | |
Avant bras ou Gant | .... | .... | .... | Famille | |
Botte | ..... | ... | .... | | |
Bague | .... | .... | ..... | | |
Bague | .... | .... | ... | | |
collier | .... | .... | ... | | |
Bluff | 99% | Tailler la pierre | 50% | | |
Concentration | 84%+10%=94% | Construire | require juste la dextériter et une personne pour lire le plan | | |
Déguisement | 20%+5%=25% | Artisant | require la dextériter et une personne pour lire les plan | | |
Déplacement sileucieux | 100% | Navigation | lv2 petit navire lv10 navire moyen lv15 grand navire | | |
détection | 30% | couture | 50% | | |
Discrétion | 10%+10%=20% | coiffure et Tatout | coiffe et tatout si a le modèle | | |
Équilibre | 30% | Forger | 50%/30%/20%/10% | | |
Équitation | âne | Chasse | 50% | | |
escalade | 30% | Pêcher | 50% | Loyer Recus | 0 |
Estimation | 50% pour montre et objet | mercenaria | 10% chance | Loyer Payer | 0 |
Minier | 10% | Charme | oui | Beauter | 7 |
Fouille | 30% chance de touver des équippement satanique | Pistage | 10% | Laideur | 0 |
Intimidation | 5 | Décryptage | courant,satanique | Rédicule | 0 |
Saut | 2 mètre distance sur 25dm de hauteur | Contre Facon | 20% | Peur | 9 |
Natation | nage en aux calme distance de 1 mètre minute plus 1 part 2 endurene | Diplomatie | 25% | Effet Négatif | |
perception auditive | 3 mètre | art de la Magie | sort de glace | | |
Premier soin | arrête saingnement léger | Crochetage | 0% | | |
acrobatie | grimper a une cordre et se battre | Désamorsage | 0% | | |
Utilisation d'objet magique (objet) | toute objet non saint | Graver des Runes | 0% | | |
Utilisation d'objet magique (Parchemin) | tout sort non saint | Herboristerie | 38% | Bonus de Race | |
Respiration | 3 tour 1 et 50 dm de profondeur | ... | | bonus de 20 peur lors d'attaque magique | |
Cuisiner | 50% | .... | | moins 15% dégeas du a la magie noir | |
Allumeur de feu | 50% | .... | | | |
Bucher | 2 minute/5minute/10minute/30minute/1heure/3heure | .... | | | |
Déplacement | 4+0=4 | .... | | | |
Alignement | .... | ... | ... | Âge | 16 |
Bon | 0 | ... | ... | Sexe | masculin |
Mauvais | 100 | ... | .... | LV | 12 |
Renomer | 10 | ... | ... | Expérience | 1250/1500 |
| | | | | |
Orientation sexuel | . | . | Statue de couple | positif | Négatif |
Hétéro | | | intelligence 50 et plus | 5 | 9 |
Homo | | | studieuse | 4 | 3 |
Bisex | | | loyale | 1 | 1 |
Race apprécier | | | Barre moral de couple | | |
Humain | indifférent | | 10/10 tout va bien | | |
Elf | indifférent | | 5/10 Mécontentement | | |
Nain | indifférent | | 3/10 Colère | | |
Gnome | indifférent | | 0/10 Divorce | | |
Homme-Lézard | indifférent | | Esquive magie 15% | | |
Orgre | indifférent | | Effet de sort 31% | | |
Fée | indifférent | | résurection des morts | require un corp mort le squelette sort de la cible pour se battre au coter su nécro se bat avec épé,arc,ou magie dépent de la victime max 10 créature la magie utiliser ne monte pas temp que les créature vive | 2 |
troll | indifférent | | lenteur | réduit de moitier le déplacement de la cible durent 5 heure | 1 |
Métier apprécier | | | sacréfice | tue un prisonnier et monte son alignement mauvais du lv de la victime | 2 |
Barbare | indifférent | | sommeil | 30% chance d'endormir la cible | 2 |
apprentie Paladin | déteste | | le sacrifice | moins 50% de sa vie pour doubler les attaque ténébreuse durent 3 heure | 10 |
Prêtre | déteste | | explosion d'un corp | 15 - 30 att impacte le corp est inutilisable require un corp mort pour le faire la porter est de 1 mètre de tout coter réduit de 50% porter,vision,précision,concentration,sauf sur les combattant qui recois pas de malus a leur concentration deplus une concentration réussite annule l'effet. | 5 |
Mage | indifférent | | drain life | absorbe 10% de leur max de vie moins le mdef exemple 300 vie moins 10 mdef = 30-10=20 vie aspirer | 5 |
Archer | indifférent | | bouclier d'os | monte la défence de 19% plus 1 part lv probabiliter de bloquer tire et magie cibler de 30% | 2 |
Voleur | indifférent | | mur d'os | monte un mur de 1x10 sur 1 mètre de haut 70 vie 14 def moins 100% contre l'impacte pare les flèche unimiser contre le feu,foudre et poison moins 90% contre le gel plus 10 vie et 1 def part lv | 5 |
Illusioniste | indifférent | | bonus squelette | le squelette monte de niv en restant 5 lv inférieur a leur maitre | 0 |
Dresseur de monstre | indifférent | | invocation de diablotin | invocation de 1 dée de monstre a 1 vie 5 % esquive et 7% esquive magique 56 mp lance boule de feu 15-30 att porter 10 cout de 1 mp 4 déplacement | 1 vie 20 mp |
Guerrier | indifférent | | invocation d'esprit de démon | appel un démon pour discuter avec lui ou passer un pacte | 1 vie 10 mp |
Barde | indifférent | | herboristerie | monte de 30% les chance de faire des potions curative et poison liquide seulement plus 1% chance part 1 artisanale | 0 |
Invoquateur | indifférent | | golem d'argile | 70% chance de créer un golem plus 1% chance part 2 dextériter max 100% require un bloc d'argile si rate le bloc est inutilisable 10 force 4 dextériter 30 vie 6 endurence 0 agiliter,intelligenc et sagesse 7 charisme compétence barbare uminiser contre la foudre perd 10% vie ssi entre en contacte avec de l'eau et perd sa défence temp qui est mouiller 100% contre attaque de glace le feu lui fait 100% dégeas une brulure le paralise sur place et la moindre attaque le détruira sauf si il tombe dans de l'eau,uminiser contre les flèches les dégeas impacte lui font le double de dégeas les attaque assasin et tranchant sont réduit de 90% une fois créer il resteras debout temp qui ne meurt pas le 30 mp est pas récupérable le temp qui vie deplus il donne l'exp de sont niv si tuer pour établire le niv du golem réduit 2% le chance de scucces part lv max 5 lv en dessous du nécromencien plus 2 mp part lv en plus | 30 |
Nécromencien | oui | | manipulation de la chaire | anime un corp mort qui devien alors un zombie de même niv avant sa mort mais réduit sont déplacement a 1 tout se qui tu te donne de l,exp se déplace a 20 case maximun de la ou il est mort sinonil tombe pour de bon | 10 part lv du monstre |
Monk | indifférent | | malédiction | réduit de 30% de mdef et def pour 3 minutes | 20 |
Chevalier Noir | oui | | affaibliseur | moins 30% attaque a la cible dans sa porter | 25 |
Comportement sociale | | | invocation de goule | invoque 1 a 10 goule de lv 1 qui se batteron pour vous | 50 |
manipulateur | | | emplificateur | plus 30% attaque a la cible dans sa porter mais réduit la concentration de la cible de 30% | 30 |
studieux | | | noirceur | recouvre une zone de la map de 5x5 qui a pour éffet que toute personne se trouvent dans cette zone se trouve a subire les effet de la nuit même si il posède vision nocture vision a 1 pour voir et analiser réduit la détection de 75% de cest capaciter normal dure 1 tour moins 5 mp part tour conserver n'empêche pas de lancer d'autre sort (anuler part un sort de magie lumière ou annulation) | 30 |
analisateur | | | flux | première attaque de magie noir les chance de scuccès dépendent de sa concentration actuelle l'attaque a lieux sous lui doit faire un teste de concentration pour ne pas avoir l,éffet négatif qui est que la précision du joueur devien aux même niv que sa concentration 150 dégeas peut être lancer le tour suivent | 30 |
juste | | | herboristerie avancer | toute potion non curative sauf les baume peut faire des poison liquide,en poudre,gazeux et acide plus 8% chance | 0 |
courtoie | | | supression de coeur | <TABLE style="WIDTH: 709pt; BORDER-COLLAPSE: collapse" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=945>
<TR style="HEIGHT: 12.75pt" height=17> <td style="BORDER-BOTTOM: windowtext 0.5pt solid; BORDER-LEFT: windowtext 0.5pt solid; BACKGROUND-COLOR: transparent; WIDTH: 635pt; HEIGHT: 12.75pt; BORDER-TOP: windowtext 0.5pt solid; BORDER-RIGHT: windowtext 0.5pt solid" class=xl66 height=17 width=847>le coeur devien le seul point faible de l'ombre, si un coup mortel est porter a un ombre celui ci deviendras une fumer noir et diparaiteras pour aller dans les enfers pour se régénérer du même nombre que sa régénération de mp, puis peut revenir dans le monde des vivants, il devient un imortel en contre partie il doit rester a 100 mauvais sinon il mourras,il ne resent plus aucune émotion n'y attachement et support mal la lumière du jour et tout sortilègede lumière lui inflige le double de dégeas.</TD> <td style="BORDER-BOTTOM: windowtext 0.5pt solid; BORDER-LEFT: windowtext; BACKGROUND-COLOR: transparent; WIDTH: 74pt; BORDER-TOP: windowtext 0.5pt solid; BORDER-RIGHT: windowtext 0.5pt solid" class=xl66 width=98></TD></TR></TABLE> | 0 |
Aime les personnes | | | ongle d'ombre | <TABLE style="WIDTH: 635pt; BORDER-COLLAPSE: collapse" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=847>
<TR style="HEIGHT: 12.75pt" height=17> <td style="BORDER-BOTTOM: windowtext 0.5pt solid; BORDER-LEFT: windowtext 0.5pt solid; BACKGROUND-COLOR: transparent; WIDTH: 635pt; HEIGHT: 12.75pt; BORDER-TOP: windowtext 0.5pt solid; BORDER-RIGHT: windowtext 0.5pt solid" class=xl66 height=17 width=847>les ongle de l'ombre devienne noir lorsqu'il rentre en contacte avec de la peau il infecte celle ci de 10% vie part tour deplus il paralise la cible temp qui la touche seul un sort de guérison peut soigner du poison ou si l'ombre annule sa magie</TD></TR></TABLE> | 20 |
intelligent 50 et plus | | | concentration d'ombre | <TABLE style="WIDTH: 635pt; BORDER-COLLAPSE: collapse" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=847>
<TR style="HEIGHT: 12.75pt" height=17> <td style="BORDER-BOTTOM: windowtext 0.5pt solid; BORDER-LEFT: windowtext 0.5pt solid; BACKGROUND-COLOR: transparent; WIDTH: 635pt; HEIGHT: 12.75pt; BORDER-TOP: windowtext 0.5pt solid; BORDER-RIGHT: windowtext 0.5pt solid" class=xl66 height=17 width=847>14% concentration plus 1% concentration pour cest sort a tout les 10 intelligences</TD></TR></TABLE> | 0 |
riche | | | golem de fer | <TABLE style="WIDTH: 635pt; BORDER-COLLAPSE: collapse" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=847>
<TR style="HEIGHT: 12.75pt" height=17> <td style="BORDER-BOTTOM: windowtext 0.5pt solid; BORDER-LEFT: windowtext 0.5pt solid; BACKGROUND-COLOR: transparent; WIDTH: 635pt; HEIGHT: 12.75pt; BORDER-TOP: windowtext 0.5pt solid; BORDER-RIGHT: windowtext 0.5pt solid" class=xl66 height=17 width=847>voir la fiche du golem de pierre require une barre de métal la qualiter influence sa durabiliter (ne peut être fait en mitrille) moins 2% concentration part lv</TD></TR></TABLE> | 150 plus 10 part lv |
courageux | | | manteaux d'ombre | <TABLE style="WIDTH: 635pt; BORDER-COLLAPSE: collapse" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=847>
<TR style="HEIGHT: 12.75pt" height=17> <td style="BORDER-BOTTOM: windowtext 0.5pt solid; BORDER-LEFT: windowtext 0.5pt solid; BACKGROUND-COLOR: transparent; WIDTH: 635pt; HEIGHT: 12.75pt; BORDER-TOP: windowtext 0.5pt solid; BORDER-RIGHT: windowtext 0.5pt solid" class=xl66 height=17 width=847>l'ombre recois un bonus contre la magie noir il se trouve imuniser contre les effet d'états deplus les dégeas subit soit réduit de 1% part 20 intelligence totale</TD></TR></TABLE> | 10 régénération part tour |
loyale | | | les pas de l'ombre | <TABLE style="WIDTH: 635pt; BORDER-COLLAPSE: collapse" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=847>
<TR style="HEIGHT: 12.75pt" height=17> <td style="BORDER-BOTTOM: windowtext 0.5pt solid; BORDER-LEFT: windowtext 0.5pt solid; BACKGROUND-COLOR: transparent; WIDTH: 635pt; HEIGHT: 12.75pt; BORDER-TOP: windowtext 0.5pt solid; BORDER-RIGHT: windowtext 0.5pt solid" class=xl66 height=17 width=847>l'ombre se déplace dans la limite de sont déplacement sans toucher le sol il lévite a peine d'une surface même liquide d'une profondeur maximal de 3 case se qui rend son déplacement silencieux aux maximun.</TD></TR></TABLE> | 10 régénération part tour |
fort lv 5 et plus | | | | | |
Déteste les personnes | | | | | |
avare | | | | | |
manipulateur | | | | | |
déloyale | | | | | |
peureux | | | | | |
pauvre | | | | | |
Se Marie avec personne | | | | | |
fille | | | | | |
16 a 25 ans | | | | | |
15 beauter | | | | | |
Plan sexuelle | | | | | |
16 a 25 ans | | | | | |
15 beauter | | | | | |
| | | | | |
monture.... | | | | 1 squelette hybride guerrier 2 squelette guerrier lv 4 2 squelette archer lv 4 | |
jour/heure de départ ..... | | | jour/heure actuelle |