| fiche de Keller | |
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Masteray L'Aventurier Légendaire
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| Sujet: fiche de Keller Ven 8 Juil - 18:43 | |
| KELLER (humain) gouverneur des zabrak de l'Empire Mont Maléen - capaciter a toujours évoluer. les zabrak sont des soldat dans l'âme 100 vie 0 bouclier 50 att 3 vitesse toute leur force réside dans le corp a corp et leur arme. donc bonus sur la technologie armement lv 5 bonus de niv 5 dans leur caserne. point de vie | 60 | | bouclier | 0 | | attaque | 5 | | vitesse | 1 | | arme | aucun | 0 | équipement | tenue millice | 0 | Centre de commende lv1
lieux ou l'ont peut controler l,ensemble de la planet,et lieux du gouverneur.le batiment monte part rapport aux reste de la ville.
point de vie | 100 | +100 | bouclier | 10 | +10 | attaque | 10 | +0 | vitesse | 1 | +0 | arme | mitrailette | 10 | équipement | rien | 0 | L'ingénieur/Minier
Nous avons 500 métal 500 cristal 0 deutérium 0/0 énergie 5 population 0 pilote et voila la liste des batimant que nous pouvont faire. Mine de métal les mine de métal sont la base de toute construction.coute 5 métal et 0 cristal Mine de cristalles mines de cristal sont utiliser pour la construction et la recherche. coute 5 métal et 0 cristal Plateforme de deuteriumil sert surtout comme carburant pour les vaisseaux. coute 7 métal et 10 cristal Central électrique solairedonne le courant pour faire fonctionner les mines. coute 5 métal et 10 cristal Central électricque de fusioncette central donne du courant mais se nourrie de deutérium pour se faire.coute 7 métal , 5 cristal et 1 deutérium Usine de robot x2permet de construire plus de chose dans une journer coute 10 métal , 5 cristal et 1 deutérium Caserne lv 5 Place pour l'ancien des combatent humain. (Equilibrer) Requie rien cest Les troupe de base.peut en faire temp Qui a des humains un ancien.Métallique 3 200 Cristal 1 600 zabark Millice lv1
Millice-première la moins chère Qui est Equilibrer Dans tout les domaine. Point de Vie | 100 | | Bouclier | 0 | | Attaque | 55 | | Vitesse | 3 | | Arme | Pistolet | 5 | Équipement | tenue Millice | 0 |
métal 5 Cristal 0 Deutérium 0 Soldat zabark Léger LV2 - Peut UN Plus fort en Vie et en attaque le soldat reste léger tout de même Equilibrer Dans tout les domaine!
Point de Vie | 120 | | Bouclier | 0 | | Attaque | 60 | | Vitesse | 3 | | Arme | mitrailette | 10 | Équipement | tenue militaire | 0 |
métal 10 Cristal 5 deutérium 0 Soldat zabrak lourd lv 2 - Être en mesure d, Les Vaisseaux Autant que les uniter aux Sol attaquer le soldat lourd est bon pour faire des dégeas.
Point de Vie | 120 | | Bouclier | 0 | | Attaque | 900 | | Vitesse | 3 | | Arme | bazooka | 40 | Équipement | tenue militaire | 0 |
Metal 15 Cristal 5 deutérium 1 Médecin zabark LV 5 Peut-de-vie NE PEUT SE N'y N'y attaquer Défendre toute de fois il Peut soigner les blaser humain et la troupe de clone. Point de Vie | 100 | | Bouclier | 0 | | Attaque | 0 | | Vitesse | 1 | | Arme | Aucun | remet 30 Vie | Équipement | Aucun | |
Métallique 2 cristal 20 deutérium 0 | |
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Keller
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| Sujet: Re: fiche de Keller Ven 8 Juil - 19:26 | |
| Construction d'une centrale électrique solaire s'il te plaît | |
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Masteray L'Aventurier Légendaire
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| Sujet: Re: fiche de Keller Ven 8 Juil - 19:31 | |
| KELLER (humain) gouverneur des zabrak de l'Empire Mont Maléen - capaciter a toujours évoluer. les zabrak sont des soldat dans l'âme 100 vie 0 bouclier 50 att 3 vitesse toute leur force réside dans le corp a corp et leur arme. donc bonus sur la technologie armement lv 5 bonus de niv 5 dans leur caserne. point de vie | 60 | | bouclier | 0 | | attaque | 5 | | vitesse | 1 | | arme | aucun | 0 | équipement | tenue millice | 0 | Centre de commende lv1
lieux ou l'ont peut controler l,ensemble de la planet,et lieux du gouverneur.le batiment monte part rapport aux reste de la ville.
point de vie | 100 | +100 | bouclier | 10 | +10 | attaque | 10 | +0 | vitesse | 1 | +0 | arme | mitrailette | 10 | équipement | rien | 0 | L'ingénieur/Minier
Nous avons 495 métal 490 cristal 0 deutérium 0/3 énergie 5 population +5 part jours 0 pilote et voila la liste des batimant que nous pouvont faire. Mine de métal les mine de métal sont la base de toute construction.coute 5 métal et 0 cristal Mine de cristalles mines de cristal sont utiliser pour la construction et la recherche. coute 5 métal et 0 cristal Plateforme de deuteriumil sert surtout comme carburant pour les vaisseaux. coute 7 métal et 10 cristal Central électrique solaire lv 1donne le courant pour faire fonctionner les mines. coute 6 métal et 13 cristal lv 1, 3 énergie Central électricque de fusioncette central donne du courant mais se nourrie de deutérium pour se faire.coute 7 métal , 5 cristal et 1 deutérium Usine de robot x2permet de construire plus de chose dans une journer coute 10 métal , 5 cristal et 1 deutérium Caserne lv 5 Place pour l'ancien des combatent humain. (Equilibrer) Requie rien cest Les troupe de base.peut en faire temp Qui a des humains un ancien.Métallique 3 200 Cristal 1 600 zabark Millice lv1
Millice-première la moins chère Qui est Equilibrer Dans tout les domaine. Point de Vie | 100 | | Bouclier | 0 | | Attaque | 55 | | Vitesse | 3 | | Arme | Pistolet | 5 | Équipement | tenue Millice | 0 |
métal 5 Cristal 0 Deutérium 0 Soldat zabark Léger LV2 - Peut UN Plus fort en Vie et en attaque le soldat reste léger tout de même Equilibrer Dans tout les domaine!
Point de Vie | 120 | | Bouclier | 0 | | Attaque | 60 | | Vitesse | 3 | | Arme | mitrailette | 10 | Équipement | tenue militaire | 0 |
métal 10 Cristal 5 deutérium 0 Soldat zabrak lourd lv 2 - Être en mesure d, Les Vaisseaux Autant que les uniter aux Sol attaquer le soldat lourd est bon pour faire des dégeas.
Point de Vie | 120 | | Bouclier | 0 | | Attaque | 900 | | Vitesse | 3 | | Arme | bazooka | 40 | Équipement | tenue militaire | 0 |
Metal 15 Cristal 5 deutérium 1 Médecin zabark LV 5 Peut-de-vie NE PEUT SE N'y N'y attaquer Défendre toute de fois il Peut soigner les blaser humain et la troupe de clone. Point de Vie | 100 | | Bouclier | 0 | | Attaque | 0 | | Vitesse | 1 | | Arme | Aucun | remet 30 Vie | Équipement | Aucun | |
Métallique 2 cristal 20 deutérium 0 | |
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Keller
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| Sujet: Re: fiche de Keller Ven 8 Juil - 19:34 | |
| Keller appelle un technicien
- Je souhaiterais établir une communication avec Thor de la planète Othala. | |
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Masteray L'Aventurier Légendaire
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| Sujet: Re: fiche de Keller Ven 8 Juil - 19:44 | |
| communication en cour monsieur vous pouvez y aller! | |
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Masteray L'Aventurier Légendaire
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| Sujet: Re: fiche de Keller Ven 8 Juil - 19:52 | |
| pour la communication va sur la fiche de totoph | |
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Keller
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| Sujet: Re: fiche de Keller Ven 8 Juil - 20:42 | |
| Keller contacte le responsable des Armées
- Je souhaiterais la formation de 25 soldats légers de classe 2 et 10 soldats lourds de classe 2 | |
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totoph aventurier expérimenter
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| Sujet: Re: fiche de Keller Ven 8 Juil - 20:46 | |
| Militaire: Les troupes demandées sont en formation monsieur!KELLER (humain) gouverneur des zabrak de l'Empire Mont Maléen - capaciter a toujours évoluer. les zabrak sont des soldat dans l'âme 100 vie 0 bouclier 50 att 3 vitesse toute leur force réside dans le corp a corp et leur arme. donc bonus sur la technologie armement lv 5 bonus de niv 5 dans leur caserne. point de vie | 60 |
| bouclier | 0 |
| attaque | 5 |
| vitesse | 1 |
| arme | aucun | 0 | équipement | tenue millice | 0 | Centre de commende lv1
lieux ou l'ont peut controler l,ensemble de la planet,et lieux du gouverneur.le batiment monte part rapport aux reste de la ville.
point de vie | 100 | +100 | bouclier | 10 | +10 | attaque | 10 | +0 | vitesse | 1 | +0 | arme | mitrailette | 10 | équipement | rien | 0 | L'ingénieur/Minier
Nous avons 95 métal 315 cristal 0 deutérium 0/3 énergie 5 population +5 part jours 0 pilote et voila la liste des batimant que nous pouvont faire. Mine de métal les mine de métal sont la base de toute construction.coute 5 métal et 0 cristal Mine de cristalles mines de cristal sont utiliser pour la construction et la recherche. coute 5 métal et 0 cristal Plateforme de deuteriumil sert surtout comme carburant pour les vaisseaux. coute 7 métal et 10 cristal Central électrique solaire lv 1donne le courant pour faire fonctionner les mines. coute 6 métal et 13 cristal lv 1, 3 énergie Central électricque de fusioncette central donne du courant mais se nourrie de deutérium pour se faire.coute 7 métal , 5 cristal et 1 deutérium Usine de robot x2permet de construire plus de chose dans une journer coute 10 métal , 5 cristal et 1 deutérium Caserne lv 5 Place pour l'ancien des combatent humain. (Equilibrer) Requie rien cest Les troupe de base.peut en faire temp Qui a des humains un ancien.Métallique 3 200 Cristal 1 600 zabark Millice lv1
Millice-première la moins chère Qui est Equilibrer Dans tout les domaine. Point de Vie | 100 |
| Bouclier | 0 |
| Attaque | 55 |
| Vitesse | 3 |
| Arme | Pistolet | 5 | Équipement | tenue Millice | 0 |
métal 5 Cristal 0 Deutérium 0 Soldat zabark Léger LV2 (nombre: 25) - Peut UN Plus fort en Vie et en attaque le soldat reste léger tout de même Equilibrer Dans tout les domaine!
Point de Vie | 120 |
| Bouclier | 0 |
| Attaque | 60 |
| Vitesse | 3 |
| Arme | mitrailette | 10 | Équipement | tenue militaire | 0 |
métal 10 Cristal 5 deutérium 0 Soldat zabrak lourd lv 2 ( nombre: 10) - Être en mesure d, Les Vaisseaux Autant que les uniter aux Sol attaquer le soldat lourd est bon pour faire des dégeas.
Point de Vie | 120 |
| Bouclier | 0 |
| Attaque | 900 |
| Vitesse | 3 |
| Arme | bazooka | 40 | Équipement | tenue militaire | 0 |
Metal 15 Cristal 5 deutérium 1 Médecin zabark LV 5 Peut-de-vie NE PEUT SE N'y N'y attaquer Défendre toute de fois il Peut soigner les blaser humain et la troupe de clone. Point de Vie | 100 |
| Bouclier | 0 |
| Attaque | 0 |
| Vitesse | 1 |
| Arme | Aucun | remet 30 Vie | Équipement | Aucun |
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Métallique 2 cristal 20 deutérium 0 | |
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Masteray L'Aventurier Légendaire
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| Sujet: Re: fiche de Keller Ven 8 Juil - 21:25 | |
| -nous avons une transmision de nos allier monsier il veule savoir si nous savons quoi que se soit sur les necks! | |
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Keller
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| Sujet: Re: fiche de Keller Ven 8 Juil - 21:28 | |
| - Très bien je passe sur la ligne | |
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Masteray L'Aventurier Légendaire
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| Sujet: Re: fiche de Keller Ven 8 Juil - 21:30 | |
| (aller sur la fiche de totoph) | |
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Masteray L'Aventurier Légendaire
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| Sujet: Re: fiche de Keller Ven 8 Juil - 22:03 | |
| (si tu a besoinde quelque chose appel tes hommes.) | |
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Keller
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| Sujet: Re: fiche de Keller Sam 9 Juil - 10:07 | |
| Plateforme de deutérium en construction svp | |
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totoph aventurier expérimenter
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| Sujet: Re: fiche de Keller Sam 9 Juil - 10:10 | |
| KELLER (humain) gouverneur des zabrak de l'Empire Mont Maléen - capaciter a toujours évoluer. les zabrak sont des soldat dans l'âme 100 vie 0 bouclier 50 att 3 vitesse toute leur force réside dans le corp a corp et leur arme. donc bonus sur la technologie armement lv 5 bonus de niv 5 dans leur caserne. point de vie | 60 |
| bouclier | 0 |
| attaque | 5 |
| vitesse | 1 |
| arme | aucun | 0 | équipement | tenue millice | 0 | Centre de commende lv1
lieux ou l'ont peut controler l,ensemble de la planet,et lieux du gouverneur.le batiment monte part rapport aux reste de la ville.
point de vie | 100 | +100 | bouclier | 10 | +10 | attaque | 10 | +0 | vitesse | 1 | +0 | arme | mitrailette | 10 | équipement | rien | 0 | L'ingénieur/Minier
Nous avons 88 métal 305 cristal 0 deutérium 1/3 énergie utilisée 10 population +5 part jours 0 pilote et voila la liste des batimant que nous pouvont faire. Mine de métal les mine de métal sont la base de toute construction.coute 5 métal et 0 cristal Mine de cristalles mines de cristal sont utiliser pour la construction et la recherche. coute 5 métal et 0 cristal Plateforme de deuterium lvl 1 il sert surtout comme carburant pour les vaisseaux. coute 9 métal et 13 cristal Produit 5 Cout energie 1 Central électrique solaire lv 1donne le courant pour faire fonctionner les mines. coute 6 métal et 13 cristal lv 1, 3 énergie Central électricque de fusioncette central donne du courant mais se nourrie de deutérium pour se faire.coute 7 métal , 5 cristal et 1 deutérium Usine de robot x2permet de construire plus de chose dans une journer coute 10 métal , 5 cristal et 1 deutérium Caserne lv 5 Place pour l'ancien des combatent humain. (Equilibrer) Requie rien cest Les troupe de base.peut en faire temp Qui a des humains un ancien.Métallique 3 200 Cristal 1 600 zabark Millice lv1
Millice-première la moins chère Qui est Equilibrer Dans tout les domaine. Point de Vie | 100 |
| Bouclier | 0 |
| Attaque | 55 |
| Vitesse | 3 |
| Arme | Pistolet | 5 | Équipement | tenue Millice | 0 |
métal 5 Cristal 0 Deutérium 0 Soldat zabark Léger LV2 (nombre: 25) - Peut UN Plus fort en Vie et en attaque le soldat reste léger tout de même Equilibrer Dans tout les domaine!
Point de Vie | 120 |
| Bouclier | 0 |
| Attaque | 60 |
| Vitesse | 3 |
| Arme | mitrailette | 10 | Équipement | tenue militaire | 0 |
métal 10 Cristal 5 deutérium 0 Soldat zabrak lourd lv 2 ( nombre: 10) - Être en mesure d, Les Vaisseaux Autant que les uniter aux Sol attaquer le soldat lourd est bon pour faire des dégeas.
Point de Vie | 120 |
| Bouclier | 0 |
| Attaque | 900 |
| Vitesse | 3 |
| Arme | bazooka | 40 | Équipement | tenue militaire | 0 |
Metal 15 Cristal 5 deutérium 1 Médecin zabark LV 5 Peut-de-vie NE PEUT SE N'y N'y attaquer Défendre toute de fois il Peut soigner les blaser humain et la troupe de clone. Point de Vie | 100 |
| Bouclier | 0 |
| Attaque | 0 |
| Vitesse | 1 |
| Arme | Aucun | remet 30 Vie | Équipement | Aucun |
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Métallique 2 cristal 20 deutérium 0 | |
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Masteray L'Aventurier Légendaire
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| Sujet: Re: fiche de Keller Sam 9 Juil - 22:41 | |
| monsier Keller les asgarth nous contacte! | |
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Keller
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| Sujet: Re: fiche de Keller Sam 9 Juil - 22:43 | |
| - Très bien branchez-moi sur la fréquence, je prend l'appel | |
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totoph aventurier expérimenter
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| Sujet: Re: fiche de Keller Sam 9 Juil - 22:44 | |
| Gouverneur Keller, nous avons fini de fouiller nos archives et nous avons appris enormement sur les anciens. Notament que les anciens avaient pour principal chef .... un humain, vos ancetres sont comme les miens des anciens | |
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Keller
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| Sujet: Re: fiche de Keller Sam 9 Juil - 22:45 | |
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totoph aventurier expérimenter
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| Sujet: Re: fiche de Keller Sam 9 Juil - 22:47 | |
| Totoph, un humain est le fondateur, il est à l'origine de la race la plus puissante que notre univers n'ai jamais connu. La légende Asgard est vraie, je viens à l’instant de lancer un projet pour aller, dans un avenir plus ou moins proche tenter de récupérer leur connaissances, leur langue n'a plus de secret pour nous Asgard! | |
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Keller
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| Sujet: Re: fiche de Keller Sam 9 Juil - 22:48 | |
| - Totoph... il est une véritable légende humaine. Un rêve de chef humain, l'égaler mais il ne faut pas se leurrer, une telle puissance, je ne l'atteindrais jamais. | |
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totoph aventurier expérimenter
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| Sujet: Re: fiche de Keller Sam 9 Juil - 22:50 | |
| JUsqu'a aujourd'hui aucun asgard n'imaginait cette légende vraie, mais maitnenant, il nous faudra du temps avant qde rouver qu'elle est fondée. | |
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Keller
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| Sujet: Re: fiche de Keller Sam 9 Juil - 22:51 | |
| - Je vous fais donc confiance pour mener à bien cette expédition, si besoin est mes soldats sont à votre disposition. | |
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totoph aventurier expérimenter
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| Sujet: Re: fiche de Keller Sam 9 Juil - 22:55 | |
| Cette expedition attendra un peu car nous n'avons aucun vaisseaux pour le moment et nous ne sommes aps en mesure de construire des vaisseaux suffisament grand pour emporter une equipe et des soldats | |
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Keller
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| Sujet: Re: fiche de Keller Sam 9 Juil - 22:56 | |
| - Je n'ai malheureusement pas encore de quoi construire des vaisseaux. | |
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totoph aventurier expérimenter
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| Sujet: Re: fiche de Keller Sam 9 Juil - 22:57 | |
| Nous non plus mais nous nous efforcons de travailler à cet objectif. | |
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Keller
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| Sujet: Re: fiche de Keller Sam 9 Juil - 22:58 | |
| - Je vais faire de même mais mes vaisseaux seront sûrement très basiques en premier lieu si j'obtiens un chantier spatial. | |
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totoph aventurier expérimenter
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| Sujet: Re: fiche de Keller Sam 9 Juil - 23:00 | |
| Bien, je vous reocntacterais. | |
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Keller
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| Sujet: Re: fiche de Keller Sam 9 Juil - 23:00 | |
| - Très bien, Keller terminé. | |
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Keller
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| Sujet: Re: fiche de Keller Dim 10 Juil - 14:33 | |
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totoph aventurier expérimenter
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| Sujet: Re: fiche de Keller Dim 10 Juil - 14:39 | |
| KELLER (humain) gouverneur des zabrak de l'Empire Mont Maléen - capaciter a toujours évoluer. les zabrak sont des soldat dans l'âme 100 vie 0 bouclier 50 att 3 vitesse toute leur force réside dans le corp a corp et leur arme. donc bonus sur la technologie armement lv 5 bonus de niv 5 dans leur caserne. point de vie | 60 |
| bouclier | 0 |
| attaque | 5 |
| vitesse | 1 |
| arme | aucun | 0 | équipement | tenue millice | 0 |
Centre de commende lv1lieux ou l'ont peut controler l,ensemble de la planet,et lieux du gouverneur.le batiment monte part rapport aux reste de la ville. point de vie | 100 | +100 | bouclier | 10 | +10 | attaque | 10 | +0 | vitesse | 1 | +0 | arme | mitrailette | 10 | équipement | rien | 0 |
L'ingénieur/MinierNous avons 78 métal 300 cristal 4 deutérium 1/3 énergie utilisée 10 population +5 part jours 0 pilote et voila la liste des batimant que nous pouvont faire. Mine de métalles mine de métal sont la base de toute construction.coute 5 métal et 0 cristal Mine de cristalles mines de cristal sont utiliser pour la construction et la recherche. coute 5 métal et 0 cristal Plateforme de deuterium lvl 1 il sert surtout comme carburant pour les vaisseaux. coute 9 métal et 13 cristal Produit 5 Cout energie 1 Central électrique solaire lv 1donne le courant pour faire fonctionner les mines. coute 6 métal et 13 cristal lv 1, 3 énergie Central électricque de fusioncette central donne du courant mais se nourrie de deutérium pour se faire.coute 7 métal , 5 cristal et 1 deutérium Usine de robot x2 lvl 1 permet de construire plus de chose dans une journer coute 20 métal , 10 cristal et 2 deutérium Caserne lv 5 Place pour l'ancien des combatent humain. (Equilibrer) Requie rien cest Les troupe de base.peut en faire temp Qui a des humains un ancien.Métallique 3 200 Cristal 1 600 zabark Millice lv1 Millice-première la moins chère Qui est Equilibrer Dans tout les domaine. Point de Vie | 100 |
| Bouclier | 0 |
| Attaque | 55 |
| Vitesse | 3 |
| Arme | Pistolet | 5 | Équipement | tenue Millice | 0 |
métal 5 Cristal 0 Deutérium 0 Soldat zabark Léger LV2 (nombre: 25) - Peut UN Plus fort en Vie et en attaque le soldat reste léger tout de même Equilibrer Dans tout les domaine!Point de Vie | 120 |
| Bouclier | 0 |
| Attaque | 60 |
| Vitesse | 3 |
| Arme | mitrailette | 10 | Équipement | tenue militaire | 0 |
métal 10 Cristal 5 deutérium 0 Soldat zabrak lourd lv 2 ( nombre: 10) - Être en mesure d, Les Vaisseaux Autant que les uniter aux Sol attaquer le soldat lourd est bon pour faire des dégeas.Point de Vie | 120 |
| Bouclier | 0 |
| Attaque | 900 |
| Vitesse | 3 |
| Arme | bazooka | 40 | Équipement | tenue militaire | 0 |
Metal 15 Cristal 5 deutérium 1 Médecin zabark LV 5 Peut-de-vie NE PEUT SE N'y N'y attaquer Défendre toute de fois il Peut soigner les blaser humain et la troupe de clone. Point de Vie | 100 |
| Bouclier | 0 |
| Attaque | 0 |
| Vitesse | 1 |
| Arme | Aucun | remet 30 Vie | Équipement | Aucun |
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Métallique 2 cristal 20 deutérium 0
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Keller
feuille de personnage LV: (0/0) expérience: (0/0)
| Sujet: Re: fiche de Keller Dim 10 Juil - 14:46 | |
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totoph aventurier expérimenter
feuille de personnage LV: (12/20) expérience: (152/1500)
| Sujet: Re: fiche de Keller Dim 10 Juil - 14:48 | |
| KELLER (humain) gouverneur des zabrak de l'Empire Mont Maléen - capaciter a toujours évoluer. les zabrak sont des soldat dans l'âme 100 vie 0 bouclier 50 att 3 vitesse toute leur force réside dans le corp a corp et leur arme. donc bonus sur la technologie armement lv 5 bonus de niv 5 dans leur caserne. point de vie | 60 |
| bouclier | 0 |
| attaque | 5 |
| vitesse | 1 |
| arme | aucun | 0 | équipement | tenue millice | 0 |
Centre de commende lv1lieux ou l'ont peut controler l,ensemble de la planet,et lieux du gouverneur.le batiment monte part rapport aux reste de la ville. point de vie | 100 | +100 | bouclier | 10 | +10 | attaque | 10 | +0 | vitesse | 1 | +0 | arme | mitrailette | 10 | équipement | rien | 0 |
L'ingénieur/MinierNous avons 58 métal 290 cristal 2 deutérium 1/3 énergie utilisée 10 population +5 part jours 0 pilote et voila la liste des batimant que nous pouvont faire. Mine de métalles mine de métal sont la base de toute construction.coute 5 métal et 0 cristal Mine de cristalles mines de cristal sont utiliser pour la construction et la recherche. coute 5 métal et 0 cristal Plateforme de deuterium lvl 1 il sert surtout comme carburant pour les vaisseaux. coute 9 métal et 13 cristal Produit 5 Cout energie 1 Central électrique solaire lv 1donne le courant pour faire fonctionner les mines. coute 6 métal et 13 cristal lv 1, 3 énergie Central électricque de fusioncette central donne du courant mais se nourrie de deutérium pour se faire.coute 7 métal , 5 cristal et 1 deutérium Usine de robot x2 lvl 2 permet de construire plus de chose dans une journer coute 40 métal , 20 cristal et 4 deutérium Chantier spatialpermet de construit des vaisseaux et des système de défence coute 5 métal , 2 cristal et 1 deutérium. Laboratoire de recherchepermet de développer des technologie. coute 2 métal , 4 cristal et 2 deutérium. Caserne lv 5 Place pour l'ancien des combatent humain. (Equilibrer) Requie rien cest Les troupe de base.peut en faire temp Qui a des humains un ancien.Métallique 3 200 Cristal 1 600 zabark Millice lv1 Millice-première la moins chère Qui est Equilibrer Dans tout les domaine. Point de Vie | 100 |
| Bouclier | 0 |
| Attaque | 55 |
| Vitesse | 3 |
| Arme | Pistolet | 5 | Équipement | tenue Millice | 0 |
métal 5 Cristal 0 Deutérium 0 Soldat zabark Léger LV2 (nombre: 25) - Peut UN Plus fort en Vie et en attaque le soldat reste léger tout de même Equilibrer Dans tout les domaine!Point de Vie | 120 |
| Bouclier | 0 |
| Attaque | 60 |
| Vitesse | 3 |
| Arme | mitrailette | 10 | Équipement | tenue militaire | 0 |
métal 10 Cristal 5 deutérium 0 Soldat zabrak lourd lv 2 ( nombre: 10) - Être en mesure d, Les Vaisseaux Autant que les uniter aux Sol attaquer le soldat lourd est bon pour faire des dégeas.Point de Vie | 120 |
| Bouclier | 0 |
| Attaque | 900 |
| Vitesse | 3 |
| Arme | bazooka | 40 | Équipement | tenue militaire | 0 |
Metal 15 Cristal 5 deutérium 1 Médecin zabark LV 5 Peut-de-vie NE PEUT SE N'y N'y attaquer Défendre toute de fois il Peut soigner les blaser humain et la troupe de clone. Point de Vie | 100 |
| Bouclier | 0 |
| Attaque | 0 |
| Vitesse | 1 |
| Arme | Aucun | remet 30 Vie | Équipement | Aucun |
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Métallique 2 cristal 20 deutérium 0
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Keller
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| Sujet: Re: fiche de Keller Dim 10 Juil - 14:54 | |
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Masteray L'Aventurier Légendaire
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| Sujet: Re: fiche de Keller Dim 10 Juil - 22:32 | |
| KELLER (humain) gouverneur des zabrak de l'Empire Mont Maléen- capaciter a toujours évoluer. les zabrak sont des soldat dans l'âme 100 vie 0 bouclier 50 att 3 vitesse toute leur force réside dans le corp a corp et leur arme. donc bonus sur la technologie armement lv 5 bonus de niv 5 dans leur caserne. point de vie | 60 |
| bouclier | 0 |
| attaque | 5 |
| vitesse | 1 |
| arme | aucun | 0 | équipement | tenue millice | 0 |
Centre de commende lv1lieuxou l'ont peut controler l,ensemble de la planet,et lieux du gouverneur.le batiment monte part rapport aux reste de la ville. point de vie | 100 | +100 | bouclier | 10 | +10 | attaque | 10 | +0 | vitesse | 1 | +0 | arme | mitrailette | 10 | équipement | rien | 0 |
L'ingénieur/MinierNous avons 56 métal 286 cristal 5 deutérium 1/3 énergie utilisée 10 population +5 part jours 0 pilote et voila la liste des batimant que nous pouvont faire. Mine de métalles mine de métal sont la base de toute construction.coute 5 métal et 0 cristal Mine de cristalles mines de cristal sont utiliser pour la construction et la recherche. coute 5 métal et 0 cristal Plateforme de deuterium lvl 1 il sert surtout comme carburant pour les vaisseaux. coute 9 métal et 13 cristal Produit 5 Cout energie 1 Central électrique solaire lv 1donne le courant pour faire fonctionner les mines. coute 6 métal et 13 cristal lv 1, 3 énergie Central électricque de fusioncette central donne du courant mais se nourrie de deutérium pour se faire.coute 7 métal , 5 cristal et 1 deutérium Usine de robot x2 lvl 2 permet de construire plus de chose dans une journer coute 40 métal , 20 cristal et 4 deutérium Chantier spatialpermet de construit des vaisseaux et des système de défence coute 5 métal , 2 cristal et 1 deutérium. Laboratoire de recherche lv 1permet de développer des technologie. coute 4 métal , 8 cristal et 4 deutérium. Caserne lv 5 Placepour l'ancien des combatent humain. (Equilibrer) Requie rien cest Les troupe de base.peut en faire temp Qui a des humains un ancien.Métallique 3 200 Cristal 1 600 zabark Millice lv1 Millice-première la moins chère Qui est Equilibrer Dans tout les domaine. Point de Vie | 100 |
| Bouclier | 0 |
| Attaque | 55 |
| Vitesse | 3 |
| Arme | Pistolet | 5 | Équipement | tenue Millice | 0 |
métal 5 Cristal 0 Deutérium 0 Soldat zabark Léger LV2 (nombre: 25) - Peut UN Plus fort en Vie et en attaque le soldat reste léger tout de même Equilibrer Dans tout les domaine!Point de Vie | 120 |
| Bouclier | 0 |
| Attaque | 60 |
| Vitesse | 3 |
| Arme | mitrailette | 10 | Équipement | tenue militaire | 0 |
métal 10 Cristal 5 deutérium 0 Soldat zabrak lourd lv 2 ( nombre: 10) - Être en mesure d, Les Vaisseaux Autant que les uniter aux Sol attaquer le soldat lourd est bon pour faire des dégeas.Point de Vie | 120 |
| Bouclier | 0 |
| Attaque | 900 |
| Vitesse | 3 |
| Arme | bazooka | 40 | Équipement | tenue militaire | 0 |
Metal 15 Cristal 5 deutérium 1 Médecin zabark LV 5 Peut-de-vie NE PEUT SE N'y N'y attaquer Défendre toute de fois il Peut soigner les blaser humain et la troupe de clone. Point de Vie | 100 |
| Bouclier | 0 |
| Attaque | 0 |
| Vitesse | 1 |
| Arme | Aucun | remet 30 Vie | Équipement | Aucun |
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Métallique 2 cristal 20 deutérium 0
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Keller
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| Sujet: Re: fiche de Keller Dim 10 Juil - 23:13 | |
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Masteray L'Aventurier Légendaire
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| Sujet: Re: fiche de Keller Dim 10 Juil - 23:35 | |
| KELLER (humain) gouverneur des zabrak de l'Empire Mont Maléen- capaciter a toujours évoluer. les zabrak sont des soldat dans l'âme 100 vie 0 bouclier 50 att 3 vitesse toute leur force réside dans le corp a corp et leur arme. donc bonus sur la technologie armement lv 5 bonus de niv 5 dans leur caserne. point de vie | 60 |
| bouclier | 0 |
| attaque | 5 |
| vitesse | 1 |
| arme | aucun | 0 | équipement | tenue millice | 0 |
Centre de commende lv1lieuxou l'ont peut controler l,ensemble de la planet,et lieux du gouverneur.le batiment monte part rapport aux reste de la ville. point de vie | 100 | +100 | bouclier | 10 | +10 | attaque | 10 | +0 | vitesse | 1 | +0 | arme | mitrailette | 10 | équipement | rien | 0 |
L'ingénieur/MinierNous avons 51 métal 280 cristal 4 deutérium 1/3 énergie utilisée 10 population +5 part jours 0 pilote et voila la liste des batimant que nous pouvont faire. Mine de métalles mine de métal sont la base de toute construction.coute 5 métal et 0 cristal Mine de cristalles mines de cristal sont utiliser pour la construction et la recherche. coute 5 métal et 0 cristal Plateforme de deuterium lvl 1 il sert surtout comme carburant pour les vaisseaux. coute 9 métal et 13 cristal Produit 5 Cout energie 1 Central électrique solaire lv 1donne le courant pour faire fonctionner les mines. coute 6 métal et 13 cristal lv 1, 3 énergie Central électricque de fusioncette central donne du courant mais se nourrie de deutérium pour se faire.coute 7 métal , 5 cristal et 1 deutérium Usine de robot x2 lvl 2 permet de construire plus de chose dans une journer coute 40 métal , 20 cristal et 4 deutérium Chantier spatial lv 1permet de construit des vaisseaux et des système de défence coute 10 métal , 4 cristal et 2 deutérium. Laboratoire de recherche lv 1permet de développer des technologie. coute 4 métal , 8 cristal et 4 deutérium. Caserne lv 5 Placepour l'ancien des combatent humain. (Equilibrer) Requie rien cest Les troupe de base.peut en faire temp Qui a des humains un ancien.Métallique 3 200 Cristal 1 600 zabark Millice lv1 Millice-première la moins chère Qui est Equilibrer Dans tout les domaine. Point de Vie | 100 |
| Bouclier | 0 |
| Attaque | 55 |
| Vitesse | 3 |
| Arme | Pistolet | 5 | Équipement | tenue Millice | 0 |
métal 5 Cristal 0 Deutérium 0 Soldat zabark Léger LV2 (nombre: 25) - Peut UN Plus fort en Vie et en attaque le soldat reste léger tout de même Equilibrer Dans tout les domaine!Point de Vie | 120 |
| Bouclier | 0 |
| Attaque | 60 |
| Vitesse | 3 |
| Arme | mitrailette | 10 | Équipement | tenue militaire | 0 |
métal 10 Cristal 5 deutérium 0 Soldat zabrak lourd lv 2 ( nombre: 10) - Être en mesure d, Les Vaisseaux Autant que les uniter aux Sol attaquer le soldat lourd est bon pour faire des dégeas.Point de Vie | 120 |
| Bouclier | 0 |
| Attaque | 900 |
| Vitesse | 3 |
| Arme | bazooka | 40 | Équipement | tenue militaire | 0 |
Metal 15 Cristal 5 deutérium 1 Médecin zabark LV 5 Peut-de-vie NE PEUT SE N'y N'y attaquer Défendre toute de fois il Peut soigner les blaser humain et la troupe de clone. Point de Vie | 100 |
| Bouclier | 0 |
| Attaque | 0 |
| Vitesse | 1 |
| Arme | Aucun | remet 30 Vie | Équipement | Aucun |
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Métallique 2 cristal 20 deutérium 0
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Keller
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| Sujet: Re: fiche de Keller Dim 10 Juil - 23:42 | |
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Masteray L'Aventurier Légendaire
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| Sujet: Re: fiche de Keller Dim 10 Juil - 23:54 | |
| KELLER (humain) gouverneur des zabrak de l'Empire Mont Maléen- capaciter a toujours évoluer. les zabrak sont des soldat dans l'âme 100 vie 0 bouclier 50 att 3 vitesse toute leur force réside dans le corp a corp et leur arme. donc bonus sur la technologie armement lv 5 bonus de niv 5 dans leur caserne. point de vie | 60 |
| bouclier | 0 |
| attaque | 5 |
| vitesse | 1 |
| arme | aucun | 0 | équipement | tenue millice | 0 |
Centre de commende lv1lieuxou l'ont peut controler l,ensemble de la planet,et lieux du gouverneur.le batiment monte part rapport aux reste de la ville. point de vie | 100 | +100 | bouclier | 10 | +10 | attaque | 10 | +0 | vitesse | 1 | +0 | arme | mitrailette | 10 | équipement | rien | 0 |
L'ingénieur/MinierNous avons 45 métal 267 cristal 4 deutérium 1/6 énergie utilisée 10 population +5 part jours 0 pilote et voila la liste des batimant que nous pouvont faire. Mine de métalles mine de métal sont la base de toute construction.coute 5 métal et 0 cristal Mine de cristalles mines de cristal sont utiliser pour la construction et la recherche. coute 5 métal et 0 cristal Plateforme de deuterium lvl 1 il sert surtout comme carburant pour les vaisseaux. coute 9 métal et 13 cristal Produit 5 Cout energie 1 Central électrique solaire lv 2donne le courant pour faire fonctionner les mines. coute 6 métal et 13 cristal lv 2, 6 énergie Central électricque de fusioncette central donne du courant mais se nourrie de deutérium pour se faire.coute 7 métal , 5 cristal et 1 deutérium Usine de robot x2 lvl 2 permet de construire plus de chose dans une journer coute 40 métal , 20 cristal et 4 deutérium Chantier spatial lv 1permet de construit des vaisseaux et des système de défence coute 10 métal , 4 cristal et 2 deutérium. Laboratoire de recherche lv 1permet de développer des technologie. coute 4 métal , 8 cristal et 4 deutérium. Caserne lv 5 Placepour l'ancien des combatent humain. (Equilibrer) Requie rien cest Les troupe de base.peut en faire temp Qui a des humains un ancien.Métallique 3 200 Cristal 1 600 zabark Millice lv1 Millice-première la moins chère Qui est Equilibrer Dans tout les domaine. Point de Vie | 100 |
| Bouclier | 0 |
| Attaque | 55 |
| Vitesse | 3 |
| Arme | Pistolet | 5 | Équipement | tenue Millice | 0 |
métal 5 Cristal 0 Deutérium 0 Soldat zabark Léger LV2 (nombre: 25) - Peut UN Plus fort en Vie et en attaque le soldat reste léger tout de même Equilibrer Dans tout les domaine!Point de Vie | 120 |
| Bouclier | 0 |
| Attaque | 60 |
| Vitesse | 3 |
| Arme | mitrailette | 10 | Équipement | tenue militaire | 0 |
métal 10 Cristal 5 deutérium 0 Soldat zabrak lourd lv 2 ( nombre: 10) - Être en mesure d, Les Vaisseaux Autant que les uniter aux Sol attaquer le soldat lourd est bon pour faire des dégeas.Point de Vie | 120 |
| Bouclier | 0 |
| Attaque | 900 |
| Vitesse | 3 |
| Arme | bazooka | 40 | Équipement | tenue militaire | 0 |
Metal 15 Cristal 5 deutérium 1 Médecin zabark LV 5 Peut-de-vie NE PEUT SE N'y N'y attaquer Défendre toute de fois il Peut soigner les blaser humain et la troupe de clone. Point de Vie | 100 |
| Bouclier | 0 |
| Attaque | 0 |
| Vitesse | 1 |
| Arme | Aucun | remet 30 Vie | Équipement | Aucun |
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Métallique 2 cristal 20 deutérium 0
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Keller
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| Sujet: Re: fiche de Keller Mar 12 Juil - 20:48 | |
| Centrale solaire lvl up, mine de métal et mine de cristal svp ! | |
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Masteray L'Aventurier Légendaire
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| Sujet: Re: fiche de Keller Mar 12 Juil - 20:59 | |
| KELLER (humain) gouverneur des zabrak de l'Empire Mont Maléen- capaciter a toujours évoluer. les zabrak sont des soldat dans l'âme 100 vie 0 bouclier 50 att 3 vitesse toute leur force réside dans le corp a corp et leur arme. donc bonus sur la technologie armement lv 5 bonus de niv 5 dans leur caserne. point de vie | 60 |
| bouclier | 0 |
| attaque | 5 |
| vitesse | 1 |
| arme | aucun | 0 | équipement | tenue millice | 0 |
Centre de commende lv1lieuxou l'ont peut controler l,ensemble de la planet,et lieux du gouverneur.le batiment monte part rapport aux reste de la ville. point de vie | 100 | +100 | bouclier | 10 | +10 | attaque | 10 | +0 | vitesse | 1 | +0 | arme | mitrailette | 10 | équipement | rien | 0 |
L'ingénieur/MinierNous avons 29 métal 254 cristal 4 deutérium 3/12 énergie utilisée 10 population +5 part jours 0 pilote et voila la liste des batimant que nous pouvont faire. Mine de métal lv 1les mine de métal sont la base de toute construction.coute 6 métal et 0 cristal produit 1 énergie 1 Mine de cristal lv 1les mines de cristal sont utiliser pour la construction et la recherche. coute 6 métal et 0 cristal produit 1 énergie 1 Plateforme de deuterium lvl 1 il sert surtout comme carburant pour les vaisseaux. coute 9 métal et 13 cristal Produit 5 Cout energie 1 Central électrique solaire lv 3donne le courant pour faire fonctionner les mines. coute 8 métal et 16 cristal lv 3, 12 énergie Central électricque de fusioncette central donne du courant mais se nourrie de deutérium pour se faire.coute 7 métal , 5 cristal et 1 deutérium Usine de robot x2 lvl 2 permet de construire plus de chose dans une journer coute 40 métal , 20 cristal et 4 deutérium Chantier spatial lv 1permet de construit des vaisseaux et des système de défence coute 10 métal , 4 cristal et 2 deutérium. Laboratoire de recherche lv 1permet de développer des technologie. coute 4 métal , 8 cristal et 4 deutérium. Caserne lv 5 Placepour l'ancien des combatent humain. (Equilibrer) Requie rien cest Les troupe de base.peut en faire temp Qui a des humains un ancien.Métallique 3 200 Cristal 1 600 zabark Millice lv1 Millice-première la moins chère Qui est Equilibrer Dans tout les domaine. Point de Vie | 100 |
| Bouclier | 0 |
| Attaque | 55 |
| Vitesse | 3 |
| Arme | Pistolet | 5 | Équipement | tenue Millice | 0 |
métal 5 Cristal 0 Deutérium 0 Soldat zabark Léger LV2 (nombre: 25) - Peut UN Plus fort en Vie et en attaque le soldat reste léger tout de même Equilibrer Dans tout les domaine!Point de Vie | 120 |
| Bouclier | 0 |
| Attaque | 60 |
| Vitesse | 3 |
| Arme | mitrailette | 10 | Équipement | tenue militaire | 0 |
métal 10 Cristal 5 deutérium 0 Soldat zabrak lourd lv 2 ( nombre: 10) - Être en mesure d, Les Vaisseaux Autant que les uniter aux Sol attaquer le soldat lourd est bon pour faire des dégeas.Point de Vie | 120 |
| Bouclier | 0 |
| Attaque | 900 |
| Vitesse | 3 |
| Arme | bazooka | 40 | Équipement | tenue militaire | 0 |
Metal 15 Cristal 5 deutérium 1 Médecin zabark LV 5 Peut-de-vie NE PEUT SE N'y N'y attaquer Défendre toute de fois il Peut soigner les blaser humain et la troupe de clone. Point de Vie | 100 |
| Bouclier | 0 |
| Attaque | 0 |
| Vitesse | 1 |
| Arme | Aucun | remet 30 Vie | Équipement | Aucun |
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Métallique 2 cristal 20 deutérium 0
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Keller
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| Sujet: Re: fiche de Keller Mar 12 Juil - 21:03 | |
| Mine de métal et de cristal up svp | |
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Masteray L'Aventurier Légendaire
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| Sujet: Re: fiche de Keller Mar 12 Juil - 21:06 | |
| KELLER (humain) gouverneur des zabrak de l'Empire Mont Maléen- capaciter a toujours évoluer. les zabrak sont des soldat dans l'âme 100 vie 0 bouclier 50 att 3 vitesse toute leur force réside dans le corp a corp et leur arme. donc bonus sur la technologie armement lv 5 bonus de niv 5 dans leur caserne. point de vie | 60 |
| bouclier | 0 |
| attaque | 5 |
| vitesse | 1 |
| arme | aucun | 0 | équipement | tenue millice | 0 |
Centre de commende lv1lieuxou l'ont peut controler l,ensemble de la planet,et lieux du gouverneur.le batiment monte part rapport aux reste de la ville. point de vie | 100 | +100 | bouclier | 10 | +10 | attaque | 10 | +0 | vitesse | 1 | +0 | arme | mitrailette | 10 | équipement | rien | 0 |
L'ingénieur/MinierNous avons 17 métal 254 cristal 4 deutérium 5/12 énergie utilisée 10 population +5 part jours 0 pilote et voila la liste des batimant que nous pouvont faire. Mine de métal lv 2les mine de métal sont la base de toute construction.coute 8 métal et 1 cristal produit 2 énergie 2 Mine de cristal lv 2les mines de cristal sont utiliser pour la construction et la recherche. coute 8 métal et 1 cristal produit 2 énergie 2 Plateforme de deuterium lvl 1 il sert surtout comme carburant pour les vaisseaux. coute 9 métal et 13 cristal Produit 5 Cout energie 1 Central électrique solaire lv 3donne le courant pour faire fonctionner les mines. coute 8 métal et 16 cristal lv 3, 12 énergie Central électricque de fusioncette central donne du courant mais se nourrie de deutérium pour se faire.coute 7 métal , 5 cristal et 1 deutérium Usine de robot x2 lvl 2 permet de construire plus de chose dans une journer coute 40 métal , 20 cristal et 4 deutérium Chantier spatial lv 1permet de construit des vaisseaux et des système de défence coute 10 métal , 4 cristal et 2 deutérium. Laboratoire de recherche lv 1permet de développer des technologie. coute 4 métal , 8 cristal et 4 deutérium. Caserne lv 5 Placepour l'ancien des combatent humain. (Equilibrer) Requie rien cest Les troupe de base.peut en faire temp Qui a des humains un ancien.Métallique 3 200 Cristal 1 600 zabark Millice lv1 Millice-première la moins chère Qui est Equilibrer Dans tout les domaine. Point de Vie | 100 |
| Bouclier | 0 |
| Attaque | 55 |
| Vitesse | 3 |
| Arme | Pistolet | 5 | Équipement | tenue Millice | 0 |
métal 5 Cristal 0 Deutérium 0 Soldat zabark Léger LV2 (nombre: 25) - Peut UN Plus fort en Vie et en attaque le soldat reste léger tout de même Equilibrer Dans tout les domaine!Point de Vie | 120 |
| Bouclier | 0 |
| Attaque | 60 |
| Vitesse | 3 |
| Arme | mitrailette | 10 | Équipement | tenue militaire | 0 |
métal 10 Cristal 5 deutérium 0 Soldat zabrak lourd lv 2 ( nombre: 10) - Être en mesure d, Les Vaisseaux Autant que les uniter aux Sol attaquer le soldat lourd est bon pour faire des dégeas.Point de Vie | 120 |
| Bouclier | 0 |
| Attaque | 900 |
| Vitesse | 3 |
| Arme | bazooka | 40 | Équipement | tenue militaire | 0 |
Metal 15 Cristal 5 deutérium 1 Médecin zabark LV 5 Peut-de-vie NE PEUT SE N'y N'y attaquer Défendre toute de fois il Peut soigner les blaser humain et la troupe de clone. Point de Vie | 100 |
| Bouclier | 0 |
| Attaque | 0 |
| Vitesse | 1 |
| Arme | Aucun | remet 30 Vie | Équipement | Aucun |
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Métallique 2 cristal 20 deutérium 0
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Keller
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| Sujet: Re: fiche de Keller Mar 12 Juil - 21:14 | |
| Keller appelle son conseiller militaire et le conseiller scientifique
- Messieurs, quels unités s'offrent à nous pour les futures productions ? | |
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Masteray L'Aventurier Légendaire
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| Sujet: Re: fiche de Keller Mar 12 Juil - 21:38 | |
| -pour les troupes terrestre nous pourrons nous faire des espions aux prochain niv de la caserne. -sur le plan terreste nous pouvon faire une uside d'armement pour vos soldat dès que nous aurons les ressources gouverneur. Usine d'armement Lieux de dévelopement des Armes Vidéos trouvées pour Sol UNITER Aux.Métal 500 crital 250 deutérium 125 -pour notre flotte spatiale rien temp que notre laboratoire seras pas plus avancer. -notre laboratoire peut seulement monter la porter de notre féquance radiot rien de plus pour sont niv actuel | |
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Keller
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| Sujet: Re: fiche de Keller Mer 13 Juil - 6:18 | |
| - Très bien alors .
Laboratoire svp | |
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Masteray L'Aventurier Légendaire
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| Sujet: Re: fiche de Keller Mer 13 Juil - 21:09 | |
| KELLER (humain) gouverneur des zabrak de l'Empire Mont Maléen- capaciter a toujours évoluer. les zabrak sont des soldat dans l'âme 100 vie 0 bouclier 50 att 3 vitesse toute leur force réside dans le corp a corp et leur arme. donc bonus sur la technologie armement lv 5 bonus de niv 5 dans leur caserne. point de vie | 60 |
| bouclier | 0 |
| attaque | 5 |
| vitesse | 1 |
| arme | aucun | 0 | équipement | tenue millice | 0 |
Centre de commende lv1lieuxou l'ont peut controler l,ensemble de la planet,et lieux du gouverneur.le batiment monte part rapport aux reste de la ville. point de vie | 100 | +100 | bouclier | 10 | +10 | attaque | 10 | +0 | vitesse | 1 | +0 | arme | mitrailette | 10 | équipement | rien | 0 |
L'ingénieur/MinierNous avons 15 métal 248 cristal 9 deutérium 5/12 énergie utilisée 65 population +55 part jours 0 pilote et voila la liste des batimant que nous pouvont faire. Mine de métal lv 2les mine de métal sont la base de toute construction.coute 8 métal et 1 cristal produit 2 énergie 2 Mine de cristal lv 2les mines de cristal sont utiliser pour la construction et la recherche. coute 8 métal et 1 cristal produit 2 énergie 2 Plateforme de deuterium lvl 1 il sert surtout comme carburant pour les vaisseaux. coute 9 métal et 13 cristal Produit 5 Cout energie 1 Central électrique solaire lv 3donne le courant pour faire fonctionner les mines. coute 8 métal et 16 cristal lv 3, 12 énergie Central électricque de fusioncette central donne du courant mais se nourrie de deutérium pour se faire.coute 7 métal , 5 cristal et 1 deutérium Usine de robot x2 lvl 2 permet de construire plus de chose dans une journer coute 40 métal , 20 cristal et 4 deutérium Chantier spatial lv 1permet de construit des vaisseaux et des système de défence coute 10 métal , 4 cristal et 2 deutérium. Laboratoire de recherche lv 2permet de développer des technologie. coute 8 métal , 16 cristal et 8 deutérium. Technologie Energiemonte l'énergie de 10% et permet de découvrire d,autre technologie. coute 300 cristal et 150 deutérium Technologie Protection des vaisseaux spatiauxmonte la vie du vaisseaux de 10% coute 1 000 métal. Technologie ordinateur
cest le nombre de flotte que tu peut envoyer pour chaque niv la signal se rend jusqu'a 10 systèmes vous perdez vos flotte si vous aller plus loing que votre porter attention. coute 40 métal et 60 cristal Caserne lv 5 Placepour l'ancien des combatent humain. (Equilibrer) Requie rien cest Les troupe de base.peut en faire temp Qui a des humains un ancien.Métallique 3 200 Cristal 1 600 zabark Millice lv1 Millice-première la moins chère Qui est Equilibrer Dans tout les domaine. Point de Vie | 100 |
| Bouclier | 0 |
| Attaque | 55 |
| Vitesse | 3 |
| Arme | Pistolet | 5 | Équipement | tenue Millice | 0 |
métal 5 Cristal 0 Deutérium 0 Soldat zabark Léger LV2 (nombre: 25) - Peut UN Plus fort en Vie et en attaque le soldat reste léger tout de même Equilibrer Dans tout les domaine!Point de Vie | 120 |
| Bouclier | 0 |
| Attaque | 60 |
| Vitesse | 3 |
| Arme | mitrailette | 10 | Équipement | tenue militaire | 0 |
métal 10 Cristal 5 deutérium 0 Soldat zabrak lourd lv 2 ( nombre: 10) - Être en mesure d, Les Vaisseaux Autant que les uniter aux Sol attaquer le soldat lourd est bon pour faire des dégeas.Point de Vie | 120 |
| Bouclier | 0 |
| Attaque | 900 |
| Vitesse | 3 |
| Arme | bazooka | 40 | Équipement | tenue militaire | 0 |
Metal 15 Cristal 5 deutérium 1 Médecin zabark LV 5 Peut-de-vie NE PEUT SE N'y N'y attaquer Défendre toute de fois il Peut soigner les blaser humain et la troupe de clone. Point de Vie | 100 |
| Bouclier | 0 |
| Attaque | 0 |
| Vitesse | 1 |
| Arme | Aucun | remet 30 Vie | Équipement | Aucun |
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Métallique 2 cristal 20 deutérium 0
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Keller
feuille de personnage LV: (0/0) expérience: (0/0)
| Sujet: Re: fiche de Keller Mer 13 Juil - 21:14 | |
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feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: fiche de Keller Mer 13 Juil - 21:24 | |
| KELLER (humain) gouverneur des zabrak de l'Empire Mont Maléen- capaciter a toujours évoluer. les zabrak sont des soldat dans l'âme 100 vie 0 bouclier 50 att 3 vitesse toute leur force réside dans le corp a corp et leur arme. donc bonus sur la technologie armement lv 5 bonus de niv 5 dans leur caserne. point de vie | 60 |
| bouclier | 0 |
| attaque | 5 |
| vitesse | 1 |
| arme | aucun | 0 | équipement | tenue millice | 0 |
Centre de commende lv1lieuxou l'ont peut controler l,ensemble de la planet,et lieux du gouverneur.le batiment monte part rapport aux reste de la ville. point de vie | 100 | +100 | bouclier | 10 | +10 | attaque | 10 | +0 | vitesse | 1 | +0 | arme | mitrailette | 10 | équipement | rien | 0 |
L'ingénieur/MinierNous avons 7 métal 247 cristal 9 deutérium 7/12 énergie utilisée 65 population +55 part jours 0 pilote et voila la liste des batimant que nous pouvont faire. Mine de métal lv 3les mine de métal sont la base de toute construction.coute 10 métal et 2 cristal produit 3 énergie 4 Mine de cristal lv 2les mines de cristal sont utiliser pour la construction et la recherche. coute 8 métal et 1 cristal produit 2 énergie 2 Plateforme de deuterium lvl 1 il sert surtout comme carburant pour les vaisseaux. coute 9 métal et 13 cristal Produit 5 Cout energie 1 Central électrique solaire lv 3donne le courant pour faire fonctionner les mines. coute 8 métal et 16 cristal lv 3, 12 énergie Central électricque de fusioncette central donne du courant mais se nourrie de deutérium pour se faire.coute 7 métal , 5 cristal et 1 deutérium Usine de robot x2 lvl 2 permet de construire plus de chose dans une journer coute 40 métal , 20 cristal et 4 deutérium Chantier spatial lv 1permet de construit des vaisseaux et des système de défence coute 10 métal , 4 cristal et 2 deutérium. Laboratoire de recherche lv 2permet de développer des technologie. coute 8 métal , 16 cristal et 8 deutérium. Technologie Energiemonte l'énergie de 10% et permet de découvrire d,autre technologie. coute 300 cristal et 150 deutérium Technologie Protection des vaisseaux spatiauxmonte la vie du vaisseaux de 10% coute 1 000 métal. Technologie ordinateur
cest le nombre de flotte que tu peut envoyer pour chaque niv la signal se rend jusqu'a 10 systèmes vous perdez vos flotte si vous aller plus loing que votre porter attention. coute 40 métal et 60 cristal Caserne lv 5 Placepour l'ancien des combatent humain. (Equilibrer) Requie rien cest Les troupe de base.peut en faire temp Qui a des humains un ancien.Métallique 3 200 Cristal 1 600 zabark Millice lv1 Millice-première la moins chère Qui est Equilibrer Dans tout les domaine. Point de Vie | 100 |
| Bouclier | 0 |
| Attaque | 55 |
| Vitesse | 3 |
| Arme | Pistolet | 5 | Équipement | tenue Millice | 0 |
métal 5 Cristal 0 Deutérium 0 Soldat zabark Léger LV2 (nombre: 25) - Peut UN Plus fort en Vie et en attaque le soldat reste léger tout de même Equilibrer Dans tout les domaine!Point de Vie | 120 |
| Bouclier | 0 |
| Attaque | 60 |
| Vitesse | 3 |
| Arme | mitrailette | 10 | Équipement | tenue militaire | 0 |
métal 10 Cristal 5 deutérium 0 Soldat zabrak lourd lv 2 ( nombre: 10) - Être en mesure d, Les Vaisseaux Autant que les uniter aux Sol attaquer le soldat lourd est bon pour faire des dégeas.Point de Vie | 120 |
| Bouclier | 0 |
| Attaque | 900 |
| Vitesse | 3 |
| Arme | bazooka | 40 | Équipement | tenue militaire | 0 |
Metal 15 Cristal 5 deutérium 1 Médecin zabark LV 5 Peut-de-vie NE PEUT SE N'y N'y attaquer Défendre toute de fois il Peut soigner les blaser humain et la troupe de clone. Point de Vie | 100 |
| Bouclier | 0 |
| Attaque | 0 |
| Vitesse | 1 |
| Arme | Aucun | remet 30 Vie | Équipement | Aucun |
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Métallique 2 cristal 20 deutérium 0
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Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
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Keller
feuille de personnage LV: (0/0) expérience: (0/0)
| Sujet: Re: fiche de Keller Jeu 14 Juil - 15:11 | |
| - Ouais ben qu'ils apprennent à parler..
Keller appelle son stockeur
- Combien avons-nous de ressources à disposition ? | |
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| Sujet: Re: fiche de Keller | |
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