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Quest-Adventure= 1- Les Naufragés de l'Ile sont prêts a partir! 2- Les habitants du Monde de Mikyrim sortent enfin! 3- L'alliance de Clairefort repousse l'armée gigantesque du royaume des templiers noirs! Mais pour combien de temps.... 4-Sergei et ses compagnons en visite sur un nouveau continent! 5- Félicitation a Drax le nouveau Chevalier de la Mort! 6- Les Compagnons du nouveau continents font une pause dans une petite ville.
après vous être balader toute la journer vous retourner a vos quartier pour prendre un repos bien mériter vous êtes en se moment dans vos quartier il fait nuit noir vous avez sommeil!
oui dans la mise a niveau que j'ai pas encore placer,
MISE A NIVEAU
la bataille fait rage sur c'est puissant galion votre navire vien tout juste de repousse une attaque ennemie et alors que vous preniez l'avantage des serpent de mer sorte des eau et vous attaque il y a na au moins 100 ceux si s'attaque non seulement a votre navire ma a ceux de vos allier et ennemie.. 4 serpent de mer s'occupe du votre l’initiative et votre l'ennemie est a 7 mètre du navire et les troupe chevalier noir sont a peine a 2 mètre de vous et vos troupe qui les repousse sur le bord de leur navire.
les flèches parte en toute direction alors cirdianwaen semble commmencer a paniquer mais seul les troupe chevalier noir sont blesser en effet les serpent de mer esquive les flèches de vos troupe et s'attaque a eux prit part la peur ceux si n'esquive pas et 4 entre eux se font bouffer.
les archer tire sur les chevalier noir et en tue 11 les serpent de mer pige a nouveaux dans le navire mes vos homme esquive leur attaque est échappe a leur mâchoire c'est alors que vous repérer une attaque des serpent de mer sur vous sa mâchoire grande ouverte prête de a vous avaler tout round vous ne pouvez esquiver et croyez votre dernier instant arriver quand soudainement une main vous attrape et vous tire part derrière. se qui vous permet d'échapper a leur mâchoire .
-Cirdian! rien de casser.
vous reconnaissez la voix de votre vieille ami Héowen.
- peut être que si ou trouvais se qui les attires nous pourrions tourner ceci en notre avantage.
entre temp vos archer tire et touche 23 serpent de mer en pleine tête mais sa ne semble pas les affecter,les paladin eux semble tenir le position pour les prêtre ceux si ne bouge pas a l'arrière du navire.
les serpent de mer semble être affamer et s'attaque a tout se qui bouge sens distinction les flèche ne semble pas les leur faire grand chose et les coup d'épé des paladins semble plus éfficase mais il est difficile de les toucher puisque leur corps se trouve dans l'eau... soudainement la des petit point lumineux remplis la zone de combat et relâche un flash l'espace d'un instant magie de prête il n'y pas de doute puisque vous l'avez déjas vu a l’œuvre.
les serpent de mer réagis violament a cette attaque de magie blanche et plonge sous l'eau vous donnent un moment de répit.
Il serait bon d'avancer le plus possible pendant cette acalmie et essayons d enous cacher dés qu'ils refont surface! Si ce que je pense est vria alors s'ils ne nous voyent plus ils n'attaqueront que les enemis
Capitiane, il serait opportun pour nous de profiter de cette accalmie afin de progresser vers notre objectif initial. Si je ne me trompe pas, dés que les serpents referont surface,il nous faudra courir nous habriter dnas les cales du navire