gardien des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum aux jeux de rôle
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Univers: Thor développe avec succès un virus contre les pirates
Totoph MJ de univers BloodSeraph & Masteray MJ de Quest
INFO aux arrivants: enregistrez vous pour pouvoir jouer gratuitement aux jeux de rôle! Quest est un jeu medieval fantastique ouvert et Univers un jeu de gestion!
Quest-Adventure= 1- Les Naufragés de l'Ile sont prêts a partir! 2- Les habitants du Monde de Mikyrim sortent enfin! 3- L'alliance de Clairefort repousse l'armée gigantesque du royaume des templiers noirs! Mais pour combien de temps.... 4-Sergei et ses compagnons en visite sur un nouveau continent! 5- Félicitation a Drax le nouveau Chevalier de la Mort! 6- Les Compagnons du nouveau continents font une pause dans une petite ville.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 fiche de Keller

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
Masteray



feuille de personnage
LV:
fiche de Keller Left_bar_bleue20/20fiche de Keller Empty_bar_bleue  (20/20)
expérience:
fiche de Keller Left_bar_bleue5000/5000fiche de Keller Empty_bar_bleue  (5000/5000)

fiche de Keller Empty
MessageSujet: fiche de Keller   fiche de Keller EmptyVen 8 Juil - 18:43

KELLER (humain) gouverneur des zabrak de l'Empire Mont Maléen
fiche de Keller 93-70 - capaciter a toujours évoluer. les zabrak sont des soldat dans l'âme 100 vie 0 bouclier 50 att 3 vitesse toute leur force réside dans le corp a corp et leur arme. donc bonus sur la technologie armement lv 5 bonus de niv 5 dans leur caserne.

point de vie60
bouclier 0
attaque5
vitesse1
armeaucun0
équipementtenue millice0

Centre de commende lv1
fiche de Keller Centredecommende
lieux ou l'ont peut controler l,ensemble de la planet,et lieux du gouverneur.le batiment monte part rapport aux reste de la ville.




point de vie100+100
bouclier 10+10
attaque10+0
vitesse1+0
armemitrailette10
équipementrien0



L'ingénieur/Minier
Nous avons 500 métal 500 cristal 0 deutérium 0/0 énergie 5 population 0 pilote et voila la liste des batimant que nous pouvont faire.




Mine de métal
fiche de Keller Metallmine_thumb01
les mine de métal sont la base de toute construction.
coute 5 métal et 0 cristal

Mine de cristal
fiche de Keller 75221787
les mines de cristal sont utiliser pour la construction et la recherche. coute 5 métal et 0 cristal


Plateforme de deuterium
fiche de Keller Synthetiseurdedeuterium
il sert surtout comme carburant pour les vaisseaux.
coute 7 métal et 10 cristal


Central électrique solaire
fiche de Keller 4
donne le courant pour faire fonctionner les mines.
coute 5 métal et 10 cristal

Central électricque de fusion

cette central donne du courant mais se nourrie de deutérium pour se faire.coute 7 métal , 5 cristal et 1 deutérium

Usine de robot x2
fiche de Keller 14
permet de construire plus de chose dans une journer
coute 10 métal , 5 cristal et 1 deutérium

Caserne lv 5
fiche de Keller Caserne
Place pour l'ancien des combatent humain. (Equilibrer) Requie rien cest Les troupe de base.peut en faire temp Qui a des humains un ancien.
Métallique 3 200 Cristal 1 600

zabark Millice lv1
fiche de Keller Humainsoldatmillice
Millice-première la moins chère Qui est Equilibrer Dans tout les domaine.

Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque55
Vitesse3
ArmePistolet5
Équipementtenue Millice0
métal 5 Cristal 0 Deutérium 0

Soldat zabark Léger LV2
fiche de Keller Humainsoldatlger
- Peut UN Plus fort en Vie et en attaque le soldat reste léger tout de même Equilibrer Dans tout les domaine!

Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque60
Vitesse3
Armemitrailette10
Équipementtenue militaire0
métal 10 Cristal 5 deutérium 0

Soldat zabrak lourd lv 2
fiche de Keller Humainsoldatlourd
- Être en mesure d, Les Vaisseaux Autant que les uniter aux Sol attaquer le soldat lourd est bon pour faire des dégeas.

Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque900
Vitesse3
Armebazooka40
Équipementtenue militaire0
Metal 15 Cristal 5 deutérium 1

Médecin zabark LV 5
fiche de Keller Mdecinhumain Peut-de-vie NE PEUT SE N'y N'y attaquer Défendre toute de fois il Peut soigner les blaser humain et la troupe de clone.

Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque0
Vitesse1
ArmeAucunremet 30 Vie
ÉquipementAucun
Métallique 2 cristal 20 deutérium 0
Revenir en haut Aller en bas
Keller

Keller



feuille de personnage
LV:
fiche de Keller Left_bar_bleue0/0fiche de Keller Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
fiche de Keller Left_bar_bleue0/0fiche de Keller Empty_bar_bleue  (0/0)

fiche de Keller Empty
MessageSujet: Re: fiche de Keller   fiche de Keller EmptyVen 8 Juil - 19:26

Construction d'une centrale électrique solaire s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
Masteray



feuille de personnage
LV:
fiche de Keller Left_bar_bleue20/20fiche de Keller Empty_bar_bleue  (20/20)
expérience:
fiche de Keller Left_bar_bleue5000/5000fiche de Keller Empty_bar_bleue  (5000/5000)

fiche de Keller Empty
MessageSujet: Re: fiche de Keller   fiche de Keller EmptyVen 8 Juil - 19:31

KELLER (humain) gouverneur des zabrak de l'Empire Mont Maléen
fiche de Keller 93-70 - capaciter a toujours évoluer. les zabrak sont des soldat dans l'âme 100 vie 0 bouclier 50 att 3 vitesse toute leur force réside dans le corp a corp et leur arme. donc bonus sur la technologie armement lv 5 bonus de niv 5 dans leur caserne.



point de vie60
bouclier 0
attaque5
vitesse1
armeaucun0
équipementtenue millice0


Centre de commende lv1
fiche de Keller Centredecommende
lieux ou l'ont peut controler l,ensemble de la planet,et lieux du gouverneur.le batiment monte part rapport aux reste de la ville.






point de vie100+100
bouclier 10+10
attaque10+0
vitesse1+0
armemitrailette10
équipementrien0




L'ingénieur/Minier
Nous avons 495 métal 490 cristal 0 deutérium 0/3 énergie 5 population +5 part jours 0 pilote et voila la liste des batimant que nous pouvont faire.




Mine de métal
fiche de Keller Metallmine_thumb01
les mine de métal sont la base de toute construction.
coute 5 métal et 0 cristal

Mine de cristal
fiche de Keller 75221787
les mines de cristal sont utiliser pour la construction et la recherche. coute 5 métal et 0 cristal


Plateforme de deuterium
fiche de Keller Synthetiseurdedeuterium
il sert surtout comme carburant pour les vaisseaux.
coute 7 métal et 10 cristal


Central électrique solaire lv 1
fiche de Keller 4
donne le courant pour faire fonctionner les mines.
coute 6 métal et 13 cristal

lv 1, 3 énergie

Central électricque de fusion

cette central donne du courant mais se nourrie de deutérium pour se faire.coute 7 métal , 5 cristal et 1 deutérium

Usine de robot x2
fiche de Keller 14
permet de construire plus de chose dans une journer
coute 10 métal , 5 cristal et 1 deutérium

Caserne lv 5
fiche de Keller Caserne
Place pour l'ancien des combatent humain. (Equilibrer) Requie rien cest Les troupe de base.peut en faire temp Qui a des humains un ancien.
Métallique 3 200 Cristal 1 600

zabark Millice lv1
fiche de Keller Humainsoldatmillice
Millice-première la moins chère Qui est Equilibrer Dans tout les domaine.



Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque55
Vitesse3
ArmePistolet5
Équipementtenue Millice0

métal 5 Cristal 0 Deutérium 0

Soldat zabark Léger LV2
fiche de Keller Humainsoldatlger
- Peut UN Plus fort en Vie et en attaque le soldat reste léger tout de même Equilibrer Dans tout les domaine!



Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque60
Vitesse3
Armemitrailette10
Équipementtenue militaire0

métal 10 Cristal 5 deutérium 0

Soldat zabrak lourd lv 2
fiche de Keller Humainsoldatlourd
- Être en mesure d, Les Vaisseaux Autant que les uniter aux Sol attaquer le soldat lourd est bon pour faire des dégeas.



Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque900
Vitesse3
Armebazooka40
Équipementtenue militaire0

Metal 15 Cristal 5 deutérium 1

Médecin zabark LV 5
fiche de Keller Mdecinhumain Peut-de-vie NE PEUT SE N'y N'y attaquer Défendre toute de fois il Peut soigner les blaser humain et la troupe de clone.



Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque0
Vitesse1
ArmeAucunremet 30 Vie
ÉquipementAucun

Métallique 2 cristal 20 deutérium 0
Revenir en haut Aller en bas
Keller

Keller



feuille de personnage
LV:
fiche de Keller Left_bar_bleue0/0fiche de Keller Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
fiche de Keller Left_bar_bleue0/0fiche de Keller Empty_bar_bleue  (0/0)

fiche de Keller Empty
MessageSujet: Re: fiche de Keller   fiche de Keller EmptyVen 8 Juil - 19:34

Keller appelle un technicien

- Je souhaiterais établir une communication avec Thor de la planète Othala.
Revenir en haut Aller en bas
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
Masteray



feuille de personnage
LV:
fiche de Keller Left_bar_bleue20/20fiche de Keller Empty_bar_bleue  (20/20)
expérience:
fiche de Keller Left_bar_bleue5000/5000fiche de Keller Empty_bar_bleue  (5000/5000)

fiche de Keller Empty
MessageSujet: Re: fiche de Keller   fiche de Keller EmptyVen 8 Juil - 19:44

communication en cour monsieur vous pouvez y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
Masteray



feuille de personnage
LV:
fiche de Keller Left_bar_bleue20/20fiche de Keller Empty_bar_bleue  (20/20)
expérience:
fiche de Keller Left_bar_bleue5000/5000fiche de Keller Empty_bar_bleue  (5000/5000)

fiche de Keller Empty
MessageSujet: Re: fiche de Keller   fiche de Keller EmptyVen 8 Juil - 19:52

pour la communication va sur la fiche de totoph
Revenir en haut Aller en bas
Keller

Keller



feuille de personnage
LV:
fiche de Keller Left_bar_bleue0/0fiche de Keller Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
fiche de Keller Left_bar_bleue0/0fiche de Keller Empty_bar_bleue  (0/0)

fiche de Keller Empty
MessageSujet: Re: fiche de Keller   fiche de Keller EmptyVen 8 Juil - 20:42

Keller contacte le responsable des Armées

- Je souhaiterais la formation de 25 soldats légers de classe 2 et 10 soldats lourds de classe 2
Revenir en haut Aller en bas
totoph
aventurier expérimenter
aventurier expérimenter
totoph



feuille de personnage
LV:
fiche de Keller Left_bar_bleue12/20fiche de Keller Empty_bar_bleue  (12/20)
expérience:
fiche de Keller Left_bar_bleue152/1500fiche de Keller Empty_bar_bleue  (152/1500)

fiche de Keller Empty
MessageSujet: Re: fiche de Keller   fiche de Keller EmptyVen 8 Juil - 20:46

Militaire:

Les troupes demandées sont en formation monsieur!

KELLER (humain) gouverneur des zabrak de l'Empire Mont Maléen
fiche de Keller 93-70
- capaciter a toujours évoluer. les zabrak sont des soldat dans l'âme
100 vie 0 bouclier 50 att 3 vitesse toute leur force réside dans le corp
a corp et leur arme. donc bonus sur la technologie armement lv 5 bonus
de niv 5 dans leur caserne.



point de vie60
bouclier 0
attaque5
vitesse1
armeaucun0
équipementtenue millice0


Centre de commende lv1
fiche de Keller Centredecommende
lieux
ou l'ont peut controler l,ensemble de la planet,et lieux du
gouverneur.le batiment monte part rapport aux reste de la ville.






point de vie100+100
bouclier 10+10
attaque10+0
vitesse1+0
armemitrailette10
équipementrien0




L'ingénieur/Minier
Nous
avons 95 métal 315 cristal 0 deutérium 0/3 énergie 5 population +5
part jours 0 pilote et voila la liste des batimant que nous pouvont
faire.




Mine de métal
fiche de Keller Metallmine_thumb01
les mine de métal sont la base de toute construction.
coute 5 métal et 0 cristal

Mine de cristal
fiche de Keller 75221787
les mines de cristal sont utiliser pour la construction et la recherche. coute 5 métal et 0 cristal


Plateforme de deuterium
fiche de Keller Synthetiseurdedeuterium
il sert surtout comme carburant pour les vaisseaux.
coute 7 métal et 10 cristal


Central électrique solaire lv 1
fiche de Keller 4
donne le courant pour faire fonctionner les mines.
coute 6 métal et 13 cristal

lv 1, 3 énergie

Central électricque de fusion

cette central donne du courant mais se nourrie de deutérium pour se faire.coute 7 métal , 5 cristal et 1 deutérium

Usine de robot x2
fiche de Keller 14
permet de construire plus de chose dans une journer
coute 10 métal , 5 cristal et 1 deutérium

Caserne lv 5
fiche de Keller Caserne
Place
pour l'ancien des combatent humain. (Equilibrer) Requie rien cest Les
troupe de base.peut en faire temp Qui a des humains un ancien.

Métallique 3 200 Cristal 1 600

zabark Millice lv1
fiche de Keller Humainsoldatmillice
Millice-première la moins chère Qui est Equilibrer Dans tout les domaine.



Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque55
Vitesse3
ArmePistolet5
Équipementtenue Millice0

métal 5 Cristal 0 Deutérium 0

Soldat zabark Léger LV2 (nombre: 25)
fiche de Keller Humainsoldatlger
- Peut UN Plus fort en Vie et en attaque le soldat reste léger tout de même Equilibrer Dans tout les domaine!



Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque60
Vitesse3
Armemitrailette10
Équipementtenue militaire0

métal 10 Cristal 5 deutérium 0

Soldat zabrak lourd lv 2 ( nombre: 10)
fiche de Keller Humainsoldatlourd
- Être en mesure d, Les Vaisseaux Autant que les uniter aux Sol attaquer le soldat lourd est bon pour faire des dégeas.



Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque900
Vitesse3
Armebazooka40
Équipementtenue militaire0

Metal 15 Cristal 5 deutérium 1

Médecin zabark LV 5
fiche de Keller Mdecinhumain Peut-de-vie NE PEUT SE N'y N'y attaquer Défendre toute de fois il Peut soigner les blaser humain et la troupe de clone.



Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque0
Vitesse1
ArmeAucunremet 30 Vie
ÉquipementAucun

Métallique 2 cristal 20 deutérium 0
Revenir en haut Aller en bas
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
Masteray



feuille de personnage
LV:
fiche de Keller Left_bar_bleue20/20fiche de Keller Empty_bar_bleue  (20/20)
expérience:
fiche de Keller Left_bar_bleue5000/5000fiche de Keller Empty_bar_bleue  (5000/5000)

fiche de Keller Empty
MessageSujet: Re: fiche de Keller   fiche de Keller EmptyVen 8 Juil - 21:25

-nous avons une transmision de nos allier monsier il veule savoir si nous savons quoi que se soit sur les necks!
Revenir en haut Aller en bas
Keller

Keller



feuille de personnage
LV:
fiche de Keller Left_bar_bleue0/0fiche de Keller Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
fiche de Keller Left_bar_bleue0/0fiche de Keller Empty_bar_bleue  (0/0)

fiche de Keller Empty
MessageSujet: Re: fiche de Keller   fiche de Keller EmptyVen 8 Juil - 21:28

- Très bien je passe sur la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
Masteray



feuille de personnage
LV:
fiche de Keller Left_bar_bleue20/20fiche de Keller Empty_bar_bleue  (20/20)
expérience:
fiche de Keller Left_bar_bleue5000/5000fiche de Keller Empty_bar_bleue  (5000/5000)

fiche de Keller Empty
MessageSujet: Re: fiche de Keller   fiche de Keller EmptyVen 8 Juil - 21:30

(aller sur la fiche de totoph)
Revenir en haut Aller en bas
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
Masteray



feuille de personnage
LV:
fiche de Keller Left_bar_bleue20/20fiche de Keller Empty_bar_bleue  (20/20)
expérience:
fiche de Keller Left_bar_bleue5000/5000fiche de Keller Empty_bar_bleue  (5000/5000)

fiche de Keller Empty
MessageSujet: Re: fiche de Keller   fiche de Keller EmptyVen 8 Juil - 22:03

(si tu a besoinde quelque chose appel tes hommes.)
Revenir en haut Aller en bas
Keller

Keller



feuille de personnage
LV:
fiche de Keller Left_bar_bleue0/0fiche de Keller Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
fiche de Keller Left_bar_bleue0/0fiche de Keller Empty_bar_bleue  (0/0)

fiche de Keller Empty
MessageSujet: Re: fiche de Keller   fiche de Keller EmptySam 9 Juil - 10:07

Plateforme de deutérium en construction svp
Revenir en haut Aller en bas
totoph
aventurier expérimenter
aventurier expérimenter
totoph



feuille de personnage
LV:
fiche de Keller Left_bar_bleue12/20fiche de Keller Empty_bar_bleue  (12/20)
expérience:
fiche de Keller Left_bar_bleue152/1500fiche de Keller Empty_bar_bleue  (152/1500)

fiche de Keller Empty
MessageSujet: Re: fiche de Keller   fiche de Keller EmptySam 9 Juil - 10:10

KELLER (humain) gouverneur des zabrak de l'Empire Mont Maléen
fiche de Keller 93-70
- capaciter a toujours évoluer. les zabrak sont des soldat dans l'âme
100 vie 0 bouclier 50 att 3 vitesse toute leur force réside dans le corp
a corp et leur arme. donc bonus sur la technologie armement lv 5 bonus
de niv 5 dans leur caserne.



point de vie60
bouclier 0
attaque5
vitesse1
armeaucun0
équipementtenue millice0


Centre de commende lv1
fiche de Keller Centredecommende
lieux
ou l'ont peut controler l,ensemble de la planet,et lieux du
gouverneur.le batiment monte part rapport aux reste de la ville.






point de vie100+100
bouclier 10+10
attaque10+0
vitesse1+0
armemitrailette10
équipementrien0




L'ingénieur/Minier
Nous
avons 88 métal 305 cristal 0 deutérium 1/3 énergie utilisée 10 population +5
part jours 0 pilote et voila la liste des batimant que nous pouvont
faire.




Mine de métal
fiche de Keller Metallmine_thumb01
les mine de métal sont la base de toute construction.
coute 5 métal et 0 cristal

Mine de cristal
fiche de Keller 75221787
les mines de cristal sont utiliser pour la construction et la recherche. coute 5 métal et 0 cristal


Plateforme de deuterium lvl 1
fiche de Keller Synthetiseurdedeuterium
il sert surtout comme carburant pour les vaisseaux.
coute 9 métal et 13 cristal

Produit 5
Cout energie 1


Central électrique solaire lv 1
fiche de Keller 4
donne le courant pour faire fonctionner les mines.
coute 6 métal et 13 cristal

lv 1, 3 énergie

Central électricque de fusion

cette central donne du courant mais se nourrie de deutérium pour se faire.coute 7 métal , 5 cristal et 1 deutérium

Usine de robot x2
fiche de Keller 14
permet de construire plus de chose dans une journer
coute 10 métal , 5 cristal et 1 deutérium

Caserne lv 5
fiche de Keller Caserne
Place
pour l'ancien des combatent humain. (Equilibrer) Requie rien cest Les
troupe de base.peut en faire temp Qui a des humains un ancien.

Métallique 3 200 Cristal 1 600

zabark Millice lv1
fiche de Keller Humainsoldatmillice
Millice-première la moins chère Qui est Equilibrer Dans tout les domaine.



Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque55
Vitesse3
ArmePistolet5
Équipementtenue Millice0

métal 5 Cristal 0 Deutérium 0

Soldat zabark Léger LV2 (nombre: 25)
fiche de Keller Humainsoldatlger
- Peut UN Plus fort en Vie et en attaque le soldat reste léger tout de même Equilibrer Dans tout les domaine!



Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque60
Vitesse3
Armemitrailette10
Équipementtenue militaire0

métal 10 Cristal 5 deutérium 0

Soldat zabrak lourd lv 2 ( nombre: 10)
fiche de Keller Humainsoldatlourd
- Être en mesure d, Les Vaisseaux Autant que les uniter aux Sol attaquer le soldat lourd est bon pour faire des dégeas.



Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque900
Vitesse3
Armebazooka40
Équipementtenue militaire0

Metal 15 Cristal 5 deutérium 1

Médecin zabark LV 5
fiche de Keller Mdecinhumain Peut-de-vie NE PEUT SE N'y N'y attaquer Défendre toute de fois il Peut soigner les blaser humain et la troupe de clone.



Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque0
Vitesse1
ArmeAucunremet 30 Vie
ÉquipementAucun

Métallique 2 cristal 20 deutérium 0
Revenir en haut Aller en bas
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
Masteray



feuille de personnage
LV:
fiche de Keller Left_bar_bleue20/20fiche de Keller Empty_bar_bleue  (20/20)
expérience:
fiche de Keller Left_bar_bleue5000/5000fiche de Keller Empty_bar_bleue  (5000/5000)

fiche de Keller Empty
MessageSujet: Re: fiche de Keller   fiche de Keller EmptySam 9 Juil - 22:41

monsier Keller les asgarth nous contacte!
Revenir en haut Aller en bas
Keller

Keller



feuille de personnage
LV:
fiche de Keller Left_bar_bleue0/0fiche de Keller Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
fiche de Keller Left_bar_bleue0/0fiche de Keller Empty_bar_bleue  (0/0)

fiche de Keller Empty
MessageSujet: Re: fiche de Keller   fiche de Keller EmptySam 9 Juil - 22:43

- Très bien branchez-moi sur la fréquence, je prend l'appel
Revenir en haut Aller en bas
totoph
aventurier expérimenter
aventurier expérimenter
totoph



feuille de personnage
LV:
fiche de Keller Left_bar_bleue12/20fiche de Keller Empty_bar_bleue  (12/20)
expérience:
fiche de Keller Left_bar_bleue152/1500fiche de Keller Empty_bar_bleue  (152/1500)

fiche de Keller Empty
MessageSujet: Re: fiche de Keller   fiche de Keller EmptySam 9 Juil - 22:44

Gouverneur Keller, nous avons fini de fouiller nos archives et nous avons appris enormement sur les anciens. Notament que les anciens avaient pour principal chef .... un humain, vos ancetres sont comme les miens des anciens
Revenir en haut Aller en bas
Keller

Keller



feuille de personnage
LV:
fiche de Keller Left_bar_bleue0/0fiche de Keller Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
fiche de Keller Left_bar_bleue0/0fiche de Keller Empty_bar_bleue  (0/0)

fiche de Keller Empty
MessageSujet: Re: fiche de Keller   fiche de Keller EmptySam 9 Juil - 22:45

- C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
totoph
aventurier expérimenter
aventurier expérimenter
totoph



feuille de personnage
LV:
fiche de Keller Left_bar_bleue12/20fiche de Keller Empty_bar_bleue  (12/20)
expérience:
fiche de Keller Left_bar_bleue152/1500fiche de Keller Empty_bar_bleue  (152/1500)

fiche de Keller Empty
MessageSujet: Re: fiche de Keller   fiche de Keller EmptySam 9 Juil - 22:47

Totoph, un humain est le fondateur, il est à l'origine de la race la plus puissante que notre univers n'ai jamais connu. La légende Asgard est vraie, je viens à l’instant de lancer un projet pour aller, dans un avenir plus ou moins proche tenter de récupérer leur connaissances, leur langue n'a plus de secret pour nous Asgard!
Revenir en haut Aller en bas
Keller

Keller



feuille de personnage
LV:
fiche de Keller Left_bar_bleue0/0fiche de Keller Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
fiche de Keller Left_bar_bleue0/0fiche de Keller Empty_bar_bleue  (0/0)

fiche de Keller Empty
MessageSujet: Re: fiche de Keller   fiche de Keller EmptySam 9 Juil - 22:48

- Totoph... il est une véritable légende humaine. Un rêve de chef humain, l'égaler mais il ne faut pas se leurrer, une telle puissance, je ne l'atteindrais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
totoph
aventurier expérimenter
aventurier expérimenter
totoph



feuille de personnage
LV:
fiche de Keller Left_bar_bleue12/20fiche de Keller Empty_bar_bleue  (12/20)
expérience:
fiche de Keller Left_bar_bleue152/1500fiche de Keller Empty_bar_bleue  (152/1500)

fiche de Keller Empty
MessageSujet: Re: fiche de Keller   fiche de Keller EmptySam 9 Juil - 22:50

JUsqu'a aujourd'hui aucun asgard n'imaginait cette légende vraie, mais maitnenant, il nous faudra du temps avant qde rouver qu'elle est fondée.
Revenir en haut Aller en bas
Keller

Keller



feuille de personnage
LV:
fiche de Keller Left_bar_bleue0/0fiche de Keller Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
fiche de Keller Left_bar_bleue0/0fiche de Keller Empty_bar_bleue  (0/0)

fiche de Keller Empty
MessageSujet: Re: fiche de Keller   fiche de Keller EmptySam 9 Juil - 22:51

- Je vous fais donc confiance pour mener à bien cette expédition, si besoin est mes soldats sont à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
totoph
aventurier expérimenter
aventurier expérimenter
totoph



feuille de personnage
LV:
fiche de Keller Left_bar_bleue12/20fiche de Keller Empty_bar_bleue  (12/20)
expérience:
fiche de Keller Left_bar_bleue152/1500fiche de Keller Empty_bar_bleue  (152/1500)

fiche de Keller Empty
MessageSujet: Re: fiche de Keller   fiche de Keller EmptySam 9 Juil - 22:55

Cette expedition attendra un peu car nous n'avons aucun vaisseaux pour le moment et nous ne sommes aps en mesure de construire des vaisseaux suffisament grand pour emporter une equipe et des soldats
Revenir en haut Aller en bas
Keller

Keller



feuille de personnage
LV:
fiche de Keller Left_bar_bleue0/0fiche de Keller Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
fiche de Keller Left_bar_bleue0/0fiche de Keller Empty_bar_bleue  (0/0)

fiche de Keller Empty
MessageSujet: Re: fiche de Keller   fiche de Keller EmptySam 9 Juil - 22:56

- Je n'ai malheureusement pas encore de quoi construire des vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
totoph
aventurier expérimenter
aventurier expérimenter
totoph



feuille de personnage
LV:
fiche de Keller Left_bar_bleue12/20fiche de Keller Empty_bar_bleue  (12/20)
expérience:
fiche de Keller Left_bar_bleue152/1500fiche de Keller Empty_bar_bleue  (152/1500)

fiche de Keller Empty
MessageSujet: Re: fiche de Keller   fiche de Keller EmptySam 9 Juil - 22:57

Nous non plus mais nous nous efforcons de travailler à cet objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Keller

Keller



feuille de personnage
LV:
fiche de Keller Left_bar_bleue0/0fiche de Keller Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
fiche de Keller Left_bar_bleue0/0fiche de Keller Empty_bar_bleue  (0/0)

fiche de Keller Empty
MessageSujet: Re: fiche de Keller   fiche de Keller EmptySam 9 Juil - 22:58

- Je vais faire de même mais mes vaisseaux seront sûrement très basiques en premier lieu si j'obtiens un chantier spatial.
Revenir en haut Aller en bas
totoph
aventurier expérimenter
aventurier expérimenter
totoph



feuille de personnage
LV:
fiche de Keller Left_bar_bleue12/20fiche de Keller Empty_bar_bleue  (12/20)
expérience:
fiche de Keller Left_bar_bleue152/1500fiche de Keller Empty_bar_bleue  (152/1500)

fiche de Keller Empty
MessageSujet: Re: fiche de Keller   fiche de Keller EmptySam 9 Juil - 23:00

Bien, je vous reocntacterais.
Revenir en haut Aller en bas
Keller

Keller



feuille de personnage
LV:
fiche de Keller Left_bar_bleue0/0fiche de Keller Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
fiche de Keller Left_bar_bleue0/0fiche de Keller Empty_bar_bleue  (0/0)

fiche de Keller Empty
MessageSujet: Re: fiche de Keller   fiche de Keller EmptySam 9 Juil - 23:00

- Très bien, Keller terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Keller

Keller



feuille de personnage
LV:
fiche de Keller Left_bar_bleue0/0fiche de Keller Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
fiche de Keller Left_bar_bleue0/0fiche de Keller Empty_bar_bleue  (0/0)

fiche de Keller Empty
MessageSujet: Re: fiche de Keller   fiche de Keller EmptyDim 10 Juil - 14:33

Usine de robots svp
Revenir en haut Aller en bas
totoph
aventurier expérimenter
aventurier expérimenter
totoph



feuille de personnage
LV:
fiche de Keller Left_bar_bleue12/20fiche de Keller Empty_bar_bleue  (12/20)
expérience:
fiche de Keller Left_bar_bleue152/1500fiche de Keller Empty_bar_bleue  (152/1500)

fiche de Keller Empty
MessageSujet: Re: fiche de Keller   fiche de Keller EmptyDim 10 Juil - 14:39

KELLER (humain) gouverneur des zabrak de l'Empire Mont Maléen
fiche de Keller 93-70
- capaciter a toujours évoluer. les zabrak sont des soldat dans l'âme
100 vie 0 bouclier 50 att 3 vitesse toute leur force réside dans le corp
a corp et leur arme. donc bonus sur la technologie armement lv 5 bonus
de niv 5 dans leur caserne.




point de vie60
bouclier 0
attaque5
vitesse1
armeaucun0
équipementtenue millice0



Centre de commende lv1
fiche de Keller Centredecommende
lieux
ou l'ont peut controler l,ensemble de la planet,et lieux du
gouverneur.le batiment monte part rapport aux reste de la ville.







point de vie100+100
bouclier 10+10
attaque10+0
vitesse1+0
armemitrailette10
équipementrien0





L'ingénieur/Minier
Nous
avons 78 métal 300 cristal 4 deutérium 1/3 énergie utilisée 10 population +5
part jours 0 pilote et voila la liste des batimant que nous pouvont
faire.




Mine de métal
fiche de Keller 49796473


les mine de métal sont la base de toute construction.
coute 5 métal et 0 cristal

Mine de cristal
fiche de Keller 75221787
les mines de cristal sont utiliser pour la construction et la recherche. coute 5 métal et 0 cristal


Plateforme de deuterium lvl 1
fiche de Keller Synthetiseurdedeuterium
il sert surtout comme carburant pour les vaisseaux.
coute 9 métal et 13 cristal

Produit 5
Cout energie 1


Central électrique solaire lv 1
fiche de Keller 4
donne le courant pour faire fonctionner les mines.
coute 6 métal et 13 cristal

lv 1, 3 énergie

Central électricque de fusion

cette central donne du courant mais se nourrie de deutérium pour se faire.coute 7 métal , 5 cristal et 1 deutérium

Usine de robot x2 lvl 1
fiche de Keller 14
permet de construire plus de chose dans une journer
coute 20 métal , 10 cristal et 2 deutérium

Caserne lv 5
fiche de Keller Caserne Place
pour l'ancien des combatent humain. (Equilibrer) Requie rien cest Les
troupe de base.peut en faire temp Qui a des humains un ancien.
Métallique 3 200 Cristal 1 600

zabark Millice lv1
fiche de Keller Humainsoldatmillice
Millice-première la moins chère Qui est Equilibrer Dans tout les domaine.




Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque55
Vitesse3
ArmePistolet5
Équipementtenue Millice0


métal 5 Cristal 0 Deutérium 0

Soldat zabark Léger LV2 (nombre: 25)
fiche de Keller Humainsoldatlger
- Peut UN Plus fort en Vie et en attaque le soldat reste léger tout de même Equilibrer Dans tout les domaine!




Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque60
Vitesse3
Armemitrailette10
Équipementtenue militaire0


métal 10 Cristal 5 deutérium 0

Soldat zabrak lourd lv 2 ( nombre: 10)
fiche de Keller Humainsoldatlourd
- Être en mesure d, Les Vaisseaux Autant que les uniter aux Sol attaquer le soldat lourd est bon pour faire des dégeas.




Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque900
Vitesse3
Armebazooka40
Équipementtenue militaire0


Metal 15 Cristal 5 deutérium 1

Médecin zabark LV 5
fiche de Keller Mdecinhumain
Peut-de-vie NE PEUT SE N'y N'y attaquer Défendre toute de fois il Peut soigner les blaser humain et la troupe de clone.




Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque0
Vitesse1
ArmeAucunremet 30 Vie
ÉquipementAucun


Métallique 2 cristal 20 deutérium 0
Revenir en haut Aller en bas
Keller

Keller



feuille de personnage
LV:
fiche de Keller Left_bar_bleue0/0fiche de Keller Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
fiche de Keller Left_bar_bleue0/0fiche de Keller Empty_bar_bleue  (0/0)

fiche de Keller Empty
MessageSujet: Re: fiche de Keller   fiche de Keller EmptyDim 10 Juil - 14:46

Usine de robot lvl 2 svp
Revenir en haut Aller en bas
totoph
aventurier expérimenter
aventurier expérimenter
totoph



feuille de personnage
LV:
fiche de Keller Left_bar_bleue12/20fiche de Keller Empty_bar_bleue  (12/20)
expérience:
fiche de Keller Left_bar_bleue152/1500fiche de Keller Empty_bar_bleue  (152/1500)

fiche de Keller Empty
MessageSujet: Re: fiche de Keller   fiche de Keller EmptyDim 10 Juil - 14:48

KELLER (humain) gouverneur des zabrak de l'Empire Mont Maléen
fiche de Keller 93-70
- capaciter a toujours évoluer. les zabrak sont des soldat dans l'âme
100 vie 0 bouclier 50 att 3 vitesse toute leur force réside dans le corp
a corp et leur arme. donc bonus sur la technologie armement lv 5 bonus
de niv 5 dans leur caserne.





point de vie60
bouclier 0
attaque5
vitesse1
armeaucun0
équipementtenue millice0



Centre de commende lv1
fiche de Keller Centredecommende
lieux
ou l'ont peut controler l,ensemble de la planet,et lieux du
gouverneur.le batiment monte part rapport aux reste de la ville.








point de vie100+100
bouclier 10+10
attaque10+0
vitesse1+0
armemitrailette10
équipementrien0





L'ingénieur/Minier
Nous
avons 58 métal 290 cristal 2 deutérium 1/3 énergie utilisée 10 population +5
part jours 0 pilote et voila la liste des batimant que nous pouvont
faire.




Mine de métal
fiche de Keller 49796473


les mine de métal sont la base de toute construction.
coute 5 métal et 0 cristal

Mine de cristal
fiche de Keller 75221787
les mines de cristal sont utiliser pour la construction et la recherche. coute 5 métal et 0 cristal


Plateforme de deuterium lvl 1
fiche de Keller Synthetiseurdedeuterium
il sert surtout comme carburant pour les vaisseaux.
coute 9 métal et 13 cristal

Produit 5
Cout energie 1


Central électrique solaire lv 1
fiche de Keller 4
donne le courant pour faire fonctionner les mines.
coute 6 métal et 13 cristal

lv 1, 3 énergie

Central électricque de fusion

cette central donne du courant mais se nourrie de deutérium pour se faire.coute 7 métal , 5 cristal et 1 deutérium

Usine de robot x2 lvl 2
fiche de Keller 14
permet de construire plus de chose dans une journer
coute 40 métal , 20 cristal et 4 deutérium

Chantier spatial
fiche de Keller 21
permet de construit des vaisseaux et des système de défence
coute 5 métal , 2 cristal et 1 deutérium.

Laboratoire de recherche
fiche de Keller 31
permet de développer des technologie.
coute 2 métal , 4 cristal et 2 deutérium.

Caserne lv 5
fiche de Keller Caserne Place
pour l'ancien des combatent humain. (Equilibrer) Requie rien cest Les
troupe de base.peut en faire temp Qui a des humains un ancien.
Métallique 3 200 Cristal 1 600

zabark Millice lv1
fiche de Keller Humainsoldatmillice
Millice-première la moins chère Qui est Equilibrer Dans tout les domaine.





Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque55
Vitesse3
ArmePistolet5
Équipementtenue Millice0


métal 5 Cristal 0 Deutérium 0

Soldat zabark Léger LV2 (nombre: 25)
fiche de Keller Humainsoldatlger
- Peut UN Plus fort en Vie et en attaque le soldat reste léger tout de même Equilibrer Dans tout les domaine!





Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque60
Vitesse3
Armemitrailette10
Équipementtenue militaire0


métal 10 Cristal 5 deutérium 0

Soldat zabrak lourd lv 2 ( nombre: 10)
fiche de Keller Humainsoldatlourd
- Être en mesure d, Les Vaisseaux Autant que les uniter aux Sol attaquer le soldat lourd est bon pour faire des dégeas.





Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque900
Vitesse3
Armebazooka40
Équipementtenue militaire0


Metal 15 Cristal 5 deutérium 1

Médecin zabark LV 5
fiche de Keller Mdecinhumain
Peut-de-vie NE PEUT SE N'y N'y attaquer Défendre toute de fois il Peut soigner les blaser humain et la troupe de clone.





Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque0
Vitesse1
ArmeAucunremet 30 Vie
ÉquipementAucun


Métallique 2 cristal 20 deutérium 0
Revenir en haut Aller en bas
Keller

Keller



feuille de personnage
LV:
fiche de Keller Left_bar_bleue0/0fiche de Keller Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
fiche de Keller Left_bar_bleue0/0fiche de Keller Empty_bar_bleue  (0/0)

fiche de Keller Empty
MessageSujet: Re: fiche de Keller   fiche de Keller EmptyDim 10 Juil - 14:54

Laboratoire svp
Revenir en haut Aller en bas
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
Masteray



feuille de personnage
LV:
fiche de Keller Left_bar_bleue20/20fiche de Keller Empty_bar_bleue  (20/20)
expérience:
fiche de Keller Left_bar_bleue5000/5000fiche de Keller Empty_bar_bleue  (5000/5000)

fiche de Keller Empty
MessageSujet: Re: fiche de Keller   fiche de Keller EmptyDim 10 Juil - 22:32

KELLER (humain) gouverneur des zabrak de l'Empire Mont Maléen
fiche de Keller 93-70
- capaciter a toujours évoluer. les zabrak sont des soldat dans l'âme
100 vie 0 bouclier 50 att 3 vitesse toute leur force réside dans le corp
a corp et leur arme. donc bonus sur la technologie armement lv 5 bonus
de niv 5 dans leur caserne.






point de vie60
bouclier 0
attaque5
vitesse1
armeaucun0
équipementtenue millice0



Centre de commende lv1
fiche de Keller Centredecommende
lieux
ou l'ont peut controler l,ensemble de la planet,et lieux du
gouverneur.le batiment monte part rapport aux reste de la ville.









point de vie100+100
bouclier 10+10
attaque10+0
vitesse1+0
armemitrailette10
équipementrien0





L'ingénieur/Minier
Nous
avons 56 métal 286 cristal 5 deutérium 1/3 énergie utilisée 10 population +5
part jours 0 pilote et voila la liste des batimant que nous pouvont
faire.




Mine de métal
fiche de Keller 49796473


les mine de métal sont la base de toute construction.
coute 5 métal et 0 cristal

Mine de cristal
fiche de Keller 75221787
les mines de cristal sont utiliser pour la construction et la recherche. coute 5 métal et 0 cristal


Plateforme de deuterium lvl 1
fiche de Keller Synthetiseurdedeuterium
il sert surtout comme carburant pour les vaisseaux.
coute 9 métal et 13 cristal

Produit 5
Cout energie 1


Central électrique solaire lv 1
fiche de Keller 4
donne le courant pour faire fonctionner les mines.
coute 6 métal et 13 cristal

lv 1, 3 énergie

Central électricque de fusion

cette central donne du courant mais se nourrie de deutérium pour se faire.coute 7 métal , 5 cristal et 1 deutérium

Usine de robot x2 lvl 2
fiche de Keller 14
permet de construire plus de chose dans une journer
coute 40 métal , 20 cristal et 4 deutérium

Chantier spatial
fiche de Keller 21
permet de construit des vaisseaux et des système de défence
coute 5 métal , 2 cristal et 1 deutérium.

Laboratoire de recherche lv 1
fiche de Keller 31
permet de développer des technologie.
coute 4 métal , 8 cristal et 4 deutérium.

Caserne lv 5
fiche de Keller Caserne Place
pour l'ancien des combatent humain. (Equilibrer) Requie rien cest Les
troupe de base.peut en faire temp Qui a des humains un ancien.
Métallique 3 200 Cristal 1 600

zabark Millice lv1
fiche de Keller Humainsoldatmillice
Millice-première la moins chère Qui est Equilibrer Dans tout les domaine.






Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque55
Vitesse3
ArmePistolet5
Équipementtenue Millice0


métal 5 Cristal 0 Deutérium 0

Soldat zabark Léger LV2 (nombre: 25)
fiche de Keller Humainsoldatlger
- Peut UN Plus fort en Vie et en attaque le soldat reste léger tout de même Equilibrer Dans tout les domaine!






Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque60
Vitesse3
Armemitrailette10
Équipementtenue militaire0


métal 10 Cristal 5 deutérium 0

Soldat zabrak lourd lv 2 ( nombre: 10)
fiche de Keller Humainsoldatlourd
- Être en mesure d, Les Vaisseaux Autant que les uniter aux Sol attaquer le soldat lourd est bon pour faire des dégeas.






Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque900
Vitesse3
Armebazooka40
Équipementtenue militaire0


Metal 15 Cristal 5 deutérium 1

Médecin zabark LV 5
fiche de Keller Mdecinhumain
Peut-de-vie NE PEUT SE N'y N'y attaquer Défendre toute de fois il Peut soigner les blaser humain et la troupe de clone.






Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque0
Vitesse1
ArmeAucunremet 30 Vie
ÉquipementAucun


Métallique 2 cristal 20 deutérium 0
Revenir en haut Aller en bas
Keller

Keller



feuille de personnage
LV:
fiche de Keller Left_bar_bleue0/0fiche de Keller Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
fiche de Keller Left_bar_bleue0/0fiche de Keller Empty_bar_bleue  (0/0)

fiche de Keller Empty
MessageSujet: Re: fiche de Keller   fiche de Keller EmptyDim 10 Juil - 23:13

Chantier spatial svp
Revenir en haut Aller en bas
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
Masteray



feuille de personnage
LV:
fiche de Keller Left_bar_bleue20/20fiche de Keller Empty_bar_bleue  (20/20)
expérience:
fiche de Keller Left_bar_bleue5000/5000fiche de Keller Empty_bar_bleue  (5000/5000)

fiche de Keller Empty
MessageSujet: Re: fiche de Keller   fiche de Keller EmptyDim 10 Juil - 23:35

KELLER (humain) gouverneur des zabrak de l'Empire Mont Maléen
fiche de Keller 93-70
- capaciter a toujours évoluer. les zabrak sont des soldat dans l'âme
100 vie 0 bouclier 50 att 3 vitesse toute leur force réside dans le corp
a corp et leur arme. donc bonus sur la technologie armement lv 5 bonus
de niv 5 dans leur caserne.







point de vie60
bouclier 0
attaque5
vitesse1
armeaucun0
équipementtenue millice0



Centre de commende lv1
fiche de Keller Centredecommende
lieux
ou l'ont peut controler l,ensemble de la planet,et lieux du
gouverneur.le batiment monte part rapport aux reste de la ville.










point de vie100+100
bouclier 10+10
attaque10+0
vitesse1+0
armemitrailette10
équipementrien0





L'ingénieur/Minier
Nous
avons 51 métal 280 cristal 4 deutérium 1/3 énergie utilisée 10 population +5
part jours 0 pilote et voila la liste des batimant que nous pouvont
faire.




Mine de métal
fiche de Keller 49796473


les mine de métal sont la base de toute construction.
coute 5 métal et 0 cristal

Mine de cristal
fiche de Keller 75221787
les mines de cristal sont utiliser pour la construction et la recherche. coute 5 métal et 0 cristal


Plateforme de deuterium lvl 1
fiche de Keller Synthetiseurdedeuterium
il sert surtout comme carburant pour les vaisseaux.
coute 9 métal et 13 cristal

Produit 5
Cout energie 1


Central électrique solaire lv 1
fiche de Keller 4
donne le courant pour faire fonctionner les mines.
coute 6 métal et 13 cristal

lv 1, 3 énergie

Central électricque de fusion

cette central donne du courant mais se nourrie de deutérium pour se faire.coute 7 métal , 5 cristal et 1 deutérium

Usine de robot x2 lvl 2
fiche de Keller 14
permet de construire plus de chose dans une journer
coute 40 métal , 20 cristal et 4 deutérium

Chantier spatial lv 1
fiche de Keller 21
permet de construit des vaisseaux et des système de défence
coute 10 métal , 4 cristal et 2 deutérium.

Laboratoire de recherche lv 1
fiche de Keller 31
permet de développer des technologie.
coute 4 métal , 8 cristal et 4 deutérium.

Caserne lv 5
fiche de Keller Caserne Place
pour l'ancien des combatent humain. (Equilibrer) Requie rien cest Les
troupe de base.peut en faire temp Qui a des humains un ancien.
Métallique 3 200 Cristal 1 600

zabark Millice lv1
fiche de Keller Humainsoldatmillice
Millice-première la moins chère Qui est Equilibrer Dans tout les domaine.







Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque55
Vitesse3
ArmePistolet5
Équipementtenue Millice0


métal 5 Cristal 0 Deutérium 0

Soldat zabark Léger LV2 (nombre: 25)
fiche de Keller Humainsoldatlger
- Peut UN Plus fort en Vie et en attaque le soldat reste léger tout de même Equilibrer Dans tout les domaine!







Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque60
Vitesse3
Armemitrailette10
Équipementtenue militaire0


métal 10 Cristal 5 deutérium 0

Soldat zabrak lourd lv 2 ( nombre: 10)
fiche de Keller Humainsoldatlourd
- Être en mesure d, Les Vaisseaux Autant que les uniter aux Sol attaquer le soldat lourd est bon pour faire des dégeas.







Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque900
Vitesse3
Armebazooka40
Équipementtenue militaire0


Metal 15 Cristal 5 deutérium 1

Médecin zabark LV 5
fiche de Keller Mdecinhumain
Peut-de-vie NE PEUT SE N'y N'y attaquer Défendre toute de fois il Peut soigner les blaser humain et la troupe de clone.







Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque0
Vitesse1
ArmeAucunremet 30 Vie
ÉquipementAucun


Métallique 2 cristal 20 deutérium 0
Revenir en haut Aller en bas
Keller

Keller



feuille de personnage
LV:
fiche de Keller Left_bar_bleue0/0fiche de Keller Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
fiche de Keller Left_bar_bleue0/0fiche de Keller Empty_bar_bleue  (0/0)

fiche de Keller Empty
MessageSujet: Re: fiche de Keller   fiche de Keller EmptyDim 10 Juil - 23:42

Centrale solaire svp
Revenir en haut Aller en bas
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
Masteray



feuille de personnage
LV:
fiche de Keller Left_bar_bleue20/20fiche de Keller Empty_bar_bleue  (20/20)
expérience:
fiche de Keller Left_bar_bleue5000/5000fiche de Keller Empty_bar_bleue  (5000/5000)

fiche de Keller Empty
MessageSujet: Re: fiche de Keller   fiche de Keller EmptyDim 10 Juil - 23:54

KELLER (humain) gouverneur des zabrak de l'Empire Mont Maléen
fiche de Keller 93-70
- capaciter a toujours évoluer. les zabrak sont des soldat dans l'âme
100 vie 0 bouclier 50 att 3 vitesse toute leur force réside dans le corp
a corp et leur arme. donc bonus sur la technologie armement lv 5 bonus
de niv 5 dans leur caserne.








point de vie60
bouclier 0
attaque5
vitesse1
armeaucun0
équipementtenue millice0



Centre de commende lv1
fiche de Keller Centredecommende
lieux
ou l'ont peut controler l,ensemble de la planet,et lieux du
gouverneur.le batiment monte part rapport aux reste de la ville.











point de vie100+100
bouclier 10+10
attaque10+0
vitesse1+0
armemitrailette10
équipementrien0





L'ingénieur/Minier
Nous
avons 45 métal 267 cristal 4 deutérium 1/6 énergie utilisée 10 population +5
part jours 0 pilote et voila la liste des batimant que nous pouvont
faire.




Mine de métal
fiche de Keller 49796473


les mine de métal sont la base de toute construction.
coute 5 métal et 0 cristal

Mine de cristal
fiche de Keller 75221787
les mines de cristal sont utiliser pour la construction et la recherche. coute 5 métal et 0 cristal


Plateforme de deuterium lvl 1
fiche de Keller Synthetiseurdedeuterium
il sert surtout comme carburant pour les vaisseaux.
coute 9 métal et 13 cristal

Produit 5
Cout energie 1


Central électrique solaire lv 2
fiche de Keller 4
donne le courant pour faire fonctionner les mines.
coute 6 métal et 13 cristal

lv 2, 6 énergie

Central électricque de fusion

cette central donne du courant mais se nourrie de deutérium pour se faire.coute 7 métal , 5 cristal et 1 deutérium

Usine de robot x2 lvl 2
fiche de Keller 14
permet de construire plus de chose dans une journer
coute 40 métal , 20 cristal et 4 deutérium

Chantier spatial lv 1
fiche de Keller 21
permet de construit des vaisseaux et des système de défence
coute 10 métal , 4 cristal et 2 deutérium.

Laboratoire de recherche lv 1
fiche de Keller 31
permet de développer des technologie.
coute 4 métal , 8 cristal et 4 deutérium.

Caserne lv 5
fiche de Keller Caserne Place
pour l'ancien des combatent humain. (Equilibrer) Requie rien cest Les
troupe de base.peut en faire temp Qui a des humains un ancien.
Métallique 3 200 Cristal 1 600

zabark Millice lv1
fiche de Keller Humainsoldatmillice
Millice-première la moins chère Qui est Equilibrer Dans tout les domaine.








Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque55
Vitesse3
ArmePistolet5
Équipementtenue Millice0


métal 5 Cristal 0 Deutérium 0

Soldat zabark Léger LV2 (nombre: 25)
fiche de Keller Humainsoldatlger
- Peut UN Plus fort en Vie et en attaque le soldat reste léger tout de même Equilibrer Dans tout les domaine!








Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque60
Vitesse3
Armemitrailette10
Équipementtenue militaire0


métal 10 Cristal 5 deutérium 0

Soldat zabrak lourd lv 2 ( nombre: 10)
fiche de Keller Humainsoldatlourd
- Être en mesure d, Les Vaisseaux Autant que les uniter aux Sol attaquer le soldat lourd est bon pour faire des dégeas.








Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque900
Vitesse3
Armebazooka40
Équipementtenue militaire0


Metal 15 Cristal 5 deutérium 1

Médecin zabark LV 5
fiche de Keller Mdecinhumain
Peut-de-vie NE PEUT SE N'y N'y attaquer Défendre toute de fois il Peut soigner les blaser humain et la troupe de clone.








Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque0
Vitesse1
ArmeAucunremet 30 Vie
ÉquipementAucun


Métallique 2 cristal 20 deutérium 0
Revenir en haut Aller en bas
Keller

Keller



feuille de personnage
LV:
fiche de Keller Left_bar_bleue0/0fiche de Keller Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
fiche de Keller Left_bar_bleue0/0fiche de Keller Empty_bar_bleue  (0/0)

fiche de Keller Empty
MessageSujet: Re: fiche de Keller   fiche de Keller EmptyMar 12 Juil - 20:48

Centrale solaire lvl up, mine de métal et mine de cristal svp !
Revenir en haut Aller en bas
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
Masteray



feuille de personnage
LV:
fiche de Keller Left_bar_bleue20/20fiche de Keller Empty_bar_bleue  (20/20)
expérience:
fiche de Keller Left_bar_bleue5000/5000fiche de Keller Empty_bar_bleue  (5000/5000)

fiche de Keller Empty
MessageSujet: Re: fiche de Keller   fiche de Keller EmptyMar 12 Juil - 20:59

KELLER (humain) gouverneur des zabrak de l'Empire Mont Maléen
fiche de Keller 93-70
- capaciter a toujours évoluer. les zabrak sont des soldat dans l'âme
100 vie 0 bouclier 50 att 3 vitesse toute leur force réside dans le corp
a corp et leur arme. donc bonus sur la technologie armement lv 5 bonus
de niv 5 dans leur caserne.









point de vie60
bouclier 0
attaque5
vitesse1
armeaucun0
équipementtenue millice0



Centre de commende lv1
fiche de Keller Centredecommende
lieux
ou l'ont peut controler l,ensemble de la planet,et lieux du
gouverneur.le batiment monte part rapport aux reste de la ville.












point de vie100+100
bouclier 10+10
attaque10+0
vitesse1+0
armemitrailette10
équipementrien0






L'ingénieur/Minier
Nous
avons 29 métal 254 cristal 4 deutérium 3/12 énergie utilisée 10 population +5
part jours 0 pilote et voila la liste des batimant que nous pouvont
faire.




Mine de métal lv 1
fiche de Keller 49796473


les mine de métal sont la base de toute construction.
coute 6 métal et 0 cristal

produit 1 énergie 1

Mine de cristal lv 1
fiche de Keller 75221787
les mines de cristal sont utiliser pour la construction et la recherche. coute 6 métal et 0 cristal

produit 1 énergie 1

Plateforme de deuterium lvl 1
fiche de Keller Synthetiseurdedeuterium
il sert surtout comme carburant pour les vaisseaux.
coute 9 métal et 13 cristal

Produit 5
Cout energie 1


Central électrique solaire lv 3
fiche de Keller 4
donne le courant pour faire fonctionner les mines.
coute 8 métal et 16 cristal

lv 3, 12 énergie
Central électricque de fusion

cette central donne du courant mais se nourrie de deutérium pour se faire.coute 7 métal , 5 cristal et 1 deutérium

Usine de robot x2 lvl 2
fiche de Keller 14
permet de construire plus de chose dans une journer
coute 40 métal , 20 cristal et 4 deutérium

Chantier spatial lv 1
fiche de Keller 21
permet de construit des vaisseaux et des système de défence
coute 10 métal , 4 cristal et 2 deutérium.

Laboratoire de recherche lv 1
fiche de Keller 31
permet de développer des technologie.
coute 4 métal , 8 cristal et 4 deutérium.

Caserne lv 5
fiche de Keller Caserne Place
pour l'ancien des combatent humain. (Equilibrer) Requie rien cest Les
troupe de base.peut en faire temp Qui a des humains un ancien.
Métallique 3 200 Cristal 1 600

zabark Millice lv1
fiche de Keller Humainsoldatmillice
Millice-première la moins chère Qui est Equilibrer Dans tout les domaine.









Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque55
Vitesse3
ArmePistolet5
Équipementtenue Millice0


métal 5 Cristal 0 Deutérium 0

Soldat zabark Léger LV2 (nombre: 25)
fiche de Keller Humainsoldatlger
- Peut UN Plus fort en Vie et en attaque le soldat reste léger tout de même Equilibrer Dans tout les domaine!









Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque60
Vitesse3
Armemitrailette10
Équipementtenue militaire0


métal 10 Cristal 5 deutérium 0

Soldat zabrak lourd lv 2 ( nombre: 10)
fiche de Keller Humainsoldatlourd
- Être en mesure d, Les Vaisseaux Autant que les uniter aux Sol attaquer le soldat lourd est bon pour faire des dégeas.









Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque900
Vitesse3
Armebazooka40
Équipementtenue militaire0


Metal 15 Cristal 5 deutérium 1

Médecin zabark LV 5
fiche de Keller Mdecinhumain
Peut-de-vie NE PEUT SE N'y N'y attaquer Défendre toute de fois il Peut soigner les blaser humain et la troupe de clone.









Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque0
Vitesse1
ArmeAucunremet 30 Vie
ÉquipementAucun


Métallique 2 cristal 20 deutérium 0
Revenir en haut Aller en bas
Keller

Keller



feuille de personnage
LV:
fiche de Keller Left_bar_bleue0/0fiche de Keller Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
fiche de Keller Left_bar_bleue0/0fiche de Keller Empty_bar_bleue  (0/0)

fiche de Keller Empty
MessageSujet: Re: fiche de Keller   fiche de Keller EmptyMar 12 Juil - 21:03

Mine de métal et de cristal up svp
Revenir en haut Aller en bas
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
Masteray



feuille de personnage
LV:
fiche de Keller Left_bar_bleue20/20fiche de Keller Empty_bar_bleue  (20/20)
expérience:
fiche de Keller Left_bar_bleue5000/5000fiche de Keller Empty_bar_bleue  (5000/5000)

fiche de Keller Empty
MessageSujet: Re: fiche de Keller   fiche de Keller EmptyMar 12 Juil - 21:06

KELLER (humain) gouverneur des zabrak de l'Empire Mont Maléen
fiche de Keller 93-70
- capaciter a toujours évoluer. les zabrak sont des soldat dans l'âme
100 vie 0 bouclier 50 att 3 vitesse toute leur force réside dans le corp
a corp et leur arme. donc bonus sur la technologie armement lv 5 bonus
de niv 5 dans leur caserne.










point de vie60
bouclier 0
attaque5
vitesse1
armeaucun0
équipementtenue millice0



Centre de commende lv1
fiche de Keller Centredecommende
lieux
ou l'ont peut controler l,ensemble de la planet,et lieux du
gouverneur.le batiment monte part rapport aux reste de la ville.













point de vie100+100
bouclier 10+10
attaque10+0
vitesse1+0
armemitrailette10
équipementrien0






L'ingénieur/Minier
Nous
avons 17 métal 254 cristal 4 deutérium 5/12 énergie utilisée 10 population +5
part jours 0 pilote et voila la liste des batimant que nous pouvont
faire.




Mine de métal lv 2
fiche de Keller 49796473


les mine de métal sont la base de toute construction.
coute 8 métal et 1 cristal

produit 2 énergie 2

Mine de cristal lv 2
fiche de Keller 75221787
les mines de cristal sont utiliser pour la construction et la recherche. coute 8 métal et 1 cristal

produit 2 énergie 2

Plateforme de deuterium lvl 1
fiche de Keller Synthetiseurdedeuterium
il sert surtout comme carburant pour les vaisseaux.
coute 9 métal et 13 cristal

Produit 5
Cout energie 1


Central électrique solaire lv 3
fiche de Keller 4
donne le courant pour faire fonctionner les mines.
coute 8 métal et 16 cristal

lv 3, 12 énergie
Central électricque de fusion

cette central donne du courant mais se nourrie de deutérium pour se faire.coute 7 métal , 5 cristal et 1 deutérium

Usine de robot x2 lvl 2
fiche de Keller 14
permet de construire plus de chose dans une journer
coute 40 métal , 20 cristal et 4 deutérium

Chantier spatial lv 1
fiche de Keller 21
permet de construit des vaisseaux et des système de défence
coute 10 métal , 4 cristal et 2 deutérium.

Laboratoire de recherche lv 1
fiche de Keller 31
permet de développer des technologie.
coute 4 métal , 8 cristal et 4 deutérium.

Caserne lv 5
fiche de Keller Caserne Place
pour l'ancien des combatent humain. (Equilibrer) Requie rien cest Les
troupe de base.peut en faire temp Qui a des humains un ancien.
Métallique 3 200 Cristal 1 600

zabark Millice lv1
fiche de Keller Humainsoldatmillice
Millice-première la moins chère Qui est Equilibrer Dans tout les domaine.










Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque55
Vitesse3
ArmePistolet5
Équipementtenue Millice0


métal 5 Cristal 0 Deutérium 0

Soldat zabark Léger LV2 (nombre: 25)
fiche de Keller Humainsoldatlger
- Peut UN Plus fort en Vie et en attaque le soldat reste léger tout de même Equilibrer Dans tout les domaine!










Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque60
Vitesse3
Armemitrailette10
Équipementtenue militaire0


métal 10 Cristal 5 deutérium 0

Soldat zabrak lourd lv 2 ( nombre: 10)
fiche de Keller Humainsoldatlourd
- Être en mesure d, Les Vaisseaux Autant que les uniter aux Sol attaquer le soldat lourd est bon pour faire des dégeas.










Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque900
Vitesse3
Armebazooka40
Équipementtenue militaire0


Metal 15 Cristal 5 deutérium 1

Médecin zabark LV 5
fiche de Keller Mdecinhumain
Peut-de-vie NE PEUT SE N'y N'y attaquer Défendre toute de fois il Peut soigner les blaser humain et la troupe de clone.










Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque0
Vitesse1
ArmeAucunremet 30 Vie
ÉquipementAucun


Métallique 2 cristal 20 deutérium 0
Revenir en haut Aller en bas
Keller

Keller



feuille de personnage
LV:
fiche de Keller Left_bar_bleue0/0fiche de Keller Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
fiche de Keller Left_bar_bleue0/0fiche de Keller Empty_bar_bleue  (0/0)

fiche de Keller Empty
MessageSujet: Re: fiche de Keller   fiche de Keller EmptyMar 12 Juil - 21:14

Keller appelle son conseiller militaire et le conseiller scientifique

- Messieurs, quels unités s'offrent à nous pour les futures productions ?
Revenir en haut Aller en bas
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
Masteray



feuille de personnage
LV:
fiche de Keller Left_bar_bleue20/20fiche de Keller Empty_bar_bleue  (20/20)
expérience:
fiche de Keller Left_bar_bleue5000/5000fiche de Keller Empty_bar_bleue  (5000/5000)

fiche de Keller Empty
MessageSujet: Re: fiche de Keller   fiche de Keller EmptyMar 12 Juil - 21:38

-pour les troupes terrestre nous pourrons nous faire des espions aux prochain niv de la caserne.

-sur le plan terreste nous pouvon faire une uside d'armement pour vos soldat dès que nous aurons les ressources gouverneur.

Usine d'armement
fiche de Keller Usinedarmement
Lieux de dévelopement des Armes Vidéos trouvées pour Sol UNITER Aux.
Métal 500 crital 250 deutérium 125

-pour notre flotte spatiale rien temp que notre laboratoire seras pas plus avancer.

-notre laboratoire peut seulement monter la porter de notre féquance radiot rien de plus pour sont niv actuel
Revenir en haut Aller en bas
Keller

Keller



feuille de personnage
LV:
fiche de Keller Left_bar_bleue0/0fiche de Keller Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
fiche de Keller Left_bar_bleue0/0fiche de Keller Empty_bar_bleue  (0/0)

fiche de Keller Empty
MessageSujet: Re: fiche de Keller   fiche de Keller EmptyMer 13 Juil - 6:18

- Très bien alors .

Laboratoire svp
Revenir en haut Aller en bas
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
Masteray



feuille de personnage
LV:
fiche de Keller Left_bar_bleue20/20fiche de Keller Empty_bar_bleue  (20/20)
expérience:
fiche de Keller Left_bar_bleue5000/5000fiche de Keller Empty_bar_bleue  (5000/5000)

fiche de Keller Empty
MessageSujet: Re: fiche de Keller   fiche de Keller EmptyMer 13 Juil - 21:09

KELLER (humain) gouverneur des zabrak de l'Empire Mont Maléen
fiche de Keller 93-70
- capaciter a toujours évoluer. les zabrak sont des soldat dans l'âme
100 vie 0 bouclier 50 att 3 vitesse toute leur force réside dans le corp
a corp et leur arme. donc bonus sur la technologie armement lv 5 bonus
de niv 5 dans leur caserne.











point de vie60
bouclier 0
attaque5
vitesse1
armeaucun0
équipementtenue millice0



Centre de commende lv1
fiche de Keller Centredecommende
lieux
ou l'ont peut controler l,ensemble de la planet,et lieux du
gouverneur.le batiment monte part rapport aux reste de la ville.














point de vie100+100
bouclier 10+10
attaque10+0
vitesse1+0
armemitrailette10
équipementrien0







L'ingénieur/Minier
Nous
avons 15 métal 248 cristal 9 deutérium 5/12 énergie utilisée 65 population +55
part jours 0 pilote et voila la liste des batimant que nous pouvont
faire.




Mine de métal lv 2
fiche de Keller 49796473


les mine de métal sont la base de toute construction.
coute 8 métal et 1 cristal

produit 2 énergie 2

Mine de cristal lv 2
fiche de Keller 75221787
les mines de cristal sont utiliser pour la construction et la recherche. coute 8 métal et 1 cristal

produit 2 énergie 2

Plateforme de deuterium lvl 1
fiche de Keller Synthetiseurdedeuterium
il sert surtout comme carburant pour les vaisseaux.
coute 9 métal et 13 cristal

Produit 5
Cout energie 1


Central électrique solaire lv 3
fiche de Keller 4
donne le courant pour faire fonctionner les mines.
coute 8 métal et 16 cristal

lv 3, 12 énergie
Central électricque de fusion

cette central donne du courant mais se nourrie de deutérium pour se faire.coute 7 métal , 5 cristal et 1 deutérium

Usine de robot x2 lvl 2
fiche de Keller 14
permet de construire plus de chose dans une journer
coute 40 métal , 20 cristal et 4 deutérium

Chantier spatial lv 1
fiche de Keller 21
permet de construit des vaisseaux et des système de défence
coute 10 métal , 4 cristal et 2 deutérium.

Laboratoire de recherche lv 2
fiche de Keller 31
permet de développer des technologie.
coute 8 métal , 16 cristal et 8 deutérium.

Technologie Energie
monte l'énergie de 10% et permet de découvrire d,autre technologie.
coute 300 cristal et 150 deutérium

Technologie Protection des vaisseaux spatiaux
monte la vie du vaisseaux de 10%
coute 1 000 métal.

Technologie ordinateur
cest le nombre de flotte que tu peut envoyer pour chaque niv la signal se rend jusqu'a 10 systèmes vous perdez vos flotte si vous aller plus loing que votre porter attention.
coute 40 métal et 60 cristal

Caserne lv 5
fiche de Keller Caserne Place
pour l'ancien des combatent humain. (Equilibrer) Requie rien cest Les
troupe de base.peut en faire temp Qui a des humains un ancien.
Métallique 3 200 Cristal 1 600

zabark Millice lv1
fiche de Keller Humainsoldatmillice
Millice-première la moins chère Qui est Equilibrer Dans tout les domaine.











Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque55
Vitesse3
ArmePistolet5
Équipementtenue Millice0


métal 5 Cristal 0 Deutérium 0

Soldat zabark Léger LV2 (nombre: 25)
fiche de Keller Humainsoldatlger
- Peut UN Plus fort en Vie et en attaque le soldat reste léger tout de même Equilibrer Dans tout les domaine!











Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque60
Vitesse3
Armemitrailette10
Équipementtenue militaire0


métal 10 Cristal 5 deutérium 0

Soldat zabrak lourd lv 2 ( nombre: 10)
fiche de Keller Humainsoldatlourd
- Être en mesure d, Les Vaisseaux Autant que les uniter aux Sol attaquer le soldat lourd est bon pour faire des dégeas.











Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque900
Vitesse3
Armebazooka40
Équipementtenue militaire0


Metal 15 Cristal 5 deutérium 1

Médecin zabark LV 5
fiche de Keller Mdecinhumain
Peut-de-vie NE PEUT SE N'y N'y attaquer Défendre toute de fois il Peut soigner les blaser humain et la troupe de clone.











Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque0
Vitesse1
ArmeAucunremet 30 Vie
ÉquipementAucun


Métallique 2 cristal 20 deutérium 0
Revenir en haut Aller en bas
Keller

Keller



feuille de personnage
LV:
fiche de Keller Left_bar_bleue0/0fiche de Keller Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
fiche de Keller Left_bar_bleue0/0fiche de Keller Empty_bar_bleue  (0/0)

fiche de Keller Empty
MessageSujet: Re: fiche de Keller   fiche de Keller EmptyMer 13 Juil - 21:14

Mine de métal svp
Revenir en haut Aller en bas
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
Masteray



feuille de personnage
LV:
fiche de Keller Left_bar_bleue20/20fiche de Keller Empty_bar_bleue  (20/20)
expérience:
fiche de Keller Left_bar_bleue5000/5000fiche de Keller Empty_bar_bleue  (5000/5000)

fiche de Keller Empty
MessageSujet: Re: fiche de Keller   fiche de Keller EmptyMer 13 Juil - 21:24

KELLER (humain) gouverneur des zabrak de l'Empire Mont Maléen
fiche de Keller 93-70
- capaciter a toujours évoluer. les zabrak sont des soldat dans l'âme
100 vie 0 bouclier 50 att 3 vitesse toute leur force réside dans le corp
a corp et leur arme. donc bonus sur la technologie armement lv 5 bonus
de niv 5 dans leur caserne.












point de vie60
bouclier 0
attaque5
vitesse1
armeaucun0
équipementtenue millice0



Centre de commende lv1
fiche de Keller Centredecommende
lieux
ou l'ont peut controler l,ensemble de la planet,et lieux du
gouverneur.le batiment monte part rapport aux reste de la ville.















point de vie100+100
bouclier 10+10
attaque10+0
vitesse1+0
armemitrailette10
équipementrien0








L'ingénieur/Minier
Nous
avons 7 métal 247 cristal 9 deutérium 7/12 énergie utilisée 65 population +55
part jours 0 pilote et voila la liste des batimant que nous pouvont
faire.




Mine de métal lv 3
fiche de Keller 49796473


les mine de métal sont la base de toute construction.
coute 10 métal et 2 cristal

produit 3 énergie 4

Mine de cristal lv 2
fiche de Keller 75221787
les mines de cristal sont utiliser pour la construction et la recherche. coute 8 métal et 1 cristal

produit 2 énergie 2

Plateforme de deuterium lvl 1
fiche de Keller Synthetiseurdedeuterium
il sert surtout comme carburant pour les vaisseaux.
coute 9 métal et 13 cristal

Produit 5
Cout energie 1


Central électrique solaire lv 3
fiche de Keller 4
donne le courant pour faire fonctionner les mines.
coute 8 métal et 16 cristal

lv 3, 12 énergie
Central électricque de fusion

cette central donne du courant mais se nourrie de deutérium pour se faire.coute 7 métal , 5 cristal et 1 deutérium

Usine de robot x2 lvl 2
fiche de Keller 14
permet de construire plus de chose dans une journer
coute 40 métal , 20 cristal et 4 deutérium

Chantier spatial lv 1
fiche de Keller 21
permet de construit des vaisseaux et des système de défence
coute 10 métal , 4 cristal et 2 deutérium.

Laboratoire de recherche lv 2
fiche de Keller 31
permet de développer des technologie.
coute 8 métal , 16 cristal et 8 deutérium.

Technologie Energie
monte l'énergie de 10% et permet de découvrire d,autre technologie.
coute 300 cristal et 150 deutérium

Technologie Protection des vaisseaux spatiaux
monte la vie du vaisseaux de 10%
coute 1 000 métal.

Technologie ordinateur
cest le nombre de flotte que tu peut envoyer pour chaque niv la signal se rend jusqu'a 10 systèmes vous perdez vos flotte si vous aller plus loing que votre porter attention.
coute 40 métal et 60 cristal

Caserne lv 5
fiche de Keller Caserne Place
pour l'ancien des combatent humain. (Equilibrer) Requie rien cest Les
troupe de base.peut en faire temp Qui a des humains un ancien.
Métallique 3 200 Cristal 1 600

zabark Millice lv1
fiche de Keller Humainsoldatmillice
Millice-première la moins chère Qui est Equilibrer Dans tout les domaine.












Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque55
Vitesse3
ArmePistolet5
Équipementtenue Millice0


métal 5 Cristal 0 Deutérium 0

Soldat zabark Léger LV2 (nombre: 25)
fiche de Keller Humainsoldatlger
- Peut UN Plus fort en Vie et en attaque le soldat reste léger tout de même Equilibrer Dans tout les domaine!












Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque60
Vitesse3
Armemitrailette10
Équipementtenue militaire0


métal 10 Cristal 5 deutérium 0

Soldat zabrak lourd lv 2 ( nombre: 10)
fiche de Keller Humainsoldatlourd
- Être en mesure d, Les Vaisseaux Autant que les uniter aux Sol attaquer le soldat lourd est bon pour faire des dégeas.












Point de Vie120
Bouclier 0
Attaque900
Vitesse3
Armebazooka40
Équipementtenue militaire0


Metal 15 Cristal 5 deutérium 1

Médecin zabark LV 5
fiche de Keller Mdecinhumain
Peut-de-vie NE PEUT SE N'y N'y attaquer Défendre toute de fois il Peut soigner les blaser humain et la troupe de clone.












Point de Vie100
Bouclier 0
Attaque0
Vitesse1
ArmeAucunremet 30 Vie
ÉquipementAucun


Métallique 2 cristal 20 deutérium 0
Revenir en haut Aller en bas
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
Masteray



feuille de personnage
LV:
fiche de Keller Left_bar_bleue20/20fiche de Keller Empty_bar_bleue  (20/20)
expérience:
fiche de Keller Left_bar_bleue5000/5000fiche de Keller Empty_bar_bleue  (5000/5000)

fiche de Keller Empty
MessageSujet: Re: fiche de Keller   fiche de Keller EmptyJeu 14 Juil - 13:36

monsieur nous avons un message de nos allier.

fiche de Keller Messagekeller


fiche de Keller Alphab
Revenir en haut Aller en bas
Keller

Keller



feuille de personnage
LV:
fiche de Keller Left_bar_bleue0/0fiche de Keller Empty_bar_bleue  (0/0)
expérience:
fiche de Keller Left_bar_bleue0/0fiche de Keller Empty_bar_bleue  (0/0)

fiche de Keller Empty
MessageSujet: Re: fiche de Keller   fiche de Keller EmptyJeu 14 Juil - 15:11

- Ouais ben qu'ils apprennent à parler..

Keller appelle son stockeur

- Combien avons-nous de ressources à disposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de Keller Empty
MessageSujet: Re: fiche de Keller   fiche de Keller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de Keller
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sénat de Keller
» fiche de Wax
» fiche b-boy
» fiche de lae kinae
» Fiche de just dan626

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gardien des mondes :: coin des jeux :: Univers-
Sauter vers: