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 fiche de Keller

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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Jeu 14 Juil - 15:45

Les pirates nous ont attaques, nous
avons pu eviter le combat mais je pense que nous devrons accelerer nos plans
des que mon people aura reconstitué ses reserves de ressources. (vous recever de donner pour contacter les wood)


avons 7 métal 247 cristal 9 deutérium 7/12 énergie utilisée 65 population +55
part jours 0 pilote et voila la liste des batimant que nous pouvont
faire.
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Jeu 14 Juil - 16:04

Keller envoie un message à totoph (sur sa fiche)
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Jeu 14 Juil - 21:50

woodill
-ici woodill je demande la permission d'attérire.
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Jeu 14 Juil - 21:56

- Vous l'avez.
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Jeu 14 Juil - 22:00

le wood attérie et vous rejoind a votre centre de commende.

woodill
-mes respect gouverneur! je vous apporte 750 métal.
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Jeu 14 Juil - 22:01

Keller est surpris

- Oh.. hé bien merci !
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Jeu 14 Juil - 22:05

woodill
-puis que je suis la votre peuple ne figure pas dans notre base de donner vouler vous faire partie de nos client?
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Jeu 14 Juil - 22:12

- Pourquoi pas, ça me semble bien. Soit !
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Jeu 14 Juil - 22:33

woodill
-bien je vous est enregistrer et je vous laisse ma fréquence pour me contacter. si vous avez besoin de quelque chose faite le moi savoir.
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Jeu 14 Juil - 22:40

- Très bien je vous remercie
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Jeu 14 Juil - 22:52

woodill
-bien si vous n'avez pas besoin de mes services je repart.
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Jeu 14 Juil - 23:12

- D'accord au revoir et encore merci !
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Jeu 14 Juil - 23:14

KELLER (humain) gouverneur des zabrak de l'Empire Mont Maléen

- capaciter a toujours évoluer. les zabrak sont des soldat dans l'âme
100 vie 0 bouclier 50 att 3 vitesse toute leur force réside dans le corp
a corp et leur arme. donc bonus sur la technologie armement lv 5 bonus
de niv 5 dans leur caserne.











point de vie60
bouclier 0
attaque5
vitesse1
armeaucun0
équipementtenue millice0



Centre de commende lv1

lieux
ou l'ont peut controler l,ensemble de la planet,et lieux du
gouverneur.le batiment monte part rapport aux reste de la ville.














point de vie100+100
bouclier 10+10
attaque10+0
vitesse1+0
armemitrailette10
équipementrien0






L'ingénieur/Minier
Nous
avons 767 métal 254 cristal 4 deutérium 5/12 énergie utilisée 10 population +5
part jours 0 pilote et voila la liste des batimant que nous pouvont
faire.




Mine de métal lv 2



les mine de métal sont la base de toute construction.
coute 8 métal et 1 cristal

produit 2 énergie 2

Mine de cristal lv 2

les mines de cristal sont utiliser pour la construction et la recherche. coute 8 métal et 1 cristal

produit 2 énergie 2

Plateforme de deuterium lvl 1

il sert surtout comme carburant pour les vaisseaux.
coute 9 métal et 13 cristal

Produit 5
Cout energie 1


Central électrique solaire lv 3

donne le courant pour faire fonctionner les mines.
coute 8 métal et 16 cristal

lv 3, 12 énergie
Central électricque de fusion

cette central donne du courant mais se nourrie de deutérium pour se faire.coute 7 métal , 5 cristal et 1 deutérium

Usine de robot x2 lvl 2

permet de construire plus de chose dans une journer
coute 40 métal , 20 cristal et 4 deutérium

Chantier spatial lv 1

permet de construit des vaisseaux et des système de défence
coute 10 métal , 4 cristal et 2 deutérium.

Laboratoire de recherche lv 1

permet de développer des technologie.
coute 4 métal , 8 cristal et 4 deutérium.

Caserne lv 5
Place
pour l'ancien des combatent humain. (Equilibrer) Requie rien cest Les
troupe de base.peut en faire temp Qui a des humains un ancien.
Métallique 3 200 Cristal 1 600

zabark Millice lv1

Millice-première la moins chère Qui est Equilibrer Dans tout les domaine.











Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque55
Vitesse3
ArmePistolet5
Équipementtenue Millice0


métal 5 Cristal 0 Deutérium 0

Soldat zabark Léger LV2 (nombre: 25)

- Peut UN Plus fort en Vie et en attaque le soldat reste léger tout de même Equilibrer Dans tout les domaine!











Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque60
Vitesse3
Armemitrailette10
Équipementtenue militaire0


métal 10 Cristal 5 deutérium 0

Soldat zabrak lourd lv 2 ( nombre: 10)

- Être en mesure d, Les Vaisseaux Autant que les uniter aux Sol attaquer le soldat lourd est bon pour faire des dégeas.











Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque900
Vitesse3
Armebazooka40
Équipementtenue militaire0


Metal 15 Cristal 5 deutérium 1

Médecin zabark LV 5

Peut-de-vie NE PEUT SE N'y N'y attaquer Défendre toute de fois il Peut soigner les blaser humain et la troupe de clone.











Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque0
Vitesse1
ArmeAucunremet 30 Vie
ÉquipementAucun


Métallique 2 cristal 20 deutérium 0
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Jeu 14 Juil - 23:20

3 niveaux de mine de métal et de mine de cristal et 2 niveaux de deutérium svp
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Jeu 14 Juil - 23:30

KELLER (humain) gouverneur des zabrak de l'Empire Mont Maléen

- capaciter a toujours évoluer. les zabrak sont des soldat dans l'âme
100 vie 0 bouclier 50 att 3 vitesse toute leur force réside dans le corp
a corp et leur arme. donc bonus sur la technologie armement lv 5 bonus
de niv 5 dans leur caserne.












point de vie60
bouclier 0
attaque5
vitesse1
armeaucun0
équipementtenue millice0



Centre de commende lv1

lieux
ou l'ont peut controler l,ensemble de la planet,et lieux du
gouverneur.le batiment monte part rapport aux reste de la ville.















point de vie100+100
bouclier 10+10
attaque10+0
vitesse1+0
armemitrailette10
équipementrien0






L'ingénieur/Minier
Nous
avons 713 métal 216 cristal 4 deutérium 36/12 énergie utilisée 10 population +5
part jours 0 pilote et voila la liste des batimant que nous pouvont
faire.




Mine de métal lv 5



les mine de métal sont la base de toute construction.
coute 16 métal et 4 cristal

produit 5 énergie 16

Mine de cristal lv 5

les mines de cristal sont utiliser pour la construction et la recherche. coute 16 métal et 4 cristal

produit 5 énergie 16

Plateforme de deuterium lvl 3

il sert surtout comme carburant pour les vaisseaux.
coute 18 métal et 25 cristal

Produit 20
Cout energie 4


Central électrique solaire lv 3

donne le courant pour faire fonctionner les mines.
coute 8 métal et 16 cristal

lv 3, 12 énergie
Central électricque de fusion

cette central donne du courant mais se nourrie de deutérium pour se faire.coute 7 métal , 5 cristal et 1 deutérium

Usine de robot x2 lvl 2

permet de construire plus de chose dans une journer
coute 40 métal , 20 cristal et 4 deutérium

Chantier spatial lv 1

permet de construit des vaisseaux et des système de défence
coute 10 métal , 4 cristal et 2 deutérium.

Laboratoire de recherche lv 1

permet de développer des technologie.
coute 4 métal , 8 cristal et 4 deutérium.

Caserne lv 5
Place
pour l'ancien des combatent humain. (Equilibrer) Requie rien cest Les
troupe de base.peut en faire temp Qui a des humains un ancien.
Métallique 3 200 Cristal 1 600

zabark Millice lv1

Millice-première la moins chère Qui est Equilibrer Dans tout les domaine.












Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque55
Vitesse3
ArmePistolet5
Équipementtenue Millice0


métal 5 Cristal 0 Deutérium 0

Soldat zabark Léger LV2 (nombre: 25)

- Peut UN Plus fort en Vie et en attaque le soldat reste léger tout de même Equilibrer Dans tout les domaine!












Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque60
Vitesse3
Armemitrailette10
Équipementtenue militaire0


métal 10 Cristal 5 deutérium 0

Soldat zabrak lourd lv 2 ( nombre: 10)

- Être en mesure d, Les Vaisseaux Autant que les uniter aux Sol attaquer le soldat lourd est bon pour faire des dégeas.












Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque900
Vitesse3
Armebazooka40
Équipementtenue militaire0


Metal 15 Cristal 5 deutérium 1

Médecin zabark LV 5

Peut-de-vie NE PEUT SE N'y N'y attaquer Défendre toute de fois il Peut soigner les blaser humain et la troupe de clone.












Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque0
Vitesse1
ArmeAucunremet 30 Vie
ÉquipementAucun


Métallique 2 cristal 20 deutérium 0
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Jeu 14 Juil - 23:33

Construisez 5 niveaux de centrale solaire svp
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Jeu 14 Juil - 23:43

KELLER (humain) gouverneur des zabrak de l'Empire Mont Maléen

- capaciter a toujours évoluer. les zabrak sont des soldat dans l'âme
100 vie 0 bouclier 50 att 3 vitesse toute leur force réside dans le corp
a corp et leur arme. donc bonus sur la technologie armement lv 5 bonus
de niv 5 dans leur caserne.













point de vie60
bouclier 0
attaque5
vitesse1
armeaucun0
équipementtenue millice0



Centre de commende lv1

lieux
ou l'ont peut controler l,ensemble de la planet,et lieux du
gouverneur.le batiment monte part rapport aux reste de la ville.
















point de vie100+100
bouclier 10+10
attaque10+0
vitesse1+0
armemitrailette10
équipementrien0






L'ingénieur/Minier
Nous
avons 626 métal 41 cristal 24 deutérium 36/384 énergie utilisée 35 population +25
part jours 0 pilote et voila la liste des batimant que nous pouvont
faire.




Mine de métal lv 5



les mine de métal sont la base de toute construction.
coute 16 métal et 4 cristal

produit 5 énergie 16

Mine de cristal lv 5

les mines de cristal sont utiliser pour la construction et la recherche. coute 16 métal et 4 cristal

produit 5 énergie 16

Plateforme de deuterium lvl 3

il sert surtout comme carburant pour les vaisseaux.
coute 18 métal et 25 cristal

Produit 20
Cout energie 4


Central électrique solaire lv 8

donne le courant pour faire fonctionner les mines.
coute 31 métal et 61 cristal

lv 8, 384 énergie
Central électricque de fusion

cette central donne du courant mais se nourrie de deutérium pour se faire.coute 7 métal , 5 cristal et 1 deutérium

Usine de robot x2 lvl 2

permet de construire plus de chose dans une journer
coute 40 métal , 20 cristal et 4 deutérium

Chantier spatial lv 1

permet de construit des vaisseaux et des système de défence
coute 10 métal , 4 cristal et 2 deutérium.

Laboratoire de recherche lv 1

permet de développer des technologie.
coute 4 métal , 8 cristal et 4 deutérium.

Caserne lv 5
Place
pour l'ancien des combatent humain. (Equilibrer) Requie rien cest Les
troupe de base.peut en faire temp Qui a des humains un ancien.
Métallique 3 200 Cristal 1 600

zabark Millice lv1

Millice-première la moins chère Qui est Equilibrer Dans tout les domaine.













Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque55
Vitesse3
ArmePistolet5
Équipementtenue Millice0


métal 5 Cristal 0 Deutérium 0

Soldat zabark Léger LV2 (nombre: 25)

- Peut UN Plus fort en Vie et en attaque le soldat reste léger tout de même Equilibrer Dans tout les domaine!













Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque60
Vitesse3
Armemitrailette10
Équipementtenue militaire0


métal 10 Cristal 5 deutérium 0

Soldat zabrak lourd lv 2 ( nombre: 10)

- Être en mesure d, Les Vaisseaux Autant que les uniter aux Sol attaquer le soldat lourd est bon pour faire des dégeas.













Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque900
Vitesse3
Armebazooka40
Équipementtenue militaire0


Metal 15 Cristal 5 deutérium 1

Médecin zabark LV 5

Peut-de-vie NE PEUT SE N'y N'y attaquer Défendre toute de fois il Peut soigner les blaser humain et la troupe de clone.













Point de Vie100
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ÉquipementAucun


Métallique 2 cristal 20 deutérium 0
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Lun 18 Juil - 10:05

Mine de métal lvl 10 svp
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Lun 18 Juil - 13:35

KELLER (humain) gouverneur des zabrak de l'Empire Mont Maléen

- capaciter a toujours évoluer. les zabrak sont des soldat dans l'âme
100 vie 0 bouclier 50 att 3 vitesse toute leur force réside dans le corp
a corp et leur arme. donc bonus sur la technologie armement lv 5 bonus
de niv 5 dans leur caserne.














point de vie60
bouclier 0
attaque5
vitesse1
armeaucun0
équipementtenue millice0



Centre de commende lv1

lieux
ou l'ont peut controler l,ensemble de la planet,et lieux du
gouverneur.le batiment monte part rapport aux reste de la ville.

















point de vie100+100
bouclier 10+10
attaque10+0
vitesse1+0
armemitrailette10
équipementrien0







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Nous
avons 455 métal 5 cristal 64 deutérium 220/384 énergie utilisée 35 population +25
part jours 0 pilote et voila la liste des batimant que nous pouvont
faire.




Mine de métal lv 10



les mine de métal sont la base de toute construction.
coute 61 métal et 16 cristal

produit 38 énergie 200

Mine de cristal lv 5

les mines de cristal sont utiliser pour la construction et la recherche. coute 16 métal et 4 cristal

produit 5 énergie 16

Plateforme de deuterium lvl 3

il sert surtout comme carburant pour les vaisseaux.
coute 18 métal et 25 cristal

Produit 20
Cout energie 4


Central électrique solaire lv 8

donne le courant pour faire fonctionner les mines.
coute 31 métal et 61 cristal

lv 8, 384 énergie
Central électricque de fusion

cette central donne du courant mais se nourrie de deutérium pour se faire.coute 7 métal , 5 cristal et 1 deutérium

Usine de robot x2 lvl 2

permet de construire plus de chose dans une journer
coute 40 métal , 20 cristal et 4 deutérium

Chantier spatial lv 1

permet de construit des vaisseaux et des système de défence
coute 10 métal , 4 cristal et 2 deutérium.

Laboratoire de recherche lv 1

permet de développer des technologie.
coute 4 métal , 8 cristal et 4 deutérium.

Caserne lv 5
Place
pour l'ancien des combatent humain. (Equilibrer) Requie rien cest Les
troupe de base.peut en faire temp Qui a des humains un ancien.
Métallique 3 200 Cristal 1 600

zabark Millice lv1

Millice-première la moins chère Qui est Equilibrer Dans tout les domaine.














Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque55
Vitesse3
ArmePistolet5
Équipementtenue Millice0


métal 5 Cristal 0 Deutérium 0

Soldat zabark Léger LV2 (nombre: 25)

- Peut UN Plus fort en Vie et en attaque le soldat reste léger tout de même Equilibrer Dans tout les domaine!














Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque60
Vitesse3
Armemitrailette10
Équipementtenue militaire0


métal 10 Cristal 5 deutérium 0

Soldat zabrak lourd lv 2 ( nombre: 10)

- Être en mesure d, Les Vaisseaux Autant que les uniter aux Sol attaquer le soldat lourd est bon pour faire des dégeas.














Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque900
Vitesse3
Armebazooka40
Équipementtenue militaire0


Metal 15 Cristal 5 deutérium 1

Médecin zabark LV 5

Peut-de-vie NE PEUT SE N'y N'y attaquer Défendre toute de fois il Peut soigner les blaser humain et la troupe de clone.














Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque0
Vitesse1
ArmeAucunremet 30 Vie
ÉquipementAucun


Métallique 2 cristal 20 deutérium 0
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Lun 18 Juil - 20:10

1 lvl pour la mine de cristal svp
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Lun 18 Juil - 23:47

KELLER (humain) gouverneur des zabrak de l'Empire Mont Maléen

- capaciter a toujours évoluer. les zabrak sont des soldat dans l'âme
100 vie 0 bouclier 50 att 3 vitesse toute leur force réside dans le corp
a corp et leur arme. donc bonus sur la technologie armement lv 5 bonus
de niv 5 dans leur caserne.















point de vie60
bouclier 0
attaque5
vitesse1
armeaucun0
équipementtenue millice0



Centre de commende lv1

lieux
ou l'ont peut controler l,ensemble de la planet,et lieux du
gouverneur.le batiment monte part rapport aux reste de la ville.


















point de vie100+100
bouclier 10+10
attaque10+0
vitesse1+0
armemitrailette10
équipementrien0







L'ingénieur/Minier
Nous
avons 477 métal 8 cristal 84 deutérium 230/384 énergie utilisée 115 population +25
part jours 0 pilote et voila la liste des batimant que nous pouvont
faire.




Mine de métal lv 10



les mine de métal sont la base de toute construction.
coute 61 métal et 16 cristal

produit 38 énergie 200

Mine de cristal lv 6

les mines de cristal sont utiliser pour la construction et la recherche. coute 20 métal et 5 cristal

produit 7 énergie 26

Plateforme de deuterium lvl 3

il sert surtout comme carburant pour les vaisseaux.
coute 18 métal et 25 cristal

Produit 20
Cout energie 4


Central électrique solaire lv 8

donne le courant pour faire fonctionner les mines.
coute 31 métal et 61 cristal

lv 8, 384 énergie
Central électricque de fusion

cette central donne du courant mais se nourrie de deutérium pour se faire.coute 7 métal , 5 cristal et 1 deutérium

Usine de robot x2 lvl 2

permet de construire plus de chose dans une journer
coute 40 métal , 20 cristal et 4 deutérium

Chantier spatial lv 1

permet de construit des vaisseaux et des système de défence
coute 10 métal , 4 cristal et 2 deutérium.

Laboratoire de recherche lv 1

permet de développer des technologie.
coute 4 métal , 8 cristal et 4 deutérium.

Caserne lv 5
Place
pour l'ancien des combatent humain. (Equilibrer) Requie rien cest Les
troupe de base.peut en faire temp Qui a des humains un ancien.
Métallique 3 200 Cristal 1 600

zabark Millice lv1

Millice-première la moins chère Qui est Equilibrer Dans tout les domaine.















Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque55
Vitesse3
ArmePistolet5
Équipementtenue Millice0


métal 5 Cristal 0 Deutérium 0

Soldat zabark Léger LV2 (nombre: 25)

- Peut UN Plus fort en Vie et en attaque le soldat reste léger tout de même Equilibrer Dans tout les domaine!















Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque60
Vitesse3
Armemitrailette10
Équipementtenue militaire0


métal 10 Cristal 5 deutérium 0

Soldat zabrak lourd lv 2 ( nombre: 10)

- Être en mesure d, Les Vaisseaux Autant que les uniter aux Sol attaquer le soldat lourd est bon pour faire des dégeas.















Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque900
Vitesse3
Armebazooka40
Équipementtenue militaire0


Metal 15 Cristal 5 deutérium 1

Médecin zabark LV 5

Peut-de-vie NE PEUT SE N'y N'y attaquer Défendre toute de fois il Peut soigner les blaser humain et la troupe de clone.















Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque0
Vitesse1
ArmeAucunremet 30 Vie
ÉquipementAucun


Métallique 2 cristal 20 deutérium 0
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Ven 22 Juil - 13:53

KELLER (humain) gouverneur des zabrak de l'Empire Mont Maléen

- capaciter a toujours évoluer. les zabrak sont des soldat dans l'âme
100 vie 0 bouclier 50 att 3 vitesse toute leur force réside dans le corp
a corp et leur arme. donc bonus sur la technologie armement lv 5 bonus
de niv 5 dans leur caserne.
















point de vie60
bouclier 0
attaque5
vitesse1
armeaucun0
équipementtenue millice0



Centre de commende lv1

lieux
ou l'ont peut controler l,ensemble de la planet,et lieux du
gouverneur.le batiment monte part rapport aux reste de la ville.



















point de vie100+100
bouclier 10+10
attaque10+0
vitesse1+0
armemitrailette10
équipementrien0







L'ingénieur/Minier
Nous
avons 629 métal 36 cristal 164 deutérium 230/384 énergie utilisée 215 population +25
part jours 0 pilote et voila la liste des batimant que nous pouvont
faire.




Mine de métal lv 10



les mine de métal sont la base de toute construction.
coute 61 métal et 16 cristal

produit 38 énergie 200

Mine de cristal lv 6

les mines de cristal sont utiliser pour la construction et la recherche. coute 20 métal et 5 cristal

produit 7 énergie 26

Plateforme de deuterium lvl 3

il sert surtout comme carburant pour les vaisseaux.
coute 18 métal et 25 cristal

Produit 20
Cout energie 4


Central électrique solaire lv 8

donne le courant pour faire fonctionner les mines.
coute 31 métal et 61 cristal

lv 8, 384 énergie
Central électricque de fusion

cette central donne du courant mais se nourrie de deutérium pour se faire.coute 7 métal , 5 cristal et 1 deutérium

Usine de robot x2 lvl 2

permet de construire plus de chose dans une journer
coute 40 métal , 20 cristal et 4 deutérium

Chantier spatial lv 1

permet de construit des vaisseaux et des système de défence
coute 10 métal , 4 cristal et 2 deutérium.

Laboratoire de recherche lv 1

permet de développer des technologie.
coute 4 métal , 8 cristal et 4 deutérium.

Caserne lv 5
Place
pour l'ancien des combatent humain. (Equilibrer) Requie rien cest Les
troupe de base.peut en faire temp Qui a des humains un ancien.
Métallique 3 200 Cristal 1 600

zabark Millice lv1

Millice-première la moins chère Qui est Equilibrer Dans tout les domaine.
















Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque55
Vitesse3
ArmePistolet5
Équipementtenue Millice0


métal 5 Cristal 0 Deutérium 0

Soldat zabark Léger LV2 (nombre: 25)

- Peut UN Plus fort en Vie et en attaque le soldat reste léger tout de même Equilibrer Dans tout les domaine!
















Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque60
Vitesse3
Armemitrailette10
Équipementtenue militaire0


métal 10 Cristal 5 deutérium 0

Soldat zabrak lourd lv 2 ( nombre: 10)

- Être en mesure d, Les Vaisseaux Autant que les uniter aux Sol attaquer le soldat lourd est bon pour faire des dégeas.
















Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque900
Vitesse3
Armebazooka40
Équipementtenue militaire0


Metal 15 Cristal 5 deutérium 1

Médecin zabark LV 5

Peut-de-vie NE PEUT SE N'y N'y attaquer Défendre toute de fois il Peut soigner les blaser humain et la troupe de clone.
















Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque0
Vitesse1
ArmeAucunremet 30 Vie
ÉquipementAucun


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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Ven 22 Juil - 13:54

3 lvl de mine de cristal svp
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Ven 22 Juil - 14:04

KELLER (humain) gouverneur des zabrak de l'Empire Mont Maléen

- capaciter a toujours évoluer. les zabrak sont des soldat dans l'âme
100 vie 0 bouclier 50 att 3 vitesse toute leur force réside dans le corp
a corp et leur arme. donc bonus sur la technologie armement lv 5 bonus
de niv 5 dans leur caserne.

















point de vie60
bouclier 0
attaque5
vitesse1
armeaucun0
équipementtenue millice0



Centre de commende lv1

lieux
ou l'ont peut controler l,ensemble de la planet,et lieux du
gouverneur.le batiment monte part rapport aux reste de la ville.




















point de vie100+100
bouclier 10+10
attaque10+0
vitesse1+0
armemitrailette10
équipementrien0








L'ingénieur/Minier
Nous
avons 514 métal 7 cristal 164 deutérium 416/384 énergie utilisée 215 population +25
part jours 0 pilote et voila la liste des batimant que nous pouvont
faire.




Mine de métal lv 10



les mine de métal sont la base de toute construction.
coute 61 métal et 16 cristal

produit 38 énergie 200

Mine de cristal lv 9

les mines de cristal sont utiliser pour la construction et la recherche. coute 49 métal et 13 cristal

produit 25 énergie 212

Plateforme de deuterium lvl 3

il sert surtout comme carburant pour les vaisseaux.
coute 18 métal et 25 cristal

Produit 20
Cout energie 4


Central électrique solaire lv 8

donne le courant pour faire fonctionner les mines.
coute 31 métal et 61 cristal

lv 8, 384 énergie
Central électricque de fusion

cette central donne du courant mais se nourrie de deutérium pour se faire.coute 7 métal , 5 cristal et 1 deutérium

Usine de robot x2 lvl 2

permet de construire plus de chose dans une journer
coute 40 métal , 20 cristal et 4 deutérium

Chantier spatial lv 1

permet de construit des vaisseaux et des système de défence
coute 10 métal , 4 cristal et 2 deutérium.

Laboratoire de recherche lv 1

permet de développer des technologie.
coute 4 métal , 8 cristal et 4 deutérium.

Technologie ordinateur
cest le nombre de flotte que tu peut envoyer pour chaque niv la signal se rend jusqu'a 10 systèmes vous perdez vos flotte si vous aller plus loing que votre porter attention.
coute 40 métal et 60 cristal

Technologie Energie
monte l'énergie de 10% et permet de découvrire d,autre technologie.
coute 300 cristal et 150 deutérium

Caserne lv 5
Place
pour l'ancien des combatent humain. (Equilibrer) Requie rien cest Les
troupe de base.peut en faire temp Qui a des humains un ancien.
Métallique 3 200 Cristal 1 600

zabark Millice lv1

Millice-première la moins chère Qui est Equilibrer Dans tout les domaine.

















Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque55
Vitesse3
ArmePistolet5
Équipementtenue Millice0


métal 5 Cristal 0 Deutérium 0

Soldat zabark Léger LV2 (nombre: 25)

- Peut UN Plus fort en Vie et en attaque le soldat reste léger tout de même Equilibrer Dans tout les domaine!

















Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque60
Vitesse3
Armemitrailette10
Équipementtenue militaire0


métal 10 Cristal 5 deutérium 0

Soldat zabrak lourd lv 2 ( nombre: 10)

- Être en mesure d, Les Vaisseaux Autant que les uniter aux Sol attaquer le soldat lourd est bon pour faire des dégeas.

















Point de Vie120
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Attaque900
Vitesse3
Armebazooka40
Équipementtenue militaire0


Metal 15 Cristal 5 deutérium 1

Médecin zabark LV 5

Peut-de-vie NE PEUT SE N'y N'y attaquer Défendre toute de fois il Peut soigner les blaser humain et la troupe de clone.

















Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque0
Vitesse1
ArmeAucunremet 30 Vie
ÉquipementAucun



Métallique 2 cristal 20 deutérium 0

surcharge d'énergie
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Ven 22 Juil - 14:20

Keller appelle son responsable des flottes

- Listez-moi les vaisseaux disponibles s'il vous plaît
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Ven 22 Juil - 14:27

-aucun monsieur nous n,avons pas de type de propulsion pour se faire peut être que les asgarth ou encore le peuple des wood pourrais nous porter assitance dans se dilème!
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Ven 22 Juil - 14:30

- Les satellites solaires ne sont pas disponibles ?
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Ven 22 Juil - 14:33

-si elle sont disponible mais elle ne sont pas considérer comme flotte puisqu'elle ne se déplace pas

Satellite solaire



sert juste a donner de l'énergie.
coute 200 cristal et 50 deutérium.



point de vie2 0000 pilote
bouclier0
attaque0
stock0
vitesse0
consommation0
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Ven 22 Juil - 14:34

- Contactez les Asgard pour savoir s'il peuvent nous fournir du cristal.
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Ven 22 Juil - 14:41

- a vos ordre monsieur!

(communication sur la fiche de thor le argard)


Dernière édition par totoph le Ven 22 Juil - 14:43, édité 1 fois (Raison : asgarD pas asgarTH ray voyons ^^)
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Ven 22 Juil - 15:22

-monsieur il nous dit qui leur est impossible de combler notre commende.
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Ven 22 Juil - 15:50

-un message de thor il prépare une expédition et demande si nous pouvons leur fournir des soldats.
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Ven 22 Juil - 23:23

- Très bien, demandez lui de nous envoyer un vaisseau de transport, nous lui fournirons tous nos soldats.
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Ven 22 Juil - 23:43

KELLER (humain) gouverneur des zabrak de l'Empire Mont Maléen

- capaciter a toujours évoluer. les zabrak sont des soldat dans l'âme
100 vie 0 bouclier 50 att 3 vitesse toute leur force réside dans le corp
a corp et leur arme. donc bonus sur la technologie armement lv 5 bonus
de niv 5 dans leur caserne.













point de vie60
bouclier 0
attaque5
vitesse1
armeaucun0
équipementtenue millice0



Centre de commende lv1

lieux
ou l'ont peut controler l,ensemble de la planet,et lieux du
gouverneur.le batiment monte part rapport aux reste de la ville.
















point de vie100+100
bouclier 10+10
attaque10+0
vitesse1+0
armemitrailette10
équipementrien0








L'ingénieur/Minier
Nous
avons 10 métal 249 cristal 14 deutérium 7/12 énergie utilisée 130 population +55
part jours 0 pilote et voila la liste des batimant que nous pouvont
faire.




Mine de métal lv 3



les mine de métal sont la base de toute construction.
coute 10 métal et 2 cristal

produit 3 énergie 4

Mine de cristal lv 2

les mines de cristal sont utiliser pour la construction et la recherche. coute 8 métal et 1 cristal

produit 2 énergie 2

Plateforme de deuterium lvl 1

il sert surtout comme carburant pour les vaisseaux.
coute 9 métal et 13 cristal

Produit 5
Cout energie 1


Central électrique solaire lv 3

donne le courant pour faire fonctionner les mines.
coute 8 métal et 16 cristal

lv 3, 12 énergie
Central électricque de fusion

cette central donne du courant mais se nourrie de deutérium pour se faire.coute 7 métal , 5 cristal et 1 deutérium

Usine de robot x2 lvl 2

permet de construire plus de chose dans une journer
coute 40 métal , 20 cristal et 4 deutérium

Chantier spatial lv 1

permet de construit des vaisseaux et des système de défence
coute 10 métal , 4 cristal et 2 deutérium.

Laboratoire de recherche lv 2

permet de développer des technologie.
coute 8 métal , 16 cristal et 8 deutérium.

Technologie Energie
monte l'énergie de 10% et permet de découvrire d,autre technologie.
coute 300 cristal et 150 deutérium

Technologie Protection des vaisseaux spatiaux
monte la vie du vaisseaux de 10%
coute 1 000 métal.

Technologie ordinateur
cest le nombre de flotte que tu peut envoyer pour chaque niv la signal se rend jusqu'a 10 systèmes vous perdez vos flotte si vous aller plus loing que votre porter attention.
coute 40 métal et 60 cristal

Caserne lv 5
Place
pour l'ancien des combatent humain. (Equilibrer) Requie rien cest Les
troupe de base.peut en faire temp Qui a des humains un ancien.
Métallique 3 200 Cristal 1 600

zabark Millice lv1

Millice-première la moins chère Qui est Equilibrer Dans tout les domaine.













Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque55
Vitesse3
ArmePistolet5
Équipementtenue Millice0


métal 5 Cristal 0 Deutérium 0

Soldat zabark Léger LV2 (nombre: 25)

- Peut UN Plus fort en Vie et en attaque le soldat reste léger tout de même Equilibrer Dans tout les domaine!













Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque60
Vitesse3
Armemitrailette10
Équipementtenue militaire0


métal 10 Cristal 5 deutérium 0

Soldat zabrak lourd lv 2 ( nombre: 10)

- Être en mesure d, Les Vaisseaux Autant que les uniter aux Sol attaquer le soldat lourd est bon pour faire des dégeas.













Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque900
Vitesse3
Armebazooka40
Équipementtenue militaire0


Metal 15 Cristal 5 deutérium 1

Médecin zabark LV 5

Peut-de-vie NE PEUT SE N'y N'y attaquer Défendre toute de fois il Peut soigner les blaser humain et la troupe de clone.













Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque0
Vitesse1
ArmeAucunremet 30 Vie
ÉquipementAucun


Métallique 2 cristal 20 deutérium 0
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Sam 23 Juil - 19:59

-nos allier nous font savoir qu'il ont espionner Naboo, Il n'y a apparament aucun signe de vie.

-monsieur le grand transporteur arrve sur notre planet.
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Sam 23 Juil - 20:01

KELLER (humain) gouverneur des zabrak de l'Empire Mont Maléen

- capaciter a toujours évoluer. les zabrak sont des soldat dans l'âme
100 vie 0 bouclier 50 att 3 vitesse toute leur force réside dans le corp
a corp et leur arme. donc bonus sur la technologie armement lv 5 bonus
de niv 5 dans leur caserne.














point de vie60
bouclier 0
attaque5
vitesse1
armeaucun0
équipementtenue millice0



Centre de commende lv1

lieux
ou l'ont peut controler l,ensemble de la planet,et lieux du
gouverneur.le batiment monte part rapport aux reste de la ville.

















point de vie100+100
bouclier 10+10
attaque10+0
vitesse1+0
armemitrailette10
équipementrien0








L'ingénieur/Minier
Nous
avons 13 métal 251 cristal 19 deutérium 7/12 énergie utilisée 144 population +14
part jours 0 pilote et voila la liste des batimant que nous pouvont
faire.




Mine de métal lv 3



les mine de métal sont la base de toute construction.
coute 10 métal et 2 cristal

produit 3 énergie 4

Mine de cristal lv 2

les mines de cristal sont utiliser pour la construction et la recherche. coute 8 métal et 1 cristal

produit 2 énergie 2

Plateforme de deuterium lvl 1

il sert surtout comme carburant pour les vaisseaux.
coute 9 métal et 13 cristal

Produit 5
Cout energie 1


Central électrique solaire lv 3

donne le courant pour faire fonctionner les mines.
coute 8 métal et 16 cristal

lv 3, 12 énergie
Central électricque de fusion

cette central donne du courant mais se nourrie de deutérium pour se faire.coute 7 métal , 5 cristal et 1 deutérium

Usine de robot x2 lvl 2

permet de construire plus de chose dans une journer
coute 40 métal , 20 cristal et 4 deutérium

Chantier spatial lv 1

permet de construit des vaisseaux et des système de défence
coute 10 métal , 4 cristal et 2 deutérium.

Laboratoire de recherche lv 2

permet de développer des technologie.
coute 8 métal , 16 cristal et 8 deutérium.

Technologie Energie
monte l'énergie de 10% et permet de découvrire d,autre technologie.
coute 300 cristal et 150 deutérium

Technologie Protection des vaisseaux spatiaux
monte la vie du vaisseaux de 10%
coute 1 000 métal.

Technologie ordinateur
cest le nombre de flotte que tu peut envoyer pour chaque niv la signal se rend jusqu'a 10 systèmes vous perdez vos flotte si vous aller plus loing que votre porter attention.
coute 40 métal et 60 cristal

Caserne lv 5
Place
pour l'ancien des combatent humain. (Equilibrer) Requie rien cest Les
troupe de base.peut en faire temp Qui a des humains un ancien.
Métallique 3 200 Cristal 1 600

zabark Millice lv1

Millice-première la moins chère Qui est Equilibrer Dans tout les domaine.














Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque55
Vitesse3
ArmePistolet5
Équipementtenue Millice0


métal 5 Cristal 0 Deutérium 0

Soldat zabark Léger LV2 (nombre: 25)

- Peut UN Plus fort en Vie et en attaque le soldat reste léger tout de même Equilibrer Dans tout les domaine!














Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque60
Vitesse3
Armemitrailette10
Équipementtenue militaire0


métal 10 Cristal 5 deutérium 0

Soldat zabrak lourd lv 2 ( nombre: 10)

- Être en mesure d, Les Vaisseaux Autant que les uniter aux Sol attaquer le soldat lourd est bon pour faire des dégeas.














Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque900
Vitesse3
Armebazooka40
Équipementtenue militaire0


Metal 15 Cristal 5 deutérium 1

Médecin zabark LV 5

Peut-de-vie NE PEUT SE N'y N'y attaquer Défendre toute de fois il Peut soigner les blaser humain et la troupe de clone.














Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque0
Vitesse1
ArmeAucunremet 30 Vie
ÉquipementAucun


Métallique 2 cristal 20 deutérium 0
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Sam 23 Juil - 20:38

- Faites embarquer nos troupes
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Sam 23 Juil - 23:04

-bien monsieur!

quelque minute plus tard.

-monsieur les troupe sont prêtent a partir.
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Lun 22 Aoû - 22:14

KELLER (humain) gouverneur des zabrak de l'Empire Mont Maléen

- capaciter a toujours évoluer. les zabrak sont des soldat dans l'âme
100 vie 0 bouclier 50 att 3 vitesse toute leur force réside dans le corp
a corp et leur arme. donc bonus sur la technologie armement lv 5 bonus
de niv 5 dans leur caserne.















point de vie60
bouclier 0
attaque5
vitesse1
armeaucun0
équipementtenue millice0



Centre de commende lv1

lieux
ou l'ont peut controler l,ensemble de la planet,et lieux du
gouverneur.le batiment monte part rapport aux reste de la ville.


















point de vie100+100
bouclier 10+10
attaque10+0
vitesse1+0
armemitrailette10
équipementrien0








L'ingénieur/Minier
Nous
avons 103 métal 314 cristal 169 deutérium 7/12 énergie utilisée 564 population +14
part jours 0 pilote et voila la liste des batimant que nous pouvont
faire.




Mine de métal lv 3



les mine de métal sont la base de toute construction.
coute 10 métal et 2 cristal

produit 3 énergie 4

Mine de cristal lv 2

les mines de cristal sont utiliser pour la construction et la recherche. coute 8 métal et 1 cristal

produit 2 énergie 2

Plateforme de deuterium lvl 1

il sert surtout comme carburant pour les vaisseaux.
coute 9 métal et 13 cristal

Produit 5
Cout energie 1


Central électrique solaire lv 3

donne le courant pour faire fonctionner les mines.
coute 8 métal et 16 cristal

lv 3, 12 énergie
Central électricque de fusion

cette central donne du courant mais se nourrie de deutérium pour se faire.coute 7 métal , 5 cristal et 1 deutérium

Usine de robot x2 lvl 2

permet de construire plus de chose dans une journer
coute 40 métal , 20 cristal et 4 deutérium

Chantier spatial lv 1

permet de construit des vaisseaux et des système de défence
coute 10 métal , 4 cristal et 2 deutérium.

Laboratoire de recherche lv 2

permet de développer des technologie.
coute 8 métal , 16 cristal et 8 deutérium.

Technologie Energie
monte l'énergie de 10% et permet de découvrire d,autre technologie.
coute 300 cristal et 150 deutérium

Technologie Protection des vaisseaux spatiaux
monte la vie du vaisseaux de 10%
coute 1 000 métal.

Technologie ordinateur
cest le nombre de flotte que tu peut envoyer pour chaque niv la signal se rend jusqu'a 10 systèmes vous perdez vos flotte si vous aller plus loing que votre porter attention.
coute 40 métal et 60 cristal

Caserne lv 5
Place
pour l'ancien des combatent humain. (Equilibrer) Requie rien cest Les
troupe de base.peut en faire temp Qui a des humains un ancien.
Métallique 3 200 Cristal 1 600

zabark Millice lv1

Millice-première la moins chère Qui est Equilibrer Dans tout les domaine.















Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque55
Vitesse3
ArmePistolet5
Équipementtenue Millice0


métal 5 Cristal 0 Deutérium 0

Soldat zabark Léger LV2 (nombre: 25)

- Peut UN Plus fort en Vie et en attaque le soldat reste léger tout de même Equilibrer Dans tout les domaine!















Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque60
Vitesse3
Armemitrailette10
Équipementtenue militaire0


métal 10 Cristal 5 deutérium 0

Soldat zabrak lourd lv 2 ( nombre: 10)

- Être en mesure d, Les Vaisseaux Autant que les uniter aux Sol attaquer le soldat lourd est bon pour faire des dégeas.















Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque900
Vitesse3
Armebazooka40
Équipementtenue militaire0


Metal 15 Cristal 5 deutérium 1

Médecin zabark LV 5

Peut-de-vie NE PEUT SE N'y N'y attaquer Défendre toute de fois il Peut soigner les blaser humain et la troupe de clone.















Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque0
Vitesse1
ArmeAucunremet 30 Vie
ÉquipementAucun


Métallique 2 cristal 20 deutérium 0


Dernière édition par Ranger_97 le Mer 24 Aoû - 15:42, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Lun 22 Aoû - 22:56

-les troupes sont arriver a destination et les scientifique asgarth ont commencer leur recherche.
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Dim 28 Aoû - 20:27

- un appelle des asgards
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Dim 28 Aoû - 21:01

- Très bien, passez moi la communication.
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Dim 28 Aoû - 21:03

Bonjour Keller, je suis au regret de vous annoncer qu'il est fort probable que vos hommes soient tous morts. Tout comme les asgards envoyés en expedition. Cependant, nous avons plusieurs obnnes nouvelles!
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Dim 28 Aoû - 21:15

*il soupire un peu*

- Bien, je vous écoute.
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Dim 28 Aoû - 21:17

l'expedition est arrivée à destination comme prévue, elle nous a envoyé le savoir qui y etait stocké, nous sommes en train de le déchiffrer. Le peu que nous avons déchiffré nous a déja permis de mettre au point une technologie pouvant rendre une palnete ou nos vaisseaux invisibles à l'oeil ainsi qu'aux radars. Une fois le transfert de déonné effectué, l'expedition nous a rappelé nous informant qu'ils etaient attaqués et que vos hommmes ne tiendrias aps longtemps. J'ai donné l'ordre de faire le necessaire pour que perosnne ne puisse nous retourver.
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Dim 28 Aoû - 21:19

- D'accord très bien, je vais en profiter pour mettre au point mes chantiers spatiaux afin de constituer une flotte, je vous contacterais pour éventuellement partager quelques savoir technologiques afin d'équiper nos vaisseaux dignement.
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Dim 28 Aoû - 21:20

Je tien à vous informer que nousa vons établi un avant poste dnas votre systeme solaire. Attentdez vous à l'arrivée d'un vaisseau dnas quelques heures tout au plus.
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Dim 28 Aoû - 21:21

- Très bien, je vais m'occuper de celui-ci.
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Dim 28 Aoû - 21:26

-monsieur un vaisseaux est en approche il sagit de nos allier.
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MessageSujet: Re: fiche de Keller   Dim 28 Aoû - 21:27

- Faites les atterir
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