Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum aux jeux de rôle
Univers: Thor développe avec succès un virus contre les pirates
Totoph MJ de univers
BloodSeraph & Masteray MJ de Quest
INFO aux arrivants: enregistrez vous pour pouvoir jouer gratuitement aux jeux de rôle! Quest est un jeu medieval fantastique ouvert et Univers un jeu de gestion!
Quest-Adventure= 1- Les Naufragés de l'Ile sont prêts a partir! 2- Les habitants du Monde de Mikyrim sortent enfin! 3- L'alliance de Clairefort repousse l'armée gigantesque du royaume des templiers noirs! Mais pour combien de temps.... 4-Sergei et ses compagnons en visite sur un nouveau continent! 5- Félicitation a Drax le nouveau Chevalier de la Mort! 6- Les Compagnons du nouveau continents font une pause dans une petite ville.
- le loup blesser a l'une de cest patte 0/5 vie ne fut pas toucher part la deuxième flèche qui partie dans les bois. mais le gueerier acheva ce boiteux
- le loup qui perdit sont oeil gauche 0/5 vie fut achever part la seconde.
- scelui qui l'avais recue a sa patte arrière droite 3/5 vie fut rater.
- celui imobiliser aux sol 0/5 vie fut tuer de une flèche entre les deux yeux. (crétique)
-l'autre avec son oeil gauche en moins 0/5 vie fut aussi rater mais le guerrier le fini en un coup.
la votre tua sur le coup le loup qui avait tenter de tuer le guerrier d'un coup a la taille 0/5.
le dernier loup tenta de fuire mais blesse il ne peut que boiter.
le dernier loup est tuer part un guerrier alors que les archer allais examiner les dépouille pour récupérer se qui pouvait de leur flèches Héowen lui sortie de sa cachette retraca plus difficilement les empreintes.
-ha sa fait du bien de se défouler un peut!
-au moins ceux la ne nous causerons plus de problème .
-sa ménève un peut toute cette jumgle il y a presque jamais rien a buter sauf les loup.
-aux non la nuit ici cest très dangereux tu a vue dans quelle étas sa ma mit!
- c'est étrange que je n'en n'est jamais rencontrer!
-je te souhaite de ne jamais les rencontrer aussie!
-HÉ les gars vous pouvez parler en marchant combien de temp ont doit vous attendre!
-heu.... désoler les gars ont arrivent.
puis après cette discution les deux guerrier restèrent silencieux et le groupe reprit leur route.
le groupe de fait que une 20 ène de mètre avant de tomber sur 10 loup aussi gros que les précédent
votre flèche touche un loup dans cest flanc et le tue sur le coup!
les loup attaque alors les guerriers le esquive l,attaquealors que le guerrier jack pare la machoir de la bête avec sa lame qui la retien entre cest dent cest alors que un loup blesser attaque la jambe du guerrier qui ne peut plus se défendre .
- lâche moi sale bête!
la deuxime vague de flèche se fait alors resentire
qui les tue tout les 5 ne laissant plus que 2 loup celui qui retien la lame du guerrier et l'autre qui tente de toucher le blesser.
qui réplique alors ausitot et le tu en un coup jack décoince sa lame et blesse légèrement le loup .
vous regarder dans les airs et sur le arbre mais ne voyez personne!
la voix se fit entendre a nouveaux
-la voix est dégager j'arrive.
un homme recouvert d'une cape noir bondit d'un arbre pour attérire devant vous armer d'un arc et d'un carquois remplie de flèche. il ne vous falut pas longtemp pour savoir qui s'agissait de Héowen.
-je propose que nous y allons plus silencieusement a l'avenir.
vous faite a peine 5 mètre que vous tomber sur une autre meute de loup il sont 10 .
les loup attaque alors les deux guerrier 5 sur un et 5 sur l,autre
1- loup saut sur le guerrier qui évite l'attaque 2- le loup saute sur le guerrier qui part l'attaque avec sa lame qui reste coincer dans sa gueule 3- le loup se jette sur les jamb du guerrier qui ne peut plus se défendre 4- le loup attaque l'autre jambe et imobilise le guerrier sur place 5- le loup porte une attaque au guerrier et le met a terre.
le second guerrier
1- attaque la jambe gauche du guerrier qui esquive de justesse 2- attaque la jambe droit du guerrier qui esquive encore 3- attaque le guerrier a la gorge qui lui réussie a retenir mais tombe aux sol 4- attaque les jambe du guerrier blesser 5- attaque les jambe du guerrier blesser
1- le loup évite la prière flèche 0/5 le guerrier lui lu donne un coup d,épé et le tue 2- le loup qui retenait la lame du guerrier meurt d,un tire a la tête 0/5 3- le loup qui retenais la jambe du guerrier meurt d'une flèche dans l'oeil droit 0/5 4- le loup qui retien l'autre jambe recois une flèche dans a la taille et tombe au sol en et lache sa prise 1/5 le loup prit aux sol est incapable de bouger 5- l'archer rate le loup qui a mi le guerrier au sol et blesse le guerrier légèrement. héowen tire a son tour et tire l,oeil droit du loup 0/5
le second guerrier
1- loup 5/5 attaque la gorge du guerrier qui lui réussi a retenir le loup et a le balancer 2- loup 5/5 attaque le bras armer du guerrier qui pare avec sa lame 3- cirdianwaen tire une flèche dans le flanc du loup qui tentait de mordre la gorge du guerrier meurt sur le coup 4- le guerrier repousse la dépuille du loup et tu en un coup un des loup qui lui tenai la jambe 5- loup 5/5 mord la jambe du guerrier qui commence a saingner
1- après avoir été balancer le guerriedégage son épé et tu le loup 0/5 2-le loup retenu part la lame du guerrier recoie une flèche dans la tête et meurt 0/5 5- vous tu en une flèche le loup qui mord la jambe du guerrier 0/5
le guerrier prend 10 minute a se remettre de cette blessure et vous reprener ensuite votre route 25 mètre plus loin vous voyer 5 mètre en avant une personne au sol toute ensanglanter qui se débat avec 3 loups.
au bout de 40 mètre vous arriver dans une zone ou la foret et très danse a un telle point que la base des arbres sont les une sur les autre rendent diffice le passe des troupe et surtout le pistage.