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Univers: Thor développe avec succès un virus contre les pirates Totoph MJ de univers
BloodSeraph & Masteray MJ de Quest INFO aux arrivants: enregistrez vous pour pouvoir jouer gratuitement aux jeux de rôle! Quest est un jeu medieval fantastique ouvert et Univers un jeu de gestion! Quest-Adventure= 1- Les Naufragés de l'Ile sont prêts a partir! 2- Les habitants du Monde de Mikyrim sortent enfin! 3- L'alliance de Clairefort repousse l'armée gigantesque du royaume des templiers noirs! Mais pour combien de temps.... 4-Sergei et ses compagnons en visite sur un nouveau continent! 5- Félicitation a Drax le nouveau Chevalier de la Mort! 6- Les Compagnons du nouveau continents font une pause dans une petite ville. |
| | fiche ninja de sensei | |
| | Auteur | Message |
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Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: fiche ninja de sensei Sam 14 Nov - 17:45 | |
| nom | Sensei | image perso
rang:genin sexe:masculin | | vie | 10/10 | sang | 100/100 | or | 50 |
att | 1 | 0 | 1 | def corp a corp | 1 | 0 | 1 | def tire | 0 | 0 | 0 | vitesse | 1 | 0 | 1 | bloque | 10% | 0 | 10% | esquive | 10% | 0 | 10% |
force | 3 | poid 3 porter soulever et retenir | endurence | 3 | 1 réduction dégeas temp soulever et retenir 1 tour temp, courire 1 tour, récupération dans 2, tour temp suspendut 1 tour. | taijustsu | 1 | 1 att corp a corp, tenir en soumision debout et aux sol,assomer 10% chance de réveiller,casser le coup en soumision aux sol et debout,(dans le dos) | genjustsu | 1 | lance un sheriken a proximiter de l'ennemie pour détourner sont attention. | vue | 1 | vue sur 180 degrée distance 1 la nuit et 2 le jour vision panoramique de 10 distance le jour et 5 la nuit qui permet de voir mais pas distinguer. | ouii | 1 | écoute les pas aux sol et les voix a 2 distance mais juste si tu porte attention. | charme | 0 | 0% chance de séduire une personneou attirer sont attention sur vous. | résistance spycologique | 1 | toute torture vous feras parler! | résistance particulier | 1 | poison 0%, froid 10 degrée, chaleur 15 degrée, vent doux,pluie fine,temp sous l'eau 1, tour temp dans l'eau 3 tour, | connaisance de poison | 0 | connais pas le poison | connaisance de code | 0 | connais pas de code | abiliter arme blanche | 1 | 1 att corp a corp manie le sabre ninja,kunail,tuer debout en soumision,tuer par surprise,turie consécutive (tue tout se qui se trouve dans une distance de 1 de l'autre.) (dans le dos) | abiliter arme de jet | 1 | 1 att lancer, kunail,sherikin tue instantanément 10% chance vise cou ou gorge. | compétence camouflage | 1 | peut se coller a un mur debout ou assie,debout repérer a 5 distance la nuit et 10 le jour. assie 3 nuit et 8 jour,coucher 1 nuit 6 jour. | déplacement silencieux | 1 | debout 90% chance de se faire repérer assie 30% chance coucher 10% chance. |
vitesse | 1 | 10% chance de bloquer 1vit 1 distance | agiliter | 1 | 10% chance d'esquive |
arme 1 | ------------- | arme 2 | -------- | tête | ---- | visage | ------ | cou | -------- | corp | kimono ne donne aucun effet poid 0 | taille | ------ | jambe | ----- | pied | ------- | bras | ----- | main | ----- |
objet | info | nombre 0/5 | -- | -- | --- | --- | -- | --- | --- | -- | --- | -- | -- | -- | -- | --- | -- | Partenaire donner lui un nom et une image nom | Sabrina | image perso
rang:genin sexe:féminin | | vie | 10/10 | sang | 100/100 | or | 3 |
att | 1 | 0 | 1 | def corp a corp | 1 | 0 | 1 | def tire | 0 | 0 | 0 | vitesse | 1 | 0 | 1 | bloque | 10% | 0 | 10% | esquive | 10% | 0 | 10% |
force | 1 | poid 1 porter soulever et retenir 0.3/1 | endurence | 1 | 0 réduction dégeas temp soulever et retenir 1 tour temp, courire 1 tour, récupération dans 2, tour temp suspendut 0 tour. | taijustsu | 1 | 1 att corp a corp, tenir en soumision debout et aux sol,assomer 10% chance de réveiller,casser le coup en soumision aux sol et debout,(dans le dos) | genjustsu | 1 | lance un sheriken a proximiter de l'ennemie pour détourner sont attention. | vue | 1 | vue sur 180 degrée distance 1 la nuit et 2 le jour vision panoramique de 10 distance le jour et 5 la nuit qui permet de voir mais pas distinguer. | ouii | 1 | écoute les pas aux sol et les voix a 2 distance mais juste si tu porte attention. | charme | 3 | 23% chance de séduire une personneou attirer sont attention sur vous. | résistance spycologique | 1 | toute torture vous feras parler! | résistance particulier | 1 | poison 0%, froid 10 degrée, chaleur 15 degrée, vent doux,pluie fine,temp sous l'eau 1, tour temp dans l'eau 3 tour, | connaisance de poison | 3 | poison de base 1 att part tour (trempe une lame dans le poison) poison en poudre (pour verser dans un brevage 2 att par tour) antidopte de poison de base ( nutralise le poison de base) (le poison rt fait dans les cerf et potager) | connaisance de code | 3 | peut identifier la lettre a,b,c, d'un code normal, | abiliter arme blanche | 1 | 1 att corp a corp manie le sabre ninja,kunail,tuer debout en soumision,tuer par surprise,turie consécutive (tue tout se qui se trouve dans une distance de 1 de l'autre.) (dans le dos) | abiliter arme de jet | 1 | 1 att lancer, kunail,sherikin tue instantanément 10% chance vise cou ou gorge. | compétence camouflage | 1 | peut se coller a un mur debout ou assie,debout repérer a 5 distance la nuit et 10 le jour. assie 3 nuit et 8 jour,coucher 1 nuit 6 jour. | déplacement silencieux | 1 | debout 90% chance de se faire repérer assie 30% chance coucher 10% chance. |
vitesse | 1 | 10% chance de bloquer 1vit 1 distance | agiliter | 1 | 10% chance d'esquive |
arme 1 | kunail qualiter supérieur : bonus 25% att tranche léger porter 10 poid 0.2
| arme 2 | -------- | tête | cheveux long a queux de cheval 10 charme | visage | ------ | cou | col 1 charme monte la résitance aux froid 5 degrées poid 0 | corp | kimono ne donne aucun effet poid 0 | taille | ceinture pour porter des rations et équippement max 2 poid 0 | jambe | ----- | pied | sandale protêge contre attaque léger poid 0.1 | bras | ----- | main | ----- |
objet | info | nombre 0/7 | -- | -- | --- | --- | -- | --- | --- | -- | --- | -- | -- | -- | -- | --- | -- |
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| | | Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: fiche ninja de sensei Lun 30 Nov - 2:00 | |
| Bienvenu a toi Sensei tu est officiellement un ninja mais avant de partire pour ta première mission avec ta partenaire équippe toi de se qui se trouve dans mon magasin.
-1 sortie du batimant coter sud
-2 s'équiper
-3 libre action (tu fait une autre action quelquelle soit) | |
| | | sensei
feuille de personnage LV: (4/100) expérience: (360/800)
| Sujet: Re: fiche ninja de sensei Lun 30 Nov - 23:39 | |
| je vais aller méquiper | |
| | | Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: fiche ninja de sensei Mar 1 Déc - 0:08 | |
| sheriken de fortune : bonus 0% att,tranche léger,se brise a l'impacte porter 5 5 or poid 0.2
sheriken classic : bonus 10% att,tranche léger,se brise si bloquer porter 7 10 or poid 0.2
sheriken qualiter supérieur : bonus 25% att,tranche léger porter 10 15 or poid 0.2
kunail de fortune : bonus 0% att, tranche léger,se brise a l'impacte porter 5 or poid 0.2
kunail classic : bonus 10% att, tranche léger,se brise si bloquer porter 7 10 or poid 0.2
kunail qualiter supérieur : bonus 25% att tranche léger porter 10 15 or poid 0.2
aiguille de fortune : bonus 0% att, tranche mince, se brise en le retirent porter 5 1 or poid 0.1
aiguille classic : bonus 0% att, tranche mince, porter 7 2 or poid 0.1
aiguille de qualiter supérieur : bonus 0% att, tranche mince, permet de toucher les nerf, porter 10 5 or poid 0.1
sabre ninja de fortune : bonus 25 % att,tranche menbre,se brise si est bloquer par une arme classic 200 or poid 1
sabre ninja classic : bonus 50% att,tranche menbre, 600 or poid 0.9
sabre ninja de qualiter supérieur : bonus 100% att,tranche menbre, bonus de 1 discretion 1000 or poid 0.8
fumigène : 3x3 distance porter 2 10 or poid 0.1
flash : aveugle sur 360 degrée sur un tour tout se qui regarde dans la direction 50 or poid 0.1
arc classic : 5 distance or 200 poid 0.4
arc qualiter supérieur : 10 distance or 400 poid 0.2
flèche de base : 0% bonus att tranche perforer utiliser une fois poid 0.1
flèche classic : 25% bonus att trance perforer utiliser une fois poid 0.1
flèche de qualiter supérieur : 50% bonus att tranche perforer poid 0.1
poudre a aveugler : distance 1 aveugle la cible 1 tour complet or 10 poid 0.1
bombe puante : 1 distance tout coter marque la cible d'une odeur noséabonte qui lui fait baisser sa garde un tour et ne peut plus te sentir passer. porter 2 or 25 poid 0.2
makimichi : 1 distance lance sur le sol toute personne qui marche dessus réduit leur déplacement de 75% et les stop 1 tour 2 att or 50 poid 0.2
bombe : 1 distance de chaque coter 20 att porter 2 or 100 poid 0.5
fil de fer : porter 10 or 1 poid 0.1
clochette : fait un bruit 1 or poid 0.1
grapin : porter 10 s'accroche a toute surface permet de se hisser peut porter une personne 100 or poid 0.2
main a grapin : permet de s'acrocher le temp voulue a un mur 250 or poid 0.1
pique a chaussure : permet de se tenir accrocher a un mur ,plafond et de se déplacer le temp voulue 250 or poid 0.1
sai de fortune : bonus 5 % bloque bonus 25% att tranche léger 150 or 0.5 poid
sai classic : bonus 10% bloque bonus 50% att tranche léger 200 or 0.4 poid
sai de qualiter supérieur : bonus 15% bloque bonus 100% tranche léger 300 or 0.3 poid
kama de fortune : 5% contre attaque 10% att bonus tranche léger 200 or 0.6 poid
kama classic : 10% contre attaque 15% att bonus tranche léger 300 or 0.5 poid
kama de qualiter supérieur : 15% contre attaque 25% att bonus tranche léger 450 or 0.5
nunchaku classic : bonus 25% att 10% crétique x2 att 200 or 0.4 poid
nunchaku de qualiter supérieur : bonus 50% att 15% crétique x2 att 450 or 0.5 poid
tonfa classic : bonus 15% att 10% bloque tracher part les épés si il bloque 250 or 0.5 poid
tonfa de qualiter supérieur: bonus 25% att 20% bloque trancher part les épés si il bloque 350 or 0.5 poid
dague ninja classic : 15% contre attaque 25% att bonus tranche léger 450 or
dague ninja de qualiter supérieur : 15% contre attaque 50% att bonus tranche léger 700 or
chaine manriki : porter 5 distance sert a bloquer et retenire une arme,imobiliser les jambes d'une personne au lancer et tuer a distance en le lancent autour de la tête. poid 0.5 50 or
shogee : 10 distance s'accroche que sur le bois. 50 or 0.2 poid
baton : bonus 0% att si bloque trancher part épé peut sen servire comme une perche.
poche arrière : permet de transporter un poid de 10 200 or 0.2 poid
boule de riz : 10 vie 5 or 0.1 poid
brevage : 2 vie 1 or 0.1 poid
serbacane : tue instantaner une cible a 5 distance 1 tire 200 or 0.1 poid
Tête
Tête visage
cagoule ninja cache ton visage a 100% et est pas visible dans le noir.poid 0 200 or
Visage
masque ninja permet de cacher sont identiter a 100% et est pas visible dans le noir poid 0 100 or
masque de démon moins 5 charme cache identiter a 100% poid 0.1 100 or
masque de femme 5 charme cache ton identiter a 100% de loin parait être une femme poid 0.1 200 or
masque de renard 5 charme cache ton identiter a 100% poid 0.1 200 or
masque tengu moins 5 charme ne cache pas identiter se porte derrière la tête vos poursuivant auront 50% mon tanter a vous attaquer poid 0.1 300 or
cache oeil cache un de votre oeil le champ de vision de se coter et perdue vous donne 1charme et empêche la maladie si tu as perdu ton oeil poid 0 10 or
bandeaux ninja 2 charme et peut disimilier une petit arme ou un mot. poid 0 20 or
protège front protège des attaque au visage poid 0.2 25 or
cou
écharpe 1 charme monte la résitance aux froid 5 degrées 10% chace que l,ennemie vous attrape poid 0 ,5 or
col 1 charme monte la résitance aux froid 5 degrées poid 0 10 or
collier 5 charme bruit faible 1 distance poid 0 10 or
Corp
kimono ne donne aucun effet poid 0 25 or
habit ninja cache ton corp a 100 % pas visible dans le noir poid 0 250 or
gilet trouer moins 5 charme permet d'accrocher jusqu'a 20 petite arme si tu as la force nécéssaire poid 0.1 25 or
armure de ninja protêge le corp des attaque léger est 100% invisible dans le noir poid 3 500 or
Taille
ceinture pour porter des rations et équippement max 2 poid 0 or 2
Jambe
pantalon ninja cache les jambe a 100% invisible dans le noir poid 0 200 or
jambe pied
botte ninja 2 déplacement silencieux,2 agiliter, cache 100% jambe invisible dans le noir poid 0 200 or
jambière ninja 2 déplacement silencieux,2 agiliter, cache 100% jambe invisible dans le noir et protège des attaque léger poid 0.2 400 or
Pied
sandale protêge contre attaque léger poid 0.1 5 or
pansement permet de disimuler une aiguille ou un mot poid 0 1 or
Bras
tissue de cuire protêge des attaque léger poid 0.2 50 or
pansement permet de disimuler une aiguille ou un mot poid 0 1 or
gant ninja tissu cache 100% bras invisible dans le noir poid 0 50 or
gant ninja métalique protêge des attaque léger 100% invisible dans le noir 100 or
Main
chapelet montre que tu est d'un ordre religieux 1 charme poid 0 5 or
bague 2 charme poid 0 100 or
cheveux
cheveux ébourier court 3 charme 0 or
cheveux ébourifer queux de cheval 5 charme 10 or
coupe guerrier cheveux long montre qu tu est un guerrier 5 charme 10 or
cheveux long 15 charme 25 or
cheveux long queux de cheval 10 charme 20 or
coco raser -10 de charme | |
| | | sensei
feuille de personnage LV: (4/100) expérience: (360/800)
| Sujet: Re: fiche ninja de sensei Mar 1 Déc - 0:14 | |
| 2 kunai svp | |
| | | Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: fiche ninja de sensei Mar 1 Déc - 0:23 | |
| nom | Sensei | image perso
rang:genin sexe:masculin | | vie | 10/10 | sang | 100/100 | or | 20 |
att | 1 | 0 | 1 | def corp a corp | 1 | 0 | 1 | def tire | 0 | 0 | 0 | vitesse | 1 | 0 | 1 | bloque | 10% | 0 | 10% | esquive | 10% | 0 | 10% |
force | 3 | poid 3 porter soulever et retenir 0.4/3 | endurence | 3 | 1 réduction dégeas temp soulever et retenir 1 tour temp, courire 1 tour, récupération dans 2, tour temp suspendut 1 tour. | taijustsu | 1 | 1 att corp a corp, tenir en soumision debout et aux sol,assomer 10% chance de réveiller,casser le coup en soumision aux sol et debout,(dans le dos) | genjustsu | 1 | lance un sheriken a proximiter de l'ennemie pour détourner sont attention. | vue | 1 | vue sur 180 degrée distance 1 la nuit et 2 le jour vision panoramique de 10 distance le jour et 5 la nuit qui permet de voir mais pas distinguer. | ouii | 1 | écoute les pas aux sol et les voix a 2 distance mais juste si tu porte attention. | charme | 0 | 0% chance de séduire une personneou attirer sont attention sur vous. | résistance spycologique | 1 | toute torture vous feras parler! | résistance particulier | 1 | poison 0%, froid 10 degrée, chaleur 15 degrée, vent doux,pluie fine,temp sous l'eau 1, tour temp dans l'eau 3 tour, | connaisance de poison | 0 | connais pas le poison | connaisance de code | 0 | connais pas de code | abiliter arme blanche | 1 | 1 att corp a corp manie le sabre ninja,kunail,tuer debout en soumision,tuer par surprise,turie consécutive (tue tout se qui se trouve dans une distance de 1 de l'autre.) (dans le dos) | abiliter arme de jet | 1 | 1 att lancer, kunail,sherikin tue instantanément 10% chance vise cou ou gorge. | compétence camouflage | 1 | peut se coller a un mur debout ou assie,debout repérer a 5 distance la nuit et 10 le jour. assie 3 nuit et 8 jour,coucher 1 nuit 6 jour. | déplacement silencieux | 1 | debout 90% chance de se faire repérer assie 30% chance coucher 10% chance. |
vitesse | 1 | 10% chance de bloquer 1vit 1 distance | agiliter | 1 | 10% chance d'esquive |
arme 1 | kunail qualiter supérieur : bonus 25% att tranche léger porter 10 15 or poid 0.2 | arme 2 | -------- | tête | ---- | visage | ------ | cou | -------- | corp | kimono ne donne aucun effet poid 0 | taille | ------ | jambe | ----- | pied | ------- | bras | ----- | main | ----- |
objet | info | nombre 1/5 | kunail qualiter supérieur : bonus 25% att tranche léger porter 10 15 or poid 0.2 | -- | 1 | --- | -- | --- | --- | -- | --- | -- | -- | -- | -- | --- | -- | Partenaire donner lui un nom et une imagenom | Sabrina | image perso
rang:genin sexe:féminin | | vie | 10/10 | sang | 100/100 | or | 3 |
att | 1 | 0 | 1 | def corp a corp | 1 | 0 | 1 | def tire | 0 | 0 | 0 | vitesse | 1 | 0 | 1 | bloque | 10% | 0 | 10% | esquive | 10% | 0 | 10% |
force | 1 | poid 1 porter soulever et retenir 0.3/1 | endurence | 1 | 0 réduction dégeas temp soulever et retenir 1 tour temp, courire 1 tour, récupération dans 2, tour temp suspendut 0 tour. | taijustsu | 1 | 1 att corp a corp, tenir en soumision debout et aux sol,assomer 10% chance de réveiller,casser le coup en soumision aux sol et debout,(dans le dos) | genjustsu | 1 | lance un sheriken a proximiter de l'ennemie pour détourner sont attention. | vue | 1 | vue sur 180 degrée distance 1 la nuit et 2 le jour vision panoramique de 10 distance le jour et 5 la nuit qui permet de voir mais pas distinguer. | ouii | 1 | écoute les pas aux sol et les voix a 2 distance mais juste si tu porte attention. | charme | 3 | 23% chance de séduire une personneou attirer sont attention sur vous. | résistance spycologique | 1 | toute torture vous feras parler! | résistance particulier | 1 | poison 0%, froid 10 degrée, chaleur 15 degrée, vent doux,pluie fine,temp sous l'eau 1, tour temp dans l'eau 3 tour, | connaisance de poison | 3 | poison de base 1 att part tour (trempe une lame dans le poison) poison en poudre (pour verser dans un brevage 2 att par tour) antidopte de poison de base ( nutralise le poison de base) (le poison rt fait dans les cerf et potager) | connaisance de code | 3 | peut identifier la lettre a,b,c, d'un code normal, | abiliter arme blanche | 1 | 1 att corp a corp manie le sabre ninja,kunail,tuer debout en soumision,tuer par surprise,turie consécutive (tue tout se qui se trouve dans une distance de 1 de l'autre.) (dans le dos) | abiliter arme de jet | 1 | 1 att lancer, kunail,sherikin tue instantanément 10% chance vise cou ou gorge. | compétence camouflage | 1 | peut se coller a un mur debout ou assie,debout repérer a 5 distance la nuit et 10 le jour. assie 3 nuit et 8 jour,coucher 1 nuit 6 jour. | déplacement silencieux | 1 | debout 90% chance de se faire repérer assie 30% chance coucher 10% chance. |
vitesse | 1 | 10% chance de bloquer 1vit 1 distance | agiliter | 1 | 10% chance d'esquive |
arme 1 | kunail qualiter supérieur : bonus 25% att tranche léger porter 10 poid 0.2
| arme 2 | -------- | tête | cheveux long a queux de cheval 10 charme | visage | ------ | cou | col 1 charme monte la résitance aux froid 5 degrées poid 0 | corp | kimono ne donne aucun effet poid 0 | taille | ceinture pour porter des rations et équippement max 2 poid 0 | jambe | ----- | pied | sandale protêge contre attaque léger poid 0.1 | bras | ----- | main | ----- |
objet | info | nombre 0/7 | -- | -- | --- | --- | -- | --- | --- | -- | --- | -- | -- | -- | -- | --- | -- |
Dernière édition par Masteray le Mar 1 Déc - 1:29, édité 2 fois | |
| | | sensei
feuille de personnage LV: (4/100) expérience: (360/800)
| | | | Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: fiche ninja de sensei Mar 1 Déc - 1:30 | |
| nom | Sensei | image perso
rang:genin sexe:masculin | | vie | 10/10 | sang | 100/100 | or | 20 |
att | 1 | 0 | 1 | def corp a corp | 1 | 0 | 1 | def tire | 0 | 0 | 0 | vitesse | 1 | 0 | 1 | bloque | 10% | 0 | 10% | esquive | 10% | 0 | 10% |
force | 3 | poid 3 porter soulever et retenir 0.4/3 | endurence | 3 | 1 réduction dégeas temp soulever et retenir 1 tour temp, courire 1 tour, récupération dans 2, tour temp suspendut 1 tour. | taijustsu | 1 | 1 att corp a corp, tenir en soumision debout et aux sol,assomer 10% chance de réveiller,casser le coup en soumision aux sol et debout,(dans le dos) | genjustsu | 1 | lance un sheriken a proximiter de l'ennemie pour détourner sont attention. | vue | 1 | vue sur 180 degrée distance 1 la nuit et 2 le jour vision panoramique de 10 distance le jour et 5 la nuit qui permet de voir mais pas distinguer. | ouii | 1 | écoute les pas aux sol et les voix a 2 distance mais juste si tu porte attention. | charme | 0 | 0% chance de séduire une personneou attirer sont attention sur vous. | résistance spycologique | 1 | toute torture vous feras parler! | résistance particulier | 1 | poison 0%, froid 10 degrée, chaleur 15 degrée, vent doux,pluie fine,temp sous l'eau 1, tour temp dans l'eau 3 tour, | connaisance de poison | 0 | connais pas le poison | connaisance de code | 0 | connais pas de code | abiliter arme blanche | 1 | 1 att corp a corp manie le sabre ninja,kunail,tuer debout en soumision,tuer par surprise,turie consécutive (tue tout se qui se trouve dans une distance de 1 de l'autre.) (dans le dos) | abiliter arme de jet | 1 | 1 att lancer, kunail,sherikin tue instantanément 10% chance vise cou ou gorge. | compétence camouflage | 1 | peut se coller a un mur debout ou assie,debout repérer a 5 distance la nuit et 10 le jour. assie 3 nuit et 8 jour,coucher 1 nuit 6 jour. | déplacement silencieux | 1 | debout 90% chance de se faire repérer assie 30% chance coucher 10% chance. |
vitesse | 1 | 10% chance de bloquer 1vit 1 distance | agiliter | 1 | 10% chance d'esquive |
arme 1 | kunail qualiter supérieur : bonus 25% att tranche léger porter 10 15 or poid 0.2 | arme 2 | -------- | tête | ---- | visage | ------ | cou | -------- | corp | kimono ne donne aucun effet poid 0 | taille | ------ | jambe | ----- | pied | ------- | bras | ----- | main | ----- |
objet | info | nombre 1/5 | kunail qualiter supérieur : bonus 25% att tranche léger porter 10 15 or poid 0.2 | -- | 1 | --- | -- | --- | --- | -- | --- | -- | -- | -- | -- | --- | -- | Partenaire donner lui un nom et une imagenom | Sabrina | image perso
rang:genin sexe:féminin | | vie | 10/10 | sang | 100/100 | or | 3 |
att | 1 | 0 | 1 | def corp a corp | 1 | 0 | 1 | def tire | 0 | 0 | 0 | vitesse | 1 | 0 | 1 | bloque | 10% | 0 | 10% | esquive | 10% | 0 | 10% |
force | 1 | poid 1 porter soulever et retenir 0.3/1 | endurence | 1 | 0 réduction dégeas temp soulever et retenir 1 tour temp, courire 1 tour, récupération dans 2, tour temp suspendut 0 tour. | taijustsu | 1 | 1 att corp a corp, tenir en soumision debout et aux sol,assomer 10% chance de réveiller,casser le coup en soumision aux sol et debout,(dans le dos) | genjustsu | 1 | lance un sheriken a proximiter de l'ennemie pour détourner sont attention. | vue | 1 | vue sur 180 degrée distance 1 la nuit et 2 le jour vision panoramique de 10 distance le jour et 5 la nuit qui permet de voir mais pas distinguer. | ouii | 1 | écoute les pas aux sol et les voix a 2 distance mais juste si tu porte attention. | charme | 3 | 23% chance de séduire une personneou attirer sont attention sur vous. | résistance spycologique | 1 | toute torture vous feras parler! | résistance particulier | 1 | poison 0%, froid 10 degrée, chaleur 15 degrée, vent doux,pluie fine,temp sous l'eau 1, tour temp dans l'eau 3 tour, | connaisance de poison | 3 | poison de base 1 att part tour (trempe une lame dans le poison) poison en poudre (pour verser dans un brevage 2 att par tour) antidopte de poison de base ( nutralise le poison de base) (le poison rt fait dans les cerf et potager) | connaisance de code | 3 | peut identifier la lettre a,b,c, d'un code normal, | abiliter arme blanche | 1 | 1 att corp a corp manie le sabre ninja,kunail,tuer debout en soumision,tuer par surprise,turie consécutive (tue tout se qui se trouve dans une distance de 1 de l'autre.) (dans le dos) | abiliter arme de jet | 1 | 1 att lancer, kunail,sherikin tue instantanément 10% chance vise cou ou gorge. | compétence camouflage | 1 | peut se coller a un mur debout ou assie,debout repérer a 5 distance la nuit et 10 le jour. assie 3 nuit et 8 jour,coucher 1 nuit 6 jour. | déplacement silencieux | 1 | debout 90% chance de se faire repérer assie 30% chance coucher 10% chance. |
vitesse | 1 | 10% chance de bloquer 1vit 1 distance | agiliter | 1 | 10% chance d'esquive |
arme 1 | kunail qualiter supérieur : bonus 25% att tranche léger porter 10 poid 0.2
| arme 2 | -------- | tête | cheveux long a queux de cheval 10 charme | visage | ------ | cou | col 1 charme monte la résitance aux froid 5 degrées poid 0 | corp | kimono ne donne aucun effet poid 0 | taille | ceinture pour porter des rations et équippement max 2 poid 0 | jambe | ----- | pied | sandale protêge contre attaque léger poid 0.1 | bras | ----- | main | ----- |
objet | info | nombre 0/7 | -- | -- | --- | --- | -- | --- | --- | -- | --- | -- | -- | -- | -- | --- | -- | (pour avoir une mission tu doit te rendre a se lieux cherche dans le village) | |
| | | sensei
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| Sujet: Re: fiche ninja de sensei Mar 1 Déc - 14:18 | |
| | |
| | | Masteray L'Aventurier Légendaire
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| Sujet: Re: fiche ninja de sensei Mar 1 Déc - 18:59 | |
| - tu le trouveras dans la section sud-est du village il se trouve aux 2 ième étage! Zabrina -si tu me cherche je serait entrain d'entrainer mon agiliter a+ tard!
Dernière édition par Masteray le Mer 2 Déc - 0:32, édité 1 fois | |
| | | sensei
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| Sujet: Re: fiche ninja de sensei Mer 2 Déc - 0:16 | |
| je te suis (zabrina) je vait metrainer aussi | |
| | | Masteray L'Aventurier Légendaire
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| Sujet: Re: fiche ninja de sensei Mer 2 Déc - 0:40 | |
| vous vous entrainer tout la journer mais pas assez apparament! Zabrina
- bon et bien nous allons voir si ont n'a une mission chez le chunin? (6h00 pm) | |
| | | sensei
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| Sujet: Re: fiche ninja de sensei Mer 2 Déc - 0:58 | |
| igzzo chunni | |
| | | Masteray L'Aventurier Légendaire
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| Sujet: Re: fiche ninja de sensei Mer 2 Déc - 2:01 | |
| (20 minute plus tard aux bureaux du chunin aux deuxième étage) #1- votre missions consiste a tuer Hoko le pêcheur,il se trouve aux camp des pêcheur du village de Nap. celon nos sources il traine souvant a l'auberge du loup de mer entre 22h a 5h. ne vous faite pas voir. et souvelez vous que nous ne voulons pas de victime inutile seul la prime nous intéresse bonne chance pour votre première mission sensei tu dirige ton équipe revien avec de bonne nouvelle. Zabrina
-nous y serons en 1h20 minute!... | |
| | | sensei
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| Sujet: Re: fiche ninja de sensei Mer 2 Déc - 18:27 | |
| on ni va zabrina | |
| | | Masteray L'Aventurier Légendaire
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| Sujet: Re: fiche ninja de sensei Mer 2 Déc - 20:18 | |
| (1h20 plus tard a l'aurer de la foret) (19h40) éclairage faible 1 distance camouflage moins 10% tu te trouve avec Zabrina a la sortie de la forêt cacher part des buissons devant toi a 2 distance tu voit un batiman ou tu peut grimper le batimant continue sur la gauche de 3 distance et a droite de 5 distance vous pouvez distinguer un batimant haut loin près de la rivière. Zabrina
-bien quelle est ton plan sensei! | |
| | | sensei
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| Sujet: Re: fiche ninja de sensei Mer 2 Déc - 21:48 | |
| tu te trouve une abit de serveurse et je te surveille a partir d'un toit et quand tu la charmer tu latire dans la ruelle proche de moi | |
| | | Masteray L'Aventurier Légendaire
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| Sujet: Re: fiche ninja de sensei Mer 2 Déc - 22:20 | |
| Zabrina
-et que fait ton si je n'arrive pas a le séduire? | |
| | | sensei
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| Sujet: Re: fiche ninja de sensei Mer 2 Déc - 22:24 | |
| tu continu a le servir | |
| | | Masteray L'Aventurier Légendaire
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| Sujet: Re: fiche ninja de sensei Mer 2 Déc - 22:45 | |
| Zabrina
-et je te rejoind une fois qui s'en va .... je pourrais versez du poison dans sa boisson! | |
| | | sensei
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| Sujet: Re: fiche ninja de sensei Mer 2 Déc - 22:59 | |
| | |
| | | Masteray L'Aventurier Légendaire
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| Sujet: Re: fiche ninja de sensei Mer 2 Déc - 23:35 | |
| Zabrina
-il nous reste 2h20 a attedre que hoko arrive a l'auberge d'ici la la nuit joueras en notre faveur je prendrais mon poste a 22 h mais je crois que nous devrions commencer part trouver l'auberge tu ne crois pas! et ou seras le point de rendez-vous? (19h40) | |
| | | sensei
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| Sujet: Re: fiche ninja de sensei Mer 2 Déc - 23:58 | |
| | |
| | | Masteray L'Aventurier Légendaire
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| Sujet: Re: fiche ninja de sensei Jeu 3 Déc - 0:31 | |
| nom | Sensei | image perso
rang:genin sexe:masculin | | vie | 10/10 | sang | 100/100 | or | 20 |
att | 1 | 0 | 1 | def corp a corp | 1 | 0 | 1 | def tire | 0 | 0 | 0 | vitesse | 1 | 0 | 1 | bloque | 10% | 0 | 10% | esquive | 10% | 0 | 10% |
force | 3 | poid 3 porter soulever et retenir 0.4/3 12% chance de trancher membre | endurence | 3 | 1 réduction dégeas temp soulever et retenir 1 tour temp, courire 1 tour, récupération dans 2, tour temp suspendut 1 tour. | taijustsu | 1 | 1 att corp a corp, tenir en soumision debout et aux sol,assomer 10% chance de réveiller,casser le coup en soumision aux sol et debout,(dans le dos) | genjustsu | 1 | lance un sheriken a proximiter de l'ennemie pour détourner sont attention. | vue | 1 | vue sur 180 degrée distance 1 la nuit et 2 le jour vision panoramique de 10 distance le jour et 5 la nuit qui permet de voir mais pas distinguer. | ouii | 1 | écoute les pas aux sol et les voix a 2 distance mais juste si tu porte attention. | charme | 0 | 0% chance de séduire une personneou attirer sont attention sur vous. | résistance spycologique | 1 | toute torture vous feras parler! | résistance particulier | 1 | poison 0%, froid 10 degrée, chaleur 15 degrée, vent doux,pluie fine,temp sous l'eau 1, tour temp dans l'eau 3 tour, | connaisance de poison | 0 | connais pas le poison | connaisance de code | 0 | connais pas de code | abiliter arme blanche | 1 | 1 att corp a corp manie le sabre ninja,kunail,tuer debout en soumision,tuer par surprise,turie consécutive (tue tout se qui se trouve dans une distance de 1 de l'autre.) (dans le dos) | abiliter arme de jet | 1 | 1 att lancer, kunail,sherikin tue instantanément 10% chance vise cou ou gorge. | compétence camouflage | 1 | peut se coller a un mur debout ou assie,debout repérer a 5 distance la nuit et 10 le jour. assie 3 nuit et 8 jour,coucher 1 nuit 6 jour. | déplacement silencieux | 2 | debout 88% chance de se faire repérer assie 29% chance coucher 9.5% chance. |
vitesse | 1 | 10% chance de bloquer 1vit 1 distance,courire 3 distance | agiliter | 1 | 10% chance d'esquive |
arme 1 | kunail qualiter supérieur : bonus 25% att tranche léger porter 10 15 or poid 0.2 | arme 2 | -------- | tête | ---- | visage | ------ | cou | -------- | corp | kimono ne donne aucun effet poid 0 | taille | ------ | jambe | ----- | pied | ------- | bras | ----- | main | ----- |
objet | info | nombre 1/5 | kunail qualiter supérieur : bonus 25% att tranche léger porter 10 15 or poid 0.2 | -- | 1 | --- | -- | --- | --- | -- | --- | -- | -- | -- | -- | --- | -- | Partenaire donner lui un nom et une imagenom | Sabrina | image perso
rang:genin sexe:féminin | | vie | 10/10 | sang | 100/100 | or | 3 |
att | 1 | 0 | 1 | def corp a corp | 1 | 0 | 1 | def tire | 0 | 0 | 0 | vitesse | 1 | 0 | 1 | bloque | 10% | 0 | 10% | esquive | 10% | 0 | 10% |
force | 1 | poid 1 porter soulever et retenir 0.3/1 10% chance de trancher membre | endurence | 1 | 0 réduction dégeas temp soulever et retenir 1 tour temp, courire 1 tour, récupération dans 2, tour temp suspendut 0 tour. | taijustsu | 1 | 1 att corp a corp, tenir en soumision debout et aux sol,assomer 10% chance de réveiller,casser le coup en soumision aux sol et debout,(dans le dos) | genjustsu | 1 | lance un sheriken a proximiter de l'ennemie pour détourner sont attention. | vue | 1 | vue sur 180 degrée distance 1 la nuit et 2 le jour vision panoramique de 10 distance le jour et 5 la nuit qui permet de voir mais pas distinguer. | ouii | 1 | écoute les pas aux sol et les voix a 2 distance mais juste si tu porte attention. | charme | 3 | 23% chance de séduire une personneou attirer sont attention sur vous. | résistance spycologique | 1 | toute torture vous feras parler! | résistance particulier | 1 | poison 0%, froid 10 degrée, chaleur 15 degrée, vent doux,pluie fine,temp sous l'eau 1, tour temp dans l'eau 3 tour, | connaisance de poison | 3 | poison de base 1 att part tour (trempe une lame dans le poison) poison en poudre (pour verser dans un brevage 2 att par tour) antidopte de poison de base ( nutralise le poison de base) (le poison rt fait dans les cerf et potager) | connaisance de code | 3 | peut identifier la lettre a,b,c, d'un code normal, | abiliter arme blanche | 1 | 1 att corp a corp manie le sabre ninja,kunail,tuer debout en soumision,tuer par surprise,turie consécutive (tue tout se qui se trouve dans une distance de 1 de l'autre.) (dans le dos) | abiliter arme de jet | 1 | 1 att lancer, kunail,sherikin tue instantanément 10% chance vise cou ou gorge. | compétence camouflage | 1 | peut se coller a un mur debout ou assie,debout repérer a 5 distance la nuit et 10 le jour. assie 3 nuit et 8 jour,coucher 1 nuit 6 jour. | déplacement silencieux | 1 | debout 90% chance de se faire repérer assie 30% chance coucher 10% chance. |
vitesse | 1 | 10% chance de bloquer 1vit 1 distance,courire 3 distance | agiliter | 1 | 10% chance d'esquive |
arme 1 | kunail qualiter supérieur : bonus 25% att tranche léger porter 10 poid 0.2
| arme 2 | -------- | tête | cheveux long a queux de cheval 10 charme | visage | ------ | cou | col 1 charme monte la résitance aux froid 5 degrées poid 0 | corp | kimono ne donne aucun effet poid 0 | taille | ceinture pour porter des rations et équippement max 2 poid 0 | jambe | ----- | pied | sandale protêge contre attaque léger poid 0.1 | bras | ----- | main | ----- |
objet | info | nombre 0/7 | -- | -- | --- | --- | -- | --- | --- | -- | --- | -- | -- | -- | -- | --- | -- |
Dernière édition par Masteray le Jeu 3 Déc - 0:38, édité 2 fois | |
| | | sensei
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| Sujet: Re: fiche ninja de sensei Jeu 3 Déc - 0:34 | |
| je recherche un batis qui ressenble a une tavarne | |
| | | Masteray L'Aventurier Légendaire
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| Sujet: Re: fiche ninja de sensei Jeu 3 Déc - 1:05 | |
| vous regarder aux alentour et voyez la taverne que vous chercher a 9 distance 3 de distance vous sépare du batimant vous pouvez y arriver en sautant mais vous serais suspendut aux toit en attérisent ont peut vous voir sur une distance de 9 . surtout qui y a une personne devant l'entrer et 4 qui cercule dans la route entre la taverne et la maison ou vous vous trouvez. il y a une plaine juste avant l'entrer du village et une rivière qui passe derrière la taverne a 15 distance a l'opposer se trouve une habitation que l'ont peut facile rejoindre a 7 distance et a sa gauche un boiser a 6 distance (mentionner comment vous vous déplacer debout ,assie coucher si debout est ce que vous courer) | |
| | | sensei
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| Sujet: Re: fiche ninja de sensei Jeu 3 Déc - 1:54 | |
| je vais vers les bois en position agroupie et on se rejouin ici zabrine moi je vais passer par les bois et toi je te dirait de passer vers larrière de la batiste pour mieu t'infiltrerje te fait confiance sur sa et moi je vait vers les bois toi fais ce que tu a faire et bonne chance la prochaine fois sa sera moi qui frai le sal boulo oyo. igzoo | |
| | | Masteray L'Aventurier Légendaire
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| Sujet: Re: fiche ninja de sensei Jeu 3 Déc - 2:05 | |
| Zabrina -bien bonne chance a toi ! (zabrina part de son coter) Sensei - sensei désend du toi avec peut de bruit et se cache dans les buisson une personne dans la ruel vous a attend et se retourne mes ne vois rien mais décide de se raprocher il est a 6 distance de vous! | |
| | | sensei
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| Sujet: Re: fiche ninja de sensei Jeu 3 Déc - 12:10 | |
| je me déplace vers le riseau en position agroupi et je me couche par terre | |
| | | Masteray L'Aventurier Légendaire
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| Sujet: Re: fiche ninja de sensei Jeu 3 Déc - 12:31 | |
| Sensei
- sensei se déplace vers la rivière en longent la lisière de la foret! alors que le villagois se raproche de l'endroit ou était sensei 5 distance en longeur et 1 distance de la pour la largeur. | |
| | | sensei
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| Sujet: Re: fiche ninja de sensei Jeu 3 Déc - 22:42 | |
| je ses quoi qui se trouve proche de moi | |
| | | Masteray L'Aventurier Légendaire
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| Sujet: Re: fiche ninja de sensei Jeu 3 Déc - 23:31 | |
| tu rempe aux sol dans la direction opposer donc tu le vois pas devant toi il y a des arbres des buissons, a ta gauche se trouve le coin du batiment ou tu avez monter a 3 distance. | |
| | | sensei
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| | | | Masteray L'Aventurier Légendaire
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| Sujet: Re: fiche ninja de sensei Ven 4 Déc - 0:29 | |
| l'arbre est tros haut pour y grimper il vous faux un grappin. | |
| | | sensei
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| Sujet: Re: fiche ninja de sensei Ven 4 Déc - 17:19 | |
| vive les bisson go dans un bisson dans la forêt | |
| | | Masteray L'Aventurier Légendaire
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| Sujet: Re: fiche ninja de sensei Ven 4 Déc - 19:43 | |
| (19h44) Nom | Sensei | image perso
rang: Genin Sexe: masculin | | Vie | 10/10 | Sang | 100/100 | ou | 20 |
att | 1 | 0 | 1 | def corp une corp | 1 | 0 | 1 | def pneu | 0 | 0 | 0 | Vitesse | 1 | 0 | 1 | Bloque | 10% | 0 | 10% | Esquive | 10% | 0 | 10% |
vigueur | 3 | poid 3 Soulever Porter et retenir chance 0,4 / 3 12% de membre trancher | Endurance | 3 | 1 dégeas Réduction temp Soulever et retenir 1 Temp tournée, courire 1 circuit, Dans récupération 2, suspendut temp Tour 1 Tour. | taijustsu | 1 | 1 corp att une corp, Tenir debout fr soumision ET AUX Sol, assomer 10% de chance de réveiller, casser le coup en soumision aux Sol et debout, (dans le dos) | genjustsu | 1 | lance un sheriken une proximiter de l'ennemie pour détourner l'attention Sont. | Vue | 1 | vue sur 180 degrés la nuit à distance 1 et 2 le jour vision panoramique de 10m de distance le jour et 5 la nuit Qui permet de voir mais pas distinguer. | ouii | 1 | écoute les pas-aux-Sol et Les Voix a mais 2 distance juste si tu porte attention. | charme | 0 | 0% de chance de séduire Une personneou Sont Attirer l'attention sur vous. | Résistance spycologique | 1 | toute torture parler Feras vous! | Résistance particulier | 1 | 0% poison, froid de 10 degrés, chaleur de 15 degrés, vent doux, pluie fine, temp sous l'eau 1, dans temp Tour de l'Eau circuit 3, | connaisance de poison | 0 | connais pas le poison | connaisance de code | 0 | connais pas de code | abiliter arme blanche | 1 | 1 att corp corp une manie le sabre ninja, kunail, debout tuer fr soumision, surprise par tuer, dos turie consécutifs (tue tout se qui se Trouve Dans une distance de 1 de l'autre.) (Dans le) | abiliter Arme de jet | 1 | 1 Lancer att, kunail, sherikin mar. instantanément 10% de chance étau cou ou la gorge. | Compétence de camouflage | 1 | Peut se coller a un mur ou debout Assie, repérer debout une distance de 5 la nuit et 10 le jour. Assie 3 Nuit et 8 jour, 1 coucher Nuit 6 jour. | Déplacement silencieux | 3 | debout 86% de chance de se faire repérer Assie coucher 28% de chances chance 9%. |
Vitesse | 1 | 10% de chances de bloquer 1vit une distance de 1, courire 3 Distance | agiliter | 1 | 10% de chances d'esquive |
Armé 1 | qualiter supérieur kunail: bonus de 25% att Porter tranche Léger 10 15 ou poid 0.2 | Arme 2 | -------- | Tête | ---- | visage | ------ | cou | -------- | corp | Kimono ne donne aucun effet poid 0 | Taille | ------ | Jambe | ----- | Pied | ------- | Bras | ----- | principal | ----- |
objet | info | Nombre 1 / 5 | qualiter supérieur kunail: bonus de 25% att Porter tranche Léger 10 15 ou poid 0.2 | -- | 1 | --- | -- | --- | --- | -- | --- | -- | -- | -- | -- | --- | -- | Partenaire Lui Donner un nom et une imageNom | Sabrina | image perso
rang: Genin Sexe: Féminin | | Vie | 10/10 | Sang | 100/100 | ou | 3 |
att | 1 | 0 | 1 | def corp une corp | 1 | 0 | 1 | def pneu | 0 | 0 | 0 | Vitesse | 1 | 0 | 1 | Bloque | 10% | 0 | 10% | Esquive | 10% | 0 | 10% |
vigueur | 1 | poid 1 Soulever Porter et retenir chance 0,3 / 1 10% de membre trancher | Endurance | 1 | 0 dégeas Réduction temp Soulever et retenir 1 Temp tournée, courire 1 circuit, Dans récupération 2, suspendut temp guidées 0 tournée. | taijustsu | 1 | 1 corp att une corp, Tenir debout fr soumision ET AUX Sol, assomer 10% de chance de réveiller, casser le coup en soumision aux Sol et debout, (dans le dos) | genjustsu | 1 | lance un sheriken une proximiter de l'ennemie pour détourner l'attention Sont. | Vue | 1 | vue sur 180 degrés la nuit à distance 1 et 2 le jour vision panoramique de 10m de distance le jour et 5 la nuit Qui permet de voir mais pas distinguer. | ouii | 1 | écoute les pas-aux-Sol et Les Voix a mais 2 distance juste si tu porte attention. | charme | 3 | 23% de chances de séduire Une personneou Sont Attirer l'attention sur vous. | Résistance spycologique | 1 | toute torture parler Feras vous! | Résistance particulier | 1 | 0% poison, froid de 10 degrés, chaleur de 15 degrés, vent doux, pluie fine, temp sous l'eau 1, dans temp Tour de l'Eau circuit 3, | connaisance de poison | 3 | poison de base 1 Tour att partie (Trempe Une lame Dans le poison) poison en poudre (pour brevage Dans Verser un 2 tour par ATT) antidopte de poison de base (nutralise Le poison de base) (Le RT fait le poison Dans les Cerf et Potager) | connaisance de code | 3 | Peut identifiant la lettre A, B, C, d'un code normal, | abiliter arme blanche | 1 | 1 att corp corp une manie le sabre ninja, kunail, debout tuer fr soumision, surprise par tuer, dos turie consécutifs (tue tout se qui se Trouve Dans une distance de 1 de l'autre.) (Dans le) | abiliter Arme de jet | 1 | 1 Lancer att, kunail, sherikin mar. instantanément 10% de chance étau cou ou la gorge. | Compétence de camouflage | 1 | Peut se coller a un mur ou debout Assie, repérer debout une distance de 5 la nuit et 10 le jour. Assie 3 Nuit et 8 jour, 1 coucher Nuit 6 jour. | Déplacement silencieux | 1 | debout 90% de chances de se faire repérer Assie coucher 30% de chances 10% de chance. |
Vitesse | 1 | 10% de chances de bloquer 1vit une distance de 1, courire 3 Distance | agiliter | 1 | 10% de chances d'esquive |
Armé 1 | qualiter supérieur kunail: bonus de 25% att Porter tranche Léger 10 poid 0.2
| Arme 2 | -------- | Tête | cheveux long-Queux de Cheval 10 ile | visage | ------ | cou | Col 1, ile-aux-Monte La resitance froid 5 degrés poid 0 | corp | Kimono ne donne aucun effet poid 0 | Taille | Ceinture pour Porter des rations et max equippement 2 poid 0 | Jambe | ----- | Pied | Sandale protégé contre attaque poid léger 0.1 | Bras | ----- | principal | ----- |
objet | info | Nombre 0 / 7 | -- | -- | --- | --- | -- | --- | --- | -- | --- | -- | -- | -- | -- | --- | -- |
| |
| | | sensei
feuille de personnage LV: (4/100) expérience: (360/800)
| Sujet: Re: fiche ninja de sensei Sam 5 Déc - 12:09 | |
| a combien de distanse le garde est de moi | |
| | | Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: fiche ninja de sensei Sam 5 Déc - 19:32 | |
| Sensei -vous regarderet remarquer qui se trouve a 3 distance du buisson et a 1 distance de largeur | |
| | | sensei
feuille de personnage LV: (4/100) expérience: (360/800)
| Sujet: Re: fiche ninja de sensei Dim 6 Déc - 3:01 | |
| ou est le garde qui me suivait | |
| | | Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: fiche ninja de sensei Dim 6 Déc - 3:04 | |
| Sensei -vous regarderet remarquer qui se trouve a 3 distance du buisson et a 1 distance de largeur | |
| | | Masteray L'Aventurier Légendaire
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| Sujet: Re: fiche ninja de sensei Dim 6 Déc - 20:54 | |
| Sensei
-soudainement un ninja de votre village saute sur le villageois et l'assome il ne vous a pas remarquer semble t'il! (1h53)
noirceur moyen 1 distance camouflage moins 30% Morzan - vous sauter du toit en faisant peut de bruit et neutraliser la cible mais il et en vue de la ruel se qui est dangereux ! | |
| | | Masteray L'Aventurier Légendaire
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| | | | sensei
feuille de personnage LV: (4/100) expérience: (360/800)
| Sujet: Re: fiche ninja de sensei Dim 6 Déc - 21:15 | |
| Je l'immobilise pour connaitre son identité. | |
| | | Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| | | | sensei
feuille de personnage LV: (4/100) expérience: (360/800)
| Sujet: Re: fiche ninja de sensei Dim 6 Déc - 21:34 | |
| Je le relache. -Qu'est-ce que tu fait ici? | |
| | | Masteray L'Aventurier Légendaire
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| | | | sensei
feuille de personnage LV: (4/100) expérience: (360/800)
| Sujet: Re: fiche ninja de sensei Dim 6 Déc - 21:49 | |
| -Oui, mais je peu t'aider pour ta mission en attendant. | |
| | | Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: fiche ninja de sensei Dim 6 Déc - 22:13 | |
| Sensei -vous écouter se que morzan dit! (vous êtes inviter sur la fiche de morzan)
(1h58)
noirceur moyen 1 distance camouflage moins 30%Morzan - D'accord et après,ça va etre a notre tour de vous aider pour votre mission.Ce que l'on va faire,c'est que vous aller nous suivre discretement,donc vous vous cacher et vous ne sortez que si nous sommes dans le pétrin.
Je dépouille le corps pour prendre ses vêtements puis je sors des buissons.Je vais a la taverne rejoindre Arya. nom | Morzan | image perso
rang:genin sexe:masculin | | vie | 10/10 | sang | 100/100 | or | 20 |
att | 1 | 0 | 1 | def corp a corp | 1 | 0 | 1 | def tire | 0 | 0 | 0 | vitesse | 1 | 0 | 1 | bloque | 10% | 0 | 10% | esquive | 10% | 0 | 10% |
force | 3 | poid 3 porter soulever et retenir 0.7/3 | endurence | 3 | 1 réduction dégeas temp soulever et retenir 1 tour temp, courire 1 tour, récupération dans 2, tour temp suspendut 1 tour. | taijustsu | 1 | 1 att corp a corp, tenir en soumision debout et aux sol,assomer 10% chance de réveiller,casser le coup en soumision aux sol et debout,(dans le dos) | genjustsu | 1 | lance un sheriken a proximiter de l'ennemie pour détourner sont attention. | vue | 1 | vue sur 180 degrée distance 1 la nuit et 2 le jour vision panoramique de 10 distance le jour et 5 la nuit qui permet de voir mais pas distinguer. | ouii | 1 | écoute les pas aux sol et les voix a 2 distance mais juste si tu porte attention. | charme | 0 | 5% chance de séduire une personne ou attirer sont attention sur vous. | résistance spycologique | 1 | toute torture vous feras parler! | résistance particulier | 1 | poison 0%, froid 5 degrée, chaleur 15 degrée, vent doux,pluie fine,temp sous l'eau 1, tour temp dans l'eau 3 tour, | connaisance de poison | 0 | connais pas le poison | connaisance de code | 0 | connais pas de code | abiliter arme blanche | 1 | 1 att corp a corp manie le sabre ninja,kunail,tuer debout en soumision,tuer par surprise,turie consécutive (tue tout se qui se trouve dans une distance de 1 de l'autre.) (dans le dos) | abiliter arme de jet | 1 | 1 att lancer, kunail,sherikin tue instantanément 10% chance vise cou ou gorge. | compétence camouflage | 1 | peut se coller a un mur debout ou assie,debout repérer a 5 distance la nuit et 10 le jour. assie 3 nuit et 8 jour,coucher 1 nuit 6 jour. | déplacement silencieux | 4 | debout 84% chance de se faire repérer assie 27% chance coucher 8.5% chance. |
vitesse | 1 | 10% chance de bloquer 1vit 1 distance | agiliter | 1 | 10% chance d'esquive |
arme 1 | kunail qualiter supérieur : bonus 25% att tranche léger porter 10 poid 0.2
| arme 2 | kunail qualiter supérieur : bonus 25% att tranche léger porter 10 poid 0.2
| tête | coupe guerrier cheveux long montre qu tu est un guerrier 5 charme | visage | ------ | coup | col 1 charme monte la résitance aux froid 5 degrées poid 0 | corp | veste de paysant montre que tu est un paysant poid 0.1 | taille | ------ | jambe | pantalon paysant montre que tu est un paysant poid 0.1 | pied | sandale protêge contre attaque léger poid 0.1 | bras | ----- | main | ----- |
objet | info | nombre 0/5 | -- | -- | --- | --- | -- | --- | --- | -- | --- | -- | -- | -- | -- | --- | -- |
nom | Arya | image perso
rang:genin sexe:féminin | | vie | 10/10 | sang | 100/100 | or | 18 |
att | 1 | 0 | 1 | def corp a corp | 1 | 0 | 1 | def tire | 0 | 0 | 0 | vitesse | 1 | 0 | 1 | bloque | 10% | 0 | 10% | esquive | 10% | 0 | 10% |
force | 1 | poid 1 porter soulever et retenir 0.3/1 | endurence | 1 | 0 réduction dégeas temp soulever et retenir 1 tour temp, courire 1 tour, récupération dans 2, tour temp suspendut 0 tour. | taijustsu | 1 | 1 att corp a corp, tenir en soumision debout et aux sol,assomer 10% chance de réveiller,casser le coup en soumision aux sol et debout,(dans le dos) | genjustsu | 1 | lance un sheriken a proximiter de l'ennemie pour détourner sont attention. | vue | 1 | vue sur 180 degrée distance 1 la nuit et 2 le jour vision panoramique de 10 distance le jour et 5 la nuit qui permet de voir mais pas distinguer. | ouii | 1 | écoute les pas aux sol et les voix a 2 distance mais juste si tu porte attention. | charme | 3 | 23% chance de séduire une personne ou attirer sont attention sur vous. | résistance spycologique | 1 | toute torture vous feras parler! | résistance particulier | 1 | poison 0%, froid 10 degrée, chaleur 15 degrée, vent doux,pluie fine,temp sous l'eau 1, tour temp dans l'eau 3 tour, | connaisance de poison | 3 | poison de base 1 att part tour (trempe une lame dans le poison) poison en poudre (pour verser dans un brevage 2 att par tour) antidopte de poison de base ( nutralise le poison de base) (le poison rt fait dans les cerf et potager) | connaisance de code | 3 | peut identifier la lettre a,b,c, d'un code normal, | abiliter arme blanche | 1 | 1 att corp a corp manie le sabre ninja,kunail,tuer debout en soumision,tuer par surprise,turie consécutive (tue tout se qui se trouve dans une distance de 1 de l'autre.) (dans le dos) | abiliter arme de jet | 1 | 1 att lancer, kunail,sherikin tue instantanément 10% chance vise cou ou gorge. | compétence camouflage | 1 | peut se coller a un mur debout ou assie,debout repérer a 5 distance la nuit et 10 le jour. assie 3 nuit et 8 jour,coucher 1 nuit 6 jour. | déplacement silencieux | 3 | debout 86% chance de se faire repérer assie 28% chance coucher 9% chance. |
vitesse | 1 | 10% chance de bloquer 1vit 1 distance | agiliter | 1 | 10% chance d'esquive |
arme 1 | kunail qualiter supérieur : bonus 25% att tranche léger porter 10 poid 0.2
| arme 2 | -------- | tête | cheveux long a queux de cheval 10 charme | visage | ------ | cou | col 1 charme monte la résitance aux froid 5 degrées poid 0 | corp | kimono ne donne aucun effet poid 0 | taille | ceinture pour porter des rations et équippement max 2 poid 0 | jambe | ----- | pied | sandale protêge contre attaque léger poid 0.1 | bras | ----- | main | ----- |
objet | info | nombre 0/7 | -- | -- | --- | --- | -- | --- | --- | -- | --- | -- | -- | -- | -- | --- | -- |
| |
| | | Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: fiche ninja de sensei Dim 6 Déc - 22:49 | |
| Nom | Sabrina | image perso
rang: Genin Sexe: Féminin | | Vie | 10/10 | Sang | 100/100 | ou | 3 |
att | 1 | 0 | 1 | def corp une corp | 1 | 0 | 1 | def pneu | 0 | 0 | 0 | Vitesse | 1 | 0 | 1 | Bloque | 10% | 0 | 10% | Esquive | 10% | 0 | 10% |
vigueur | 1 | poid 1 Soulever Porter et retenir chance 0,3 / 1 10% de membre trancher | Endurance | 1 | 0 dégeas Réduction temp Soulever et retenir 1 Temp tournée, courire 1 circuit, Dans récupération 2, suspendut temp guidées 0 tournée. | taijustsu | 1 | 1 corp att une corp, Tenir debout fr soumision ET AUX Sol, assomer 10% de chance de réveiller, casser le coup en soumision aux Sol et debout, (dans le dos) | genjustsu | 1 | lance un sheriken une proximiter de l'ennemie pour détourner l'attention Sont. | Vue | 1 | vue sur 180 degrés la nuit à distance 1 et 2 le jour vision panoramique de 10m de distance le jour et 5 la nuit Qui permet de voir mais pas distinguer. | ouii | 1 | écoute les pas-aux-Sol et Les Voix a mais 2 distance juste si tu porte attention. | charme | 4 | 24% de chances de séduire Une personne ou Sont Attirer l'attention sur vous. | Résistance spycologique | 1 | toute torture parler Feras vous! | Résistance particulier | 1 | 0% poison, froid de 10 degrés, chaleur de 15 degrés, vent doux, pluie fine, temp sous l'eau 1, dans temp Tour de l'Eau circuit 3, | connaisance de poison | 3 | poison de base 1 Tour att partie (Trempe Une lame Dans le poison) poison en poudre (pour brevage Dans Verser un 2 tour par ATT) antidopte de poison de base (nutralise Le poison de base) (Le RT fait le poison Dans les Cerf et Potager) | connaisance de code | 3 | Peut identifiant la lettre A, B, C, d'un code normal, | abiliter arme blanche | 1 | 1 att corp corp une manie le sabre ninja, kunail, debout tuer fr soumision, surprise par tuer, dos turie consécutifs (tue tout se qui se Trouve Dans une distance de 1 de l'autre.) (Dans le) | abiliter Arme de jet | 1 | 1 Lancer att, kunail, sherikin mar. instantanément 10% de chance étau cou ou la gorge. | Compétence de camouflage | 1 | Peut se coller a un mur ou debout Assie, repérer debout une distance de 5 la nuit et 10 le jour. Assie 3 Nuit et 8 jour, 1 coucher Nuit 6 jour. | Déplacement silencieux | 1 | debout 90% de chances de se faire repérer Assie coucher 30% de chances 10% de chance. |
Vitesse | 1 | 10% de chances de bloquer 1vit une distance de 1, courire 3 Distance | agiliter | 1 | 10% de chances d'esquive |
Armé 1 | qualiter supérieur kunail: bonus de 25% att Porter tranche Léger 10 poid 0.2
| Arme 2 | -------- | Tête | cheveux long-Queux de Cheval 10 ile | visage | ------ | cou | Col 1, ile-aux-Monte La resitance froid 5 degrés poid 0 | corp | Kimono ne donne aucun effet poid 0 | Taille | Ceinture pour Porter des rations et max equippement 2 poid 0 | Jambe | ----- | Pied | Sandale protégé contre attaque poid léger 0.1 | Bras | ----- | principal | ----- |
objet | info | Nombre 0 / 7 | -- | -- | --- | --- | -- | --- | --- | -- | --- | -- | -- | -- | -- | --- | -- |
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