Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum aux jeux de rôle
Univers: Thor développe avec succès un virus contre les pirates
Totoph MJ de univers
BloodSeraph & Masteray MJ de Quest
INFO aux arrivants: enregistrez vous pour pouvoir jouer gratuitement aux jeux de rôle! Quest est un jeu medieval fantastique ouvert et Univers un jeu de gestion!
Quest-Adventure= 1- Les Naufragés de l'Ile sont prêts a partir! 2- Les habitants du Monde de Mikyrim sortent enfin! 3- L'alliance de Clairefort repousse l'armée gigantesque du royaume des templiers noirs! Mais pour combien de temps.... 4-Sergei et ses compagnons en visite sur un nouveau continent! 5- Félicitation a Drax le nouveau Chevalier de la Mort! 6- Les Compagnons du nouveau continents font une pause dans une petite ville.
vous vous avancer vers la sortie Sud passant sous la herse de cette grande citer toute autour de vous des champ de blée et de haute herbe de 1 métre de haut. devant vous une route de terre battu de 4 mètre de large.
-je prepose de commencer nos recherche sur le lieux de l'enlèvement.
cella fait plusieurs minutes que vous marcher et vous arriver devant une grange la route continue sur chaque coter une agauche l,autre a droite deplus depuis votre marche dans cette région sa fait 5 garde (lv 15) que vous croiser!
vous dépasser la grange et arriver a une intersection a l'ouest sur le chemin principale il y a de nombreuse trace de pas et de roue. la ou c'est passer l'enlèvement.
Héowen examine les traces.
-C'est ici! une personne a été tirer de force part ici. plus loin les empeinte sont plus profonde et cest trace ont disparue il la porter sur cest épaule et est partie en fuite. vers l'est!
-pour le moment il y a 2 série d'empreinte une d'elle et un humain et porte la princesse l'autre et un homme lézard il n'y a pas d'autre impreintre qui ont fuit donc 2 ennemie sont partie avec la princesse qui a été amener de force.
héowen s'avanca dans le champ pour suivre les traces
-la piste continue ici et entre dans le champ de blée rapelle les autres cest part la qui vont!
vos archer se regroupe vers vous et suive Héowen qui les guide dans le champ puis en sort pour entrer dans les haute herbe de 1 mètre l'orsque soudainement il s'arrête net!
-cest trace sont fraiche cest celle de loup une meute peut-être 6 ou plus. sa ne fait pas lontemp il sont donc proche donc prudence! je continu le pistage et tu me couvre ne faite pas de bruit d'accord.
vous faite a peine un mètre que un loup bondit sur un de vos archer qui le détecte et lui tire une flèche au niv de la taille et le tue sur le coup!
mais cette attaque surprise est suivie de plusieurs autre vos archer tire sur les loup et 4 autre loup tuer sur le coup . alors que 5 autre apparais dans votre champ de vision.
déconcentrer part cette attaque Héowen se concentre sur les loups et prépare sont arcs en attendat une attaque de loup!
héowen tente de retrouver la piste après 2 minute il la retrouve et continue de la suivre. après un bon 40 minutes de marche a suivre la piste vous arriver près d'une sorte de jungle Héowen s,arrête a 5 mètre de la toujours dans le champ.
-les traces conduit dans la jungle sa va être dure de trouver des trace ici!
la jumgle a des arbres très rapprocher entre eux laissant de l'espace que pour une personnes entre chaque arbre de plus la plus part des arbre mesure 3 a 4 mètres de haut et 2 de large les branches fournie en feuille vous donne un bonus en discrétion de 30%. le sol est de terre et de roche vous pouvez voir sur 5 mètre mais identifier sur 3 mètre deplus vous détecter 50% chance en moins.
vos hommes avance doucement vers la personne qui est coucher sur le ventre qui semble inconciente arc et flèches a la main ils sont parer a une éventuel attaque analysant le corp l'un deux se pencha pour retourner le corp alors que un autre vous fit signe que la voi été sans danger!