| Ranger_97 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Ranger_97 Mer 24 Aoû - 22:45 | |
|
Nom | Bob | | | Porter | 10 | Race | Humain | | | Langue Parler | Courant,latin, | Métier | Prêtre | | | MP | 63/63 | Bronze | 0 | | | Poid | 0.0/9 | Argent | 0 | | | Précision | 89% | Or | 0 | | | Artisanale | 7 | Force | 9 | 0 | 9 | Défence | 0+0=0 | Dextériter | 72 | 0 | 72 | Esquive | 0% | Vie 0% | 63 | 0 | 63 | Mdef | 31 | Endurance | 0 | 0 | 0 | Régénération | 7 | Agiliter | 0 | 0 | 0 | Réduction | 7% | Intelligence | 63 | 0 | 63 | Confiance | 38% | Sagesse | 72 | 0 | 72 | Arnaque | 77% | Charisme | 72 | 5 | 77 | Vie | 63/63 | Arme 1 | .... | .... | ..... | ... | 100% | Arme 2 | ..... | .... | .... | Aime | | Bouclier | .... | .... | ... | | | Casque | ..... | .... | .... | | | Cape et manteaux | cape blance a capuchon, | moins 5% discrétion 10 d 1 peur 2 beauter moins 5% discrétion dans le noir 5% plus 5% charisme déguisement cache le visage | .... | Déteste | | Armure | .... | .... | ... | | | Ceinture | ceinture de cuire, | capaciter de 0.1/5 force 39d , | .... | | | Avant bras ou Gant | .... | .... | .... | Famille | | Botte | | | .... | | | Bague | .... | .... | ..... | | | Bague | .... | .... | ... | | | collier | .... | .... | ... | | | Bluff | 41% chance | Tailler la pierre | 50% chance | | | Concentration | 30% chance | Construire | require juste le plan et doit savoir le lire avoir la force et dextériter | | | Déguisement | 20%+5% =25% chance | Artisant | dépent de la dextériter | | | Déplacement sileucieux | 10% =10% chance | Navigation | peut naviguer les petit lv moyen lv10 grand lv 15 | | | détection | 30% chance | couture | 80% chance | | | Discrétion | 10% moins 5%=5% chance | coiffure et Tatout | peut coiffer si a le modèle tatout régulier | | | Équilibre | 20% chance | Forger | 50%/30%/20%/10% | | | Équitation | ane | Chasse | 50% chance | | | escalade | 10% | Pêcher | 50% chance | Loyer Recus | 0 | Estimation | 50% sur monstre et objet | mercenaria | 10% chance d'être engager | Loyer Payer | 0 | Minier | 10% chance | Charme | oui | Beauter | 6 | Fouille | 30% chance grimoire arme sainte | Pistage | 0% chance | Laideur | 0 | Intimidation | 0 peur | Décryptage | courant,latin, | Rédicule | 0 | Saut | saute de 2 case de distance et 1/4 case de hauteur | Contre Facon | 10% | Peur | 10 | Natation | nage en eau calme de 1 case plus 1 part 10 dextériter | Diplomatie | 30% | Effet Négatif | | perception auditive | 3 case | art de la Magie | 0 | surpoid de 0 | | Premier soin | arrête les saingnement léger,referme les plains | Crochetage | 0% | | | acrobatie | grimper après une corde,sauter arbre en arbre | Désamorsage | 0% | | | Utilisation d'objet magique (objet) | toute objet non satanique | Graver des Runes | 0% | | | Utilisation d'objet magique (Parchemin) | toute objet non satanique | Herboristerie | 0% | Bonus de Race | | Respiration | 3 tour 1 1/2 case de profondeur | dressage | 0% | | | Cuisiner | 50% chance sur la viande et légume | | | | | Allumeur de feu | 50% chance | | | | | Bucher | 2minutes/5minutes/20minutes/1heure/impossible /impossible | | | | | Déplacement | 4+0=4 | | | | | Alignement | | ... | ... | Âge | 16 | Bon | 100 | peau blanche | aucun | Sexe | Masculin | Mauvais | 0 | cheveux | | LV | 9 | Renomer | 600 | yeux | | Expérience | 54/100 | | | | | | |
Orientation sexuel | ........ | ............... | Statue de couple | positif | Négatif | Hétéro | Hetero | | 1 | 5 | 9 | Homo | | | 2 | 4 | 3 | Bisex | | | 3 | 1 | 1 | Race apprécier | | | Barre moral de couple | | | Humain | indifférent | | 10/10 tout va bien | | | Elf | indifférent | | 5/10 Mécontentement | | | Nain | non | | 3/10 Colère | | | Gnome | indifférent | | 0/10 Divorce | | | Homme-Lézard | indifférent | | Esquive magie 0% | | | Orgre | non | | Effet de sort 2% | | | Fée | indifférent | | prière | 1 fois part jour monte de 10% les chance de trouver des objets magique | 0 | troll | non | | soin 1 | 30 vie referme le plait | 2 | Métier apprécier | | | vision | détecte les monstre dans une zone précise de 60% | 5 | Barbare | indifférent | | confusion | 0 a 10,la cible reste en état de confusion temp quelle ne réussie pas un jet de concentratrion avec un malus de la moitier de sa concentration, 10% de guérire la cible part tour 11 a 49 la cible seras confut part tour a tout les 50 a 99 tirer si le prêtre lui a entre 50 et 99 il rate sa magie la confusion fait que la cible ne reconnais plus cest allier de cest ennemie donc si il rate il attaque cest allier su réussie attaque sont ennemie. | 5 | apprentie Paladin | indifférent | | <TABLE style="WIDTH: 119pt; BORDER-COLLAPSE: collapse" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=159>
<TR style="HEIGHT: 12.75pt" height=17> <td style="BORDER-BOTTOM: windowtext 0.5pt solid; BORDER-LEFT: windowtext 0.5pt solid; BACKGROUND-COLOR: transparent; WIDTH: 119pt; HEIGHT: 12.75pt; BORDER-TOP: windowtext 0.5pt solid; BORDER-RIGHT: windowtext 0.5pt solid" class=xl66 height=17 width=159>convertire vie en mp</TD></TR></TABLE> | <TABLE style="WIDTH: 635pt; BORDER-COLLAPSE: collapse" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=847>
<TR style="HEIGHT: 12.75pt" height=17> <td style="BORDER-BOTTOM: windowtext 0.5pt solid; BORDER-LEFT: windowtext 0.5pt solid; BACKGROUND-COLOR: transparent; WIDTH: 635pt; HEIGHT: 12.75pt; BORDER-TOP: windowtext 0.5pt solid; BORDER-RIGHT: windowtext 0.5pt solid" class=xl66 height=17 width=847>la vie devien du mp max 99% peut le faire en utilisent une tec</TD></TR></TABLE> | 0 | Prêtre | indifférent | | <TABLE style="WIDTH: 119pt; BORDER-COLLAPSE: collapse" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=159>
<TR style="HEIGHT: 12.75pt" height=17> <td style="BORDER-BOTTOM: windowtext 0.5pt solid; BORDER-LEFT: windowtext 0.5pt solid; BACKGROUND-COLOR: transparent; WIDTH: 119pt; HEIGHT: 12.75pt; BORDER-TOP: windowtext 0.5pt solid; BORDER-RIGHT: windowtext 0.5pt solid" class=xl66 height=17 width=159>soin 2</TD></TR></TABLE> | <TABLE style="WIDTH: 635pt; BORDER-COLLAPSE: collapse" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=847>
<TR style="HEIGHT: 12.75pt" height=17> <td style="BORDER-BOTTOM: windowtext 0.5pt solid; BORDER-LEFT: windowtext 0.5pt solid; BACKGROUND-COLOR: transparent; WIDTH: 635pt; HEIGHT: 12.75pt; BORDER-TOP: windowtext 0.5pt solid; BORDER-RIGHT: windowtext 0.5pt solid" class=xl66 height=17 width=847>soingne 120 point de vie</TD></TR></TABLE> | 20 | Mage | indifférent | | <TABLE style="WIDTH: 119pt; BORDER-COLLAPSE: collapse" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=159>
<TR style="HEIGHT: 12.75pt" height=17> <td style="BORDER-BOTTOM: windowtext 0.5pt solid; BORDER-LEFT: windowtext 0.5pt solid; BACKGROUND-COLOR: transparent; WIDTH: 119pt; HEIGHT: 12.75pt; BORDER-TOP: windowtext 0.5pt solid; BORDER-RIGHT: windowtext 0.5pt solid" class=xl66 height=17 width=159>silence</TD></TR></TABLE> | <TABLE style="WIDTH: 635pt; BORDER-COLLAPSE: collapse" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=847>
<TR style="HEIGHT: 12.75pt" height=17> <td style="BORDER-BOTTOM: windowtext 0.5pt solid; BORDER-LEFT: windowtext 0.5pt solid; BACKGROUND-COLOR: transparent; WIDTH: 635pt; HEIGHT: 12.75pt; BORDER-TOP: windowtext 0.5pt solid; BORDER-RIGHT: windowtext 0.5pt solid" class=xl66 height=17 width=847>tout magie ou chant sont indisponible dure le combat les chance de succès sont déterminer comme ceci moins 1% chance si la cible a 1 intelligence de plus que lui taux maximun de réussite 89%</TD></TR></TABLE> | 20 | Archer | indifférent | | <TABLE style="WIDTH: 119pt; BORDER-COLLAPSE: collapse" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=159>
<TR style="HEIGHT: 12.75pt" height=17> <td style="BORDER-BOTTOM: windowtext 0.5pt solid; BORDER-LEFT: windowtext 0.5pt solid; BACKGROUND-COLOR: transparent; WIDTH: 119pt; HEIGHT: 12.75pt; BORDER-TOP: windowtext 0.5pt solid; BORDER-RIGHT: windowtext 0.5pt solid" class=xl66 height=17 width=159>lenteur</TD></TR></TABLE> | <TABLE style="WIDTH: 635pt; BORDER-COLLAPSE: collapse" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=847>
<TR style="HEIGHT: 12.75pt" height=17> <td style="BORDER-BOTTOM: windowtext 0.5pt solid; BORDER-LEFT: windowtext 0.5pt solid; BACKGROUND-COLOR: transparent; WIDTH: 635pt; HEIGHT: 12.75pt; BORDER-TOP: windowtext 0.5pt solid; BORDER-RIGHT: windowtext 0.5pt solid" class=xl66 height=17 width=847>moins 50% déplacement</TD></TR></TABLE> | 20 | Voleur | indifférent | | <TABLE style="WIDTH: 119pt; BORDER-COLLAPSE: collapse" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=159>
<TR style="HEIGHT: 12.75pt" height=17> <td style="BORDER-BOTTOM: windowtext 0.5pt solid; BORDER-LEFT: windowtext 0.5pt solid; BACKGROUND-COLOR: transparent; WIDTH: 119pt; HEIGHT: 12.75pt; BORDER-TOP: windowtext 0.5pt solid; BORDER-RIGHT: windowtext 0.5pt solid" class=xl66 height=17 width=159>leurre</TD></TR></TABLE> | <TABLE style="WIDTH: 635pt; BORDER-COLLAPSE: collapse" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=847>
<TR style="HEIGHT: 12.75pt" height=17> <td style="BORDER-BOTTOM: windowtext 0.5pt solid; BORDER-LEFT: windowtext 0.5pt solid; BACKGROUND-COLOR: transparent; WIDTH: 635pt; HEIGHT: 12.75pt; BORDER-TOP: windowtext 0.5pt solid; BORDER-RIGHT: windowtext 0.5pt solid" class=xl66 height=17 width=847>uminise contre le physique une fois si la cible a 1 intelligence de plus que lui il réduit de 1% les chance que sa fonctionne ne fonctionne pas si c,est une attaque qui touche tout le monde</TD></TR></TABLE> | 20 | Illusioniste | indifférent | | <TABLE style="WIDTH: 119pt; BORDER-COLLAPSE: collapse" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=159>
<TR style="HEIGHT: 12.75pt" height=17> <td style="BORDER-BOTTOM: windowtext 0.5pt solid; BORDER-LEFT: windowtext 0.5pt solid; BACKGROUND-COLOR: transparent; WIDTH: 119pt; HEIGHT: 12.75pt; BORDER-TOP: windowtext 0.5pt solid; BORDER-RIGHT: windowtext 0.5pt solid" class=xl66 height=17 width=159>lévitation</TD></TR></TABLE> | <TABLE style="WIDTH: 635pt; BORDER-COLLAPSE: collapse" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=847>
<TR style="HEIGHT: 12.75pt" height=17> <td style="BORDER-BOTTOM: windowtext 0.5pt solid; BORDER-LEFT: windowtext 0.5pt solid; BACKGROUND-COLOR: transparent; WIDTH: 635pt; HEIGHT: 12.75pt; BORDER-TOP: windowtext 0.5pt solid; BORDER-RIGHT: windowtext 0.5pt solid" class=xl66 height=17 width=847>évite toute attaque au sol monte de 3 case de hauteur</TD></TR></TABLE> | 20 | Dresseur de monstre | indifférent | | <TABLE style="WIDTH: 119pt; BORDER-COLLAPSE: collapse" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=159>
<TR style="HEIGHT: 12.75pt" height=17> <td style="BORDER-BOTTOM: windowtext 0.5pt solid; BORDER-LEFT: windowtext 0.5pt solid; BACKGROUND-COLOR: transparent; WIDTH: 119pt; HEIGHT: 12.75pt; BORDER-TOP: windowtext 0.5pt solid; BORDER-RIGHT: windowtext 0.5pt solid" class=xl66 height=17 width=159>guérison</TD></TR></TABLE> | <TABLE style="WIDTH: 635pt; BORDER-COLLAPSE: collapse" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=847>
<TR style="HEIGHT: 12.75pt" height=17> <td style="BORDER-BOTTOM: windowtext 0.5pt solid; BORDER-LEFT: windowtext 0.5pt solid; BACKGROUND-COLOR: transparent; WIDTH: 635pt; HEIGHT: 12.75pt; BORDER-TOP: windowtext 0.5pt solid; BORDER-RIGHT: windowtext 0.5pt solid" class=xl66 height=17 width=847>guérie du poison 5% et 10%</TD></TR></TABLE> | 30 | Guerrier | indifférent | | <TABLE style="WIDTH: 119pt; BORDER-COLLAPSE: collapse" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=159>
<TR style="HEIGHT: 12.75pt" height=17> <td style="BORDER-BOTTOM: windowtext 0.5pt solid; BORDER-LEFT: windowtext 0.5pt solid; BACKGROUND-COLOR: transparent; WIDTH: 119pt; HEIGHT: 12.75pt; BORDER-TOP: windowtext 0.5pt solid; BORDER-RIGHT: windowtext 0.5pt solid" class=xl66 height=17 width=159>furie</TD></TR></TABLE> | <TABLE style="WIDTH: 635pt; BORDER-COLLAPSE: collapse" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=847>
<TR style="HEIGHT: 12.75pt" height=17> <td style="BORDER-BOTTOM: windowtext 0.5pt solid; BORDER-LEFT: windowtext 0.5pt solid; BACKGROUND-COLOR: transparent; WIDTH: 635pt; HEIGHT: 12.75pt; BORDER-TOP: windowtext 0.5pt solid; BORDER-RIGHT: windowtext 0.5pt solid" class=xl66 height=17 width=847>force ennemie a attaquer au physique</TD></TR></TABLE> | 30 | Barde | indifférent | | <TABLE style="WIDTH: 119pt; BORDER-COLLAPSE: collapse" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=159>
<TR style="HEIGHT: 12.75pt" height=17> <td style="BORDER-BOTTOM: windowtext 0.5pt solid; BORDER-LEFT: windowtext 0.5pt solid; BACKGROUND-COLOR: transparent; WIDTH: 119pt; HEIGHT: 12.75pt; BORDER-TOP: windowtext 0.5pt solid; BORDER-RIGHT: windowtext 0.5pt solid" class=xl66 height=17 width=159>purge</TD></TR></TABLE> | <TABLE style="WIDTH: 635pt; BORDER-COLLAPSE: collapse" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=847>
<TR style="HEIGHT: 12.75pt" height=17> <td style="BORDER-BOTTOM: windowtext 0.5pt solid; BORDER-LEFT: windowtext 0.5pt solid; BACKGROUND-COLOR: transparent; WIDTH: 635pt; HEIGHT: 12.75pt; BORDER-TOP: windowtext 0.5pt solid; BORDER-RIGHT: windowtext 0.5pt solid" class=xl66 height=17 width=847>guérie effet négatif</TD></TR></TABLE> | 30 | Invoquateur | indiférent | | <TABLE style="WIDTH: 119pt; BORDER-COLLAPSE: collapse" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=159>
<TR style="HEIGHT: 12.75pt" height=17> <td style="BORDER-BOTTOM: windowtext 0.5pt solid; BORDER-LEFT: windowtext 0.5pt solid; BACKGROUND-COLOR: transparent; WIDTH: 119pt; HEIGHT: 12.75pt; BORDER-TOP: windowtext 0.5pt solid; BORDER-RIGHT: windowtext 0.5pt solid" class=xl66 height=17 width=159>bouclier</TD></TR></TABLE> | <TABLE style="WIDTH: 635pt; BORDER-COLLAPSE: collapse" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=847>
<TR style="HEIGHT: 12.75pt" height=17> <td style="BORDER-BOTTOM: windowtext 0.5pt solid; BORDER-LEFT: windowtext 0.5pt solid; BACKGROUND-COLOR: transparent; WIDTH: 635pt; HEIGHT: 12.75pt; BORDER-TOP: windowtext 0.5pt solid; BORDER-RIGHT: windowtext 0.5pt solid" class=xl66 height=17 width=847>augmente la def de 30%</TD></TR></TABLE> | 20 | Nécromencien | indifférent | | <TABLE style="WIDTH: 119pt; BORDER-COLLAPSE: collapse" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=159>
<TR style="HEIGHT: 12.75pt" height=17> <td style="BORDER-BOTTOM: windowtext 0.5pt solid; BORDER-LEFT: windowtext 0.5pt solid; BACKGROUND-COLOR: transparent; WIDTH: 119pt; HEIGHT: 12.75pt; BORDER-TOP: windowtext 0.5pt solid; BORDER-RIGHT: windowtext 0.5pt solid" class=xl66 height=17 width=159>barrière</TD></TR></TABLE> | <TABLE style="WIDTH: 635pt; BORDER-COLLAPSE: collapse" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=847>
<TR style="HEIGHT: 12.75pt" height=17> <td style="BORDER-BOTTOM: windowtext 0.5pt solid; BORDER-LEFT: windowtext 0.5pt solid; BACKGROUND-COLOR: transparent; WIDTH: 635pt; HEIGHT: 12.75pt; BORDER-TOP: windowtext 0.5pt solid; BORDER-RIGHT: windowtext 0.5pt solid" class=xl66 height=17 width=847>augmente la def magique de la cible de 30%</TD></TR></TABLE> | 20 | Monk | indifférent | | <TABLE style="WIDTH: 119pt; BORDER-COLLAPSE: collapse" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=159>
<TR style="HEIGHT: 12.75pt" height=17> <td style="BORDER-BOTTOM: windowtext 0.5pt solid; BORDER-LEFT: windowtext 0.5pt solid; BACKGROUND-COLOR: transparent; WIDTH: 119pt; HEIGHT: 12.75pt; BORDER-TOP: windowtext 0.5pt solid; BORDER-RIGHT: windowtext 0.5pt solid" class=xl66 height=17 width=159>téléporter</TD></TR></TABLE> | <TABLE style="WIDTH: 635pt; BORDER-COLLAPSE: collapse" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=847>
<TR style="HEIGHT: 12.75pt" height=17> <td style="BORDER-BOTTOM: windowtext 0.5pt solid; BORDER-LEFT: windowtext 0.5pt solid; BACKGROUND-COLOR: transparent; WIDTH: 635pt; HEIGHT: 12.75pt; BORDER-TOP: windowtext 0.5pt solid; BORDER-RIGHT: windowtext 0.5pt solid" class=xl66 height=17 width=847>se téléporte dans une zone sécuriser déjas visiter avec une distance de 60 case (ne peut revenire a sont point de départ)</TD></TR></TABLE> | 30 | Chevalier Noir | indifférent | | <TABLE style="WIDTH: 119pt; BORDER-COLLAPSE: collapse" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=159>
<TR style="HEIGHT: 12.75pt" height=17> <td style="BORDER-BOTTOM: windowtext 0.5pt solid; BORDER-LEFT: windowtext 0.5pt solid; BACKGROUND-COLOR: transparent; WIDTH: 119pt; HEIGHT: 12.75pt; BORDER-TOP: windowtext 0.5pt solid; BORDER-RIGHT: windowtext 0.5pt solid" class=xl66 height=17 width=159>célérité</TD></TR></TABLE> | <TABLE style="WIDTH: 635pt; BORDER-COLLAPSE: collapse" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=847>
<TR style="HEIGHT: 12.75pt" height=17> <td style="BORDER-BOTTOM: windowtext 0.5pt solid; BORDER-LEFT: windowtext 0.5pt solid; BACKGROUND-COLOR: transparent; WIDTH: 635pt; HEIGHT: 12.75pt; BORDER-TOP: windowtext 0.5pt solid; BORDER-RIGHT: windowtext 0.5pt solid" class=xl66 height=17 width=847>plus 50% déplacement dure une heure</TD></TR></TABLE> | 20 | Comportement sociale | | | <TABLE style="WIDTH: 119pt; BORDER-COLLAPSE: collapse" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=159>
<TR style="HEIGHT: 12.75pt" height=17> <td style="BORDER-BOTTOM: windowtext 0.5pt solid; BORDER-LEFT: windowtext 0.5pt solid; BACKGROUND-COLOR: transparent; WIDTH: 119pt; HEIGHT: 12.75pt; BORDER-TOP: windowtext 0.5pt solid; BORDER-RIGHT: windowtext 0.5pt solid" class=xl66 height=17 width=159>soin 3</TD></TR></TABLE> | <TABLE style="WIDTH: 635pt; BORDER-COLLAPSE: collapse" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=847>
<TR style="HEIGHT: 12.75pt" height=17> <td style="BORDER-BOTTOM: windowtext 0.5pt solid; BORDER-LEFT: windowtext 0.5pt solid; BACKGROUND-COLOR: transparent; WIDTH: 635pt; HEIGHT: 12.75pt; BORDER-TOP: windowtext 0.5pt solid; BORDER-RIGHT: windowtext 0.5pt solid" class=xl66 height=17 width=847>soingne 200 point de vie</TD></TR></TABLE> | 30 | 1 | | | <TABLE style="WIDTH: 119pt; BORDER-COLLAPSE: collapse" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=159>
<TR style="HEIGHT: 12.75pt" height=17> <td style="BORDER-BOTTOM: windowtext 0.5pt solid; BORDER-LEFT: windowtext 0.5pt solid; BACKGROUND-COLOR: transparent; WIDTH: 119pt; HEIGHT: 12.75pt; BORDER-TOP: windowtext 0.5pt solid; BORDER-RIGHT: windowtext 0.5pt solid" class=xl66 height=17 width=159>exorcise</TD></TR></TABLE> | <TABLE style="WIDTH: 635pt; BORDER-COLLAPSE: collapse" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=847>
<TR style="HEIGHT: 12.75pt" height=17> <td style="BORDER-BOTTOM: windowtext 0.5pt solid; BORDER-LEFT: windowtext 0.5pt solid; BACKGROUND-COLOR: transparent; WIDTH: 635pt; HEIGHT: 12.75pt; BORDER-TOP: windowtext 0.5pt solid; BORDER-RIGHT: windowtext 0.5pt solid" class=xl66 height=17 width=847>chasse les esprit et les démons</TD></TR></TABLE> | 30 | 2 | | | <TABLE style="WIDTH: 119pt; BORDER-COLLAPSE: collapse" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=159>
<TR style="HEIGHT: 12.75pt" height=17> <td style="BORDER-BOTTOM: windowtext 0.5pt solid; BORDER-LEFT: windowtext 0.5pt solid; BACKGROUND-COLOR: transparent; WIDTH: 119pt; HEIGHT: 12.75pt; BORDER-TOP: windowtext 0.5pt solid; BORDER-RIGHT: windowtext 0.5pt solid" class=xl66 height=17 width=159>baisse def</TD></TR></TABLE> | <TABLE style="WIDTH: 635pt; BORDER-COLLAPSE: collapse" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=847>
<TR style="HEIGHT: 12.75pt" height=17> <td style="BORDER-BOTTOM: windowtext 0.5pt solid; BORDER-LEFT: windowtext 0.5pt solid; BACKGROUND-COLOR: transparent; WIDTH: 635pt; HEIGHT: 12.75pt; BORDER-TOP: windowtext 0.5pt solid; BORDER-RIGHT: windowtext 0.5pt solid" class=xl66 height=17 width=847>moins 50% def</TD></TR></TABLE> | 20 | 3 | | | <TABLE style="WIDTH: 119pt; BORDER-COLLAPSE: collapse" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=159>
<TR style="HEIGHT: 12.75pt" height=17> <td style="BORDER-BOTTOM: windowtext 0.5pt solid; BORDER-LEFT: windowtext 0.5pt solid; BACKGROUND-COLOR: transparent; WIDTH: 119pt; HEIGHT: 12.75pt; BORDER-TOP: windowtext 0.5pt solid; BORDER-RIGHT: windowtext 0.5pt solid" class=xl66 height=17 width=159>vie</TD></TR></TABLE> | <TABLE style="WIDTH: 635pt; BORDER-COLLAPSE: collapse" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=847>
<TR style="HEIGHT: 12.75pt" height=17> <td style="BORDER-BOTTOM: windowtext 0.5pt solid; BORDER-LEFT: windowtext 0.5pt solid; BACKGROUND-COLOR: transparent; WIDTH: 635pt; HEIGHT: 12.75pt; BORDER-TOP: windowtext 0.5pt solid; BORDER-RIGHT: windowtext 0.5pt solid" class=xl66 height=17 width=847>redonne 10% vie et ramène a la vie</TD></TR></TABLE> | 20 | 4 | | | <TABLE style="WIDTH: 119pt; BORDER-COLLAPSE: collapse" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=159>
<TR style="HEIGHT: 12.75pt" height=17> <td style="BORDER-BOTTOM: windowtext 0.5pt solid; BORDER-LEFT: windowtext 0.5pt solid; BACKGROUND-COLOR: transparent; WIDTH: 119pt; HEIGHT: 12.75pt; BORDER-TOP: windowtext 0.5pt solid; BORDER-RIGHT: windowtext 0.5pt solid" class=xl66 height=17 width=159>miroir</TD></TR></TABLE> | <TABLE style="WIDTH: 635pt; BORDER-COLLAPSE: collapse" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=847>
<TR style="HEIGHT: 12.75pt" height=17> <td style="BORDER-BOTTOM: windowtext 0.5pt solid; BORDER-LEFT: windowtext 0.5pt solid; BACKGROUND-COLOR: transparent; WIDTH: 635pt; HEIGHT: 12.75pt; BORDER-TOP: windowtext 0.5pt solid; BORDER-RIGHT: windowtext 0.5pt solid" class=xl66 height=17 width=847>revoie les attaque magique au lanceur de sort</TD></TR></TABLE> | 30 | 5 | | | <TABLE style="WIDTH: 119pt; BORDER-COLLAPSE: collapse" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=159>
<TR style="HEIGHT: 12.75pt" height=17> <td style="BORDER-BOTTOM: windowtext 0.5pt solid; BORDER-LEFT: windowtext 0.5pt solid; BACKGROUND-COLOR: transparent; WIDTH: 119pt; HEIGHT: 12.75pt; BORDER-TOP: windowtext 0.5pt solid; BORDER-RIGHT: windowtext 0.5pt solid" class=xl66 height=17 width=159>bénédiction</TD></TR></TABLE> | <TABLE style="WIDTH: 635pt; BORDER-COLLAPSE: collapse" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=847>
<TR style="HEIGHT: 12.75pt" height=17> <td style="BORDER-BOTTOM: windowtext 0.5pt solid; BORDER-LEFT: windowtext 0.5pt solid; BACKGROUND-COLOR: transparent; WIDTH: 635pt; HEIGHT: 12.75pt; BORDER-TOP: windowtext 0.5pt solid; BORDER-RIGHT: windowtext 0.5pt solid" class=xl66 height=17 width=847>monte la résistance au poison de 50%</TD></TR></TABLE> <TABLE style="WIDTH: 635pt; BORDER-COLLAPSE: collapse" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=847>
<TR style="HEIGHT: 12.75pt" height=17> <td style="BORDER-BOTTOM: windowtext 0.5pt solid; BORDER-LEFT: windowtext 0.5pt solid; BACKGROUND-COLOR: transparent; WIDTH: 635pt; HEIGHT: 12.75pt; BORDER-TOP: windowtext 0.5pt solid; BORDER-RIGHT: windowtext 0.5pt solid" class=xl66 height=17 width=847></TD></TR></TABLE> | 0 | Aime les personnes | | | <TABLE style="WIDTH: 119pt; BORDER-COLLAPSE: collapse" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=159>
<TR style="HEIGHT: 12.75pt" height=17> <td style="BORDER-BOTTOM: windowtext 0.5pt solid; BORDER-LEFT: windowtext 0.5pt solid; BACKGROUND-COLOR: transparent; WIDTH: 119pt; HEIGHT: 12.75pt; BORDER-TOP: windowtext 0.5pt solid; BORDER-RIGHT: windowtext 0.5pt solid" class=xl66 height=17 width=159>purification</TD></TR></TABLE> | <TABLE style="WIDTH: 635pt; BORDER-COLLAPSE: collapse" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=847>
<TR style="HEIGHT: 12.75pt" height=17> <td style="BORDER-BOTTOM: windowtext 0.5pt solid; BORDER-LEFT: windowtext 0.5pt solid; BACKGROUND-COLOR: transparent; WIDTH: 635pt; HEIGHT: 12.75pt; BORDER-TOP: windowtext 0.5pt solid; BORDER-RIGHT: windowtext 0.5pt solid" class=xl66 height=17 width=847>annule la résurection nécromencien les mort tombe mort</TD></TR></TABLE> | 0 | 1 | | | <TABLE style="WIDTH: 119pt; BORDER-COLLAPSE: collapse" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=159>
<TR style="HEIGHT: 12.75pt" height=17> <td style="BORDER-BOTTOM: windowtext 0.5pt solid; BORDER-LEFT: windowtext 0.5pt solid; BACKGROUND-COLOR: transparent; WIDTH: 119pt; HEIGHT: 12.75pt; BORDER-TOP: windowtext 0.5pt solid; BORDER-RIGHT: windowtext 0.5pt solid" class=xl66 height=17 width=159>repose en paix</TD></TR></TABLE> | <TABLE style="WIDTH: 635pt; BORDER-COLLAPSE: collapse" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=847>
<TR style="HEIGHT: 12.75pt" height=17> <td style="BORDER-BOTTOM: windowtext 0.5pt solid; BORDER-LEFT: windowtext 0.5pt solid; BACKGROUND-COLOR: transparent; WIDTH: 635pt; HEIGHT: 12.75pt; BORDER-TOP: windowtext 0.5pt solid; BORDER-RIGHT: windowtext 0.5pt solid" class=xl66 height=17 width=847>donne 1 exp part personne mort </TD></TR></TABLE> | 0 | 2 | | | <TABLE style="WIDTH: 119pt; BORDER-COLLAPSE: collapse" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=159>
<TR style="HEIGHT: 12.75pt" height=17> <td style="BORDER-BOTTOM: windowtext 0.5pt solid; BORDER-LEFT: windowtext 0.5pt solid; BACKGROUND-COLOR: transparent; WIDTH: 119pt; HEIGHT: 12.75pt; BORDER-TOP: windowtext 0.5pt solid; BORDER-RIGHT: windowtext 0.5pt solid" class=xl66 height=17 width=159>purgatoire</TD></TR></TABLE> | <TABLE style="WIDTH: 635pt; BORDER-COLLAPSE: collapse" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=847>
<TR style="HEIGHT: 12.75pt" height=17> <td style="BORDER-BOTTOM: windowtext 0.5pt solid; BORDER-LEFT: windowtext 0.5pt solid; BACKGROUND-COLOR: transparent; WIDTH: 635pt; HEIGHT: 12.75pt; BORDER-TOP: windowtext 0.5pt solid; BORDER-RIGHT: windowtext 0.5pt solid" class=xl66 height=17 width=847>1 exp part confession fait</TD></TR></TABLE> | 0 | 3 | | | <TABLE style="WIDTH: 119pt; BORDER-COLLAPSE: collapse" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=159>
<TR style="HEIGHT: 12.75pt" height=17> <td style="BORDER-BOTTOM: windowtext 0.5pt solid; BORDER-LEFT: windowtext 0.5pt solid; BACKGROUND-COLOR: transparent; WIDTH: 119pt; HEIGHT: 12.75pt; BORDER-TOP: windowtext 0.5pt solid; BORDER-RIGHT: windowtext 0.5pt solid" class=xl66 height=17 width=159>gloire a dieu</TD></TR></TABLE> | <TABLE style="WIDTH: 635pt; BORDER-COLLAPSE: collapse" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=847>
<TR style="HEIGHT: 12.75pt" height=17> <td style="BORDER-BOTTOM: windowtext 0.5pt solid; BORDER-LEFT: windowtext 0.5pt solid; BACKGROUND-COLOR: transparent; WIDTH: 635pt; HEIGHT: 12.75pt; BORDER-TOP: windowtext 0.5pt solid; BORDER-RIGHT: windowtext 0.5pt solid" class=xl66 height=17 width=847>tout les alignement bon font 10% plus de dégeas au mauvais et 10% plus résistence au mauvais</TD></TR></TABLE> | 0 | 4 | | | <TABLE style="WIDTH: 119pt; BORDER-COLLAPSE: collapse" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=159>
<TR style="HEIGHT: 12.75pt" height=17> <td style="BORDER-BOTTOM: windowtext 0.5pt solid; BORDER-LEFT: windowtext 0.5pt solid; BACKGROUND-COLOR: transparent; WIDTH: 119pt; HEIGHT: 12.75pt; BORDER-TOP: windowtext 0.5pt solid; BORDER-RIGHT: windowtext 0.5pt solid" class=xl66 height=17 width=159>exorcise</TD></TR></TABLE> | <TABLE style="WIDTH: 635pt; BORDER-COLLAPSE: collapse" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=847>
<TR style="HEIGHT: 12.75pt" height=17> <td style="BORDER-BOTTOM: windowtext 0.5pt solid; BORDER-LEFT: windowtext 0.5pt solid; BACKGROUND-COLOR: transparent; WIDTH: 635pt; HEIGHT: 12.75pt; BORDER-TOP: windowtext 0.5pt solid; BORDER-RIGHT: windowtext 0.5pt solid" class=xl66 height=17 width=847>porter 10x10 chasse les fantome spectre et démon de la zone</TD></TR></TABLE> | 0 | 5 | | | | | | Déteste les personnes | | | | | | 1 | | | | | | 2 | | | | | | 3 | | | | | | 4 | | | | | | 5 | | | | | | Se Marie avec personne | | | | | | 1 | | | | | | 2 | | | | | | 3 | | | | | | Plan sexuelle | | | | | | 1 | | | | | | 2 | | | | | | 3 | | | | | | monture.... | | | | | | jour/mois/heure de départ ..... | mercredi 15 Février | 6:00 am | jour/mois/heure actuelle | jeudi 15 Février | 6:00 am |
Dernière édition par Masteray le Mar 11 Oct - 17:25, édité 4 fois | |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ranger_97 Mer 24 Aoû - 22:56 | |
| vous terminer de soigner l'armer de paladin qui fut presque tousse éliminer contre le combat des orcs. le soleil est lever vous pouvez voire devant vous la majestueuse citer de Richgod. des penser vous traverse l,esprit ... elle remonte il y a de cela quelques jours quand vous avez quitter l'avant poste d,orgrie pour porter assitance a Richgod sous le commendement de Héllen Capitaine des force paladin et du message de Richgod.
-Mon père vous pouvez me soigner?
la voix d'un jeune paladin vous tire de vos penser.
lundi 4 Mars 9:40 am | |
|
| |
Rangerlikeyou aventurier débutant
feuille de personnage LV: (12/20) expérience: (978/1500)
| Sujet: Re: Ranger_97 Mer 24 Aoû - 22:57 | |
| Je soigne le mourant a côter de moi. | |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ranger_97 Mer 24 Aoû - 23:03 | |
| le paladin est salement amocher un seul soin ne suffira pas a le soigner! vous commencer donc a la soigner et il reprend petit a petit des couleur.
vous entender la voix de vos confrère qui résite leur chant.
-AUX TOI MON DIEU ACCORDE A TON DÉVOUÉE SERVITEUR TA GRACE DIVINE POUR QUIL PUISSE A NOUVEAU ACCLAMER TON NOM!
lundi 4 Mars 9:41 am | |
|
| |
Rangerlikeyou aventurier débutant
feuille de personnage LV: (12/20) expérience: (978/1500)
| Sujet: Re: Ranger_97 Mer 24 Aoû - 23:08 | |
| (Je vais etre franc arete sa je suis pas chretien ni croyant je comprend rien mais bon)
Je continu a soigner mes compagnion. | |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ranger_97 Mer 24 Aoû - 23:12 | |
| (bin quoi ) vous continuer a soigner le paladin qui reprend un peux plus de couleur mais cest encore loin d'être aux point. lundi 4 Mars 9:42 am | |
|
| |
Rangerlikeyou aventurier débutant
feuille de personnage LV: (12/20) expérience: (978/1500)
| Sujet: Re: Ranger_97 Mer 24 Aoû - 23:15 | |
| Je fais une priere. : Ô mon dieu... Permet moi d'avoir la force de guerir mes camarades ici présent. Amen.
Je continu de soigner. | |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ranger_97 Mer 24 Aoû - 23:18 | |
| (bien jouer mon père ^^)
vous continuer a soigner le paladin qui est rendut a la moitier de sa vie.
-c'est bon mon père je vais terminer de me soigner d'autre soldats ont besoin de vos soin. merci!
lundi 4 Mars 9:43 am | |
|
| |
Rangerlikeyou aventurier débutant
feuille de personnage LV: (12/20) expérience: (978/1500)
| Sujet: Re: Ranger_97 Mer 24 Aoû - 23:20 | |
| Je soigne les autre blesser. | |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ranger_97 Mer 24 Aoû - 23:25 | |
| vous continuer a soigner les autres paladin que reprenne peut a peut des couleurs.
lundi 4 Mars 9:44 am | |
|
| |
Rangerlikeyou aventurier débutant
feuille de personnage LV: (12/20) expérience: (978/1500)
| Sujet: Re: Ranger_97 Mer 24 Aoû - 23:26 | |
| Je soigne (Mais la jusqua ce que ce sois fini) | |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ranger_97 Sam 27 Aoû - 20:58 | |
| vous soigner complètement le paladin. vous êtes épuiser!
-merci mon père!
vous entendez alors la voix de Hélen paladin et capitaine des troupes.
-a cheval tousse a Richgod.
lundi 4 Mars 9:52 am | |
|
| |
Rangerlikeyou aventurier débutant
feuille de personnage LV: (12/20) expérience: (978/1500)
| Sujet: Re: Ranger_97 Sam 27 Aoû - 21:33 | |
| Je monte mon cheval et suis ma troupe. J'en profite pour me reposer et laisser mon cheval voyager pour moi. | |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ranger_97 Sam 27 Aoû - 21:45 | |
| vous récupérer en chemin toute votre mp est arriver devant les porte de la ville une grande fumer s'élève dans le ciel. et des bruit sourd de combat se font entendre.
ARRÊTE DU TEMP
lundi 4 Mars 10:00 am | |
|
| |
Rangerlikeyou aventurier débutant
feuille de personnage LV: (12/20) expérience: (978/1500)
| Sujet: Re: Ranger_97 Dim 28 Aoû - 19:42 | |
| | |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ranger_97 Dim 28 Aoû - 19:51 | |
| MISE A NIVEAU
après vous avoir fait fermer la porte au nez part les troupes ennemie vous vous êtes repliez pour élaborer un plan d'attaque Héowen le messager de Richgod en Élabore un Héllen et cest 600 hommes partent alors porter une attaque chez la ville ennemie pour les forcer a sortire de Richgod alors que les prêtre eux restèrent sur place avec 100 soldats pour les empêcher de prêter main forte.
lundi 4 Mars 11:05 am | |
|
| |
Rangerlikeyou aventurier débutant
feuille de personnage LV: (12/20) expérience: (978/1500)
| Sujet: Re: Ranger_97 Dim 28 Aoû - 19:58 | |
| Nous attendons le mouvement de l'enemie. | |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ranger_97 Dim 28 Aoû - 20:03 | |
| après 20 minutes rien ne se passe se qui vous intrigue.
lundi 4 Mars 11:20 am | |
|
| |
Rangerlikeyou aventurier débutant
feuille de personnage LV: (12/20) expérience: (978/1500)
| Sujet: Re: Ranger_97 Dim 28 Aoû - 20:04 | |
| -Patientons si ca se trouve nous aurons meme pas besoin de nous battre. | |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ranger_97 Dim 28 Aoû - 20:08 | |
| après 20 minutes rien ne se passe.
lundi 4 Mars 11:40 am | |
|
| |
Rangerlikeyou aventurier débutant
feuille de personnage LV: (12/20) expérience: (978/1500)
| Sujet: Re: Ranger_97 Dim 28 Aoû - 20:09 | |
| | |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ranger_97 Dim 28 Aoû - 21:35 | |
| après 40 minutes rien ne se passe.
lundi 4 Mars 12:20 am | |
|
| |
Rangerlikeyou aventurier débutant
feuille de personnage LV: (12/20) expérience: (978/1500)
| Sujet: Re: Ranger_97 Dim 28 Aoû - 21:37 | |
| | |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ranger_97 Dim 28 Aoû - 21:44 | |
| après 20 minutes rien ne se passe.
-il ne sorte pas tent mieux sa seras facile
lundi 4 Mars 12:40 am | |
|
| |
Rangerlikeyou aventurier débutant
feuille de personnage LV: (12/20) expérience: (978/1500)
| Sujet: Re: Ranger_97 Dim 28 Aoû - 22:10 | |
| -Est ce que vous remarquer des bruit ou des agitation a linterieur? | |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ranger_97 Dim 28 Aoû - 22:14 | |
| - étrangement ils sont d'un calme plat comme si sa ne les imprésionnait pas.
lundi 4 Mars 12:41 am | |
|
| |
Rangerlikeyou aventurier débutant
feuille de personnage LV: (12/20) expérience: (978/1500)
| Sujet: Re: Ranger_97 Dim 28 Aoû - 22:15 | |
| -C'est sur qu'ils trame quelque chose. Attendez vous a quelque chose tentot. | |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ranger_97 Dim 28 Aoû - 22:20 | |
| - il y a quelque chose qui ne colle pas comment se fait qu'il ne vienne pas donner un coup de main a leur roi!.
lundi 4 Mars 12:42 am | |
|
| |
Rangerlikeyou aventurier débutant
feuille de personnage LV: (12/20) expérience: (978/1500)
| Sujet: Re: Ranger_97 Dim 28 Aoû - 22:21 | |
| -Ils ont surment eu un plan eu aussi. Peut etre que nos troupe ne reviendrons pas... | |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ranger_97 Dim 28 Aoû - 22:35 | |
| -nous devons avoir foi en nos compagnion!
lundi 4 Mars 12:43 am | |
|
| |
Rangerlikeyou aventurier débutant
feuille de personnage LV: (12/20) expérience: (978/1500)
| Sujet: Re: Ranger_97 Dim 28 Aoû - 23:14 | |
| | |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ranger_97 Dim 28 Aoû - 23:21 | |
| 20 minutes plus tard. -sa ne va pas il ont du passer part autre part retirons nous et allons rejoindre ne compagnion! SOLDATS RETITONS NOUS!
lundi 4 Mars 1:03 pm | |
|
| |
Rangerlikeyou aventurier débutant
feuille de personnage LV: (12/20) expérience: (978/1500)
| Sujet: Re: Ranger_97 Dim 28 Aoû - 23:21 | |
| -Non!!! Nous avons eu des ordres. Nous devons tenir la porte. | |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ranger_97 Dim 28 Aoû - 23:51 | |
| hummm...... Soldat vien ici!
-oui mon père!
-part prend mon cheval et donne la situation a hélen! je veux savoir quelle sont cest ordres!
-oui mon père
sur ce le guerrier part a cheval
lundi 4 Mars 1:05 pm | |
|
| |
Rangerlikeyou aventurier débutant
feuille de personnage LV: (12/20) expérience: (978/1500)
| Sujet: Re: Ranger_97 Dim 28 Aoû - 23:52 | |
| -Idée judicieuse mon frere. | |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ranger_97 Lun 29 Aoû - 0:07 | |
| - merci! tu as raison nous avions recus des ordres et nous les respecterons... mais je pense que rester ici est inutile.
lundi 4 Mars 1:06 pm | |
|
| |
Rangerlikeyou aventurier débutant
feuille de personnage LV: (12/20) expérience: (978/1500)
| Sujet: Re: Ranger_97 Lun 29 Aoû - 0:07 | |
| -Peut etre pourrions nous leur envoyer des pretre en renfort!? | |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ranger_97 Lun 29 Aoû - 0:18 | |
| -nous attenderons le retour du cavalier avant de prendre une décision mais je pense que sa serais une bonne ider.
lundi 4 Mars 1:07 pm | |
|
| |
Rangerlikeyou aventurier débutant
feuille de personnage LV: (12/20) expérience: (978/1500)
| Sujet: Re: Ranger_97 Lun 29 Aoû - 9:53 | |
| -Oui patienton...
J'atten | |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ranger_97 Lun 29 Aoû - 21:47 | |
| après 1 heure et 26 minutes d'attente le cavalier revien enfin entre temp rien ne cest passer.
-mon père Hélen demande toute les troupes disponible imédiatement!
-compris nous. EN ROUTE SOLDATS
lundi 4 Mars 2:33 pm | |
|
| |
Rangerlikeyou aventurier débutant
feuille de personnage LV: (12/20) expérience: (978/1500)
| Sujet: Re: Ranger_97 Lun 29 Aoû - 21:52 | |
| -A la Capitale!!!
Je me met en route. | |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ranger_97 Sam 3 Sep - 23:46 | |
| après plusieurs heures de marche vous arriver finalement devant la capital des homme-lézard la citer de Larzard!
-nous y sommes!
vous arriver dans une plaine un un groupe de 300 soldats se tienne en retraitre il ont l'aire blesser sans perdre un instant vous retrouver héllen avec les 3 autres prêtres.
lundi 4 Mars 7:13 pm | |
|
| |
Rangerlikeyou aventurier débutant
feuille de personnage LV: (12/20) expérience: (978/1500)
| Sujet: Re: Ranger_97 Sam 3 Sep - 23:50 | |
| -Expliquer nous la situation. | |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ranger_97 Sam 3 Sep - 23:56 | |
| -la situation est que nous avons perdut près de la moitier de nos hommes et que nous ne parvenons pas a prendre la citer. les troupes ennemie sont incroyablement nombreuse. nous avons que des échelles pour prendre la ville et un mage la défend il est très puissant.
-les survivant sont blesser nous avons donc besoin de votre magie.
lundi 4 Mars 7:14 pm | |
|
| |
Rangerlikeyou aventurier débutant
feuille de personnage LV: (12/20) expérience: (978/1500)
| Sujet: Re: Ranger_97 Sam 3 Sep - 23:58 | |
| Je gueris les blesser a a porter. | |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ranger_97 Dim 4 Sep - 0:08 | |
| il y a 69 blesser 3 prêtre en soigne 30 en 1 minutes vous avez put en soigner 1. 3 fois en 3 minutes donc tout les troupes ont été soigner et tu na plus de mp pour soigner.
-bien maintenant ramener nos confrère a la vie!
les prêtres commence alors a les ramener a la vie 5 heures plus tard il sont tousse ramener a la vie et soigner .
-nous allons devoir mieux nous préparer pour l,assault se soir ne devrons dormir. je prépare les tour de garde.
lundi 4 Mars 12:14 pm | |
|
| |
Rangerlikeyou aventurier débutant
feuille de personnage LV: (12/20) expérience: (978/1500)
| Sujet: Re: Ranger_97 Dim 4 Sep - 0:16 | |
| | |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ranger_97 Dim 4 Sep - 0:31 | |
| le messager de richgod s'avance.
-hé bien j'ai constater que leur défence est tros élever donc nous allons devoir les affaiblire. il y a 2 avant poste tout près d.ici si nous les détruisons! nous affaiblisons leur frontière et prendrons le controle de leur territoire leur provision serons couper!
Héllen s'avanca a son tour!
-une fois que leur avant poste seras tomber nous tenons le conter il serons donc en position de faiblesse.
-a un moment ou a un autre il serons oubliger de sortire nous affronter et l,avantage cest nous qui l'auront.
lundi 4 Mars 12:17 pm | |
|
| |
Rangerlikeyou aventurier débutant
feuille de personnage LV: (12/20) expérience: (978/1500)
| Sujet: Re: Ranger_97 Dim 4 Sep - 0:34 | |
| -Et si les troupe qui sont a Richgood decide de venir? Ils ne vont pas crier garde. Ils vont nous rentrer dedans par l'arriere. | |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ranger_97 Dim 4 Sep - 0:42 | |
| -bonne réflextion j'y est penser cest pourquoi nous devrons faire vite! nous diviserons notre armer en 3 partie et les 100 soldats de richgod en 2 partie. l'armer restant ici montera la garde devant la citer et le marcher de Larzard. se qui donnera une défence contre l'armer ennemie.
-cest une intervation risquer mais si nous y parvenons nous gagnerons le conter.
-et si nous ne le feson pas ceux des avant poste pourrais nous causer problème.
lundi 4 Mars 12:19 pm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ranger_97 | |
| |
|
| |
| Ranger_97 | |
|