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MessageSujet: fiche de Keller   Ven 8 Juil - 18:43

KELLER (humain) gouverneur des zabrak de l'Empire Mont Maléen
- capaciter a toujours évoluer. les zabrak sont des soldat dans l'âme 100 vie 0 bouclier 50 att 3 vitesse toute leur force réside dans le corp a corp et leur arme. donc bonus sur la technologie armement lv 5 bonus de niv 5 dans leur caserne.

point de vie60
bouclier 0
attaque5
vitesse1
armeaucun0
équipementtenue millice0

Centre de commende lv1

lieux ou l'ont peut controler l,ensemble de la planet,et lieux du gouverneur.le batiment monte part rapport aux reste de la ville.




point de vie100+100
bouclier 10+10
attaque10+0
vitesse1+0
armemitrailette10
équipementrien0



L'ingénieur/Minier
Nous avons 500 métal 500 cristal 0 deutérium 0/0 énergie 5 population 0 pilote et voila la liste des batimant que nous pouvont faire.




Mine de métal

les mine de métal sont la base de toute construction.
coute 5 métal et 0 cristal

Mine de cristal

les mines de cristal sont utiliser pour la construction et la recherche. coute 5 métal et 0 cristal


Plateforme de deuterium

il sert surtout comme carburant pour les vaisseaux.
coute 7 métal et 10 cristal


Central électrique solaire

donne le courant pour faire fonctionner les mines.
coute 5 métal et 10 cristal

Central électricque de fusion

cette central donne du courant mais se nourrie de deutérium pour se faire.coute 7 métal , 5 cristal et 1 deutérium

Usine de robot x2

permet de construire plus de chose dans une journer
coute 10 métal , 5 cristal et 1 deutérium

Caserne lv 5
Place pour l'ancien des combatent humain. (Equilibrer) Requie rien cest Les troupe de base.peut en faire temp Qui a des humains un ancien.
Métallique 3 200 Cristal 1 600

zabark Millice lv1
Millice-première la moins chère Qui est Equilibrer Dans tout les domaine.

Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque55
Vitesse3
ArmePistolet5
Équipementtenue Millice0
métal 5 Cristal 0 Deutérium 0

Soldat zabark Léger LV2
- Peut UN Plus fort en Vie et en attaque le soldat reste léger tout de même Equilibrer Dans tout les domaine!

Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque60
Vitesse3
Armemitrailette10
Équipementtenue militaire0
métal 10 Cristal 5 deutérium 0

Soldat zabrak lourd lv 2
- Être en mesure d, Les Vaisseaux Autant que les uniter aux Sol attaquer le soldat lourd est bon pour faire des dégeas.

Point de Vie120
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Vitesse3
Armebazooka40
Équipementtenue militaire0
Metal 15 Cristal 5 deutérium 1

Médecin zabark LV 5
Peut-de-vie NE PEUT SE N'y N'y attaquer Défendre toute de fois il Peut soigner les blaser humain et la troupe de clone.

Point de Vie100
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Ven 8 Juil - 19:26

Construction d'une centrale électrique solaire s'il te plaît
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Ven 8 Juil - 19:31

KELLER (humain) gouverneur des zabrak de l'Empire Mont Maléen
- capaciter a toujours évoluer. les zabrak sont des soldat dans l'âme 100 vie 0 bouclier 50 att 3 vitesse toute leur force réside dans le corp a corp et leur arme. donc bonus sur la technologie armement lv 5 bonus de niv 5 dans leur caserne.



point de vie60
bouclier 0
attaque5
vitesse1
armeaucun0
équipementtenue millice0


Centre de commende lv1

lieux ou l'ont peut controler l,ensemble de la planet,et lieux du gouverneur.le batiment monte part rapport aux reste de la ville.






point de vie100+100
bouclier 10+10
attaque10+0
vitesse1+0
armemitrailette10
équipementrien0




L'ingénieur/Minier
Nous avons 495 métal 490 cristal 0 deutérium 0/3 énergie 5 population +5 part jours 0 pilote et voila la liste des batimant que nous pouvont faire.




Mine de métal

les mine de métal sont la base de toute construction.
coute 5 métal et 0 cristal

Mine de cristal

les mines de cristal sont utiliser pour la construction et la recherche. coute 5 métal et 0 cristal


Plateforme de deuterium

il sert surtout comme carburant pour les vaisseaux.
coute 7 métal et 10 cristal


Central électrique solaire lv 1

donne le courant pour faire fonctionner les mines.
coute 6 métal et 13 cristal

lv 1, 3 énergie

Central électricque de fusion

cette central donne du courant mais se nourrie de deutérium pour se faire.coute 7 métal , 5 cristal et 1 deutérium

Usine de robot x2

permet de construire plus de chose dans une journer
coute 10 métal , 5 cristal et 1 deutérium

Caserne lv 5
Place pour l'ancien des combatent humain. (Equilibrer) Requie rien cest Les troupe de base.peut en faire temp Qui a des humains un ancien.
Métallique 3 200 Cristal 1 600

zabark Millice lv1
Millice-première la moins chère Qui est Equilibrer Dans tout les domaine.



Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque55
Vitesse3
ArmePistolet5
Équipementtenue Millice0

métal 5 Cristal 0 Deutérium 0

Soldat zabark Léger LV2
- Peut UN Plus fort en Vie et en attaque le soldat reste léger tout de même Equilibrer Dans tout les domaine!



Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque60
Vitesse3
Armemitrailette10
Équipementtenue militaire0

métal 10 Cristal 5 deutérium 0

Soldat zabrak lourd lv 2
- Être en mesure d, Les Vaisseaux Autant que les uniter aux Sol attaquer le soldat lourd est bon pour faire des dégeas.



Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque900
Vitesse3
Armebazooka40
Équipementtenue militaire0

Metal 15 Cristal 5 deutérium 1

Médecin zabark LV 5
Peut-de-vie NE PEUT SE N'y N'y attaquer Défendre toute de fois il Peut soigner les blaser humain et la troupe de clone.



Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque0
Vitesse1
ArmeAucunremet 30 Vie
ÉquipementAucun

Métallique 2 cristal 20 deutérium 0
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Ven 8 Juil - 19:34

Keller appelle un technicien

- Je souhaiterais établir une communication avec Thor de la planète Othala.
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Ven 8 Juil - 19:44

communication en cour monsieur vous pouvez y aller!
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Ven 8 Juil - 19:52

pour la communication va sur la fiche de totoph
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Ven 8 Juil - 20:42

Keller contacte le responsable des Armées

- Je souhaiterais la formation de 25 soldats légers de classe 2 et 10 soldats lourds de classe 2
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Ven 8 Juil - 20:46

Militaire:

Les troupes demandées sont en formation monsieur!

KELLER (humain) gouverneur des zabrak de l'Empire Mont Maléen

- capaciter a toujours évoluer. les zabrak sont des soldat dans l'âme
100 vie 0 bouclier 50 att 3 vitesse toute leur force réside dans le corp
a corp et leur arme. donc bonus sur la technologie armement lv 5 bonus
de niv 5 dans leur caserne.



point de vie60
bouclier 0
attaque5
vitesse1
armeaucun0
équipementtenue millice0


Centre de commende lv1

lieux
ou l'ont peut controler l,ensemble de la planet,et lieux du
gouverneur.le batiment monte part rapport aux reste de la ville.






point de vie100+100
bouclier 10+10
attaque10+0
vitesse1+0
armemitrailette10
équipementrien0




L'ingénieur/Minier
Nous
avons 95 métal 315 cristal 0 deutérium 0/3 énergie 5 population +5
part jours 0 pilote et voila la liste des batimant que nous pouvont
faire.




Mine de métal

les mine de métal sont la base de toute construction.
coute 5 métal et 0 cristal

Mine de cristal

les mines de cristal sont utiliser pour la construction et la recherche. coute 5 métal et 0 cristal


Plateforme de deuterium

il sert surtout comme carburant pour les vaisseaux.
coute 7 métal et 10 cristal


Central électrique solaire lv 1

donne le courant pour faire fonctionner les mines.
coute 6 métal et 13 cristal

lv 1, 3 énergie

Central électricque de fusion

cette central donne du courant mais se nourrie de deutérium pour se faire.coute 7 métal , 5 cristal et 1 deutérium

Usine de robot x2

permet de construire plus de chose dans une journer
coute 10 métal , 5 cristal et 1 deutérium

Caserne lv 5
Place
pour l'ancien des combatent humain. (Equilibrer) Requie rien cest Les
troupe de base.peut en faire temp Qui a des humains un ancien.

Métallique 3 200 Cristal 1 600

zabark Millice lv1
Millice-première la moins chère Qui est Equilibrer Dans tout les domaine.



Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque55
Vitesse3
ArmePistolet5
Équipementtenue Millice0

métal 5 Cristal 0 Deutérium 0

Soldat zabark Léger LV2 (nombre: 25)
- Peut UN Plus fort en Vie et en attaque le soldat reste léger tout de même Equilibrer Dans tout les domaine!



Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque60
Vitesse3
Armemitrailette10
Équipementtenue militaire0

métal 10 Cristal 5 deutérium 0

Soldat zabrak lourd lv 2 ( nombre: 10)
- Être en mesure d, Les Vaisseaux Autant que les uniter aux Sol attaquer le soldat lourd est bon pour faire des dégeas.



Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque900
Vitesse3
Armebazooka40
Équipementtenue militaire0

Metal 15 Cristal 5 deutérium 1

Médecin zabark LV 5
Peut-de-vie NE PEUT SE N'y N'y attaquer Défendre toute de fois il Peut soigner les blaser humain et la troupe de clone.



Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque0
Vitesse1
ArmeAucunremet 30 Vie
ÉquipementAucun

Métallique 2 cristal 20 deutérium 0
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Ven 8 Juil - 21:25

-nous avons une transmision de nos allier monsier il veule savoir si nous savons quoi que se soit sur les necks!
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Ven 8 Juil - 21:28

- Très bien je passe sur la ligne
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Ven 8 Juil - 21:30

(aller sur la fiche de totoph)
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Ven 8 Juil - 22:03

(si tu a besoinde quelque chose appel tes hommes.)
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Sam 9 Juil - 10:07

Plateforme de deutérium en construction svp
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Sam 9 Juil - 10:10

KELLER (humain) gouverneur des zabrak de l'Empire Mont Maléen

- capaciter a toujours évoluer. les zabrak sont des soldat dans l'âme
100 vie 0 bouclier 50 att 3 vitesse toute leur force réside dans le corp
a corp et leur arme. donc bonus sur la technologie armement lv 5 bonus
de niv 5 dans leur caserne.



point de vie60
bouclier 0
attaque5
vitesse1
armeaucun0
équipementtenue millice0


Centre de commende lv1

lieux
ou l'ont peut controler l,ensemble de la planet,et lieux du
gouverneur.le batiment monte part rapport aux reste de la ville.






point de vie100+100
bouclier 10+10
attaque10+0
vitesse1+0
armemitrailette10
équipementrien0




L'ingénieur/Minier
Nous
avons 88 métal 305 cristal 0 deutérium 1/3 énergie utilisée 10 population +5
part jours 0 pilote et voila la liste des batimant que nous pouvont
faire.




Mine de métal

les mine de métal sont la base de toute construction.
coute 5 métal et 0 cristal

Mine de cristal

les mines de cristal sont utiliser pour la construction et la recherche. coute 5 métal et 0 cristal


Plateforme de deuterium lvl 1

il sert surtout comme carburant pour les vaisseaux.
coute 9 métal et 13 cristal

Produit 5
Cout energie 1


Central électrique solaire lv 1

donne le courant pour faire fonctionner les mines.
coute 6 métal et 13 cristal

lv 1, 3 énergie

Central électricque de fusion

cette central donne du courant mais se nourrie de deutérium pour se faire.coute 7 métal , 5 cristal et 1 deutérium

Usine de robot x2

permet de construire plus de chose dans une journer
coute 10 métal , 5 cristal et 1 deutérium

Caserne lv 5
Place
pour l'ancien des combatent humain. (Equilibrer) Requie rien cest Les
troupe de base.peut en faire temp Qui a des humains un ancien.

Métallique 3 200 Cristal 1 600

zabark Millice lv1
Millice-première la moins chère Qui est Equilibrer Dans tout les domaine.



Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque55
Vitesse3
ArmePistolet5
Équipementtenue Millice0

métal 5 Cristal 0 Deutérium 0

Soldat zabark Léger LV2 (nombre: 25)
- Peut UN Plus fort en Vie et en attaque le soldat reste léger tout de même Equilibrer Dans tout les domaine!



Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque60
Vitesse3
Armemitrailette10
Équipementtenue militaire0

métal 10 Cristal 5 deutérium 0

Soldat zabrak lourd lv 2 ( nombre: 10)
- Être en mesure d, Les Vaisseaux Autant que les uniter aux Sol attaquer le soldat lourd est bon pour faire des dégeas.



Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque900
Vitesse3
Armebazooka40
Équipementtenue militaire0

Metal 15 Cristal 5 deutérium 1

Médecin zabark LV 5
Peut-de-vie NE PEUT SE N'y N'y attaquer Défendre toute de fois il Peut soigner les blaser humain et la troupe de clone.



Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque0
Vitesse1
ArmeAucunremet 30 Vie
ÉquipementAucun

Métallique 2 cristal 20 deutérium 0
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Sam 9 Juil - 22:41

monsier Keller les asgarth nous contacte!
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Sam 9 Juil - 22:43

- Très bien branchez-moi sur la fréquence, je prend l'appel
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Sam 9 Juil - 22:44

Gouverneur Keller, nous avons fini de fouiller nos archives et nous avons appris enormement sur les anciens. Notament que les anciens avaient pour principal chef .... un humain, vos ancetres sont comme les miens des anciens
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Sam 9 Juil - 22:45

- C'est à dire ?
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Sam 9 Juil - 22:47

Totoph, un humain est le fondateur, il est à l'origine de la race la plus puissante que notre univers n'ai jamais connu. La légende Asgard est vraie, je viens à l’instant de lancer un projet pour aller, dans un avenir plus ou moins proche tenter de récupérer leur connaissances, leur langue n'a plus de secret pour nous Asgard!
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Sam 9 Juil - 22:48

- Totoph... il est une véritable légende humaine. Un rêve de chef humain, l'égaler mais il ne faut pas se leurrer, une telle puissance, je ne l'atteindrais jamais.
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Sam 9 Juil - 22:50

JUsqu'a aujourd'hui aucun asgard n'imaginait cette légende vraie, mais maitnenant, il nous faudra du temps avant qde rouver qu'elle est fondée.
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Sam 9 Juil - 22:51

- Je vous fais donc confiance pour mener à bien cette expédition, si besoin est mes soldats sont à votre disposition.
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Sam 9 Juil - 22:55

Cette expedition attendra un peu car nous n'avons aucun vaisseaux pour le moment et nous ne sommes aps en mesure de construire des vaisseaux suffisament grand pour emporter une equipe et des soldats
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Sam 9 Juil - 22:56

- Je n'ai malheureusement pas encore de quoi construire des vaisseaux.
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Sam 9 Juil - 22:57

Nous non plus mais nous nous efforcons de travailler à cet objectif.
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Sam 9 Juil - 22:58

- Je vais faire de même mais mes vaisseaux seront sûrement très basiques en premier lieu si j'obtiens un chantier spatial.
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Sam 9 Juil - 23:00

Bien, je vous reocntacterais.
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Sam 9 Juil - 23:00

- Très bien, Keller terminé.
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Dim 10 Juil - 14:33

Usine de robots svp
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Dim 10 Juil - 14:39

KELLER (humain) gouverneur des zabrak de l'Empire Mont Maléen

- capaciter a toujours évoluer. les zabrak sont des soldat dans l'âme
100 vie 0 bouclier 50 att 3 vitesse toute leur force réside dans le corp
a corp et leur arme. donc bonus sur la technologie armement lv 5 bonus
de niv 5 dans leur caserne.




point de vie60
bouclier 0
attaque5
vitesse1
armeaucun0
équipementtenue millice0



Centre de commende lv1

lieux
ou l'ont peut controler l,ensemble de la planet,et lieux du
gouverneur.le batiment monte part rapport aux reste de la ville.







point de vie100+100
bouclier 10+10
attaque10+0
vitesse1+0
armemitrailette10
équipementrien0





L'ingénieur/Minier
Nous
avons 78 métal 300 cristal 4 deutérium 1/3 énergie utilisée 10 population +5
part jours 0 pilote et voila la liste des batimant que nous pouvont
faire.




Mine de métal



les mine de métal sont la base de toute construction.
coute 5 métal et 0 cristal

Mine de cristal

les mines de cristal sont utiliser pour la construction et la recherche. coute 5 métal et 0 cristal


Plateforme de deuterium lvl 1

il sert surtout comme carburant pour les vaisseaux.
coute 9 métal et 13 cristal

Produit 5
Cout energie 1


Central électrique solaire lv 1

donne le courant pour faire fonctionner les mines.
coute 6 métal et 13 cristal

lv 1, 3 énergie

Central électricque de fusion

cette central donne du courant mais se nourrie de deutérium pour se faire.coute 7 métal , 5 cristal et 1 deutérium

Usine de robot x2 lvl 1

permet de construire plus de chose dans une journer
coute 20 métal , 10 cristal et 2 deutérium

Caserne lv 5
Place
pour l'ancien des combatent humain. (Equilibrer) Requie rien cest Les
troupe de base.peut en faire temp Qui a des humains un ancien.
Métallique 3 200 Cristal 1 600

zabark Millice lv1

Millice-première la moins chère Qui est Equilibrer Dans tout les domaine.




Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque55
Vitesse3
ArmePistolet5
Équipementtenue Millice0


métal 5 Cristal 0 Deutérium 0

Soldat zabark Léger LV2 (nombre: 25)

- Peut UN Plus fort en Vie et en attaque le soldat reste léger tout de même Equilibrer Dans tout les domaine!




Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque60
Vitesse3
Armemitrailette10
Équipementtenue militaire0


métal 10 Cristal 5 deutérium 0

Soldat zabrak lourd lv 2 ( nombre: 10)

- Être en mesure d, Les Vaisseaux Autant que les uniter aux Sol attaquer le soldat lourd est bon pour faire des dégeas.




Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque900
Vitesse3
Armebazooka40
Équipementtenue militaire0


Metal 15 Cristal 5 deutérium 1

Médecin zabark LV 5

Peut-de-vie NE PEUT SE N'y N'y attaquer Défendre toute de fois il Peut soigner les blaser humain et la troupe de clone.




Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque0
Vitesse1
ArmeAucunremet 30 Vie
ÉquipementAucun


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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Dim 10 Juil - 14:46

Usine de robot lvl 2 svp
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Dim 10 Juil - 14:48

KELLER (humain) gouverneur des zabrak de l'Empire Mont Maléen

- capaciter a toujours évoluer. les zabrak sont des soldat dans l'âme
100 vie 0 bouclier 50 att 3 vitesse toute leur force réside dans le corp
a corp et leur arme. donc bonus sur la technologie armement lv 5 bonus
de niv 5 dans leur caserne.





point de vie60
bouclier 0
attaque5
vitesse1
armeaucun0
équipementtenue millice0



Centre de commende lv1

lieux
ou l'ont peut controler l,ensemble de la planet,et lieux du
gouverneur.le batiment monte part rapport aux reste de la ville.








point de vie100+100
bouclier 10+10
attaque10+0
vitesse1+0
armemitrailette10
équipementrien0





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Nous
avons 58 métal 290 cristal 2 deutérium 1/3 énergie utilisée 10 population +5
part jours 0 pilote et voila la liste des batimant que nous pouvont
faire.




Mine de métal



les mine de métal sont la base de toute construction.
coute 5 métal et 0 cristal

Mine de cristal

les mines de cristal sont utiliser pour la construction et la recherche. coute 5 métal et 0 cristal


Plateforme de deuterium lvl 1

il sert surtout comme carburant pour les vaisseaux.
coute 9 métal et 13 cristal

Produit 5
Cout energie 1


Central électrique solaire lv 1

donne le courant pour faire fonctionner les mines.
coute 6 métal et 13 cristal

lv 1, 3 énergie

Central électricque de fusion

cette central donne du courant mais se nourrie de deutérium pour se faire.coute 7 métal , 5 cristal et 1 deutérium

Usine de robot x2 lvl 2

permet de construire plus de chose dans une journer
coute 40 métal , 20 cristal et 4 deutérium

Chantier spatial

permet de construit des vaisseaux et des système de défence
coute 5 métal , 2 cristal et 1 deutérium.

Laboratoire de recherche

permet de développer des technologie.
coute 2 métal , 4 cristal et 2 deutérium.

Caserne lv 5
Place
pour l'ancien des combatent humain. (Equilibrer) Requie rien cest Les
troupe de base.peut en faire temp Qui a des humains un ancien.
Métallique 3 200 Cristal 1 600

zabark Millice lv1

Millice-première la moins chère Qui est Equilibrer Dans tout les domaine.





Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque55
Vitesse3
ArmePistolet5
Équipementtenue Millice0


métal 5 Cristal 0 Deutérium 0

Soldat zabark Léger LV2 (nombre: 25)

- Peut UN Plus fort en Vie et en attaque le soldat reste léger tout de même Equilibrer Dans tout les domaine!





Point de Vie120
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Attaque60
Vitesse3
Armemitrailette10
Équipementtenue militaire0


métal 10 Cristal 5 deutérium 0

Soldat zabrak lourd lv 2 ( nombre: 10)

- Être en mesure d, Les Vaisseaux Autant que les uniter aux Sol attaquer le soldat lourd est bon pour faire des dégeas.





Point de Vie120
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Vitesse3
Armebazooka40
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Médecin zabark LV 5

Peut-de-vie NE PEUT SE N'y N'y attaquer Défendre toute de fois il Peut soigner les blaser humain et la troupe de clone.





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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Dim 10 Juil - 14:54

Laboratoire svp
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Dim 10 Juil - 22:32

KELLER (humain) gouverneur des zabrak de l'Empire Mont Maléen

- capaciter a toujours évoluer. les zabrak sont des soldat dans l'âme
100 vie 0 bouclier 50 att 3 vitesse toute leur force réside dans le corp
a corp et leur arme. donc bonus sur la technologie armement lv 5 bonus
de niv 5 dans leur caserne.






point de vie60
bouclier 0
attaque5
vitesse1
armeaucun0
équipementtenue millice0



Centre de commende lv1

lieux
ou l'ont peut controler l,ensemble de la planet,et lieux du
gouverneur.le batiment monte part rapport aux reste de la ville.









point de vie100+100
bouclier 10+10
attaque10+0
vitesse1+0
armemitrailette10
équipementrien0





L'ingénieur/Minier
Nous
avons 56 métal 286 cristal 5 deutérium 1/3 énergie utilisée 10 population +5
part jours 0 pilote et voila la liste des batimant que nous pouvont
faire.




Mine de métal



les mine de métal sont la base de toute construction.
coute 5 métal et 0 cristal

Mine de cristal

les mines de cristal sont utiliser pour la construction et la recherche. coute 5 métal et 0 cristal


Plateforme de deuterium lvl 1

il sert surtout comme carburant pour les vaisseaux.
coute 9 métal et 13 cristal

Produit 5
Cout energie 1


Central électrique solaire lv 1

donne le courant pour faire fonctionner les mines.
coute 6 métal et 13 cristal

lv 1, 3 énergie

Central électricque de fusion

cette central donne du courant mais se nourrie de deutérium pour se faire.coute 7 métal , 5 cristal et 1 deutérium

Usine de robot x2 lvl 2

permet de construire plus de chose dans une journer
coute 40 métal , 20 cristal et 4 deutérium

Chantier spatial

permet de construit des vaisseaux et des système de défence
coute 5 métal , 2 cristal et 1 deutérium.

Laboratoire de recherche lv 1

permet de développer des technologie.
coute 4 métal , 8 cristal et 4 deutérium.

Caserne lv 5
Place
pour l'ancien des combatent humain. (Equilibrer) Requie rien cest Les
troupe de base.peut en faire temp Qui a des humains un ancien.
Métallique 3 200 Cristal 1 600

zabark Millice lv1

Millice-première la moins chère Qui est Equilibrer Dans tout les domaine.






Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque55
Vitesse3
ArmePistolet5
Équipementtenue Millice0


métal 5 Cristal 0 Deutérium 0

Soldat zabark Léger LV2 (nombre: 25)

- Peut UN Plus fort en Vie et en attaque le soldat reste léger tout de même Equilibrer Dans tout les domaine!






Point de Vie120
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Vitesse3
Armemitrailette10
Équipementtenue militaire0


métal 10 Cristal 5 deutérium 0

Soldat zabrak lourd lv 2 ( nombre: 10)

- Être en mesure d, Les Vaisseaux Autant que les uniter aux Sol attaquer le soldat lourd est bon pour faire des dégeas.






Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque900
Vitesse3
Armebazooka40
Équipementtenue militaire0


Metal 15 Cristal 5 deutérium 1

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Peut-de-vie NE PEUT SE N'y N'y attaquer Défendre toute de fois il Peut soigner les blaser humain et la troupe de clone.






Point de Vie100
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Dim 10 Juil - 23:13

Chantier spatial svp
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Dim 10 Juil - 23:35

KELLER (humain) gouverneur des zabrak de l'Empire Mont Maléen

- capaciter a toujours évoluer. les zabrak sont des soldat dans l'âme
100 vie 0 bouclier 50 att 3 vitesse toute leur force réside dans le corp
a corp et leur arme. donc bonus sur la technologie armement lv 5 bonus
de niv 5 dans leur caserne.







point de vie60
bouclier 0
attaque5
vitesse1
armeaucun0
équipementtenue millice0



Centre de commende lv1

lieux
ou l'ont peut controler l,ensemble de la planet,et lieux du
gouverneur.le batiment monte part rapport aux reste de la ville.










point de vie100+100
bouclier 10+10
attaque10+0
vitesse1+0
armemitrailette10
équipementrien0





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Nous
avons 51 métal 280 cristal 4 deutérium 1/3 énergie utilisée 10 population +5
part jours 0 pilote et voila la liste des batimant que nous pouvont
faire.




Mine de métal



les mine de métal sont la base de toute construction.
coute 5 métal et 0 cristal

Mine de cristal

les mines de cristal sont utiliser pour la construction et la recherche. coute 5 métal et 0 cristal


Plateforme de deuterium lvl 1

il sert surtout comme carburant pour les vaisseaux.
coute 9 métal et 13 cristal

Produit 5
Cout energie 1


Central électrique solaire lv 1

donne le courant pour faire fonctionner les mines.
coute 6 métal et 13 cristal

lv 1, 3 énergie

Central électricque de fusion

cette central donne du courant mais se nourrie de deutérium pour se faire.coute 7 métal , 5 cristal et 1 deutérium

Usine de robot x2 lvl 2

permet de construire plus de chose dans une journer
coute 40 métal , 20 cristal et 4 deutérium

Chantier spatial lv 1

permet de construit des vaisseaux et des système de défence
coute 10 métal , 4 cristal et 2 deutérium.

Laboratoire de recherche lv 1

permet de développer des technologie.
coute 4 métal , 8 cristal et 4 deutérium.

Caserne lv 5
Place
pour l'ancien des combatent humain. (Equilibrer) Requie rien cest Les
troupe de base.peut en faire temp Qui a des humains un ancien.
Métallique 3 200 Cristal 1 600

zabark Millice lv1

Millice-première la moins chère Qui est Equilibrer Dans tout les domaine.







Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque55
Vitesse3
ArmePistolet5
Équipementtenue Millice0


métal 5 Cristal 0 Deutérium 0

Soldat zabark Léger LV2 (nombre: 25)

- Peut UN Plus fort en Vie et en attaque le soldat reste léger tout de même Equilibrer Dans tout les domaine!







Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque60
Vitesse3
Armemitrailette10
Équipementtenue militaire0


métal 10 Cristal 5 deutérium 0

Soldat zabrak lourd lv 2 ( nombre: 10)

- Être en mesure d, Les Vaisseaux Autant que les uniter aux Sol attaquer le soldat lourd est bon pour faire des dégeas.







Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque900
Vitesse3
Armebazooka40
Équipementtenue militaire0


Metal 15 Cristal 5 deutérium 1

Médecin zabark LV 5

Peut-de-vie NE PEUT SE N'y N'y attaquer Défendre toute de fois il Peut soigner les blaser humain et la troupe de clone.







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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Dim 10 Juil - 23:42

Centrale solaire svp
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Dim 10 Juil - 23:54

KELLER (humain) gouverneur des zabrak de l'Empire Mont Maléen

- capaciter a toujours évoluer. les zabrak sont des soldat dans l'âme
100 vie 0 bouclier 50 att 3 vitesse toute leur force réside dans le corp
a corp et leur arme. donc bonus sur la technologie armement lv 5 bonus
de niv 5 dans leur caserne.








point de vie60
bouclier 0
attaque5
vitesse1
armeaucun0
équipementtenue millice0



Centre de commende lv1

lieux
ou l'ont peut controler l,ensemble de la planet,et lieux du
gouverneur.le batiment monte part rapport aux reste de la ville.











point de vie100+100
bouclier 10+10
attaque10+0
vitesse1+0
armemitrailette10
équipementrien0





L'ingénieur/Minier
Nous
avons 45 métal 267 cristal 4 deutérium 1/6 énergie utilisée 10 population +5
part jours 0 pilote et voila la liste des batimant que nous pouvont
faire.




Mine de métal



les mine de métal sont la base de toute construction.
coute 5 métal et 0 cristal

Mine de cristal

les mines de cristal sont utiliser pour la construction et la recherche. coute 5 métal et 0 cristal


Plateforme de deuterium lvl 1

il sert surtout comme carburant pour les vaisseaux.
coute 9 métal et 13 cristal

Produit 5
Cout energie 1


Central électrique solaire lv 2

donne le courant pour faire fonctionner les mines.
coute 6 métal et 13 cristal

lv 2, 6 énergie

Central électricque de fusion

cette central donne du courant mais se nourrie de deutérium pour se faire.coute 7 métal , 5 cristal et 1 deutérium

Usine de robot x2 lvl 2

permet de construire plus de chose dans une journer
coute 40 métal , 20 cristal et 4 deutérium

Chantier spatial lv 1

permet de construit des vaisseaux et des système de défence
coute 10 métal , 4 cristal et 2 deutérium.

Laboratoire de recherche lv 1

permet de développer des technologie.
coute 4 métal , 8 cristal et 4 deutérium.

Caserne lv 5
Place
pour l'ancien des combatent humain. (Equilibrer) Requie rien cest Les
troupe de base.peut en faire temp Qui a des humains un ancien.
Métallique 3 200 Cristal 1 600

zabark Millice lv1

Millice-première la moins chère Qui est Equilibrer Dans tout les domaine.








Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque55
Vitesse3
ArmePistolet5
Équipementtenue Millice0


métal 5 Cristal 0 Deutérium 0

Soldat zabark Léger LV2 (nombre: 25)

- Peut UN Plus fort en Vie et en attaque le soldat reste léger tout de même Equilibrer Dans tout les domaine!








Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque60
Vitesse3
Armemitrailette10
Équipementtenue militaire0


métal 10 Cristal 5 deutérium 0

Soldat zabrak lourd lv 2 ( nombre: 10)

- Être en mesure d, Les Vaisseaux Autant que les uniter aux Sol attaquer le soldat lourd est bon pour faire des dégeas.








Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque900
Vitesse3
Armebazooka40
Équipementtenue militaire0


Metal 15 Cristal 5 deutérium 1

Médecin zabark LV 5

Peut-de-vie NE PEUT SE N'y N'y attaquer Défendre toute de fois il Peut soigner les blaser humain et la troupe de clone.








Point de Vie100
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Mar 12 Juil - 20:48

Centrale solaire lvl up, mine de métal et mine de cristal svp !
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Mar 12 Juil - 20:59

KELLER (humain) gouverneur des zabrak de l'Empire Mont Maléen

- capaciter a toujours évoluer. les zabrak sont des soldat dans l'âme
100 vie 0 bouclier 50 att 3 vitesse toute leur force réside dans le corp
a corp et leur arme. donc bonus sur la technologie armement lv 5 bonus
de niv 5 dans leur caserne.









point de vie60
bouclier 0
attaque5
vitesse1
armeaucun0
équipementtenue millice0



Centre de commende lv1

lieux
ou l'ont peut controler l,ensemble de la planet,et lieux du
gouverneur.le batiment monte part rapport aux reste de la ville.












point de vie100+100
bouclier 10+10
attaque10+0
vitesse1+0
armemitrailette10
équipementrien0






L'ingénieur/Minier
Nous
avons 29 métal 254 cristal 4 deutérium 3/12 énergie utilisée 10 population +5
part jours 0 pilote et voila la liste des batimant que nous pouvont
faire.




Mine de métal lv 1



les mine de métal sont la base de toute construction.
coute 6 métal et 0 cristal

produit 1 énergie 1

Mine de cristal lv 1

les mines de cristal sont utiliser pour la construction et la recherche. coute 6 métal et 0 cristal

produit 1 énergie 1

Plateforme de deuterium lvl 1

il sert surtout comme carburant pour les vaisseaux.
coute 9 métal et 13 cristal

Produit 5
Cout energie 1


Central électrique solaire lv 3

donne le courant pour faire fonctionner les mines.
coute 8 métal et 16 cristal

lv 3, 12 énergie
Central électricque de fusion

cette central donne du courant mais se nourrie de deutérium pour se faire.coute 7 métal , 5 cristal et 1 deutérium

Usine de robot x2 lvl 2

permet de construire plus de chose dans une journer
coute 40 métal , 20 cristal et 4 deutérium

Chantier spatial lv 1

permet de construit des vaisseaux et des système de défence
coute 10 métal , 4 cristal et 2 deutérium.

Laboratoire de recherche lv 1

permet de développer des technologie.
coute 4 métal , 8 cristal et 4 deutérium.

Caserne lv 5
Place
pour l'ancien des combatent humain. (Equilibrer) Requie rien cest Les
troupe de base.peut en faire temp Qui a des humains un ancien.
Métallique 3 200 Cristal 1 600

zabark Millice lv1

Millice-première la moins chère Qui est Equilibrer Dans tout les domaine.









Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque55
Vitesse3
ArmePistolet5
Équipementtenue Millice0


métal 5 Cristal 0 Deutérium 0

Soldat zabark Léger LV2 (nombre: 25)

- Peut UN Plus fort en Vie et en attaque le soldat reste léger tout de même Equilibrer Dans tout les domaine!









Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque60
Vitesse3
Armemitrailette10
Équipementtenue militaire0


métal 10 Cristal 5 deutérium 0

Soldat zabrak lourd lv 2 ( nombre: 10)

- Être en mesure d, Les Vaisseaux Autant que les uniter aux Sol attaquer le soldat lourd est bon pour faire des dégeas.









Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque900
Vitesse3
Armebazooka40
Équipementtenue militaire0


Metal 15 Cristal 5 deutérium 1

Médecin zabark LV 5

Peut-de-vie NE PEUT SE N'y N'y attaquer Défendre toute de fois il Peut soigner les blaser humain et la troupe de clone.









Point de Vie100
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ArmeAucunremet 30 Vie
ÉquipementAucun


Métallique 2 cristal 20 deutérium 0
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Mar 12 Juil - 21:03

Mine de métal et de cristal up svp
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Mar 12 Juil - 21:06

KELLER (humain) gouverneur des zabrak de l'Empire Mont Maléen

- capaciter a toujours évoluer. les zabrak sont des soldat dans l'âme
100 vie 0 bouclier 50 att 3 vitesse toute leur force réside dans le corp
a corp et leur arme. donc bonus sur la technologie armement lv 5 bonus
de niv 5 dans leur caserne.










point de vie60
bouclier 0
attaque5
vitesse1
armeaucun0
équipementtenue millice0



Centre de commende lv1

lieux
ou l'ont peut controler l,ensemble de la planet,et lieux du
gouverneur.le batiment monte part rapport aux reste de la ville.













point de vie100+100
bouclier 10+10
attaque10+0
vitesse1+0
armemitrailette10
équipementrien0






L'ingénieur/Minier
Nous
avons 17 métal 254 cristal 4 deutérium 5/12 énergie utilisée 10 population +5
part jours 0 pilote et voila la liste des batimant que nous pouvont
faire.




Mine de métal lv 2



les mine de métal sont la base de toute construction.
coute 8 métal et 1 cristal

produit 2 énergie 2

Mine de cristal lv 2

les mines de cristal sont utiliser pour la construction et la recherche. coute 8 métal et 1 cristal

produit 2 énergie 2

Plateforme de deuterium lvl 1

il sert surtout comme carburant pour les vaisseaux.
coute 9 métal et 13 cristal

Produit 5
Cout energie 1


Central électrique solaire lv 3

donne le courant pour faire fonctionner les mines.
coute 8 métal et 16 cristal

lv 3, 12 énergie
Central électricque de fusion

cette central donne du courant mais se nourrie de deutérium pour se faire.coute 7 métal , 5 cristal et 1 deutérium

Usine de robot x2 lvl 2

permet de construire plus de chose dans une journer
coute 40 métal , 20 cristal et 4 deutérium

Chantier spatial lv 1

permet de construit des vaisseaux et des système de défence
coute 10 métal , 4 cristal et 2 deutérium.

Laboratoire de recherche lv 1

permet de développer des technologie.
coute 4 métal , 8 cristal et 4 deutérium.

Caserne lv 5
Place
pour l'ancien des combatent humain. (Equilibrer) Requie rien cest Les
troupe de base.peut en faire temp Qui a des humains un ancien.
Métallique 3 200 Cristal 1 600

zabark Millice lv1

Millice-première la moins chère Qui est Equilibrer Dans tout les domaine.










Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque55
Vitesse3
ArmePistolet5
Équipementtenue Millice0


métal 5 Cristal 0 Deutérium 0

Soldat zabark Léger LV2 (nombre: 25)

- Peut UN Plus fort en Vie et en attaque le soldat reste léger tout de même Equilibrer Dans tout les domaine!










Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque60
Vitesse3
Armemitrailette10
Équipementtenue militaire0


métal 10 Cristal 5 deutérium 0

Soldat zabrak lourd lv 2 ( nombre: 10)

- Être en mesure d, Les Vaisseaux Autant que les uniter aux Sol attaquer le soldat lourd est bon pour faire des dégeas.










Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque900
Vitesse3
Armebazooka40
Équipementtenue militaire0


Metal 15 Cristal 5 deutérium 1

Médecin zabark LV 5

Peut-de-vie NE PEUT SE N'y N'y attaquer Défendre toute de fois il Peut soigner les blaser humain et la troupe de clone.










Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque0
Vitesse1
ArmeAucunremet 30 Vie
ÉquipementAucun


Métallique 2 cristal 20 deutérium 0
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Mar 12 Juil - 21:14

Keller appelle son conseiller militaire et le conseiller scientifique

- Messieurs, quels unités s'offrent à nous pour les futures productions ?
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Mar 12 Juil - 21:38

-pour les troupes terrestre nous pourrons nous faire des espions aux prochain niv de la caserne.

-sur le plan terreste nous pouvon faire une uside d'armement pour vos soldat dès que nous aurons les ressources gouverneur.

Usine d'armement
Lieux de dévelopement des Armes Vidéos trouvées pour Sol UNITER Aux.
Métal 500 crital 250 deutérium 125

-pour notre flotte spatiale rien temp que notre laboratoire seras pas plus avancer.

-notre laboratoire peut seulement monter la porter de notre féquance radiot rien de plus pour sont niv actuel
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Mer 13 Juil - 6:18

- Très bien alors .

Laboratoire svp
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Mer 13 Juil - 21:09

KELLER (humain) gouverneur des zabrak de l'Empire Mont Maléen

- capaciter a toujours évoluer. les zabrak sont des soldat dans l'âme
100 vie 0 bouclier 50 att 3 vitesse toute leur force réside dans le corp
a corp et leur arme. donc bonus sur la technologie armement lv 5 bonus
de niv 5 dans leur caserne.











point de vie60
bouclier 0
attaque5
vitesse1
armeaucun0
équipementtenue millice0



Centre de commende lv1

lieux
ou l'ont peut controler l,ensemble de la planet,et lieux du
gouverneur.le batiment monte part rapport aux reste de la ville.














point de vie100+100
bouclier 10+10
attaque10+0
vitesse1+0
armemitrailette10
équipementrien0







L'ingénieur/Minier
Nous
avons 15 métal 248 cristal 9 deutérium 5/12 énergie utilisée 65 population +55
part jours 0 pilote et voila la liste des batimant que nous pouvont
faire.




Mine de métal lv 2



les mine de métal sont la base de toute construction.
coute 8 métal et 1 cristal

produit 2 énergie 2

Mine de cristal lv 2

les mines de cristal sont utiliser pour la construction et la recherche. coute 8 métal et 1 cristal

produit 2 énergie 2

Plateforme de deuterium lvl 1

il sert surtout comme carburant pour les vaisseaux.
coute 9 métal et 13 cristal

Produit 5
Cout energie 1


Central électrique solaire lv 3

donne le courant pour faire fonctionner les mines.
coute 8 métal et 16 cristal

lv 3, 12 énergie
Central électricque de fusion

cette central donne du courant mais se nourrie de deutérium pour se faire.coute 7 métal , 5 cristal et 1 deutérium

Usine de robot x2 lvl 2

permet de construire plus de chose dans une journer
coute 40 métal , 20 cristal et 4 deutérium

Chantier spatial lv 1

permet de construit des vaisseaux et des système de défence
coute 10 métal , 4 cristal et 2 deutérium.

Laboratoire de recherche lv 2

permet de développer des technologie.
coute 8 métal , 16 cristal et 8 deutérium.

Technologie Energie
monte l'énergie de 10% et permet de découvrire d,autre technologie.
coute 300 cristal et 150 deutérium

Technologie Protection des vaisseaux spatiaux
monte la vie du vaisseaux de 10%
coute 1 000 métal.

Technologie ordinateur
cest le nombre de flotte que tu peut envoyer pour chaque niv la signal se rend jusqu'a 10 systèmes vous perdez vos flotte si vous aller plus loing que votre porter attention.
coute 40 métal et 60 cristal

Caserne lv 5
Place
pour l'ancien des combatent humain. (Equilibrer) Requie rien cest Les
troupe de base.peut en faire temp Qui a des humains un ancien.
Métallique 3 200 Cristal 1 600

zabark Millice lv1

Millice-première la moins chère Qui est Equilibrer Dans tout les domaine.











Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque55
Vitesse3
ArmePistolet5
Équipementtenue Millice0


métal 5 Cristal 0 Deutérium 0

Soldat zabark Léger LV2 (nombre: 25)

- Peut UN Plus fort en Vie et en attaque le soldat reste léger tout de même Equilibrer Dans tout les domaine!











Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque60
Vitesse3
Armemitrailette10
Équipementtenue militaire0


métal 10 Cristal 5 deutérium 0

Soldat zabrak lourd lv 2 ( nombre: 10)

- Être en mesure d, Les Vaisseaux Autant que les uniter aux Sol attaquer le soldat lourd est bon pour faire des dégeas.











Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque900
Vitesse3
Armebazooka40
Équipementtenue militaire0


Metal 15 Cristal 5 deutérium 1

Médecin zabark LV 5

Peut-de-vie NE PEUT SE N'y N'y attaquer Défendre toute de fois il Peut soigner les blaser humain et la troupe de clone.











Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque0
Vitesse1
ArmeAucunremet 30 Vie
ÉquipementAucun


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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Mer 13 Juil - 21:14

Mine de métal svp
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Mer 13 Juil - 21:24

KELLER (humain) gouverneur des zabrak de l'Empire Mont Maléen

- capaciter a toujours évoluer. les zabrak sont des soldat dans l'âme
100 vie 0 bouclier 50 att 3 vitesse toute leur force réside dans le corp
a corp et leur arme. donc bonus sur la technologie armement lv 5 bonus
de niv 5 dans leur caserne.












point de vie60
bouclier 0
attaque5
vitesse1
armeaucun0
équipementtenue millice0



Centre de commende lv1

lieux
ou l'ont peut controler l,ensemble de la planet,et lieux du
gouverneur.le batiment monte part rapport aux reste de la ville.















point de vie100+100
bouclier 10+10
attaque10+0
vitesse1+0
armemitrailette10
équipementrien0








L'ingénieur/Minier
Nous
avons 7 métal 247 cristal 9 deutérium 7/12 énergie utilisée 65 population +55
part jours 0 pilote et voila la liste des batimant que nous pouvont
faire.




Mine de métal lv 3



les mine de métal sont la base de toute construction.
coute 10 métal et 2 cristal

produit 3 énergie 4

Mine de cristal lv 2

les mines de cristal sont utiliser pour la construction et la recherche. coute 8 métal et 1 cristal

produit 2 énergie 2

Plateforme de deuterium lvl 1

il sert surtout comme carburant pour les vaisseaux.
coute 9 métal et 13 cristal

Produit 5
Cout energie 1


Central électrique solaire lv 3

donne le courant pour faire fonctionner les mines.
coute 8 métal et 16 cristal

lv 3, 12 énergie
Central électricque de fusion

cette central donne du courant mais se nourrie de deutérium pour se faire.coute 7 métal , 5 cristal et 1 deutérium

Usine de robot x2 lvl 2

permet de construire plus de chose dans une journer
coute 40 métal , 20 cristal et 4 deutérium

Chantier spatial lv 1

permet de construit des vaisseaux et des système de défence
coute 10 métal , 4 cristal et 2 deutérium.

Laboratoire de recherche lv 2

permet de développer des technologie.
coute 8 métal , 16 cristal et 8 deutérium.

Technologie Energie
monte l'énergie de 10% et permet de découvrire d,autre technologie.
coute 300 cristal et 150 deutérium

Technologie Protection des vaisseaux spatiaux
monte la vie du vaisseaux de 10%
coute 1 000 métal.

Technologie ordinateur
cest le nombre de flotte que tu peut envoyer pour chaque niv la signal se rend jusqu'a 10 systèmes vous perdez vos flotte si vous aller plus loing que votre porter attention.
coute 40 métal et 60 cristal

Caserne lv 5
Place
pour l'ancien des combatent humain. (Equilibrer) Requie rien cest Les
troupe de base.peut en faire temp Qui a des humains un ancien.
Métallique 3 200 Cristal 1 600

zabark Millice lv1

Millice-première la moins chère Qui est Equilibrer Dans tout les domaine.












Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque55
Vitesse3
ArmePistolet5
Équipementtenue Millice0


métal 5 Cristal 0 Deutérium 0

Soldat zabark Léger LV2 (nombre: 25)

- Peut UN Plus fort en Vie et en attaque le soldat reste léger tout de même Equilibrer Dans tout les domaine!












Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque60
Vitesse3
Armemitrailette10
Équipementtenue militaire0


métal 10 Cristal 5 deutérium 0

Soldat zabrak lourd lv 2 ( nombre: 10)

- Être en mesure d, Les Vaisseaux Autant que les uniter aux Sol attaquer le soldat lourd est bon pour faire des dégeas.












Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque900
Vitesse3
Armebazooka40
Équipementtenue militaire0


Metal 15 Cristal 5 deutérium 1

Médecin zabark LV 5

Peut-de-vie NE PEUT SE N'y N'y attaquer Défendre toute de fois il Peut soigner les blaser humain et la troupe de clone.












Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque0
Vitesse1
ArmeAucunremet 30 Vie
ÉquipementAucun


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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Jeu 14 Juil - 13:36

monsieur nous avons un message de nos allier.




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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Jeu 14 Juil - 15:11

- Ouais ben qu'ils apprennent à parler..

Keller appelle son stockeur

- Combien avons-nous de ressources à disposition ?
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   

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