| Ankirama | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Mar 27 Mai - 1:24 | |
| l'aubergistre
1-bien sur qu'est un nain sans sa bière... 2-comme vous voulez... repas sanglier calme la faim et monter de 25% le mp coute 20 or chevreil calme la faim coute 10 or boisson lait de chèvre coupe la soif coute 1 orhydromel coupe la soif abuser et vous serez saoul donne 10% mp coute 8 orcervoise coupe la soif abuse et tu est saoul coute 5 orantipoison guérie du poison coute 10 orl'aubergistre-pour toi la boisson est gratuite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Mar 27 Mai - 9:47 | |
| Je vais donc boire du lait de chèvre et manger un bon Gros Sanglier s'il vous plait |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Mar 27 Mai - 9:54 | |
| Ankirama
* ankirama paye 20 pièces d'or (vous perdez l'éffet affamer et assoifer noter que vous pouver transporter de la nouriture et de la boisson avec vous. il vous reste 160 or.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Mar 27 Mai - 10:04 | |
| Je vais donc transporter 10 laits de chèvre (gratuit) et 5 sanglier pour 100 Pièces d'or... |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Mar 27 Mai - 10:12 | |
| Ankirama
* ankirama paye 100 pièces d'or il vous reste 60 or et ankirama remarque qui ne peut que transporter que 5 objet a la fois. l'aubergistrehéhéhé... tu pourras jamais transporter tout sa tien prend sa cest une ceinture elle te permet de transporter jusqu'a 5 boissons et pour 10 pièces d,or je te donne un sac de provision tu pourras transporter jusqu'a 10 pièces de nourriture quand pense tu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Mar 27 Mai - 10:36 | |
| J'en prends deux s'il te plait!! |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Mar 27 Mai - 10:50 | |
| Ankirama
* ankirama paye 20 pièces d'or il vous reste 40 or et ankirama recois en cadeaux la ceinture. Ankirama
Nain voleur | points | +point lv | lv | pv/pv | +point lv | mp/mp | +point lv | l'or | effet de surprise | surprise | peur | | force | 13 | +4 | 1 | 40/40 | +13 | 5/5 | +2 | 40 | 20% | 3% | 10% | | endurence | 6 | +2 | | | | | | | | | | | rapiditer | 10 | +1 | | | | | | | | | | | agiliter | 0% | +0% | | | | | | | | | | | intelligence | 5 | +2 | | | | | | | | | | | charisme | 40% | +1% | | | | | | | | | | | expérience | | | | 0/100 | +100% | | | | | | | |
casque | 0 | att corp a corp | 13 | att | 13 | 0 | 13 | armure | 0 | def de tire | 6 | def | 6 | 0 | 6 | gant | 0 | def corp a corp | 6 | matt | - | - | - | botte | 0 | def impacte | 0 | mdef | 1 | 0 | 1 | collier | 0 | att tire | 0 | vit | 10 | 0 | 10 | bague | 0 | att impacte | 0 | a-hit | 100% | 0% | 100% | bague | 0 | porter | 0 | m-hit | 50% | 0% | 50% | bouclier | 0 | déplacement | 15 | a-av | 0% | 0% | 0% | arme1 | 0 | | | m-av | 0% | 0% | 0% | arme2 | 0 | | | | | | |
nom | effet | 3/5 | -ceinture | -tranport 5/5 boisson | 1 | -sac de provision | -transporte5/10 de bouffe | 2 | - | - | 0 | - | - | 0 | - | - | 0 |
vulnérabiliter 50% dociliter 0% vois comme en plein jour la nuit est perse tout obstaque peut se servir d,aucun objet magique
Dernière édition par Masteray le Mar 27 Mai - 11:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Mar 27 Mai - 11:12 | |
| ahhh...
Je vais aller vers le sentier (le numero m'est inconnu désolé) |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Mar 27 Mai - 11:15 | |
| passage dans la montagne des gigantos(10% chance combat)
se sentier mène au village des gigantos ou a ceux des nains qui font du commerce avec eux. il y a peut de monstre dans cette région. cest le seul passage pour quitter se lieux ou pour si rendre. 1-le sentier (35 point de déplacement) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Mar 27 Mai - 11:36 | |
| |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Mar 27 Mai - 11:50 | |
| passage dans la montagne des gigantos(10% chance combat)
se sentier mène au village des gigantos ou a ceux des nains qui font du commerce avec eux. il y a peut de monstre dans cette région. cest le seul passage pour quitter se lieux ou pour si rendre. 1-le sentier (20 point de déplacement) 2-village des nains (30 points de déplacement) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Mar 27 Mai - 11:55 | |
| Je fonce tête baissée dans le sentier en 1 |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Mar 27 Mai - 11:56 | |
| passage dans la montagne des gigantos(10% chance combat)
se sentier mène au village des gigantos ou a ceux des nains qui font du commerce avec eux. il y a peut de monstre dans cette région. cest le seul passage pour quitter se lieux ou pour si rendre. 1-le sentier (5 point de déplacement) 2-village des nains (45 points de déplacement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Mar 27 Mai - 12:02 | |
| Je continu dans le sentier en 1 |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Mar 27 Mai - 12:04 | |
| le sentier ( 20% de chance de combat)
-il conduit a trois place le village des gigantos,passages des montagnes des gigantos,et la foret sombre. -1 le village des gigantos (15 point de déplacement) -2 le passage des montagnes des gigantos -3 la foret sombre (30 points de déplacement) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Mar 27 Mai - 12:15 | |
| (J'aurais besoin d'aller voir les elfs mais je c'est pas où aller...) |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Mar 27 Mai - 12:37 | |
| (les villages sont de bonne source d,information) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Mar 27 Mai - 12:47 | |
| Dans ce cas la, je vais retourner dans le village des nains en 2 |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Mar 27 Mai - 13:06 | |
| passage dans la montagne des gigantos(10% chance combat)
se sentier mène au village des gigantos ou a ceux des nains qui font du commerce avec eux. il y a peut de monstre dans cette région. cest le seul passage pour quitter se lieux ou pour si rendre. 1-le sentier (15 point de déplacement) 2-village des nains (35 points de déplacement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Mar 27 Mai - 13:16 | |
| 2-village des nains (35 points de déplacement) |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Mar 27 Mai - 13:27 | |
| passage dans la montagne des gigantos(10% chance combat)
se sentier mène au village des gigantos ou a ceux des nains qui font du commerce avec eux. il y a peut de monstre dans cette région. cest le seul passage pour quitter se lieux ou pour si rendre. 1-le sentier (30 point de déplacement) 2-village des nains (20 points de déplacement) gobelin lv3 *un gobelin vous barre la route Le gobelin c'est sale créature sont capable d'esquiver les coups ils pululent le soir dans la foret et parfois dans les prés ont peut l'appercevoire le jours mais la plupart du temp il se déplace en bandes se sont des créature peureuse qui aime tendre des quai a pent ils sont facile a sur prendre. Gobelin lv 3 casque | 0 | att corp a corp | 15 | att | 10 | 5 | 15 | armure | 0 | def de tire | 0 | def | 3 | 5 | 8 | gant | 0 | def corp a corp | 8 | matt | 0 | 0 | 0 | botte | 0 | def impacte | 0 | mdef | 0 | 0 | 0 | collier | 0 | att tire | 0 | vit | 15 | 0 | 15 | bague | 0 | att impacte | 0 | a-hit | 100% | 0% | 100% | bague | 0 | porter | 0 | m-hit | 0% | 0% | 0% | bouclier | 0 | déplacement | 10 | a-av | 5% | 0% | 5% | arme1 | 0 | | | m-av | 0% | 0% | %0 | arme2 | 0 | | | | | | |
vulnérabiliter 60% pv 200/200 dociliter 30% exp16 peur 30% items hache 5 att effet de surprise15% armure 5 def surprise 30% gobelin lv3* il vous attaque 9 dégat Ankiramail vous reste 31/40 vie (cest a vous de jouer) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Mar 27 Mai - 14:53 | |
| J'attaque (une question : je peux manger pendant le combat ou pas??) |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Mar 27 Mai - 15:08 | |
| Ankirama*ankirama cause un super critique au gobelin 152 dégat gobelin lv3
*il reste 48/200 vie le gobelin a le moral a 0 sa vulnérabiliter a augmenter de 5% gobelin lv3*le gobelin attaque et touche mais avec si peut de force que ankimara ne sens rien (c'est a vous de jouer) (non ont peut pas manger dans un combat) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Mar 27 Mai - 16:45 | |
| Je continu d'attaquer (et je lui met un coup critique de 1000 de dégats^^) |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Mar 27 Mai - 17:05 | |
| Ankirama
*ankirama cause 9 dégat gobelin lv3
*il reste 39/200 vie le gobelin a le moral a 0 gobelin lv3*le gobelin attaque et se prend les pied dans un cailloux et sa massue lu tombe sure la tête 22 de dégas, il lui reste 17/200 vie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Mar 27 Mai - 17:09 | |
| ouhhh le pas doué^^
Je continu d'attaquer le plus fortement possible |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Mar 27 Mai - 17:20 | |
| Ankirama
*ankirama cause 9 dégat gobelin lv3*il lui reste 8/200 vie. gobelin lv3* le gobelin attaque et fait 8 dégas Ankirama* il lui reste 22/40 vie (cest a votre tour) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Mer 28 Mai - 3:51 | |
| |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Mer 28 Mai - 11:19 | |
| Ankirama
*ankirama cause 5 dégat gobelin lv3*il lui reste 0/200 vie. gobelin lv3* le gobelin est mort. Ankirama* vous gagner 16 exp une hache 5 att et une armure de 5 def vous avez pas arme ni armure cette équipement a été placer automatiquement sur vous. Ankirama
Nain voleur | points | +point lv | lv | pv/pv | +point lv | mp/mp | +point lv | l'or | effet de surprise | surprise | peur | | force | 13 | +4 | 1 | 22/40 | +13 | 5/5 | +2 | 40 | 20% | 3% | 10% | | endurence | 6 | +2 | | | | | | | | | | | rapiditer | 10 | +1 | | | | | | | | | | | agiliter | 0% | +0% | | | | | | | | | | | intelligence | 5 | +2 | | | | | | | | | | | charisme | 40% | +1% | | | | | | | | | | | expérience | | | | 16/100 | +100% | | | | | | | |
casque | 0 | att corp a corp | 18 | att | 13 | 5 | 18 | armure | 5 | def de tire | 6 | def | 6 | 5 | 11 | gant | 0 | def corp a corp | 11 | matt | - | - | - | botte | 0 | def impacte | 0 | mdef | 1 | 0 | 1 | collier | 0 | att tire | 0 | vit | 10 | 0 | 10 | bague | 0 | att impacte | 0 | a-hit | 100% | 0% | 100% | bague | 0 | porter | 0 | m-hit | 50% | 0% | 50% | bouclier | 0 | déplacement | 15 | a-av | 0% | 0% | 0% | arme1 | hache 5att | | | m-av | 0% | 0% | 0% | arme2 | 0 | | | | | | |
nom | effet | 3/5 | -ceinture | -tranport 5/5 boisson | 1 | -sac de provision | -transporte5/10 de bouffe | 2 | - | - | 0 | - | - | 0 | - | - | 0 |
vulnérabiliter 50% dociliter 0% vois comme en plein jour la nuit est perse tout obstaque peut se servir d,aucun objet magique (cest a votre tour) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Mer 28 Mai - 11:43 | |
| Je vais me reposer puis aller dans le sentier en 1 |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Mer 28 Mai - 11:53 | |
| Ankirama ankirama se repose et récupère 25% de sa vie 32/40 vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Mer 28 Mai - 12:07 | |
| |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Mer 28 Mai - 12:12 | |
| Ankirama
ankirama se repose et récupère 25% de sa vie 40/40 vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Mer 28 Mai - 12:25 | |
| Je vais dans le village des nains |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Mer 28 Mai - 12:39 | |
| passage dans la montagne des gigantos(10% chance combat)
se sentier mène au village des gigantos ou a ceux des nains qui font du commerce avec eux. il y a peut de monstre dans cette région. cest le seul passage pour quitter se lieux ou pour si rendre. 1-le sentier (45 point de déplacement) 2-village des nains (5 points de déplacement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Mer 28 Mai - 12:58 | |
| Je continu dans le village des nains |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Mer 28 Mai - 13:06 | |
| l'entrer du village des nains Mori ils sont voisin des gigantos. 1-la sortie du village 2-l'auberge 3-l'armurier 4-le forgeron 5-la bijouterie 6-le cimétière 7-la caserne 8-la mairie 9- la mine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Mer 28 Mai - 13:09 | |
| Je vais aller en 2 a l'auberge |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Mer 28 Mai - 13:14 | |
| l'aubergistre
-sa seras quoi? Ankirama1-je veux boir . 2-je veux manger. 3-je prend une chambre. 4-se passe t'il qu'elle que chose d'intéressant. 5-je reviendrez plus tard .*quitte la pièce 6-*poser une question | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Mer 28 Mai - 13:15 | |
| Je vais poser une question (6) |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Mer 28 Mai - 13:18 | |
| l'aubergistre- je vous écoute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Mer 28 Mai - 13:24 | |
| "Comment faire pour aller dans le royaume des elfes??" |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Mer 28 Mai - 13:40 | |
| l'aubergistre
- tu doit passer part la forêt sombre soit prudent ces routes sont dangereux ta qu,a suivre le sentier plus bas que le village des gigantos sa fait long comme trajet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Mer 28 Mai - 14:28 | |
| Ok merci,
Je sort donc de l'auberge et me dirige vers la sortir du village |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Mer 28 Mai - 14:48 | |
| passage dans la montagne des gigantos(10% chance combat)
se sentier mène au village des gigantos ou a ceux des nains qui font du commerce avec eux. il y a peut de monstre dans cette région. cest le seul passage pour quitter se lieux ou pour si rendre. 1-le sentier (50 point de déplacement) 2-village des nains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Mer 28 Mai - 15:09 | |
| Je vais dans le sentier en 1 |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Mer 28 Mai - 15:13 | |
| passage dans la montagne des gigantos(10% chance combat)
se sentier mène au village des gigantos ou a ceux des nains qui font du commerce avec eux. il y a peut de monstre dans cette région. cest le seul passage pour quitter se lieux ou pour si rendre. 1-le sentier (35 point de déplacement) 2-village des nains(15 points de déplacement) (le soleil c'est lever) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Mer 28 Mai - 15:23 | |
| Je continu dans le sentier |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Mer 28 Mai - 15:30 | |
| passage dans la montagne des gigantos(10% chance combat)
se sentier mène au village des gigantos ou a ceux des nains qui font du commerce avec eux. il y a peut de monstre dans cette région. cest le seul passage pour quitter se lieux ou pour si rendre. 1-le sentier (20 point de déplacement) 2-village des nains(30 points de déplacement) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Mer 28 Mai - 16:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ankirama | |
| |
|
| |
| Ankirama | |
|