| Ankirama | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Mer 28 Mai - 17:22 | |
| passage dans la montagne des gigantos(10% chance combat)
se sentier mène au village des gigantos ou a ceux des nains qui font du commerce avec eux. il y a peut de monstre dans cette région. cest le seul passage pour quitter se lieux ou pour si rendre. 1-le sentier (5 point de déplacement) 2-village des nains(45 points de déplacement) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Jeu 29 Mai - 0:23 | |
| |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Jeu 29 Mai - 2:19 | |
| le sentier ( 20% de chance de combat) -il conduit a trois place le village des gigantos,passages des montagnes des gigantos,et la foret sombre. -1 le village des gigantos (15 point de déplacement) -2 le passage des montagnes des gigantos -3 la foret sombre (30 points de déplacement) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Jeu 29 Mai - 10:46 | |
| Je vais en 3, dans la foret sombre... |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Jeu 29 Mai - 13:34 | |
| le sentier ( 20% de chance de combat)
-il conduit a trois place le village des gigantos,passages des montagnes des gigantos,et la foret sombre. -1 le village des gigantos (30 point de déplacement) -2 le passage des montagnes des gigantos(15 point de déplacement) -3 la foret sombre (15 points de déplacement) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Jeu 29 Mai - 14:35 | |
| Je continue dans la foret sombre en 3 |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Jeu 29 Mai - 15:23 | |
| La forêt sombre du coter de la montagne (90% chance combat)
Est le repaire de vil créature c,est aussie le seul chemin pour se rendre au autre village traverser la nuit et synonyme de mort.cest un véritable labyrinte. 1-le sentier (30 point de déplacement) 2-le sentier de gauche (50 point de déplacement) 3-le sentier de droite ( 50 point de déplacement) 4-le vieux sentier (50 point de déplacement) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Jeu 29 Mai - 15:25 | |
| (Ou dois-je aller pour aller dans le village des elfes??) |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Jeu 29 Mai - 15:35 | |
| La forêt sombre du coter de la montagne (90% chance combat)
Est le repaire de vil créature c,est aussie le seul chemin pour se rendre au autre village traverser la nuit et synonyme de mort.cest un véritable labyrinte. 1-le sentier (30 point de déplacement) 2-le sentier de gauche (50 point de déplacement) 3-le sentier de droite ( 50 point de déplacement) 4-le vieux sentier (50 point de déplacement) ( sa a toi de le trouver il y a plusieurs facon de si rendre trouve le bon chemin.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Jeu 29 Mai - 15:46 | |
| Je vais prendre le sentier de gaucher (2) |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Jeu 29 Mai - 15:57 | |
| La forêt sombre du coter de la montagne (90% chance combat)
Est le repaire de vil créature c,est aussie le seul chemin pour se rendre au autre village traverser la nuit et synonyme de mort.cest un véritable labyrinte. 1-le sentier (45 point de déplacement) 2-le sentier de gauche (35 point de déplacement) zombie lv1*6 zombie vous barre la route Le zombie ont le retrouve dans les cimétière la nuit et dans la foret a l'aucation bien qui est l'ère dangereux cest le montre le plus facile a tuer cars il est lent et a peut de vie le problème est qui sont en groupe de 3 au plus dépendant des place. Zombie lv 1 casque | 0 | att corp a corp | 10 | att | 10 | 0 | 10 | armure | 0 | def de tire | 90% | def | 0 | 0 | 0 | gant | 0 | def corp a corp | 0 | matt | 0 | 0 | 0 | botte | 0 | def impacte | 0 | mdef | 0 | 0 | 0 | collier | 0 | att tire | 0 | vit | 5 | 0 | 5 | bague | 0 | att impacte | 0 | a-hit | 100% | 0% | 100% | bague | 0 | porter | 0 | m-hit | 0% | 0% | 0% | bouclier | 0 | déplacement | 5 | a-av | 0% | 0% | 0% | arme1 | 0 | | | m-av | 0% | 0% | %0 | arme2 | 0 | | | | | | |
vulnérabiliter 89% pv 50/50 dociliter 10% exp10 poison uminuser Ankirama
Nain voleur | points | +point lv | lv | pv/pv | +point lv | mp/mp | +point lv | l'or | effet de surprise | surprise | peur | | force | 13 | +4 | 1 | 40/40 | +13 | 5/5 | +2 | 40 | 20% | 3% | 10% | | endurence | 6 | +2 | | | | | | | | | | | rapiditer | 10 | +1 | | | | | | | | | | | agiliter | 0% | +0% | | | | | | | | | | | intelligence | 5 | +2 | | | | | | | | | | | charisme | 40% | +1% | | | | | | | | | | | expérience | | | | 16/100 | +100% | | | | | | | |
casque | 0 | att corp a corp | 18 | att | 13 | 5 | 18 | armure | 5 | def de tire | 6 | def | 6 | 5 | 11 | gant | 0 | def corp a corp | 11 | matt | - | - | - | botte | 0 | def impacte | 0 | mdef | 1 | 0 | 1 | collier | 0 | att tire | 0 | vit | 10 | 0 | 10 | bague | 0 | att impacte | 0 | a-hit | 100% | 0% | 100% | bague | 0 | porter | 0 | m-hit | 50% | 0% | 50% | bouclier | 0 | déplacement | 15 | a-av | 0% | 0% | 0% | arme1 | hache 5att | | | m-av | 0% | 0% | 0% | arme2 | 0 | | | | | | |
nom | effet | 3/5 | -ceinture | -tranport 5/5 boisson | 1 | -sac de provision | -transporte5/10 de bouffe | 2 | - | - | 0 | - | - | 0 | - | - | 0 |
vulnérabiliter 50% dociliter 0% vois comme en plein jour la nuit est perse tout obstaque peut se servir d,aucun objet magique (cest a votre tour) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Jeu 29 Mai - 16:39 | |
| |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Jeu 29 Mai - 16:51 | |
| Ankirama*ankimara attaquer lui fait 14 de dommage zombie lv1* il lui reste 36/50 vie zombie lv1* les zombie attaque mes manque de force ankirama ne sans rien du tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Jeu 29 Mai - 17:02 | |
| J'attaque encore et encore... |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Jeu 29 Mai - 17:07 | |
| Ankirama
*ankimara attaquer et manque de tombe lui fait 9 de dommage zombie lv1
* il lui reste 27/50 vie zombie lv1* les zombie attaque mes manque de force ankirama ne sans rien du tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Jeu 29 Mai - 17:23 | |
| |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Jeu 29 Mai - 17:33 | |
| Ankirama
*ankimara attaquer lui fait 14 de dommage zombie lv1
* il lui reste 13/50 vie zombie lv1* 3 des zombie attaque mes manque de force ankirama ne sans rien du tout zombie lv1* 2 attaque mais tombe part terre 10 de dégat lui restes 40/50 de vie zombie lv1*1 attaque de toute c,est force et fait 9 de dégat Ankirama*lui reste 31/40 de vie (cest a votre tour) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Jeu 29 Mai - 17:45 | |
| |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Jeu 29 Mai - 18:17 | |
| Ankirama
*ankimara attaque avec difficilement et lui fait 13 de dommage zombie lv1
* il lui reste 0/50 vie il est mort plus que 5 zombie lv1* 5 des zombie attaque mes manque de force ankirama ne sans rien du tout zombie lv1* 2 attaque restes 40/50 de vie zombie lv1*3 reste 50/50 de vie Ankirama*lui reste 31/40 de vie (cest a votre tour) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Jeu 29 Mai - 23:38 | |
| |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Ven 30 Mai - 1:49 | |
| Ankirama
*ankimara attaque avec difficilement et lui fait 13 de dommage zombie lv1
* il lui reste 22/50 vie zombie lv1* 5 des zombie attaque mes manque de force ankirama ne sans rien du tout zombie lv1* 1 attaque restes 40/50 de vie zombie lv1*3 reste 50/50 de vie Ankirama*lui reste 31/40 de vie (cest a votre tour) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Ven 30 Mai - 9:45 | |
| Je continu d'attasuer (et merci pour le deut...) |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Ven 30 Mai - 9:52 | |
| Ankirama
*ankimara attaque et lui fait 16 de dommages zombie lv1
* il lui reste 6/50 vie zombie lv1* 4 des zombie attaque mes manque de force ankirama ne sans rien du tout zombie lv1* 1 attaque et tombe sur une roche qui lui cogne la tête 20 attaque il lui restes 20/50 de vie zombie lv1*3 reste 50/50 de vie Ankirama*lui reste 31/40 de vie (cest a votre tour) (de rien ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Ven 30 Mai - 9:54 | |
| Je continu toujours d'attaquer... |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Ven 30 Mai - 10:00 | |
| Ankirama
*ankimara attaque et lui fait 18 de dommages zombie lv1
* il lui reste 0/50 vie il est mort zombie lv1* 3 des zombie attaque mes manque de force ankirama ne sans rien du tout zombie lv1* 1 il se relève, il lui restes 20/50 de vie zombie lv1*3 reste 50/50 de vie Ankirama*lui reste 31/40 de vie (cest a votre tour) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Ven 30 Mai - 11:41 | |
| |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Ven 30 Mai - 12:08 | |
| Ankirama
*ankimara attaque et lui fait 14 de dommages zombie lv1
* il lui reste 6/50 vie zombie lv1* 3 des zombie attaque mes manque de force ankirama ne sans rien du tout zombie lv1* 1 il lui restes 6/50 de vie zombie lv1*3 reste 50/50 de vie Ankirama*lui reste 31/40 de vie (cest a votre tour) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Ven 30 Mai - 12:13 | |
| |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Ven 30 Mai - 12:29 | |
| Ankirama
*ankimara attaque et lui fait 13 de dommages zombie lv1
* il lui reste 0/50 vie il est mort zombie lv1* 2 des zombie attaque mes manque de force ankirama ne sans rien du tout zombie lv1* 1 attaque mais sont attaque se retourne contre lui il lui restes 30/50 de vie zombie lv1*2 reste 50/50 de vie Ankirama*lui reste 31/40 de vie (cest a votre tour) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Ven 30 Mai - 12:44 | |
| |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Sam 31 Mai - 15:58 | |
| Ankirama
*ankimara attaque et lui fait 11 de dommages zombie lv1
* il lui reste 19/50 vie zombie lv1* 1 des zombie attaque 9dégats zombie lv1* 1 attaque mais sont attaque se retourne contre lui il lui restes 0/50 de vie il est mort zombie lv1*2 reste 50/50 de vie Ankirama*lui reste 22/40 de vie (cest a votre tour) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Sam 31 Mai - 16:10 | |
| |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Sam 31 Mai - 17:41 | |
| Ankirama
*ankimara attaque et lui fait 18 de dommages zombie lv1
* il lui reste 32/50 vie zombie lv1* 1 des zombie attaque et rate son coup zombie lv1* 1 attaque mais sont attaque se retourne contre lui il lui restes 30/50 de vie il est mort Ankirama*lui reste 22/40 de vie (cest a votre tour) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Dim 1 Juin - 3:01 | |
| J'attaque une nouvelle fois |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Dim 1 Juin - 11:57 | |
| Ankirama
*ankimara attaque et lui fait 18 de dommages zombie lv1
* il lui reste 14/50 vie zombie lv1* 2 des zombie attaque mais son coup et tros faible pour vous zombie lv1* 1 il lui restes 30/50 de vie il est mort Ankirama*lui reste 22/40 de vie et ankirama devien brave +55 de vulnérabiliter au monstre. (cest a votre tour) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Dim 1 Juin - 12:59 | |
| J'attaque une nouvelle fois |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Dim 1 Juin - 16:33 | |
| Ankirama
*ankimara attaque et lui fait 18 de dommages zombie lv1
* il lui reste 0/50 vie il est mort zombie lv1* 1 des zombie attaque mais son coup et tros faible pour vous zombie lv1* 1 il lui restes 30/50 de vie Ankirama*lui reste 22/40 de vie et ankirama est brave +5% de vulnérabiliter au monstre. (cest a votre tour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Dim 1 Juin - 16:35 | |
| J'attaque une énième fois^^ |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Dim 1 Juin - 16:42 | |
| Ankirama
*ankimara attaque et réusie a couper la tête du zombie 36 de dommages zombie lv1
* il lui reste 0/50 vie il est mort Ankirama*lui reste 22/40 de vie et ankirama gagne la bataille et remporte 60 exp. Nain voleur | points | +point lv | lv | pv/pv | +point lv | mp/mp | +point lv | l'or | effet de surprise | surprise | peur | | force | 13 | +4 | 1 | 40/40 | +13 | 5/5 | +2 | 40 | 20% | 3% | 10% | | endurence | 6 | +2 | | | | | | | | | | | rapiditer | 10 | +1 | | | | | | | | | | | agiliter | 0% | +0% | | | | | | | | | | | intelligence | 5 | +2 | | | | | | | | | | | charisme | 40% | +1% | | | | | | | | | | | expérience | | | | 76/100 | +100% | | | | | | | |
casque | 0 | att corp a corp | 18 | att | 13 | 5 | 18 | armure | 5 | def de tire | 6 | def | 6 | 5 | 11 | gant | 0 | def corp a corp | 11 | matt | - | - | - | botte | 0 | def impacte | 0 | mdef | 1 | 0 | 1 | collier | 0 | att tire | 0 | vit | 10 | 0 | 10 | bague | 0 | att impacte | 0 | a-hit | 100% | 0% | 100% | bague | 0 | porter | 0 | m-hit | 50% | 0% | 50% | bouclier | 0 | déplacement | 15 | a-av | 0% | 0% | 0% | arme1 | hache 5att | | | m-av | 0% | 0% | 0% | arme2 | 0 | | | | | | |
nom | effet | 3/5 | -ceinture | -tranport 5/5 boisson | 1 | -sac de provision | -transporte5/10 de bouffe | 2 | - | - | 0 | - | - | 0 | - | - | 0 |
vulnérabiliter 50% dociliter 0% vois comme en plein jour la nuit est perse tout obstaque peut se servir d'aucun objet magique (cest a votre tour) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Dim 1 Juin - 17:18 | |
| |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Dim 1 Juin - 21:36 | |
| Ankirama
*ankirama s'endort sur le bord de la route et récupère 100% de sa vie 40/40 vie ankirama se réveil en sursaut quand il sent une main dans sa bourse. Voleur humain lv 1* un voleur piquait de l'argent dans votre bourse vous avez perdut 12 pièces d'or il vous reste 28 pièces d,or Voleur humain lv 1
Ont n'en trouve un peut part tout a l'occasion le jour et quelques fois la nuit. Se sont des solitaires ils prennent leur cible part surprise et si le combat tourne mal il s'enfuit,si vous les surprener il prennent la fuit ou se renderont. casque | 0 | att corp a corp | 10 | att | 10 | 0 | 10 | armure | 0 | def de tire | 0 | def | 2 | 0 | 2 | gant | 0 | def corp a corp | 2 | matt | 0 | 0 | 0 | botte | 0 | def impacte | 0 | mdef | 3 | 0 | 3 | collier | 0 | att tire | 0 | vit | 20 | 0 | 20 | bague | 0 | att impacte | 0 | a-hit | 100% | 0% | 100% | bague | 0 | porter | 0 | m-hit | 70% | 0% | 70% | bouclier | 0 | déplacement | 10 | a-av | 10% | 0% | 10% | arme1 | 0 | | | m-av | 0% | 0% | 0% | arme2 | 0 | | | | | | |
charisme 70% vulnérabiliter 50% pv 15/15 mp 10/10 dociliter 0% exp15 peur 50% items 500 or effet de surprise 30% surprise 5% magie vole de bourse 30% coute 1 mp . Voleur humain lv 1* le voleur vous vole 8 pièces d,or il vous reste 20 pièces d'or. (c'est a votre tour de jouer) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Lun 2 Juin - 0:14 | |
| |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Lun 2 Juin - 12:22 | |
| Ankirama
*ankirama attaque mais vous tomber sur votre arme 25 degat part chance vous êtes toujours vivant 15/40 vie ankirama . Voleur humain lv 1* le voleur décide de tanter sa chance en vous attaquant mais sont attaque est si faible que vous ne senter rien. moins sur de lui le voleur veux changer de stratégie. (c'est a vous de jouer) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Lun 2 Juin - 13:44 | |
| |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Lun 2 Juin - 14:10 | |
| Ankirama
*ankirama attaque 16 degat,15/40 vie . Voleur humain lv 1* 0/15 vie le voleur et mort Ankirama
*vous gagner 520 pièces d'or et 15 exp Ankirama
*lui reste 22/40 de vie et ankirama gagne la bataille et remporte 15 exp. Nain voleur | points | +point lv | lv | pv/pv | +point lv | mp/mp | +point lv | l'or | effet de surprise | surprise | peur | | force | 13 | +4 | 1 | 40/40 | +13 | 5/5 | +2 | 540 | 20% | 3% | 10% | | endurence | 6 | +2 | | | | | | | | | | | rapiditer | 10 | +1 | | | | | | | | | | | agiliter | 0% | +0% | | | | | | | | | | | intelligence | 5 | +2 | | | | | | | | | | | charisme | 40% | +1% | | | | | | | | | | | expérience | | | | 91/100 | +100% | | | | | | | |
casque | 0 | att corp a corp | 18 | att | 13 | 5 | 18 | armure | 5 | def de tire | 6 | def | 6 | 5 | 11 | gant | 0 | def corp a corp | 11 | matt | - | - | - | botte | 0 | def impacte | 0 | mdef | 1 | 0 | 1 | collier | 0 | att tire | 0 | vit | 10 | 0 | 10 | bague | 0 | att impacte | 0 | a-hit | 100% | 0% | 100% | bague | 0 | porter | 0 | m-hit | 50% | 0% | 50% | bouclier | 0 | déplacement | 15 | a-av | 0% | 0% | 0% | arme1 | hache 5att | | | m-av | 0% | 0% | 0% | arme2 | 0 | | | | | | |
nom | effet | 3/5 | -ceinture | -tranport 5/5 boisson | 1 | -sac de provision | -transporte5/10 de bouffe | 2 | - | - | 0 | - | - | 0 | - | - | 0 |
vulnérabiliter 50% dociliter 0% vois comme en plein jour la nuit est perse tout obstaque peut se servir d'aucun objet magique (c'est a vous de jouer)
Dernière édition par Masteray le Lun 2 Juin - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Lun 2 Juin - 14:47 | |
| Je vais manger du sanglier et boire |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Lun 2 Juin - 16:06 | |
| Ankirama
*ankirama mange un sanglier et récupère 25% de sont mp 5/5 mp. Carcasse lv0
voici les restes d'un malchanceux.ont en trouve parfois sur le bord des route.parfois on y trouve des chose intéressante. 1- aller voir2- continuer sont chemin Ankirama
*lui reste 22/40 de vie Nain voleur | points | +point lv | lv | pv/pv | +point lv | mp/mp | +point lv | l'or | effet de surprise | surprise | peur | | force | 13 | +4 | 1 | 40/40 | +13 | 5/5 | +2 | 540 | 20% | 3% | 10% | | endurence | 6 | +2 | | | | | | | | | | | rapiditer | 10 | +1 | | | | | | | | | | | agiliter | 0% | +0% | | | | | | | | | | | intelligence | 5 | +2 | | | | | | | | | | | charisme | 40% | +1% | | | | | | | | | | | expérience | | | | 91/100 | +100% | | | | | | | |
casque | 0 | att corp a corp | 18 | att | 13 | 5 | 18 | armure | 5 | def de tire | 6 | def | 6 | 5 | 11 | gant | 0 | def corp a corp | 11 | matt | - | - | - | botte | 0 | def impacte | 0 | mdef | 1 | 0 | 1 | collier | 0 | att tire | 0 | vit | 10 | 0 | 10 | bague | 0 | att impacte | 0 | a-hit | 100% | 0% | 100% | bague | 0 | porter | 0 | m-hit | 50% | 0% | 50% | bouclier | 0 | déplacement | 15 | a-av | 0% | 0% | 0% | arme1 | hache 5att | | | m-av | 0% | 0% | 0% | arme2 | 0 | | | | | | |
nom | effet | 3/5 | -ceinture | -tranport 5/5 boisson | 1 | -sac de provision | -transporte4/10 de bouffe | 2 | - | - | 0 | - | - | 0 | - | - | 0 |
vulnérabiliter 50% dociliter 0% vois comme en plein jour la nuit est perse tout obstaque peut se servir d'aucun objet magique (c'est a vous de jouer) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Mar 3 Juin - 0:22 | |
| |
|
| |
Masteray L'Aventurier Légendaire
feuille de personnage LV: (20/20) expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ankirama Mar 3 Juin - 0:43 | |
| Ankirama*ankirama trouve un antipoison Nain voleur | points | +point lv | lv | pv/pv | +point lv | mp/mp | +point lv | l'or | effet de surprise | surprise | peur | | force | 13 | +4 | 1 | 40/40 | +13 | 5/5 | +2 | 540 | 20% | 3% | 10% | | endurence | 6 | +2 | | | | | | | | | | | rapiditer | 10 | +1 | | | | | | | | | | | agiliter | 0% | +0% | | | | | | | | | | | intelligence | 5 | +2 | | | | | | | | | | | charisme | 40% | +1% | | | | | | | | | | | expérience | | | | 91/100 | +100% | | | | | | | |
casque | 0 | att corp a corp | 18 | att | 13 | 5 | 18 | armure | 5 | def de tire | 6 | def | 6 | 5 | 11 | gant | 0 | def corp a corp | 11 | matt | - | - | - | botte | 0 | def impacte | 0 | mdef | 1 | 0 | 1 | collier | 0 | att tire | 0 | vit | 10 | 0 | 10 | bague | 0 | att impacte | 0 | a-hit | 100% | 0% | 100% | bague | 0 | porter | 0 | m-hit | 50% | 0% | 50% | bouclier | 0 | déplacement | 15 | a-av | 0% | 0% | 0% | arme1 | hache 5att | | | m-av | 0% | 0% | 0% | arme2 | 0 | | | | | | |
nom | effet | 4/5 | -ceinture | -tranport 5/5 boisson | 1 | -sac de provision | -transporte4/10 de bouffe | 2 | -antipoison | -guérie du poison | 1 | - | - | 0 | - | - | 0 |
vulnérabiliter 50% dociliter 0% vois comme en plein jour la nuit est perse tout obstaque peut se servir d'aucun objet magique (c'est a vous de jouer) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ankirama Mar 3 Juin - 0:58 | |
| Je continu donc dans le sentier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ankirama | |
| |
|
| |
| Ankirama | |
|