gardien des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum aux jeux de rôle
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Univers: Thor développe avec succès un virus contre les pirates
Totoph MJ de univers BloodSeraph & Masteray MJ de Quest
INFO aux arrivants: enregistrez vous pour pouvoir jouer gratuitement aux jeux de rôle! Quest est un jeu medieval fantastique ouvert et Univers un jeu de gestion!
Quest-Adventure= 1- Les Naufragés de l'Ile sont prêts a partir! 2- Les habitants du Monde de Mikyrim sortent enfin! 3- L'alliance de Clairefort repousse l'armée gigantesque du royaume des templiers noirs! Mais pour combien de temps.... 4-Sergei et ses compagnons en visite sur un nouveau continent! 5- Félicitation a Drax le nouveau Chevalier de la Mort! 6- Les Compagnons du nouveau continents font une pause dans une petite ville.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 fiche de white mista

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
Masteray



feuille de personnage
LV:
fiche de white mista Left_bar_bleue20/20fiche de white mista Empty_bar_bleue  (20/20)
expérience:
fiche de white mista Left_bar_bleue5000/5000fiche de white mista Empty_bar_bleue  (5000/5000)

fiche de white mista Empty
MessageSujet: fiche de white mista   fiche de white mista EmptyLun 26 Sep - 15:15

NomDorgakPorter1
RaceorcLangue Parlerorc,orgre,troll,courant,
MétierpirateMP1/1
Bronze0Poid2.8/8
Argent0Précision70%
Or0Artisanale0
Force8311Défence4+0=4
Dextériter707Esquive3%
Vie 50%22022Mdef0
Endurance808Régénération0
Agiliter606Réduction0%
Intelligence 101Confiance 3%+0%=3%
Sagesse505Arnaque6%
Charisme606Vie13/22
Arme 1cimeterre large3 att 40 d 5% contre attaque 2% bloque........100%
Arme 2..........Aime
Bouclier ..............
Casque.............
Cape et manteauxchandail blanc5 d moins 5% discrétion 2 beauter 1 peur ....Déteste
Armure ............
Ceintureceinture de tissue5d 0.0/2 force 1 beauter....
Avant bras ou Gant...............Famille
Bottepantalon5 d 1 beauter....
Bague.............
Bague...........
collier...........
Bluff20%Tailler la pierre50%
Concentration50%/20%Construirerequire juste la dextériter et une personne pour lire le plan
Déguisement 30%+0%=0%Artisant require la dextériter et une personne pour lire les plan
Déplacement sileucieux30%+0%=0%Navigationlv1 petit navire lv5 navire moyen lv7 grand navire, peut se repérer avec les étoiles
détection 50%couture50%
Discrétionmoins 30%+5%moins 5%=moins 30%coiffure et Tatoutcoiffe et tatout si a le modèle
Équilibre50%Forger50%/30%/20%/10%
ÉquitationâneChasse50%
escalade50%Pêcher50%Loyer Recus0
Estimation30% pour montre et objetmercenaria20%Loyer Payer0
Minier 10%Charme ouiBeauter 0
Fouille30% chance de touver des arme guerrierPistage0%Laideur0
Intimidation10Décryptagecourant,orc,trollRédicule0
Saut 2 mètre distance sur 50dm de hauteurContre Facon30%Peur13
Natationnage en eau a courant fort 4 métre plus 1 part 2 endurenceDiplomatie50%Effet Négatif
perception auditive3 mètreart de la Magie...
Premier soinarrête les saignement légerCrochetage0%
acrobatiegrimper aprèsune corde et se battreDésamorsage0%
Utilisation d'objet magique (objet)tout si a les prérequisGraver des Runes0%
Utilisation d'objet magique (Parchemin)aucune compétenceHerboristerie0%Bonus de Race40% crétique aux sabre
Respiration 3 tour 1 1/2 casedressage10% sur les animalespeut faire en peinture de guerre tout les tatouts2% bloque
Cuisiner50%....pas de bouclier pas d'armure5% chance de contre attaquer
Allumeur de feu50%....10% crétique pour les combat en mer
Bucher2 minute/5minute/10minute/30minute/1heure/3heure....10% bonus en minage sur la terre et le sable 20% déplacement silencieux et 10% déguisement sur du bois moins 20% discrétion sur un navire
Déplacement5+0=5....
Alignement..........Âge16
Bon 0cheveux noir=5% discrétion 1 beauter 2 peur plus 5% discrétion dans le noir...Sexemasculin
Mauvais15.......LV1
Renomer0......Expérience0/50

Orientation sexuel..Statue de couplepositifNégatif
Hétérooui159
Homo243
Bisex311
Race apprécierBarre moral de couple
Humain10/10 tout va bien
Elf5/10 Mécontentement
Nain3/10 Colère
Gnome0/10 Divorce
Homme-LézardEsquive magie 0%
Orgre Effet de sort 0%
Féevoler30% chance de voler 100% du contenue d'une bourse plus 5% part lv max 70% plus 1% part artisanale0
trollvole d'item30% léger /20% moyen /10% lourd0
Métier apprécier0
Barbare 0
apprentie Paladin0
Prêtre0
Mage0
Archer
Voleur
Illusioniste
Dresseur de monstre
Guerrier
Barde
Invoquateur
Nécromencien
Monk
Chevalier Noir
Comportement sociale
protecteur envers son maitre
obéissance aveugle en son maitre
3
4
5
Aime les personnes
1
2
3
4
5
Déteste les personnes
qui veux de mal a son maitre
2
3
4
5
Se Marie avec personne
1
2
3
Plan sexuelle
1
2
3
monture....
jour/heure de départ .....jour/heure actuelle


Dernière édition par Masteray le Mar 18 Oct - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
Masteray



feuille de personnage
LV:
fiche de white mista Left_bar_bleue20/20fiche de white mista Empty_bar_bleue  (20/20)
expérience:
fiche de white mista Left_bar_bleue5000/5000fiche de white mista Empty_bar_bleue  (5000/5000)

fiche de white mista Empty
MessageSujet: Re: fiche de white mista   fiche de white mista EmptySam 8 Oct - 0:06

vous vous réveiller coucher sur le sable une vague vien vous frapper doucement ou êtes vous? que vous est t'il arriver? cela est encore floue dans votre esprit. vous vous lever et regarder autour de vous la plage est remplie de débris. cela vous revien le navire a fait offrage et il semblerais que vous ayez survécue mais malheureusement pas votre bourse elle nest plus sur vous mais part chance votre cimettere large les toujours et et cest plage vous sont famillière vous est a 3 heure de marche de la ville pourtuaire du lac noir!

(a vous de jouer décider se que vous voulez faire)



mercredi 1 juillet 6h00 am
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMista

WhiteMista



feuille de personnage
LV:
fiche de white mista Left_bar_bleue1/20fiche de white mista Empty_bar_bleue  (1/20)
expérience:
fiche de white mista Left_bar_bleue0/50fiche de white mista Empty_bar_bleue  (0/50)

fiche de white mista Empty
MessageSujet: Re: fiche de white mista   fiche de white mista EmptyJeu 13 Oct - 16:23

je me leve et j essaye de trouver d'autre de mes objets ou des objetsprovennat de mon navire
Revenir en haut Aller en bas
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
Masteray



feuille de personnage
LV:
fiche de white mista Left_bar_bleue20/20fiche de white mista Empty_bar_bleue  (20/20)
expérience:
fiche de white mista Left_bar_bleue5000/5000fiche de white mista Empty_bar_bleue  (5000/5000)

fiche de white mista Empty
MessageSujet: Re: fiche de white mista   fiche de white mista EmptyJeu 13 Oct - 23:09

en regardent dans les alentour vous pouvez voir 9 caisse briser échouer sur le rivage sans parler des débris de bois dont certain flotte encore sur l'eau. cependant vous ne aucun autre objet en votre possésion.



mercredi 1 juillet 6h01 am
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMista

WhiteMista



feuille de personnage
LV:
fiche de white mista Left_bar_bleue1/20fiche de white mista Empty_bar_bleue  (1/20)
expérience:
fiche de white mista Left_bar_bleue0/50fiche de white mista Empty_bar_bleue  (0/50)

fiche de white mista Empty
MessageSujet: Re: fiche de white mista   fiche de white mista EmptyVen 14 Oct - 17:39

je prend ma cimeterre et je marche en direction de la ville la plus proche
Revenir en haut Aller en bas
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
Masteray



feuille de personnage
LV:
fiche de white mista Left_bar_bleue20/20fiche de white mista Empty_bar_bleue  (20/20)
expérience:
fiche de white mista Left_bar_bleue5000/5000fiche de white mista Empty_bar_bleue  (5000/5000)

fiche de white mista Empty
MessageSujet: Re: fiche de white mista   fiche de white mista EmptyVen 14 Oct - 22:29

après une marche de 8 heures vous arriver a la ville portuaire du lac noir. ville réputer pour être le repaire de tout les marins les plus fourbe de la région. sans parler de la grande taverne réputer pour sa bière et sont poisson fumer !

vous arriver devant la grande porte ou 2 guerrier humain garde l'entrer de la ville!



mercredi 1 juillet 2h01 pm
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMista

WhiteMista



feuille de personnage
LV:
fiche de white mista Left_bar_bleue1/20fiche de white mista Empty_bar_bleue  (1/20)
expérience:
fiche de white mista Left_bar_bleue0/50fiche de white mista Empty_bar_bleue  (0/50)

fiche de white mista Empty
MessageSujet: Re: fiche de white mista   fiche de white mista EmptySam 15 Oct - 7:20

je salut les deux humains et je continue mon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
Masteray



feuille de personnage
LV:
fiche de white mista Left_bar_bleue20/20fiche de white mista Empty_bar_bleue  (20/20)
expérience:
fiche de white mista Left_bar_bleue5000/5000fiche de white mista Empty_bar_bleue  (5000/5000)

fiche de white mista Empty
MessageSujet: Re: fiche de white mista   fiche de white mista EmptySam 15 Oct - 21:05

au moment ou vous arriver pour passer les deux soldats vous barre la route avec leur lance!

-hé ou tu crois aller comme sa!

- c'est 5 pièces de bronze pour entrer!

mercredi 1 juillet 2h03 pm
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMista

WhiteMista



feuille de personnage
LV:
fiche de white mista Left_bar_bleue1/20fiche de white mista Empty_bar_bleue  (1/20)
expérience:
fiche de white mista Left_bar_bleue0/50fiche de white mista Empty_bar_bleue  (0/50)

fiche de white mista Empty
MessageSujet: Re: fiche de white mista   fiche de white mista EmptyLun 17 Oct - 15:15

Je leur répond:

-Désolé mais je n aie pas d'argent, comment pourrais-je passé gratuitement?-
Revenir en haut Aller en bas
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
Masteray



feuille de personnage
LV:
fiche de white mista Left_bar_bleue20/20fiche de white mista Empty_bar_bleue  (20/20)
expérience:
fiche de white mista Left_bar_bleue5000/5000fiche de white mista Empty_bar_bleue  (5000/5000)

fiche de white mista Empty
MessageSujet: Re: fiche de white mista   fiche de white mista EmptyLun 17 Oct - 15:47

les deux garde vous regarde d'un air suppérieur!

-pas d'argents hummm...

-passer gratuitement ...

l'un des garde vous donne un coup avec le revère de sa lance

(voulez tenter de l'éviter ou l'encaisser?)

mercredi 1 juillet 2h05 pm
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMista

WhiteMista



feuille de personnage
LV:
fiche de white mista Left_bar_bleue1/20fiche de white mista Empty_bar_bleue  (1/20)
expérience:
fiche de white mista Left_bar_bleue0/50fiche de white mista Empty_bar_bleue  (0/50)

fiche de white mista Empty
MessageSujet: Re: fiche de white mista   fiche de white mista EmptyLun 17 Oct - 21:09

je tente une esquive
Revenir en haut Aller en bas
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
Masteray



feuille de personnage
LV:
fiche de white mista Left_bar_bleue20/20fiche de white mista Empty_bar_bleue  (20/20)
expérience:
fiche de white mista Left_bar_bleue5000/5000fiche de white mista Empty_bar_bleue  (5000/5000)

fiche de white mista Empty
MessageSujet: Re: fiche de white mista   fiche de white mista EmptyMar 18 Oct - 23:53

malheureusement l'attaque des gardes était bien tros rapide pour vous et recever le coup dans le ventre vous tomber a genou sous le poid de la douleur.

-hohoho.... mais quelle jolie cimeterre que tu as la!

-si tu veux passer tu devras nous la donner héhéhé...

les gardes prennent un malin plaisir a vous rédiculiser et taxée sous votre regard impuissant cest homme sont plus fort que vous et de plus abuse de leur pouvoir mais sa vous y êtes habituer.

mercredi 1 juillet 2h07 pm
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMista

WhiteMista



feuille de personnage
LV:
fiche de white mista Left_bar_bleue1/20fiche de white mista Empty_bar_bleue  (1/20)
expérience:
fiche de white mista Left_bar_bleue0/50fiche de white mista Empty_bar_bleue  (0/50)

fiche de white mista Empty
MessageSujet: Re: fiche de white mista   fiche de white mista EmptyMer 19 Oct - 15:21

je lui donne ma cimeterre pour passé
Revenir en haut Aller en bas
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
Masteray



feuille de personnage
LV:
fiche de white mista Left_bar_bleue20/20fiche de white mista Empty_bar_bleue  (20/20)
expérience:
fiche de white mista Left_bar_bleue5000/5000fiche de white mista Empty_bar_bleue  (5000/5000)

fiche de white mista Empty
MessageSujet: Re: fiche de white mista   fiche de white mista EmptyVen 21 Oct - 23:30

ceux ci prennent votre cimeterre et vous laisse passer.

vous entrer donc dans la ville les bâtiment en bois et a toit en paille vous laisse paraitre la pauvreter qui y reigne.

mercredi 1 juillet 2h10 pm
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMista

WhiteMista



feuille de personnage
LV:
fiche de white mista Left_bar_bleue1/20fiche de white mista Empty_bar_bleue  (1/20)
expérience:
fiche de white mista Left_bar_bleue0/50fiche de white mista Empty_bar_bleue  (0/50)

fiche de white mista Empty
MessageSujet: Re: fiche de white mista   fiche de white mista EmptySam 22 Oct - 7:03

Pour le moment, je vais essayé de me trouver du travail. Je regarde si il n'y a pas un port.
Revenir en haut Aller en bas
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
Masteray



feuille de personnage
LV:
fiche de white mista Left_bar_bleue20/20fiche de white mista Empty_bar_bleue  (20/20)
expérience:
fiche de white mista Left_bar_bleue5000/5000fiche de white mista Empty_bar_bleue  (5000/5000)

fiche de white mista Empty
MessageSujet: Re: fiche de white mista   fiche de white mista EmptySam 22 Oct - 18:36

vous en trouver un il est imense avec cest 50 galions (navire) encrer aux port!

le port regorge de monde mais surtout d'humain.

mercredi 1 juillet 2h15 pm
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMista

WhiteMista



feuille de personnage
LV:
fiche de white mista Left_bar_bleue1/20fiche de white mista Empty_bar_bleue  (1/20)
expérience:
fiche de white mista Left_bar_bleue0/50fiche de white mista Empty_bar_bleue  (0/50)

fiche de white mista Empty
MessageSujet: Re: fiche de white mista   fiche de white mista EmptyLun 24 Oct - 14:52

j'essaye de trouver un capitaine d'un des navire
Revenir en haut Aller en bas
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
Masteray



feuille de personnage
LV:
fiche de white mista Left_bar_bleue20/20fiche de white mista Empty_bar_bleue  (20/20)
expérience:
fiche de white mista Left_bar_bleue5000/5000fiche de white mista Empty_bar_bleue  (5000/5000)

fiche de white mista Empty
MessageSujet: Re: fiche de white mista   fiche de white mista EmptyLun 24 Oct - 15:00

vous en voyez un qui se dirige vers son navire accompagner d'une dizaine de cest hommes il se trouve a 10 mètre de vous.

mercredi 1 juillet 2h16 pm
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMista

WhiteMista



feuille de personnage
LV:
fiche de white mista Left_bar_bleue1/20fiche de white mista Empty_bar_bleue  (1/20)
expérience:
fiche de white mista Left_bar_bleue0/50fiche de white mista Empty_bar_bleue  (0/50)

fiche de white mista Empty
MessageSujet: Re: fiche de white mista   fiche de white mista EmptyLun 24 Oct - 15:27

je vais en sa direction et je lui dit

- Excusez-moi-
Revenir en haut Aller en bas
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
Masteray



feuille de personnage
LV:
fiche de white mista Left_bar_bleue20/20fiche de white mista Empty_bar_bleue  (20/20)
expérience:
fiche de white mista Left_bar_bleue5000/5000fiche de white mista Empty_bar_bleue  (5000/5000)

fiche de white mista Empty
MessageSujet: Re: fiche de white mista   fiche de white mista EmptyJeu 27 Oct - 22:52

l'homme s'arrête et tourne légèrement la tête dans votre direction.puis d'une voix indifférent vous répond.

-C'est a moi que tu parle petit orc?

les 10 autres hommes a sa solde se tourne en votre direction la main sur le sabre près a déguèner a tout moment.

mercredi 1 juillet 2h17 pm
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMista

WhiteMista



feuille de personnage
LV:
fiche de white mista Left_bar_bleue1/20fiche de white mista Empty_bar_bleue  (1/20)
expérience:
fiche de white mista Left_bar_bleue0/50fiche de white mista Empty_bar_bleue  (0/50)

fiche de white mista Empty
MessageSujet: Re: fiche de white mista   fiche de white mista EmptyVen 28 Oct - 21:23

Je lui demande
-connaissez-vous un capitaine orc dans les parrages?
Revenir en haut Aller en bas
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
Masteray



feuille de personnage
LV:
fiche de white mista Left_bar_bleue20/20fiche de white mista Empty_bar_bleue  (20/20)
expérience:
fiche de white mista Left_bar_bleue5000/5000fiche de white mista Empty_bar_bleue  (5000/5000)

fiche de white mista Empty
MessageSujet: Re: fiche de white mista   fiche de white mista EmptyVen 28 Oct - 21:33

l'homme ne vous répond pas.

-......

un de cest matelos s,avance jusqu'a 1 mètre de vous et vous répond sur un ton agressif.

-non mais c'est tu a qui tu parle! premièrement tu doit l'appeler capitaine ou monsieur. tu a devant toi le capitaine du crépuscule (nom du bâteau) le redoutable jeam aux crochet d'argent!

mercredi 1 juillet 2h20 pm
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMista

WhiteMista



feuille de personnage
LV:
fiche de white mista Left_bar_bleue1/20fiche de white mista Empty_bar_bleue  (1/20)
expérience:
fiche de white mista Left_bar_bleue0/50fiche de white mista Empty_bar_bleue  (0/50)

fiche de white mista Empty
MessageSujet: Re: fiche de white mista   fiche de white mista EmptyMar 1 Nov - 19:24

je lui répond d'un ton neutre

-oh je suis désolé capitaine c'est que je suis désespérer et je cherche un équipage pour pouvoir y travailler-
Revenir en haut Aller en bas
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
Masteray



feuille de personnage
LV:
fiche de white mista Left_bar_bleue20/20fiche de white mista Empty_bar_bleue  (20/20)
expérience:
fiche de white mista Left_bar_bleue5000/5000fiche de white mista Empty_bar_bleue  (5000/5000)

fiche de white mista Empty
MessageSujet: Re: fiche de white mista   fiche de white mista EmptyMar 1 Nov - 21:55

le matelots toujours sur un ton agressif.

-le capitaine na que faire de tes problème manant !

le capitaine se retourne dans votre direction et vous observe!

-du calme matelots!

-oui capitaine!

-dit moi l'orc a tu déjas servit sur un navire?


mercredi 1 juillet 2h22 pm
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMista

WhiteMista



feuille de personnage
LV:
fiche de white mista Left_bar_bleue1/20fiche de white mista Empty_bar_bleue  (1/20)
expérience:
fiche de white mista Left_bar_bleue0/50fiche de white mista Empty_bar_bleue  (0/50)

fiche de white mista Empty
MessageSujet: Re: fiche de white mista   fiche de white mista EmptyVen 16 Déc - 13:40

-Oui mais mon navore a coulé-
Revenir en haut Aller en bas
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
Masteray



feuille de personnage
LV:
fiche de white mista Left_bar_bleue20/20fiche de white mista Empty_bar_bleue  (20/20)
expérience:
fiche de white mista Left_bar_bleue5000/5000fiche de white mista Empty_bar_bleue  (5000/5000)

fiche de white mista Empty
MessageSujet: Re: fiche de white mista   fiche de white mista EmptyVen 16 Déc - 16:49

le capitaine poursuit sur le même ton!

-est tu près a risquer ta vie l'orc et tu près a obéir a chaque un de mes ordres?

mercredi 1 juillet 2h23 pm
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMista

WhiteMista



feuille de personnage
LV:
fiche de white mista Left_bar_bleue1/20fiche de white mista Empty_bar_bleue  (1/20)
expérience:
fiche de white mista Left_bar_bleue0/50fiche de white mista Empty_bar_bleue  (0/50)

fiche de white mista Empty
MessageSujet: Re: fiche de white mista   fiche de white mista EmptyLun 19 Déc - 9:19

je lui répond
- oui-
Revenir en haut Aller en bas
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
Masteray



feuille de personnage
LV:
fiche de white mista Left_bar_bleue20/20fiche de white mista Empty_bar_bleue  (20/20)
expérience:
fiche de white mista Left_bar_bleue5000/5000fiche de white mista Empty_bar_bleue  (5000/5000)

fiche de white mista Empty
MessageSujet: Re: fiche de white mista   fiche de white mista EmptyLun 19 Déc - 15:32

le capitaine affiche un sourire puis vous dit!

-bienvenue a bord matelot!

celui ci se retourne et se dirige vers son navire.

-tousse a bord nous partons dans une demie heure!

mercredi 1 juillet 2h25 pm
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMista

WhiteMista



feuille de personnage
LV:
fiche de white mista Left_bar_bleue1/20fiche de white mista Empty_bar_bleue  (1/20)
expérience:
fiche de white mista Left_bar_bleue0/50fiche de white mista Empty_bar_bleue  (0/50)

fiche de white mista Empty
MessageSujet: Re: fiche de white mista   fiche de white mista EmptyJeu 22 Déc - 10:27

je monte sur le navire et j attend le prochain ordre de mon capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
Masteray



feuille de personnage
LV:
fiche de white mista Left_bar_bleue20/20fiche de white mista Empty_bar_bleue  (20/20)
expérience:
fiche de white mista Left_bar_bleue5000/5000fiche de white mista Empty_bar_bleue  (5000/5000)

fiche de white mista Empty
MessageSujet: Re: fiche de white mista   fiche de white mista EmptyJeu 22 Déc - 19:54

le capitaine entre dans c'est quartier après avoir discuter avec le second maitre qui se dirige vers vous! il sagit d'un humain de votre taille bien bâtie
armer d'un fouet et d'une cimeterre large. celui ci s'arrête a 1 mètre de vous et s'adresse a vous de sa voix grave.

-alors c'est toi le nouveaux voyons voir un peut se que tu c'est faire! tout d'abord prend les barrie qui se trouve ici (pointe le pont du navire) et décent les dans la cave avec le monte charge je te donne 15 minutes.

celui ci part vers d'autre matelot en fesant claquer sont fouet!

- c'est pas encore propre terminer de me nettoyer sa marin d'eau douce!

mercredi 1 juillet 2h26 pm
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMista

WhiteMista



feuille de personnage
LV:
fiche de white mista Left_bar_bleue1/20fiche de white mista Empty_bar_bleue  (1/20)
expérience:
fiche de white mista Left_bar_bleue0/50fiche de white mista Empty_bar_bleue  (0/50)

fiche de white mista Empty
MessageSujet: Re: fiche de white mista   fiche de white mista EmptyJeu 12 Jan - 13:46

Je me dépeche a prendre les barils et de les mettre dans la cave du bateau
Revenir en haut Aller en bas
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
Masteray



feuille de personnage
LV:
fiche de white mista Left_bar_bleue20/20fiche de white mista Empty_bar_bleue  (20/20)
expérience:
fiche de white mista Left_bar_bleue5000/5000fiche de white mista Empty_bar_bleue  (5000/5000)

fiche de white mista Empty
MessageSujet: Re: fiche de white mista   fiche de white mista EmptyMar 17 Jan - 23:34

après 15 minutes vous terminer votre tache le second maitre vien vous voire.

-alors le mousse .... tu as terminer ... pas mal pour un mousse bien va te placer a coter de l'ancre et attend mes ordres.

mercredi 1 juillet 2h41 pm
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMista

WhiteMista



feuille de personnage
LV:
fiche de white mista Left_bar_bleue1/20fiche de white mista Empty_bar_bleue  (1/20)
expérience:
fiche de white mista Left_bar_bleue0/50fiche de white mista Empty_bar_bleue  (0/50)

fiche de white mista Empty
MessageSujet: Re: fiche de white mista   fiche de white mista EmptyMar 7 Fév - 19:14

je me dépeche je me placer a coter de l'ancre
Revenir en haut Aller en bas
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
Masteray



feuille de personnage
LV:
fiche de white mista Left_bar_bleue20/20fiche de white mista Empty_bar_bleue  (20/20)
expérience:
fiche de white mista Left_bar_bleue5000/5000fiche de white mista Empty_bar_bleue  (5000/5000)

fiche de white mista Empty
MessageSujet: Re: fiche de white mista   fiche de white mista EmptyDim 12 Fév - 19:28

après 19 minutes d'attente le second maitre donne c'est ordres.

-larguer les amarre... lever l'ancre ... hisser les voiles.

le matelots détache alors les corde qui retienne le bateaux aux quaie alors que d'autre hisse les voile .

mercredi 1 juillet 3h00 pm
Revenir en haut Aller en bas
Masteray
L'Aventurier Légendaire
L'Aventurier Légendaire
Masteray



feuille de personnage
LV:
fiche de white mista Left_bar_bleue20/20fiche de white mista Empty_bar_bleue  (20/20)
expérience:
fiche de white mista Left_bar_bleue5000/5000fiche de white mista Empty_bar_bleue  (5000/5000)

fiche de white mista Empty
MessageSujet: Re: fiche de white mista   fiche de white mista EmptyVen 3 Avr - 16:09

vous prenez la mer après les préparatif, le second maitre vous fait faire le tour du navire part un vieux matelot du nom de bob l'ivrogne , celui ci vous familiarise avec les différente partie du navire ou vous allez travailler vous prenez note que le navire

1- le pont - la ou tu travaille la plus par du temps a nettoyer , ouvrir et fermer les voile du bateaux , décendre et remonter l'ancre du navire, tu a le mat de la vigile pour observer , le gouvernail et la cabine du capitaine.(interdit de rentrée )
2- le second pont - lieux ou les matelots dorment , dans des hamacs suspendu , tu y a la cuisine et la chambre du médecin et salle d'arme (interdit accès)
3- la cave- lieux d'entrepôt des stockes de matériaux et provision ainsi que le cachots .

-je crois que c'est tout si tu as des questions sur le navire, viens me voir! ha oui le repas est servie 2 fois part jours le midi et le souper. pour la boisson c'est le souper et uniquement si tu a bien travailler limite de une bouteille , sinon tu peut me vendre ta portions héhéhé.

mercredi 1 juillet 3h00 pm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de white mista Empty
MessageSujet: Re: fiche de white mista   fiche de white mista Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de white mista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gardien des mondes :: coin des jeux :: Quest-Aventure-
Sauter vers: