| Ankirama | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Ankirama Dim 18 Mai - 22:09 | |
| Nain voleur | points | +point lv | lv | pv/pv | +point lv | mp/mp | +point lv | l'or | effet de surprise | surprise | peur | | force | 13 | +4 | 1 | 40/40 | +13 | 5/5 | +2 | 200 | 20% | 3% | 10% | | endurence | 6 | +2 | | | | | | | | | | | rapiditer | 10 | +1 | | | | | | | | | | | agiliter | 0% | +0% | | | | | | | | | | | intelligence | 5 | +2 | | | | | | | | | | | charisme | 40% | +1% | | | | | | | | | | | expérience | | | | 0/100 | +100% | | | | | | | |
casque | 0 | att corp a corp | 13 | att | 13 | 0 | 13 | armure | 0 | def de tire | 6 | def | 6 | 0 | 6 | gant | 0 | def corp a corp | 6 | matt | - | - | - | botte | 0 | def impacte | 0 | mdef | 1 | 0 | 1 | collier | 0 | att tire | 0 | vit | 10 | 0 | 10 | bague | 0 | att impacte | 0 | a-hit | 100% | 0% | 100% | bague | 0 | porter | 0 | m-hit | 50% | 0% | 50% | bouclier | 0 | déplacement | 15 | a-av | 0% | 0% | 0% | arme1 | 0 | | | m-av | 0% | 0% | 0% | arme2 | 0 | | | | | | |
nom | effet | 0/5 | - | - | 0 | - | - | 0 | - | - | 0 | - | - | 0 | - | - | 0 |
vulnérabiliter 50% dociliter 0% vois comme en plein jour la nuit est perse tout obstaque peut se servir d,aucun objet magique. | |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Jeu 22 Mai - 17:10 | |
| (note toute se qui se trouve entre parentèse est une expliquation sur le fonctionnement du jeu bien commencont le jeu fonctionne part tour une action conte pour un tour dans un village vous avez plusieurs lieux qui peuve être visiter dans votre message marque la place que vous voulez visiter pour vous déplacez) L'entrer du village des nains Mori ils sont voisin des gigantos avec qui ils font du commerce,votre aventure début ici! 1-la sortie du village (vous sorter du village) 2-l'auberge (sert a se reposer, boir,manger,prendre des informtions) 3-l'armurier (place pour acheter des armures et autre équippement de protection) 4-le forcheron (raforcire et acheter une arme ou réparer les objet magie sont ajouter ici) 5-la bijouterie (lieux de pierre précieuse et d'artifact) 6-le cimétière ( lieux ou repose les défunts et autre ) 7-la caserne ( lieux d'entrainement au corp a corp et a distance) 8-mairie (place pour recevoir vos ordres et missions) 9-mine (place ou vous courrez la chance de trouver des pierres précieuce) (vous avez pas le droit de visiter un sujet autre que le votre n'y d'écrire deux fois de suite) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Sam 24 Mai - 14:22 | |
| J'aimerai me déplacé en case 7 stp... |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Sam 24 Mai - 14:31 | |
| la caserne Ankirama
1-je n'est rien a faire ici...*quitte les lieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Sam 24 Mai - 14:34 | |
| |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Sam 24 Mai - 14:35 | |
| -bijouterie Machand de bijoux-vous désirez monsieur Ankirama1-vendre ... 2-rien pour l'instant*quitte la place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Sam 24 Mai - 15:15 | |
| Je vais donc tout d'abord aller en case 9, a la mine puis je vais aller voir Mr le maire à la Mairie en 8 pour une mission... |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Sam 24 Mai - 15:28 | |
| Machand de bijoux
2- a la prochaine alors. | |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Sam 24 Mai - 15:28 | |
| la mine 1-*tavailler dans la mine 2-*quitter la mine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Sam 24 Mai - 16:23 | |
| Je vais travailler dans la mine ( 1 ) |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Sam 24 Mai - 16:26 | |
| Ankirama
1-je n,est pas le temp pour le moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Sam 24 Mai - 16:31 | |
| Bon, si je n'est pas le temps, je vais aller dans la mairie en 8 |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Sam 24 Mai - 16:34 | |
| la mairie le chef Glime-hummmm. boufffffff.... bien ankirama j'ai une nouvelle mission pour toi. écoute bien, les elfs ont commencer a déployer leur force militaire nous ne connaisons pas leur motif n'y leur objectif donc je veux que tu les espionnes rend toi dans leur camp et imforme toi sur leur objectif bufffff..... reviend m'informer quand tu auras cest informations bonne chance ankirama... Ankirama-d'accord chef je part sur l'heure* quitte la place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Sam 24 Mai - 16:36 | |
| (Dans ce cas la, je fais quoi??) |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Sam 24 Mai - 16:56 | |
| (tu doit choisir ou tu va aller mais la tu connait ta mission) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Sam 24 Mai - 17:11 | |
| Je vais donc espionner le vilage des elfes (le numéro m'est inconnu désolé) |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Sam 24 Mai - 17:24 | |
| passage dans la montagne des gigantos(10% chance combat)
se sentier mène au village des gigantos ou a ceux des nains qui font du commerce avec eux. il y a peut de monstre dans cette région. cest le seul passage pour quitter se lieux ou pour si rendre. 1-le sentier (50 point de déplacement) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Sam 24 Mai - 17:45 | |
| Je décide d'avancer d'un pas sûr mais un peu apperé,
Je vais vers le sentier ( en 1 ) |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Sam 24 Mai - 17:59 | |
| passage dans la montagne des gigantos(10% chance combat)
se sentier mène au village des gigantos ou a ceux des nains qui font du commerce avec eux. il y a peut de monstre dans cette région. cest le seul passage pour quitter se lieux ou pour si rendre. 1-le sentier (35 point de déplacement) (vous ne rencontrer rien sur votre chemin) (a vous de jouer) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Dim 25 Mai - 4:31 | |
| Je vais donc continuer de me déplacer dans le sentier en 1 |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Dim 25 Mai - 10:26 | |
| passage dans la montagne des gigantos(10% chance combat)
se sentier mène au village des gigantos ou a ceux des nains qui font du commerce avec eux. il y a peut de monstre dans cette région. cest le seul passage pour quitter se lieux ou pour si rendre. 1-le sentier (20 point de déplacement) (vous ne rencontrer rien sur votre chemin) (a vous de jouer) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Dim 25 Mai - 11:04 | |
| Je continu d'avancer en 1 |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Dim 25 Mai - 11:28 | |
| passage dans la montagne des gigantos(10% chance combat)
se sentier mène au village des gigantos ou a ceux des nains qui font du commerce avec eux. il y a peut de monstre dans cette région. cest le seul passage pour quitter se lieux ou pour si rendre. 1-le sentier (5 point de déplacement) ( un gobelin vous barre la route) Le gobelin c'est sale créature sont capable d'esquiver les coups ils pululent le soir dans la foret et parfois dans les prés ont peut l'appercevoire le jours mais la plupart du temp il se déplace en bandes se sont des créature peureuse qui aime tendre des quai a pent ils sont facile a sur prendre. Gobelin lv 3 casque | 0 | att corp a corp | 15 | att | 10 | 5 | 15 | armure | 0 | def de tire | 0 | def | 3 | 5 | 8 | gant | 0 | def corp a corp | 8 | matt | 0 | 0 | 0 | botte | 0 | def impacte | 0 | mdef | 0 | 0 | 0 | collier | 0 | att tire | 0 | vit | 15 | 0 | 15 | bague | 0 | att impacte | 0 | a-hit | 100% | 0% | 100% | bague | 0 | porter | 0 | m-hit | 0% | 0% | 0% | bouclier | 0 | déplacement | 10 | a-av | 5% | 0% | 5% | arme1 | 0 | | | m-av | 0% | 0% | %0 | arme2 | 0 | | | | | | |
vulnérabiliter 60% pv 200/200 dociliter 30% exp16 peur 30% items effet de surprise15% surprise 30% Nain voleur | points | +point lv | lv | pv/pv | +point lv | mp/mp | +point lv | l'or | effet de surprise | surprise | peur | | force | 13 | +4 | 1 | 40/40 | +13 | 5/5 | +2 | 200 | 20% | 3% | 10% | | endurence | 6 | +2 | | | | | | | | | | | rapiditer | 10 | +1 | | | | | | | | | | | agiliter | 0% | +0% | | | | | | | | | | | intelligence | 5 | +2 | | | | | | | | | | | charisme | 40% | +1% | | | | | | | | | | | expérience | | | | 0/100 | +100% | | | | | | | |
casque | 0 | att corp a corp | 13 | att | 13 | 0 | 13 | armure | 0 | def de tire | 6 | def | 6 | 0 | 6 | gant | 0 | def corp a corp | 6 | matt | - | - | - | botte | 0 | def impacte | 0 | mdef | 1 | 0 | 1 | collier | 0 | att tire | 0 | vit | 10 | 0 | 10 | bague | 0 | att impacte | 0 | a-hit | 100% | 0% | 100% | bague | 0 | porter | 0 | m-hit | 50% | 0% | 50% | bouclier | 0 | déplacement | 15 | a-av | 0% | 0% | 0% | arme1 | 0 | | | m-av | 0% | 0% | 0% | arme2 | 0 | | | | | | |
nom | effet | 0/5 | - | - | 0 | - | - | 0 | - | - | 0 | - | - | 0 | - | - | 0 |
vulnérabiliter 50% dociliter 0% vois comme en plein jour la nuit est perse tout obstaque peut se servir d,aucun objet magique. gobelin lv3
* le gobelin attaque et vous fait 9 point de dommage ankirama
(ankira ma ne peut esquiver) 31/40 vie (a vous de jouer) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Dim 25 Mai - 11:48 | |
| |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Dim 25 Mai - 12:09 | |
| ankirama1-attaquer 2-magie 3-fuire 4-discuter 5-charisme 6-items Nain voleur | points | +point lv | lv | pv/pv | +point lv | mp/mp | +point lv | l'or | effet de surprise | surprise | peur | | force | 13 | +4 | 1 | 40/40 | +13 | 5/5 | +2 | 200 | 20% | 3% | 10% | | endurence | 6 | +2 | | | | | | | | | | | rapiditer | 10 | +1 | | | | | | | | | | | agiliter | 0% | +0% | | | | | | | | | | | intelligence | 5 | +2 | | | | | | | | | | | charisme | 40% | +1% | | | | | | | | | | | expérience | | | | 0/100 | +100% | | | | | | | |
casque | 0 | att corp a corp | 13 | att | 13 | 0 | 13 | armure | 0 | def de tire | 6 | def | 6 | 0 | 6 | gant | 0 | def corp a corp | 6 | matt | - | - | - | botte | 0 | def impacte | 0 | mdef | 1 | 0 | 1 | collier | 0 | att tire | 0 | vit | 10 | 0 | 10 | bague | 0 | att impacte | 0 | a-hit | 100% | 0% | 100% | bague | 0 | porter | 0 | m-hit | 50% | 0% | 50% | bouclier | 0 | déplacement | 15 | a-av | 0% | 0% | 0% | arme1 | 0 | | | m-av | 0% | 0% | 0% | arme2 | 0 | | | | | | |
nom | effet | 0/5 | - | - | 0 | - | - | 0 | - | - | 0 | - | - | 0 | - | - | 0 |
vulnérabiliter 50% dociliter 0% vois comme en plein jour la nuit est perse tout obstaque peut se servir d,aucun objet magique. (l'ors d'un combat il y a plusieurs chose que l'on peut faire attaquer,utiliser sa magie, fuire,discuter avec ton adversaire pour soutirer des information, utiliser ton charisme pour convaincre ton adversère de faire plusieurs chose,utiliser un items. bien commencon a toi de jouer.) (dans un combat tu verras ta fiche a chaque fois que sa seras a ton tour si tu as été toucher et tu verras la mienne a mon tour si j,ai été toucher) ankirama*ankirama attaque le gobelin et le frappe a la tête. gobelin lv3 *le gobelin ne peut pas l'esquiver et perd 21 de vie 179/200 vie *le gobelin attaque et frappe ankirama a la tête ankirama* ankirama perd 24 point de vie 7/40 votre vulnérabiliter a augmenter de 5% *le gobelin prend confiance il devien brave il ne vous crain plus ( cest a vous de jouer) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Dim 25 Mai - 12:12 | |
| Oulala!!!
Je décide de fuir ( avec l'action 3) |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Dim 25 Mai - 12:40 | |
| ankirama* ankirama s,enfuit du lieux du combat dans ls direction du village des nains gobelin lv3* le gobelin vous poursuit mais perd votre trace et retourne chez lui. ankirama*ankirama est épuiser et perd 50% de cest capaciter et ne peut plus utiliser de magie(pour les retrouver vous devez dormir ou vous reposer vous reposer vous permet de récupérer 25% de vie et enlève votre épuisement si votre vie monte assez haute sinon vous dormer pour récupérer 100% de votre vie et mp et l'épuisement s'arrête mais si un ennemie vous trouve il attaquera le premier. si vous mourrer cest finie pour vous l,aventure.) passage dans la montagne des gigantos(10% chance combat)
se sentier mène au village des gigantos ou a ceux des nains qui font du commerce avec eux. il y a peut de monstre dans cette région. cest le seul passage pour quitter se lieux ou pour si rendre. 1-le sentier (20 point de déplacement) 2-le village nain (30 point de déplacement) (cest a votre tour) ankirama1- dormir 2- se reposer 3- direction le village barbare 4- direction le village nains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Dim 25 Mai - 12:45 | |
| Tout cela ma bien épuiser,
Je décide de me reposer ( avec l'action 2) |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Dim 25 Mai - 12:56 | |
| ankirama* ankirama se repose un instant et récupère 25% de point de vie et mp 17/40 vie 5/5 mp ankirama
1- dormir 2- se reposer 3- direction le village barbare 4- direction le village nains (cest a votre tour) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Dim 25 Mai - 14:23 | |
| Je me repose encore ( 2 ) |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Dim 25 Mai - 14:29 | |
| ankirama
* ankirama se repose un instant et récupère 25% de point de vie et mp 27/40 vie 5/5 mp vous avez perdu l'éffet épuisement ankirama
1- dormir 2- se reposer 3- direction le village barbare 4- direction le village nains (cest a votre tour) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Dim 25 Mai - 14:51 | |
| |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Dim 25 Mai - 14:56 | |
| ankirama
* ankirama se dort et récupère 100% de point de vie et mp 40/40 vie 5/5 mp aucun ennemie vous a trouver. ankirama
1- dormir 2- se reposer 3- direction le village barbare 4- direction le village nains (cest a votre tour) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Dim 25 Mai - 16:34 | |
| Je vais aller vers le village des barbare en 4 |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Dim 25 Mai - 23:01 | |
| passage dans la montagne des gigantos(10% chance combat)
se sentier mène au village des gigantos ou a ceux des nains qui font du commerce avec eux. il y a peut de monstre dans cette région. cest le seul passage pour quitter se lieux ou pour si rendre. 1-le sentier (5 point de déplacement) 2-le village nain (45 point de déplacement) (cest a votre tour) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Lun 26 Mai - 0:26 | |
| Je vais dans le village des nains en 2 |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Lun 26 Mai - 13:10 | |
| passage dans la montagne des gigantos(10% chance combat)
se sentier mène au village des gigantos ou a ceux des nains qui font du commerce avec eux. il y a peut de monstre dans cette région. cest le seul passage pour quitter se lieux ou pour si rendre. 1-le sentier (20 point de déplacement) 2-le village nain (30 point de déplacement) (cest a votre tour) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Lun 26 Mai - 15:18 | |
| Je vais en 2 dans le village des nains |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Lun 26 Mai - 15:31 | |
| passage dans la montagne des gigantos(10% chance combat)
se sentier mène au village des gigantos ou a ceux des nains qui font du commerce avec eux. il y a peut de monstre dans cette région. cest le seul passage pour quitter se lieux ou pour si rendre. 1-le sentier (35 point de déplacement) 2-le village nain (15 point de déplacement) (cest a votre tour) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Lun 26 Mai - 16:33 | |
| |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Lun 26 Mai - 16:42 | |
| l'entrer du village des nains Mori ils sont voisin des gigantos. 1-la sortie du village 2-l'auberge 3-l'armurier 4-le forgeron 5-la bijouterie 6-le cimétière 7-la caserne 8-la mairie 9- la mine la nuit tombe * vous avez sommeil et devez dormir vous avez 12 tour pour le faire et perdez 10% de vos capaciter a chaque tour.
Dernière édition par Masteray le Lun 26 Mai - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Lun 26 Mai - 16:57 | |
| je vais a la caserne en 7 |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Lun 26 Mai - 16:59 | |
| la caserne Ankirama
1-je n'est rien a faire ici...*quitte les lieux la nuit tombe * vous avez sommeil et devez dormir vous avez 12 tour pour le faire et perdez 10% de vos capaciter a chaque tour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Lun 26 Mai - 17:25 | |
| |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Lun 26 Mai - 18:01 | |
| l'aubergistre
-sa seras quoi? Ankirama1-je veux boir . 2-je veux manger. 3-je prend une chambre. 4-se passe t'il qu'elle que chose d'intéressant. 5-je reviendrez plus tard .*quitte la pièce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Lun 26 Mai - 18:08 | |
| |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Lun 26 Mai - 18:18 | |
| l'aubergistre
3-qu'elle sorte de chambre voulez vous . chambre botte de foin 50% pvguérie de la fatigue et sommeil et du saoul coute 20 or chambre de pauvre 75%pv guérie de la fatigue et sommeil et du saoul coute 30 or chambre noble 100% pv guérie de la fatigue et sommeil et du saoul coute 50 or chambre de roi remplie la pv et le mp a 100% guérie de la fatigue et sommeil et du saoul coute 100 or AnkiramaNain voleur | points | +point lv | lv | pv/pv | +point lv | mp/mp | +point lv | l'or | effet de surprise | surprise | peur | | force | 13 | +4 | 1 | 40/40 | +13 | 5/5 | +2 | 200 | 20% | 3% | 10% | | endurence | 6 | +2 | | | | | | | | | | | rapiditer | 10 | +1 | | | | | | | | | | | agiliter | 0% | +0% | | | | | | | | | | | intelligence | 5 | +2 | | | | | | | | | | | charisme | 40% | +1% | | | | | | | | | | | expérience | | | | 0/100 | +100% | | | | | | | |
casque | 0 | att corp a corp | 13 | att | 13 | 0 | 13 | armure | 0 | def de tire | 6 | def | 6 | 0 | 6 | gant | 0 | def corp a corp | 6 | matt | - | - | - | botte | 0 | def impacte | 0 | mdef | 1 | 0 | 1 | collier | 0 | att tire | 0 | vit | 10 | 0 | 10 | bague | 0 | att impacte | 0 | a-hit | 100% | 0% | 100% | bague | 0 | porter | 0 | m-hit | 50% | 0% | 50% | bouclier | 0 | déplacement | 15 | a-av | 0% | 0% | 0% | arme1 | 0 | | | m-av | 0% | 0% | 0% | arme2 | 0 | | | | | | |
nom | effet | 0/5 | - | - | 0 | - | - | 0 | - | - | 0 | - | - | 0 | - | - | 0 |
vulnérabiliter 50% dociliter 0% vois comme en plein jour la nuit est perse tout obstaque peut se servir d,aucun objet magique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Mar 27 Mai - 0:13 | |
| Je vais prendre une botte de foin |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Mar 27 Mai - 0:26 | |
| Ankirama* ankirama paye 20 pièces d'or (vous perdez l'éffet du sommeil mais votre personnage est affamer et assoifer vous devez boire et manger sinon vous mourrez dans 12 tourentre temp vous perdez 10%de défence et d,attaque et de mp part tour) il lui reste 180 or | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Mar 27 Mai - 0:46 | |
| Maintenant, je veux boire (1) et manger (2) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ankirama | |
| |
|
| |
| Ankirama | |
|